Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Carlisle Cullen
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
Bella Cullen
Esmé Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:15

Après sa discussion enfin si on peut appeler ça une discussion avec Démitri, Alice partit à la villa repidement pour y attendre la famille, elle avait avertit Edward car elle savait qu'il avait tout suivit de sa discussion, il entendait ses pensées!!! Puis elle appela Emmett et Rosalie puis appela Jasper!!

- Mon amour, peux-tu nous rejoindre à la villa nous avons une réunion ce soir, oui c'est urgent!!!

Elle attendit sa famille en réfléchissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:16

Edward arriva à la villa avec Bella et Esmé.

Il serra Alice dans ses bras.

''Eh bien belle discussion avec Démitri, il est vraiment borné celui-là!!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

Esmé serra Alice dans ses bras
Disons qu'elle avait eu un peu peur qu'il lui soit arriver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Alice serra son frère et sa mère dans ses bras!!

- Maman ne t'inquiète pas ça va!! On va juste devoir discuter gravement et sèrieusement!!! Mais je voudrais attendre tout le monde, j'ai appelé Emmett et Osalie, Jasper et je sais que papa ne devrait pas tarder à rentrer!!!

Elle regarda son frère!!

"Je sais que tu as tout entendu, je panique un peu tu sais et j'ai essayé de gérer au mieux avec Démitri!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:37

Esmé regardait Alice

-Oui je suis d'accord avec toi ma chérie !

elle lui donna un baiser sur le front pour elle était une façon d'être désoler de son agissement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

Bella ne disait mot, elle regarda autour d'elle et elle tentait de suivre la situation le mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

Emmett et Rosalie arriva, Emmett ne pu briser la porte puisqu'elle était toujours pas remit!!!

"Bon nous sommes là, qu'elle est là situation si urgente ma chère soeur?"

Emmett se figea, il vit Edward et Bella. Si Edward était là.... Il était pas suposé ramener sa fille à la maison..... Où était Mia. Il regarda Rosalie.

"Rose tu m'avais dit que Mia était avec Edward, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas avec lui moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Rosalie regarda son frère et l'interroga du regard.
- Où est Mia? pensa-t-elle.

Elle sentait l'angoisse monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:51

Emmett attendait pas très patient la réponse de son frère il voulait savoir où était sa fille, il sentait le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Esmé voyait Emmett et Rosalie arrivés

-Bonjour Emmett ,Rosalie !!!!

Elle les serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:55

Carlisle arriva à la villa après le travail et vit ses enfants et sa femme, ceux-ci avaient l'air grave et il s'inquiéta, il alla embrasser sa femme pui se retourna.

- Bonjour les enfants, je suis content de tous vous voir mais que faites-vous là? Alice que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:56

Rosalie commenca à s'enerver.
- Edward, où est ma fille???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57

Jasper arriva à la villa suite au coup de téléphone de sa femme.

"Bonjour tout le monde, me voilà mon amour, je suis là, maintenant veux-tu bien me dire ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:59

Esmé serra son mari dans ses bras

-Bonjours Carlisle!!


Et voyait Jasper arrivé

-Bonjours Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:00

Alice regarda emmett et Rosalie!!

- Salut vous deux!!

Puis elle se tourna vers son père!!

- Bonjour papa, oui j'ai convié tout le monde car nous avons un problème, et même plus que ça et je voulais pouvoir en discuter avec vous tous!!!

Elle sourit à son mari et alla l'embrasser!!!

- Bonjour mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:01

Jasper embrassa aussi sa femme.

"Bonjour ma fleur des champs, tu m'as manqué, je déteste quans tu vas faire les magasins!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

- Puisque tout le monde est là, je vous explique, un peu plus tot dans la journée j'ai eu une vision de Démitri à la falaise et pour éviter quoi que ce soit, j'y suis allée!!! J'ai eu plusieurs visions mais la principale est que j'ai vu Aro qui arrivait avec Haley et plusieurs autres vampires, mais je ne sais pas pourquoi car Aro a l'air d'hésiter de venir en ami ou ennemi!! Il y avait Démitri aussi mais encore une fois vivant!! Il faut savoir ce que l'on fait avant qu'il arrive car cela ne saurait tarder!!!

Elle s'arrêta de parler et regarda tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:07

Jasper qui était le mieux placé pour comprendre la situation voulait en connaitre les détails pour mieux aider les siens, puisqu'il avait vu Ato, il avait vu les Volturi, mais surtout il connaissait leurs désirs....

"Alice, mon amour, décrit moi chacune de tes visions, je dois le savoir pour aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:08

Emmett n'écoutait plus rien il voulait savoir où était sa fille.

"OÙ EST MA FILLE NOM D'UN CHIEN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:09

Carlisle regarda Alice

- Pour Aro, il faut savoir s'il vient pour discuter ou pour attaquer, si c'est cela, il nous faut faire venir tout nos amis et très rapidement, comment fait Démitri pour revenir à la vie, il faut arriver à le savoir aussi!

Il regarda ses enfants qui avaient tous l'air grave

- Oui, l'heure est grave mais nous sommes une famille et nous allons agir en conséquences, j'ai appris que Jacob venait de rentrer à la réserve donc il va falloir aller vois les loups pour en discuter avec eux aussi. Oui Alice, Jasper a raison donne nous des détails!

Il regarda Emmett

- Ou devait-elle aller? Et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:12

Emmett paniqué.

"On le sait plus je suis allé chez Edward elle était là, je suis allé la porter au Cottage, je suis partit chassé, je suis allé à la villa... Mais Rose elle était avec toi!!!! Quand je suis retourné au Cottage, Rose m'a dit qu'elle l'avais laissé avec Edward"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:13

Edward regarda son Emmett et Rosalie.

''Mia est avec Jane elle ne devrait pas tarder''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

Bella sous le choc, se dirigea vers le fauteuil, elle prit place et commenca à réfléchir.

"Je devrais allé les voir, je ne veux pas que rien n'arrive à cette famille, je dois protéger Macen, ils sont surement au courant de sa future naissance, je ne peux laisser faire cela..." Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

Rosalie avait l'impression de devenir folle.
Elle se souvenait pourtant bien d'Edward venant la recherher au cottage.

- Haaa dit-elle, je ne suis pas folle tout de même!

Merci Edward, je commencais vraiment à m'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

Alice se mit à penser pour pouvoir décrire sa vision à sa famille!!!

- Bien dans ma vision j'ai vu Aro, mais sans Marcus, avec Haley, et pleins d'autres vampires que je n'ai jamais vu, ils arrivaient au terrain de base ball, mais au début je l'ai est vu nous attaquer puis 2 secondes plus tard au lieu d'attaquer Aro venait pour discuter!!! C'est confus, il ne sait pas encore comment réagir et je ne peux vous en dire plus!! Mais de notre côté, il y avait tout le monde, enfin tout ceux qui étaient là il y a douze ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Damien visite les Cullen
» Mia et la famille Cullen
» Réunions des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: