Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN Empty
MessageSujet: PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN   PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:33

Emmett sortait de chez Leah et déposa ses fesses pesante sur les marches de bois et poussa un long soupir. Edward allait le payer....................................... Il venait de vivre un 24 heures pénible, pourtant Leah qui se montrait douce ces derniers temps avait été pire que sa réputation de teigne qu-elle avait........................................... Emmett fermit les yeux pour se souvenir des grosses lignes de son 24 heures.

Il était arrivé tôt le matin, Leah dormait encore, il avait décidé de lui préparer son déjeuner, il avait entendu dire qu-elle aimait les toast aux confitures de framboises alors c-est ce qu-il lui fit et avec un plateau et un verre de lait il alla réveiller la louve.

"On se lève Leah mon neveu doit mourrir de faim!"

Il eut comme acceuille une oreiller qu-il n-avait pas venu venir et cela lui fit perde le verre de lait qui fit un dégât sur le sol.

"NOM D-UN CHIEN LEAH! Regarde ce que tu viens de me faire faire! Ton super verre de lait qui ne servira plus à rien maintenant!"

Il déposa le plateau sur le lit pour qu-elle puisse au moins débuter son déjeuner. Mais elle regarda Emmett.

"C-est quoi cela?"

Emmett regarda le plateau.

"Des toast comme tu l-es aimes!"

Il voyait déjà les non de la tête qu-elle fesait et il sentait la monté de colère le traverser.

"Non Emmett je pense que tu me connais mal, moi je m-attendais à des oeufs, du bacon, des patates et tiens aussi une tranche de jambon!"

NOM D-UN CHIEN elle était folle cette louve, il ne savait pas cuisiner tout ces trucs là lui. Il descendit dans la cuisine et se préparait à appeller sa femme, mais avant il voulait sortir les aliments nécessaires, dès qu-il ouvrit le frigidaire il vit que le tout était vide! Il monta en courrant en haut.

"Je fais comment pour faire ce que tu veux, ton frigidaire est vide!"

Elle le regarda en lui fesant un sourire, son sourire de teigne.

"Pense avec ta tête Emmett Cullen............................. Non excuse moi tu n-as pas de tête, tu vas prendre tes 2 jambes et aller chercher tout ce qu-il faut à l-épicerie!"

Il avait la bouche ouverte cela commencait super mal cette journée avec elle. Mais il quitta cela fesait partit de sa conséquence et il allait le faire. Il alla à l-épicerie et acheta tout ce que Leah lui avait mentionné qu-elle voulait pour déjeuner. Dès son retour il se lanca dans la préparation du déjeuner, il avait appeller Rose en chemin qui lui avait expliquer comment faire et ensuite il monta en haut lui donner son plat.

"Excuse moi Emmett.................................. J-ai finalement mangé mes toast alors tu peux mettre tout cela à la poubelle cela me lève le coeur!"

Emmett prenait de grande mais de super grande respiration pour ne pas exploser sa colère, elle fesait. Il descendait en bas d-un pas lourd. Elle allait se passé de diner pour certain! Mais toute la journée fut comme cela. Elle avait toujours une demande des plus farfelue, elle voulait lire un livre, elle avait avec elle un Harry Potter mais là elle voulait un truc super à la mode le nouveau True Blood le 56 ième. Emmett du aller lui chercher et quand il fut de retour elle avait reprit sa lecture de Harry Potter en lui disant que les trucs de vampires elle ne voulait plus lire cela depuis qu-elle connaissait les Cullen parce qu-elle savait que ce n-était pas vrai............................... Mais elle cherchait à le mettre à bout. Mais ce ne fut pas tout, l-heure du souper elle fit jetter 4 plat en prétextant que c-était froid, pas assez cuit, pas ce qu-elle voulait, pour finalement décider qu-elle allait SE faire une sandwich. Il du aussi lui faire couler un bain chaud avec de la mousse. Mais encore une fois, soit que l-eau était pas assez chaude, trop chaude, trop de mousse, pas assez de mousse........................................... Quand il trouva l-équilibre parfait il était impatient qu-elle trouve les bras de morphée.............................................................
La nuit avait été plutôt tranquille, les fois qu-elle se leva elle demandait de l-eau mais refusa ensuite pour du jus mais revena à l-eau, Emmett devait prendre tout son petit change pour ne pas lui verser le verre de liquide qu-il avait entre les main.

Alors quand le matin sonna et qu-il pu quitter sans lui faire son déjeuner parce que 24 heure c-était écoulé et qu-il ne devait plus rien. Oui il était découragé et se retrouvait sur ces marches. Il devait quitté la Push avant que son cauchemar ne continue......................... Il quitta pour rentrer à son Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen
» Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)
» On n est jamais assez prudent...
» Emmett tu ne changera donc jamais...
» Le Dr. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: