Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Dr. Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

Carlisle arrivait du Denali, il y avait été passer quelques jours en compagnie de sa tendre épouse. Il aimait partager des moment avec Eleazar et Carmen, au point que Esmée avait décidé de rester un peu plus longtemps.
Carlisle lui était rentré, puisqu'il avait des responsabilités à l'hôpital et de plus il s'ennuyait des siens. Il venait de retrouver son bureau à la Villa et savait que l'achalandage n'allait pas tarder. Beaucoup d'évenement avait eu lieu durant son absence, dont certains préocupant. Il prit place derrière son bureau avec un bon livre à la main, il se demandait bien qui serait le premier à venir le voir entre, Jasper, Emmett et Edward. Ou bien les filles serait plus vite qu'eux!

Il se concentra sur son livre en attendant la venu de sa famille qui ne tarderait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:06

Alice venait de rentrer et savait que son père était là!!! Elle avait décider d'aller le voi!!

- Bonjour papa, comment vas-tu? On a beaucoup à se dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:23

Le docteur releva la tête de son livre, il fut surpris de voir Alice, il s'attendait plutôt à Edward.

-Bonjour Alice, rentre.

Il regarda sa fille, elle n'avait pas changé.

-Alors je te laisse la aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:39

Alice regarda son père, elle était vraiment contente de le voir!!

- Tout d'abord, on a été attaqué par Démitri, qui a créer un nouveau-né capable de rentrer dans les esprits et de nous bloquer nos dons, mais Bella et moi on a réussi à les récupérer!! Edward a tuer Démitri et Jane a changé, elle nous a beaucoup aidé et j'ai décidé de l'adopter!! Je sais que tu ne vas pas comprendre ma réaction pour l'instant mais elle a vraiment changé et nous a sauvé Bella et moi!!! Mes visions sont revenues mais pas toutes et je ne comprend pas encore pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

Carlisle écouta Alice qui parlait trop vite, trop nerveusement. Il sentait sa fille inconfortable et très nerveuse.

-Alice, je suis déjà au courant pour Démitri, Edward m'avait contacté au Denali. Ce n'est pas Démitri qui a crée ce vampire par contre, mais Caïus. Elle est redoutable et Eleazar et moi le savons. Elle est nouveau-née et elle maitrise son don d'une façon phénoménale! Je suis très inquiet, des temps noirs approche et nous allons devoir nous y préparer. Je sais aussi pour Bella, ce que Démitri lui a fait me brise le coeur et l'âme. Je vais devoir discuter avec Edward, car il y a des choses inexpliqué avec lui et je dois comprendre. MAintenant pour Jane, Emmett m'a fait par de ses inquiétudes Alice et je comprend ton frère. Je vais te faire confiance, mais tu dervas respecter les doutes et inquiétudes qu'on ta famille envers elle. Cela nous prendra du temps et nous allons devoir avoir des preuves et seulement le temps pourra nous le dire. Surement que si nous pouvons passer au travers de ce qui nous attend avec les Volturi et qu'elle reste avec nous, je veux dire à nos côtés, seulement là les esprits vont se calmer ma belle Alice, mais tu dois comprendre!

Carlisle regarda sa fille d'un air sérieux, tout en lui fessant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:54

Alice comprenait tout à fait les rétissences de sa famille!! Et était heureuse que'il soit déjà au courant de tout!!

- Oui Carslile, je comprends tout à fait vos inquiétudes à tous, et je sais qu'il vous faudra du temps pour accepter Jane, mais je sais jusqu'au plus profond de moi, que l'on peut avoir confiance en elle et je l'aime déjà comme ci c'était ma propre fille!!! Je vais te laisser, car j'ai encore beaucoup à faire!!!

Elle alla vers carslile et l'embressa sur la joue!!

- Je suis contente que tu sois revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dr. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr. Cullen   Le Dr. Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dr. Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!
» Mia et la famille Cullen
» Réunions des Cullen
» Ohhh les vilaines Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: