Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin une bonne nouvelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:27

Mia sursauta en entendant la proposition de Lysa."Lui laisser Matt" il en était hors de question. Puis elle lui parla de son propre corps. sur le coup,Mia ne comprit pas ou elle voulait en venir puis quand Lysa approcha son visage vers le siens elle comprit.


-Heu Lysa...je suis pas un gars au cas ou!


Mia tourna son regard implorant vers Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:40

Matt leva les yeux au ciel.

Lysa allait finir par traumatiser Mia. Ou lui.

Il se releva et attrapa Mia sous les bras, puis la souleva pour l'éloigner de Lysa et la rapprocher de lui.

Il jeta un regard faussement courroucé à l'agresseuse de Mia, courroux quelque peu trahi par le sourire difficilement contenu de Matt.

- Ainsi donc, Lysa, ce n'était pas moi qui t'intéressait quand tu es venue ici..

Il regarda Mia, qu'il tenait fermement contre lui, hors de portée de Lysa.

- Remarque, je te comprends tout à fait. Mais je te préviens, beau-papa n'est pas de tout repos! et belle-maman n'est pas mal non plus dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:46

Lysa se mit à rire.


-Non mais Matthew,tu pense vraiment que beau papa et belle maman me font peur? Sérieusement Matt! Peut ètre que toi ils t impressionne mais moi non.


Son sourire s élargissait au mème rythme que ses paroles.Lysa jeta un oeil sur Mia qui semblait effectivement traumatisé.


-C était pour plaisanter Mia...Détent toi,relaxe. J ai adoré la tète que tu fesait Matt. Oh oh tu as déjà imaginé Mia embrasser quelqun d autre que toi?

Lysa s amusait mais elle devait quitter sinon elle allait vraiment devenir une super teigne pour ses deux là.

-Bon les jeunes,je vous laisse mais attention pas de bétises!

En passant à coté de Matt elle lui envoya un baiser de la main et soufflant vers lui puis quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:52

Mia avait vraiment cru que Lysa allait l embrasser. Matt n avait pas attendu pour voir si elle allait le faire ou non.Il avait rapidement prit Mia sous son bras.


Mia était ballotté d un coin à l autre un peux perdue sur le moment.


Ce que elle remarqua c est que Lysa venait d envoyer un baiser vers Matt. Elle était vraiment formidable celle là. Impossible pour elle de calmer ses hormones.


Lysa venait de les saluer et était partie assez rapidement.


Mia regarda alors Matt.


-Elle est gentille mais complètement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:58

Matt éclata de rire.

- En effet..

Il reposa Mia sur le sol, face à lui. Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda tendrement.

- Il va falloir fête cela. Ta liberté.

Il repensa à Emmett, et fit une grimace.

- Dis moi.. Et comment ça va, avec tes parents?

Cela lui semblait tellement bizarre, de passer de la crainte que Mia puisse se faire agresser à de bêtes soucis d'adolescent.. Mais il ne savait pas ce que que la jeune fille avait traversé, depuis cette histoire de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:35

Ont arrivait enfin au sujet délicat... Les parents! Mia avait eu l occasion de discuter un peu avec Rosalie et la conversation c était plutôt bien passée.


-J ai vu maman et nous avons discuter,tu sais de quoi! Enfin papa l avait mise au courant pour la douche. Tu sais Matt maintenant quand j y repense j ai honte. Est ce bien ou mal de faire ça à mon age...je sais pas. Combien de fille de mon école l ont déjà fait ,beaucoup! C est sur que je ne veux pas me comparer avec elle ni même les imiter pour être dans le temps. Avec toi je ne me force pas,je suis attiré ...je sais pas m expliquer.


Mia prit un cailloux et le lança plus loin.


-Je ne veux pas décevoir mes parents Matt... c est papa qui ma sauvé lorsque ce Tony ma planté ce couteau dans le dos. C est lui qui a fait ce que je suis aujourd hui et je dois lui en ètre reconnaissante.


Mia ne savait plus quoi faire entre son amour pour Matt et l amour qu elle portait à ses parents et qui était bien différent malgré tout.



Les souvenirs de sa vie d humaine et de sa transformation lui revient en pleine tète et sans réfléchir elle partit en courant en laissant Matt seul. Elle devait penser à autre chose et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:46

Rosalie rentra au cottage après une excellente partie de chasse.

Elle huma l'air et se rendit compte que personne n'était là.

Mia était sortie mais pour faire quoi?

Elle chercha un mot que sa fille lui avait peut être laissé mais ne trouva rien.

Elle prit son portable et envoya un texto à Mia.

Mia,
je suis rentrée de ma partie de chasse.
Où es-tu?
Appelle-moi vite.
Je t'aime fort

Mamounette.


Rosalie espérait que Mia était avec Renesmée ou encore avec Esmé.

Puis un frisson lui traversa le corps.
Et si elle était partie avec Matthew, sans les prévenir Emmett et elle.

Non, Mia les aimait trop pour partir comme cela en voleuse sans laisser un mot d'explication.

Elle se résigna à attendre car il n'y avait rien d'autre à faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:59

Voyant que Mia ne répondait pas, Rosalie décida de se rendre à Port Angeles pour la retrouver.
Elle descendit au garage et démarra sa mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle...........
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» Sortie...... enfin
» Enfin à la maison.(18 et pluss)
» Enfin je trouve Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: