Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison après une soirée infructueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:48

Je m'étais rendu à la push avec Seth et paul pour en apprendre d'avantage sur ce "complot" dont les loups m'avaient parler lors de ma petite fête en l'honneur de ma promotion. Je savais pertinemment que Sam ne coopérerait pas et que nous allions perdre notre temps, mais je me devais de prêter main forte à une meute de loup qui fesait maintenant parti de la famille à mon sens. J'avais vu Quil plus tôt dans la matinée, et Jacob avait raison, il avait l'air encore plus pâle que nous pouvions l'être, cela faisait peur. Il ne s'alimentait pratiquement plus, ne mutait plus, et restait constamment enfermé tel un hermite dans son coquillage. Je me fesais du souci pour sa santé mentale et le seule moyen qui pouvait lui redonner goût à la vie était une jeune femme, Claire. Cependant, Sam ne voulu nous dire ce qu'il pouvait savoir, je savais qu'il mentait, à chaque mensonge, son rythme cardiaque augmentait et sa respiration aussi. Mais vaut mieux ne pas s'attirer trop d'ennuie avec celui là, il pourrait nous causé beaucoup plus de problème que nous pouvions croire. Je préférais donc, à ce moment, de partir de la Push avec seth et paul et de rentré à la maison, j'avais un autre problème qui m'y attendait. Érika. J'avais ruminé ce problème plusieurs fois dans ma tête et j'arrivais toujours à la même conclusion. Tant et aussi longtemps que je n'aurai pas parler a alice pour qu'elle sonde l'Avenir et qu'Edward ne lui aura pas parler directement, pour qu'il sonde ses pensées, et Jasper pour capter ce qu'il pouvait ressentir, s'il mentait ou disait la vérité, je ne pense pas qu'Érika pourra le revoir. Je continuai d'y réfléchir tout en me rendant à la maison quand alors je m'arrêtai net pour envoyer un message simultanément à Alice, Jasper et Edward.

Le problème Marcus nous cause du souci, j'aimerais, Alice, que tu sonde son avenir. Edward et Jasper, dites-moi quand vous serai de retour à la maison, il est impératifs que nous rencontrons Marcus tous les trois.


J'arrivâmes rapidement à la villa alors que je sentis qu'Emmett venait de passer par-là, son odeur était encore présente partout autour de la maison, soit qu'il est parti ou qu'il est encore dans la maison. En entrant, je constatai, à regret, qu'il était parti, je devais l'avoir manqué de peu. Je me débarassai de mon survêtement et appella Esmée pour qu'elle vienne me rejoindre dans le salon.

-Mon amour, je suis rentré. Je t'attend au salon.

En attendant qu'elle me rejoigne, j'avais allumé un feu dans la cheminer, fermer toutes les lumières et m'étais installé sur le canapé, j'avais un réel besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:59

Je lisais encore mon livre.J'en avais plus envie après un moment.Je pensais à ma sortie avec mon fils Emmett et ma fille Érika en qui je suis un peu confûs de ses avoeux.J'entendais quelqu'un arriver et mon mari me demandait.
Je desendais donc en bas.Tout les lumières était fermer tout se qui avait comme lumière était le feu de la cheminé.

-Bonsoir mon amour ! Comment vas-tu ? Tu m'as l'air épuisé !

Je m'assois à côté de lui et je le regardais.Je l'aimais tant ca je savais au plus profond de moi.Je le connaissais très bien et ca ce voyait qu'il était épuisé mais je n'ajoutais rien d'autre qu'un tendre baiser sur ses lèvres qui m'avait tant manqué surtout sa présence .Je me demandais si j'avais à m'inquiéter de son état à lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:06

Emée vint me rejoindre et s'enquit de ma fatigue, elle n'avait pas tord, cependant, ne pouvant ressentir de fatigue physique, ma fatigue morale n'en prit un sale coup. Elle m'embrassa tendrement et je lui rendi son baisé. Je la pris alors contre moi et la serrai fort. Nous devions parler du problème d'Erika, nous devions régler ce problème une fois pour toute.

"Je suis si bien dans tes bras, mais seulement, j'ai bien peur que je devrai gâcher quelque peu ce moment, nous devons régler le problème d'Erika et de Marcus avant qu'ils ne se revoient en cachette et que cela ne devienne sérieux entre eux."

Esmée tenta alors de se relever et d'échaper à mon emprise, seulement je la voulait tout contre moi et resserrai ma poigne pour qu'elle reste dans cette position.

"Tu sais ma chérie, nous pouvons discuter ainsi" Lui dis-je en lui caressant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:16

Je ne pouais rien lui refuser cela était certain.Aussi bien rester ainsi et si il se fâche de ce que je risque de tout lui dire.Cela je craignais sa réaction.J'aimerais tout lui dire par penser cette fois ci mais il n'a pas ce don.

Allez Esmé courage à deux mains et dis lui tout ! pensa-t-elle

-Mon tendre époux, oui nous devons parler car le moment est devenu un peu plus grave que je croyais moi-même.

Il attendait que je lui explique le tout avec le visage qu'il me faisait tout en me caressant le bras.

-Voilà,l'autre jour j'ai décidé d'aller chasser avec Érika à Goat Rock et parler mère fille car on devait vraiment ce parler toute les deux.Elle m'a avoue qu'elle ressentait des sentiments pour Marcus et aussi j'ai appris par Nessie qu'elle a dit à mia devant Macus pour Emy-rose.....

J'avais tout sortir d'un coup je ne voulais pas tarder plus tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:28

Esmée m'expliqua qu'Erika avait annoncer la naissance d'Emy-Rose devant Marcus. Rien ne pouvait être plus grave. L'urgence de le rencontrer en compagnie de Jasper et d'Edward se fesait sentir encore plus. Mes muscles se bandèrent et je senti une boule de colère monter en moi. Mon esprit vif et rationnel m'avaient décider de me quitter à ce moment précis, et contre tout attente, j'explosa. Je repoussai délicatement ma bien-aimée avant de me lever en furi et de faire les cents pas devant la cheminé.

"ELLE A QUOI DANS LE CRÂNE CETTE PETITE" m'écriais-je complètement hors de moi.

"NOUS NE L'AVONS PAS SUFFISAMENT MIS EN GARDE CONTRE CE DANGER RÉEL ET POTENTIEL?"

Un grognement sourd s'échappa de ma gorge, je n'arrivais pas à me contrôler, il fallalit absolument que je garde mon calme, mais hélas, cela était au dessus de mes forces pour le moment. La sécurité de ma famille entière était ma seule préoccupation. En tant que chef de famille, je me devait de tous nous protéger coute que coute.

Je tentai de reprendre mes esprits, je m'avançai près du feu et m'appuya contre le manteau de la cheminé, je respirai un grand coup avant de reprendre la conversaiton. L'inévitable était arrivé, Esmée et Erika devraient quitter Forks pour leur protection en attendant que j'obtienne les réponses que je cherche auprès d'Alice, Jasper et Edward.

"Esmée, je pense qu'il serait préférable que tu quittes Forks avec Érika, partez avec Emmett, Mia et Nessie, s'il le faut, pour votre sécurité, mais toi et Erika devez partir en vacance loin de ce Marcus." annoncais-je avec toute la tristesse du monde de m'entendre dire ces paroles.

"Moi je vais rester ici en attendant Edward et Jasper pour la racontre fatidique" continuais-je en baissant les yeux vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:38

Je me levais d'un coup .

-Mon amour,Carlisle, je te vois déjà moins car tu aide le clan de Jacob pour Claire et partir encore plus loin et sans toi encore plus à mes côtés .....

J'étais sans mot pendant un moment .

-Je sais mon amour que tout fait tout cela pour nous protégé mais tous partir de Forks ne serais pas une excelante idée j'ai un voyage lundi avec Emmett je vais lui en parler mais une chose que je te demanderais ....

J'allais près de lui le serrer contre moi part sa taille .

-Je sais ce que je t'ai annoncé n'est pas des bonnes nouvelles mais je t'en pris calme toi dit elle d'une voix un peu triste
-Je sais ce que tu ressens mon amour cela a été un choque pour moi ! J'ai même demandé à notre fils Emmett si j'étais devenue une mauvaise mère ! Il m'a rassurée mais cela est peu avec tout ce qu'il arrive ....

Je me décollais de lui et j'allais à la fenêtre la place que je regardais souvent.

-Carlisle,je n'ai pas protégée plus qu'il faut notre fille.Je ne l'ai pas avertie à temps de tout cela .....

Je devenais de plus en plus sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:48

Je comprenais essentiellement tout ce qu'elle pouvait me dire, cependant, je restais de marbre. Je ne pouvais pas pensée qu'il puisse lui arriver quelque chose à cause de ce Marcus. Je savais que ce que je lui demandais était très dur et attristant, mais je m'en voudrait trop s'il pouvait leur arriver quelque chose.

"Nous ne pouvons nous permettre de prendre ce risque Esmée" Dis-je en me retournant vers elle.

"Nessie a eu la visite d'un volturi dernièrement, à son studio, voudrais-tu qu'il se passe la même chose ici? Moi pas. Je suis catégorique là-dessus, vous partirez, toi et Erika le plus tôt possible, pour n'importe quel destination. Je sais que je vais te manquer, mais tu va me manquer encore plus, s'il nous arrivait quelque chose à cause de ce Volturi, nous serions séparé encore plus longtemps que l'éternité. Soyons sage ma douce."

J'avais été trop mou avec eux depuis bien des années, et ce comportement nous avait mené au fait que notre nouvelle protégé, insouciante et naïve, nous trahissait. J'avais manquer à mon devoir de père, je manquais de discipline et de fermeté, mais cela allait changer, si elle ne connaissait pas le respect des règles, j'allais lui apprendre ce qu'est la loyauté et la fidèlité envers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:56

Une question que me posait au fond de moi qui m'inquiétait vraiment .
Je me retourne vers lui attrister de devoir partir sans lui.

-Si je pars avec Érika viendrais-tu nous voir ?

Je ne croyais pas me voir partir sans lui pour je ne sais pas combien de temps .
J'aimais pas trop cette idée surtout sans lui mais je n'avais pas le choix.
Je voulais m,approcher de lui mais j'en étais incapable de bouger paralyser de tout les penser.

Où on serait en sécurité pensa-t-elle

Après un court moment je trouvais où notre île .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:03

Je sentis ma douce se raidir, je savais qu'elle venait de prendre conscience que j'avais raison. Elle fit un geste que je perçu comme étant un envie de venir se blottir vers moi, mais hélas, elle ne bougea pas de la fenêtre. Je fis alors les quelques pas qui nous séparait pour venir la prendre dans mes bras. Elle me demandais si j'irais lui rendre visite.

"J'irais à toutes le fois que cela sera possible mon amour et dès que tout sera sécuritaire pour vous, vous reviendrez à la maison le plus rapidement possible. Sache que c'est seulement provisoire, seulement le temps que je puisse éclaircir tout ceci avec Alice, Jasper et Edward." Je me resserrai contre elle.

"Tu m'a dis que tu partais en voyage avec Emmett lundi, je pense que tu devra annuler ce voyage et commencer à préparer ce qu'il faut pour votre départ. Si Emmett, Mia et Nessie veulent partir avec vous, je n'y vois aucun inconvénient, seulement, Emmett serait d'une grande utilité pour la rencontre avec Marcus, il est imposant et sa force herculéenne ne sera pas de trop si cela devait tourner mal."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:10

Il me prenait dans ses bras et il me rassurait de venir nous voir au moins ca comme bonne nouvelle mais je ne voulais pas annueler ce jour spéciale avec mon fils.

-Carlisle ne me demande pas d'annueler cela je le vois déjà peu comme les autres.Je partirais avec Érika dès mon retour ce voyage avec Emmett c'est qu'une partie de chasse qui sera courte .Pour Nessie et Mia , je connais ton fils il ne voudras pas que je les amène mais je vais lui en parler dès que je le vois Lundi promit.

Je me blotti encore plus.Il me manquait tant et allait encore plus me manquer au loin.
Je l'embrassais avec douceur.

-Je sais qu'il y a que toi et les enfants qui sachent où est notre île alors j'irais là avec érika.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:18

Esmée avec fait un grand sacrifice en acceptant de partir quelques temps, mais elle me demanda de lui laisser ce voyage avec Emmett, ce que je fis, je devais moi aussi faire un sacrifice.

"Mais seulement si tu me promet d'être très prudente et de ne pas partir trop loin".

Je me retournai vers le divan et attira Esmée avec moi. Je la replacai doucement au creux de mes bras, exactement dans la même position où nous étions avant d'avoir cette discussion, à croire qu'elle ne s'était alors jamais déroulé, mais hélas il n'en était rien, ma tendre épouse et notre fille allaient me quitter bientôt pour notre île, je serai alors tranquille pour leur sécurité, néanmoins, mon coeur ne le sera point de cette distance. Je dois cependant me consoler, je lui parlerai régulièrement au téléphone et j'essairai d'y aller aussi souvent que possible. Je la cajolait doucement sur son épaule si douce et nous restâme ainsi toute la nuit à regarder le feu trépider dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Papa venait d'arriver, maman était visiblement heureuse de le voir moi également.

- Papa, comment c'est passer ta journée, je vais vous laisser seul pour que vous discutiez ensemble.

J'alla déposer un baiser sur la joue de mon pére et de ma mére et monta dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

(Érika Emmett t'attend à la push ma belle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison après une soirée infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison après une soirée infructueuse   Retour à la maison après une soirée infructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison après une soirée infructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison après une journée fatiguante
» Le retour après l'attaque!!
» De retour à la maison
» De retour à la maison...
» Un retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: