Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un retour à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

Emmett venait de rentrer chez lui, dans son Cottage qui était vide, mais l-odeur de sa femme n-était pas loin. Emy Rose dormait dans ses bras. Son I Phone vibra, il regarda un courriel de son frère. Il était content de lire que malgré tout il allait bien. Il allait lui répondre plus tard, avec sa nièce dans les bras ce n-était pas facile et elle avait beaucoup vécue d-émotion, avec le truc de sa mère. Il allait devoir avertir sa femme, que leurs nièce allait certainement être plus fragile pour les prochains jours.

Mais il devait répondre à Mia.

Salut ma petite Mia,

C-est ton papa, je voulais te dire que je suis de retour à Forks en un morceaux!
Alors tu es partit avec mamie! J-espère que tu adore ton voyage et que tu apprécie l-ile. Je n-ai jamais vu l-ile moi seul Edward et Bella on eut cette honneur et là toi tu l-as!
Alors profite de tout cela et prend du soleil pour moi!

Ton papa qui t-aime

Emmett xx

Ensuite il ferma son I Phone et il regardait Emy Rose dormir dans ses bras en attendant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:22

Rosalie entra au cottage avec Macen.
Il était allé se promener un peu après avoir dégusté une bonne assiette de frites.
En poussant la porte, elle sentit que son mari était là avec Emy-Rose.
Elle se précipita dans le salon et accourut dans les bras de son mari.
Elle l'embrassa tant elle était heureuse de son retour et de voir qu'Emy était en bonne sante mêmle si elle semblait exténuée.
Macen fut heureux de voir que sa soeur et son tonton préféré étaient rentré à la maison.

- Comme vous nous avez manqué, dit-elle.

Macen faisait des grands signes approbateurs de la tête.

- Ben oui Tonton Emmett, t'étais où avec ma soeur? Elle est pas malade au moins!

Il est vrai qu'il était rare de voir Emy-Rose si calme et Macen avait pris le comportement de sa soeur comme un signe de maladie.

Rosalie laissa Emmett lui expliquer et lui glissa dans l'oreille qu'il lui raconterai tout en détail une fois les enfants couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:37

Emmett vit sa douce et Macen arriver de dehors. Sa femme était déjà avec lui sur le sofa.

"Moi aussi je me suis ennuyé Rose!"

Il l'embrassa le mieux qu-il le put à cause de Emy Rose qu-il avait toujours dans ses bras et Macen qui essayait de s-approcher de sa soeur.

"Elle est pas malade ta soeur Macen, elle est seulement très fatiguée!"

Il ne pouvait lui dire ce qu-il était allé faire, mais il voulait en parler avec sa femme. Rosalie partit préparer le repas de Macen pendant que lui alla donner le bain de sa nièce, il voulait la mettre au lit après elle dormait debout! Dès que Macen fut endormit, Rosalie était venu rejoindre Emmett qui était déjà au salon et regardait par la fenêtre.

"Il est à faire peur Rose, il est aussi grand et gros que moi et il a eu le contrôle sur Jacob Black. Il atteint Edward et plus qu-Edward veut le montrer, mais pousser Edward ne fera rien. Je lui ai écrit et je lui ai simplement dit que je savais qu-il aimait Bella et qu-il allait faire les bons trucs. Il vient de me répondre, mais j-attend avant de lui répondre je ne veux pas lui dire des conneries................................."

Comment expliquer à sa femme que ce Volturi dépassait Damien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:05

Rosalie observa Emy-Rose et trouva que Macen n'avait pas tord de penser que sa soeur était malade tant elle était pâle.

Emmett rassura Macen en lui disant qu'elle était juste très fatiguée et cette réponse sembla satisfaire le petit pour un moment.

Rosalie alla préparé le repas de Macen et ce dernier l'englouttit en peu de temps. Cette enfant avait un appétit presque insatiable.
Elle lui donna le bain et le mit coucher alors qu'Emmett s'occuper de sa soeur.

Une fois les enfants endormis, les époux se retrouvèrent dans le salon et Rosalie ne fit pas rassurée de voir l'expression de son mari alors qu'il lui décrivait le Volturi.

- J'ai écrit à Bella car elle m'a confié que notre frère avait des remords au sujet des choses qu'il avait dit à Bella. Je lui ai conseillé d'ouvrir son esprit à Edward afin qu'il voit à quel point elle l'aime.
Peu de temps après, elle m'a confié avoir baisser son bouclier avant même que je lui ai dit. C'est bizarre comme nous sommes sur la même longueur d'ondes elle et moi ces temps-ci.
Elle m'a aussi dit qu'elle avait le moral et ça je trouve que c'est une excellente nouvelle.

Elle voulait en savoir plus au sujet de ce Daymon.
- Tu dis qu'il est puissant mais à quel point?
Il s'en prend à Edward pour atteindre Bella , il doit vraiment être tordu!

Emmett avait peur de répondre à Edward, il ne voulait pas lui dire de conneries.
- Je comprends que tu aies des craintes vis à vis de notre frère. Qu'a-t-il dit dans son dernier message?

Rosalie avait mille questions et voulait savoir ce qui s'était passé sur l'île car EMmett avait l'air très affecté par ce voyage tout comme Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:59

Emmett était sans parole de cette nouvelle amitié entre Bella et sa femme, avec le passé des 2 c-était plus que surprenant.

"Je suis épaté de voir comment vous vous entendez bien maintenant, surtout si je me rapelle des nombreuses fois que j-ai du te calmer parce qu-elle était là au début!"

Bella disait avoir le morale, venant d-elle il croyait, car Bella avait toujours été différente sur ce sujet là à comparer de son frère.

"Oui c-est une super nouvelle ma douce en espérant qu-elle le garde!"

Elle voulait en savoir plus sur Daymon.

"Si j-ai bien compris Jasper, ce Volturi à besoin que de toucher 1 fois et il a le contrôle sur tes paroles peu importe l-endroit qu-il se trouve. Alors il est incroyable et peu détruire ta vie avec quelques mot mit dans ta bouche ici et là, prend Edward pour exemple, si il n-avait pas eu l-information de Jasper comme quoi un Volturi puissant approchait au nom de Daymon quand le tout a frapper il n-aurait jamais associer cela aux Volturi et ella serait certainement partit et la vie de Edward serait terminer! Alors ce mec peut faire cela avec qui bon il touchera!"

Puis elle voulait savoir ce que Edward lui avait répondu.

"Tu connais notre, qu-il allait bien il remontait mais que nous devions nous inquiéter pour Bella pas pour lui. Qu-il s-ennuyait de ses enfants. Mais Rosalie le truc c-est que avec Edward il nous cache ce qu-il ressent et j-ai peur qu-il flippe en dedans et si il devait perde Bella que va t-il faire? Nous qu-allons nous faire, moi je veux être là mais j-ai peur que le temps que je me rendre là bas il soit trop tard!"

Il avait mit son bras autour des épaules de sa femme et l-avait ramener contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

Allo Rose,

Merci d'embrasser mes petits soleil pour moi!
C'est vrai que j'ai l'impression que nous nous sommes beaucoup rapprocher toi et moi et ca me fait plaisir!
Je vais toujours bien et je garde mes pensées ouvertes pour Edward en permanence, tout va bien!
Merci d'être là pour moi et je vais tenter d'écrire à Esmé, mais je ne
veux pas l'inquiéter, surtout si tu dis qu'elle est sur son Île elle
doit être bien en ce moment je ne veux rien gacher.

Ta belle soeur qui t'aime et pense à toi

Bella

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:01

Les explications d'Emmett au sujet de Daymon ne tardèrent pas à inquiéter Rosalie.

- Tu veux dire que ce vampire est capable de controler les paroles de quiconque le touche à distance?
Mais c'est terrible Emmett!
Imagine que vous le combattiez un jour, et je sais bien que cela va arriver, et que vous le touchiez car cela me parait indéniable, et bien, il va pouvoir tous vous controler et notre famille ne se relèvera pas de cette catastrophe.
La seule chose à faire et de le détruire comme ça même si vous le touchez, il n'aura pas d'emprise sur vous.
Je crains que cela soit difficile comme tu m'as dit qu'il est très costaud!

Rosalie se revoyait il y a quelques temps lorsqu'il ne fallait surtout pas croiser le regard de Damien de peur d'être sous son emprise.
Ce souvenir lui donna des sursauts horribles mais elle ne dit rien à son mari car elle savait qu'il était très marqué par cet épisode lui aussi et qu'il s'en voulait de ne pas avoir pu aider Bella.

- En ce qui concerne notre frère, je pense que s'il voit que Bella est heureuse, il saura remonter la pente même si cela est très douloureux.
Elle m'a promis de lui ouvrir son esprit le plus souvent possible et de lui prouver au quotidien son amour pour lui.
Ce qui m'inquiète, c'est que tu pense que tu vas arriver trop tard sur l'île! Emmett, y a t-il quelque chose que tu me caches?
Tu ne penses quand même pas qu'Edward va retourner à Volterra?

Malgré le fait qu'Emmett la tenait dans ses bras, Rosalie avait peur pour son frère et pour toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:38

Sa douce venait de penser à l-impossible mais il devait lui dire ses peurs.

"Je ne pense pas qu-il ira à Volterra Rose, il n-ira pas donner ce contentement à Aro. Mais je suis certain qu-il va vouloir mourir si un truc grave arrive à Bella. J-ai quand même de l-avion à faire entre ici et l-Australie et j-ai peur d-arriver trop tard, mais Jasper est rester en Australie alors il pourra arriver avant moi!"

Il collait encore plus sa Rosalie contre lui.

"Je ne veux pas que tu t-inquiète ma douce. Si on se bat avec lui ce n-est pas que moi je le touche qui est dangeureux c-est que lui le fase avec cette intention et je me demande, Jacob Black s-est fait touché, d-accord nous avons fait pour mais je ne sais pas si Daymon à gardé une emprise sur lui, c-est Emy Rose qui a fini par protéger Jake en retournant le don, alors je ne sais pas si en fesant cela elle à briser le truc..............."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:53

Bien qu'Emmett pensait qu'Edward n'irait pas se livrer à Aro, Rosalie en doutait car elle savait à quel point son frère aimait sa femme et qu'il préférerait mourir que de vivre sans elle.

- Je suis sure que Jasper va garder un oeil sur eux et te prévenir en cas de problème.

Emmett raconta à Rosalie que Jake avait été touché par Daymon et que leur nièce l'avait protégé.

- Emy-Rose a vraiment un don étonnant! Elle a été capable de retourner le don de Daymon! Cette petite est un cadeau du ciel pour ses parents. Si seulement tu pouvais avoir raison sur le fait que ce Volturi ait perdu son don suite à l'attaque de notre nièce!!!

Les enfants dormaient paisiblement à l'étage et ne se doutaient pas que leur oncle et leur tante parlaient de leur avenir.

Emmett avait besoin qu'on lui remonte le moral et quiconque autre que sa femme ne pouvait le faire.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement.
- Promets moi que nous ne serons jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

Il se laissa se faire embrasser par sa douce femme sans oubblier de lui rendre cette amour à son tour.

"Je te promet Rosalie que nous ne le serons pas, je veux bien sur dire séparer à tout jamais, car tu sais si je dois partir vite je suis obliger de te laisser à Forks même si tu n-aime pas! Mais sache que je ne le fait pas de gaieté de coeur, mais nous devons tenir cette promesse qui est de s-occuper des enfants et il y a aussi Mia. J-ai confiance en toi, je sais que tu feras tout ce que tu peux pour les 4, je parle de Macen, Emy Rose, Mia et Renesmée, parce que je ne veux pas que Ness suive si un truc arrive, je ne veux pas qu-elle voit exemple sa mère déchiqueter ou un truc comme cela. Il y aura aussi maman et Leah et tout les autres, tu seras le maître à bord ici à Forks. Je t'écrirais à tout les jours pour te dire ce qui se passe pour bien faire ici et tu sais aussi que je ne pourrais être trop longtemps éloigner de ma douce que j-adore!"

Il lui fit un sourire et lui passa les doigts de ses longs cheveux blonds.

"Tu devras surveiller Emy Rose..................... Quand je l-ai couché tout à l-heure j-ai eu l-impression qu-elle n-allait pas ses yeux son différent............................... Ils sont mort on dirait............................"

Encore à cet instant Emmett n'avait aucune idée de ce que le lendemain matin sa nièce allait faire, cette crise pour rester avec lui, le fait qu'elle ne parlait plus.....................
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:21

Bien que Rosalie aurait voulu entendre un autre discours, elle savait que ce qu'Emmett disait été vrai; il allait devoir quitter Forks rapidemment afin de venir en aide à Bella et Edward.

- J'espère que tu ne vas pas partir trop vite car j'ai besoin de t'avoir à mes côtés. J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour Emy-Rose car je suis inquiète en la voyant dans cet état. Je pense qu'elle va avoir besoin de Macen et Renesmée pour retrouver l'étincelle dans ses yeux. Et puis, notre Mia sera ravie de la distraire avec sa bonne humeur et son humour.
Je te promets de lui parler chaque jour de ses parents, de tout faire pour la faire rire et de la faire croire en la vie même si celle-ci n'est pas toujours rose.

Rosalie sentait qu'elle allait devoir être l'élément qui tiendrait les membres de la famille restés à Forks unis.

- Je ne pourrais pas rester une seule journée sans avoir de tes nouvelles ou je serai capable de tout, tu le sais.
J'espère être à la hauteur pour rassurer les membres de notre famille restés avec moi mais je veux que tu prennes soin de Jacob car Renesmée ne pourra survivre à sa mort et puis, garde un oeil sur Jasper car j'ai peur qu'il se livre à Aro afin de se faire pardonner de sa pseudo trahison.

Rosalie avait l'impression angoissante de livrer son mari aux Volturis en le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

Il ne pouvait pas savoir quand le Volturi allait frapper, il aurait voulu dire à sa femme que jamais il allait partir, mais avec ce que Edward lui avait dit il savait que l-autre n-allait pas rester aussi longtemps sans rien faire.

"J'espère que Macen et Ness pourront réussir, mais je pense que cela va plus loin que cela Rose................... Je suis entrain de me demander que oui elle est forte cet enfant mais nous avons peut-être trop demander à Emy Rose et de savoir ses parents en danger et d-entendre sa mère et de ne pas pouvoir la voir l-a affecter plus que ce que Jasper pensait. Jasper lui en met trop sur ses épaules il faut garder en tête qu-elle est très jeune, elle n-a pas l-âge de Ness ou de Mia qui aurait trouver ca eux même difficile je suis certain!"

Il continuait de lui caresser ses cheveux.

"Oui je vais porter une attention à l-épagneul, mais il a changer Rose! Il est plus tranquille, il a un truc à faire avec lui! Puis Rose je suis certain que tu vas réussir à être le pilier, tu es forte et j-ai confiance en toi et je vais être là aussi pour toi et je vais t-écrire tu peux être certaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:45

Encore une fois, Emmett avait raison, Emy-Rose était si jeune et avait déjà tant de responsabilités sur ses petites épaules.

- J'aimerai tant avoir la solution miracle pour aider Emy-Rose mais je ne l'ai pas pour le moment.
Je crains que la seule chose qui pourrait l'aider serait de revoir sa mère car comme tu le dis, elle a été très affectée par le fait qu'elle ait entendu sa mère crier. C'est pourquoi j'espère que vous viendrez rapidemment à bout de Daymon afin de permettre à cette famille de se retrouver unie dans l'amour tout comme Mia a besoin de retrouver ses parents sous le même toit.
J'ai du mal à croire ce que tu me dis à propos de Jacob et je suis surprise de t"entendre le complimenter de la sorte mais c'est une bonne chose pour le bon déroulement de cette histoire.

Emmett passait inlassablement ses mains dans les cheveux de Rosalie et cela donnait des frissons à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:52

Sa femme avait peut-être touché ce qu-il fallait.

"Oui, je pense que tant que Edward et Bella ne seront pas avec elle elle ne pourra pas remonter la pente, mais nous allons en venir à bout! Puis pour Mia, elle nous a déjà Rosalie, je suis avec toi et même quand je quitte le fort comme d-ici peu de temps je reste toujours ici parce que toi tu es là et que tu me fais vivre quand même pendant ce temps! Mia peux dire qu-elle a des parents qui s-aime et qui l-aime elle aussi. Puis pour Jacob Black...................... Je pense que nous changeons tous même toi et moi!"

Elle avait des cheveux doux et il aimait lui caresser et encore plus sentir son odeur.

"Vous avez des frissons ma douce!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00

Rosalie fut boulversée par les paroles d'Emmett au sujet de leur amour et elle savait qu'il avait raison que leur amour été plus fort que tout.
Il avait raison aussi sur le point que les gens changeaient et il le prouvait en lui disant toutes ces belles choses.

- Rien ne vous échappe mon cher Monsieur!!! Mais... comment voulez-vous que je ne frissonne pas à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

Il avait aimé sa réponse pour les frissons.

"Oui je sais je suis trop hot avec toi, je te fais frissonner, que veux-tu je suis le mari le plus irrésistible de la planète et ce n-est pas donné à tout le monde!"

Il l'a fit reculer jusqu'au sofa et l'a coucha dessus. Il lui embrassa le cou et remonta à son lobe d'oreille.

"Je t'aime Rosalie, tu es la plus belle!"

Il fit redescendre sa bouche jusqu'à sa poitrine et il lui enleva son chandail en le déchirant avec ses dents aiguisés. Il ne fit qu'un bouchée de ses pantalons et il se leva debout pour se défaire de son linge à lui aussi. Il se retrouvait nu devant elle et elle aussi ne portait plus rien. Il passa ses doigts avec lenteur sur sa peau satiné. Il alla partout, les pieds, les mollets, les cuisses et leurs intérieurs, son ventre, sa poitrine volumineuse, ses bras, ses épaules, son cou et finissa dans sa figure. Il se pencha our mettre ses lèvres sur les sienne et fit une brève visite à sa langue. Il prit son sexe de bêton entre ses mains et lui passa au visage pour la froler avec et le conduire jusqu'à sa bouche. Ensuite il l-a laissa allé un temps. Pour lui enlever après et lui se rendre entre ses cuisses et se mettre à la manger sans arrêter, il voulait l'entendre et l'a sentir frissonné. Puis quand il décida qu-il en avait assez il se coucha sur elle et la pénétra et il commenca à lui faire l-amour. Tout le reste de la nuit fut remplis de cela. Il l-avait amené contre le mur du salon, la cuisine, le garage, le jardin, il n-avait juste pas monter à l-étage pour ne pas réveiller les enfants, il n-était pas habitué à ce que 2 jeunes enfants dorment à l-étage, il ne voulait pas prendre de risque. Surtout que plus la nuit avancait et plus les bruits se fesait fort dans le cottage, mais c-est quand ils firent l-amour dans le jardins qu-ils se laissèrent totalement aller à de puissant hurlement dans la nuit. Cette nuit là fut un vrai volcan des pays chauds et elle se termina seulement quand Rosalie et lui virent le soleil se levé. Il joui en elle avec une telle force qu-elle avait du le ressentir jusqu-à la racine de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

Em, Jazz, Jake,

Bela pati dayon venu
J'ai beoin d'ade j'ai pus
de jabes Helllllllp

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la maison   Un retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» De retour à la maison...
» De retour à la maison
» De retour a la maison
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: