Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunions des Cullen

Aller en bas 
+4
Tanya Castle
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Bella Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

Edward venait de rentré avec une Bella léthagique dans les bras et une Alice silencieuse. Il était dans une colère noir et il devait parlé avec les Cullen et les loups. Il devait se calmé car il aurait pu commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

Bella savait qu'elle était rendu à la Villa, mais il n'y avait personne... Elle voyait Edward c'est tout. Cela voulait dire qu'elle était de retour à Forks, elle n'avait même pas eue conscience du retour! Elle se sentait toujours aussi sale, mal, elle voulait toujours crier, pleurer, mais rien de tout cela n'arrivait!

Elle était morte, de l'intérieur, elle le savait, elle ne pourrait jamais se remettre de cela, elle revoyait Démitri dans sa tête, ses gestes....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Edward avait Bella dans ses bras, il la berçait en lui disant que tout était fini. Il savait que Bella souffrait intérieurement. Il aurait tellement aimé tuer Dimitri pour ses gestes, mais il voulait savoir pourquoi Bella était allé a Milan, mais il ne chercha pas a obtenir de réponse car Bella n'était pas en état. Il lui murmura des mots se voulant réconfortant a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Bella pouvait ressentir l'inquiétude de son mari, sa rage, qu'il était démuni... Elle savait aussi qu'il devait maintenant savoir la raison de son voyage. Elle savait très bien que parler lui était impossible, baisser son bouclier, trop d'effort qu'elle ne pouvait donné.

Elle sortit la lettre de Jane et l'a remit à son mari, pour ensuite retourner dans sa noirceur, dans ses souvenirs, plutôt dans ses cauchemars... Elle ne dormait plus, mais pourtant elle fessait un cauchemar, le plus atroce qui pouvait arriver, était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Edward du relire plusieurs fois la lettre pour en saisir le sens. Jane la volturi sans coeur, celle qui prenait plaisir a faire souffrir ses victimes et a les regarder la supplier de les tués voulait protégé une humaine. Cela n'avait absolument aucun sens. Et quel était cette histoire de ligné, vraiment Edward avait manqué un bout. Il serra sa Bella contre lui, la voir dans cette état lui aurait arraché des larmes si il avait pu pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Bella n'était plus tout à fait là elle était entre deux monde... Elle ne voyait pas très bien les personne qui l'entourait, pourtant il y avait peu de temps elle avait vu son mari et là tout était flou. Comment opouvait-elle voir flou quand elle avait la meilleure des vision en étant vampire!

Elle sentit des mains se poser sur elle pour la serrer, un souvenir remonta en elle. Elle vit Démitri tout souriant lui toucher...

Elle sauta sur ses pieds et tenta de se protèger.

"Lâche moi salaud!!!!!!"

Elle frappa l'homme devant elle et tenta de s'échapper, pour aller loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

Edward regarda Bella qui était en transe et semblait se rappelé ce qui s'était passé dans la ruelle de Milan. Elle le frappa mais il la laissa faire. Il lui parla doucement espérant que sa voix lui rendrait la vision. Il aurait aimé pouvoir lavé ses pensées de son esprit mais il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

Une voix tentait de lui parler, mais cette voix était loin, elle ne comprenait pas ce qu'on essayait de lui dire... Elle décida qu'il était temps pour elle de quitter. Elle voulait s'éloigner de l'homme qu'elle voyait en tant que Démitri. Elle voulait retourner chez elle ou bien courir pour ne plus jamais revenir. Elle avait honte, honte d'elle, de ce qu'elle avait fait de ce qui était arrivé, honte de tout.

Elle essaya de quitter par une des fenêtres la plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Edward l'attrapa au dernier moment, il la prit fermement dans ses bras et murmura a son oreille.

" Bella c'est moi... Edward ton mari, l'homme qui t'aime. Calme me toi mon amour, nous sommes a la maison et tu est en sécurité maintenant.

Il caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

Bella sentit une force la retenir, c'était surement ce Démitri...
Elle entendit aussi les paroles, Edward... Mari... maison.

Surement que Démitri lui disait qu'elle ne reverait plus Edward, son mari et plus jamais sa maison...

"Lâche moi Démitri ou je te démembre..."

Lui siffla t-elle.

Elle voulait retrouver Edward et en même temps elle le craignait temps... Avec ce que Démitri avait osé lui faire, elle ne pouvait oublier, elle voulait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:06

Edward lui répéta les mêmes paroles et la maintenant toujours contre lui. Il ne savait pas si s'était la bonne chose a faire mais ses la seuls qu'il pouvait envisagé. Il maudissait Dimitri et les volturi. Il voulait les anéantir un par un en commençant par celui qui avait mit sa femme dans cette état. DIMITRI. Il regarda Alice qui n'avait pas dit un mot depuis leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

Bella tentait toujours de se déprendre de l'emprise, elle voulait fuir mais elle n'y parvenait pas à cause qu'on l'a retenait avec force. Elle entendait la voix de Edward, elle savait que c'tait la sienne, mais elle se mit à revoir se souvenir si loin, celui de ses hallucination. Quand elle était en dangé avec Jake, la voix de Edward se fessait entendre, l'histoire se répétait de nouveau se dit-elle.

Elle voulait tellement se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Edward ne savait plus quoi faire et la tristesse le prenait, il espérait que le reste des Cullen arrivent au plus vite car il avait besoin d'aide. Il voulait que Bella sorte de sa transe pour pouvoir la serrer contre lui et la réconforté

" Bella... Dimitri n'est plus la. Tu est a Fork avec ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Les loups venait d'arriver à la Villa, peu de lumière éclairait celle ci d'ailleurs. De plus il n'y avait pas beaucoup de signe de vie dans la Villa. La seule chose que l'on pouvait voir, était que quelqu'un tentait de se débattre et de se pousser. Avec attention Seth remarqua que c'était Bella. Elle semblait paniqué comme si Edward allait l'attaquer... Cela ne se pouvait pas....

-Leah contact Sam et les autres il faut couvrir un périmètre, soit contre Edward ou soit contre Bella, mais il faut protèger la Villa.

Seth alla dans la forêt pour revenir humain, il serra contre lui Tanya..

-Mon amour je t'aime, cela va allé tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Leah fessa exactement ce qu'on son frère lui disait de faire. Elle contacta Paul et Embry puisque ceux ci avait déjà leur forme de loup. Il se chargait de contacter Sam et Quil. Pour ce qui est de Jake, Leah savait que ce dernier n'était pas en loup et qu'il se trouvait au Cottage avec Nessie. Elle ne voulait pas inquiété la petite, alors elle décide de ne pas tenter Jacob.

Leah savait que Seth s'occupait de Tanya, donc elle pénètra dans la Villa. Ce qu'elle vit lui arracha le coeur...
Bella en crise qui criait sur edward, de ne pas la toucher qu'elle voulait le tuer...

Elle regarda Edward avec un regard inquièt elle voulait comprendre et savoir exactement ce qui était arrivé en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Bella n'en pouvait plus elle voulait sortir de son cauchemar. Elle voulait oublier toute trace de se qui s'était passé. Elle voulait retourner en arrière et n'être jamais allé en Italie, ne jamais avoir croisé Démitri, Ne jamais avoir senti cette langue l'a parcourir, elle se mit à frissonner à ce souvenir. Il lui avait arraché ses vêtement. Il avait sali son corps, il avait enlevé toute la pureté de Edward sur elle, tout l'amour que Edward avait pour elle. Seulement son mari ne l'avait toucher, lui avait procuré ses baisers et maintenant ce n'était plus le cas... Elle était sale, elle n'allait plus jamais être capable de regarder Edward comme avant...

Les tremblements se fit plus intense, le corps de Bella en avait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Edward regarda la louve, il savait que celle-ci était très inquiète pour Bella.

" JE t'expliquerai quand elle ira mieux Leah, parlui lui... Elle me prend pour Dimitri...."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:33

Tanya était dans le bras de Seth, elle s'en voulait terriblement. Elle regarda son loup et se perdit sans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Leah vit la détresse dans les yeux de Edward, elle souffra avec lui. Elle ne savait pas trop quoi faire. Jamais elle n'avait vu son amie dans cet état. Ils devaient connaitre les pensés de Bella et en plus Leah s'inquiétait pour Tanya, elle savait qu'elle n'allait pas tardée à rentrer dans la Villa.

-"Bella, ma belle Leah, c'est moi Leah...... Tu te souviens de moi, tu sais la louve teigne qui pue!!!!"

Bon c'était pas super, mais mieux que rien.

-"Ma Bella j'ai besoin de connaitre tes pensés si tu veux que j'aille chercher Edward pour qu'il t'aide... Il faut que tu baisses ton bouclier et ne t-en fait pas je vais comprendre tes pensées, mais j'ai vraiment besoin de ta coopération."

Elle regarda Edward pour savoir si elle avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

Seth soutenait lui aussi le regard de Tanya ,il voulait tellement la rassurer lui dire que tout était correct et allait bien allé, mia sil voyait ce qui se passait dans la Villa, il voyaiy le regard perdu de Bella et le regard attéré de Edward. Cela n'était pas bon du tout. Il ne voulait pas rentrer, car il voyait que sa soeur tentait quelques choses.

Il resta sur le raz de la porte, en serrant Tanya plus contre lui et lui embrassant les cheveux. Il avait vu les autres loups arriver ils étaient tous à leurs poste sauf Jake et Seth comprit que Leah ne voulait pas que Nessie soit témoin de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

Edward fit signe que non de la tête sa ne fonctionnait pas. Il regarda la louve, la détresse était empreinte sur son visage. Il ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas que l'on fasse revivre a Bella les gestes de Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Bella avait entendue la voix de Leah, son amie... Elle lui demandait de baisser son bouclier, mais Bella craignait que si elle le fessait elle serrait encore plus en danger... Mais elle voulait que Leah puisse prévenir Edward pour qu'il lui vienne en aide, qu'il vienne la rejoindre en Italie.

Elle baissa son bouclier, en sachant trop bien que Leah n'avait pas le pouvoir de lire ses pensées, mais bon si par miracle elle y arrivait.

"Leah éloigne Démitri loin de moi, donne moi du linge pour que je puisse m'habiller, je suis sale, il m'a salit, Leah je je je me sens.... Edward ne pourra plus jamais m'aimer et je le comprend c'est atroce, c'est fini.... je veux mourir, amène moi aux Volturi pour qu'il puissent en finir avec moi, mais éloigne moi de ce salaud. Il a posé ses mains, sa langue et Leah.... je suis sale et morte...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Edward perçu les pensées de Bella, il lui embrassa ses cheveux et lui murmura a l'oreille

" Bella jamais je ne cesserai de t'aimé... même si Dimitri ta touché tu est toujours aussi belle et attirante. Tu n'y est pour rien.. Ce salaud payera pour ce qu'il t'a fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

Leah croyait avoir encore une fois gaffé, avec le non de Edward elle savait qu'elle avait mal fait.
Mais ce fut pire quand elle vit le regard de Edward changer...
Bella avait baisser son bouclier, Leah en était sure, elle voyait dans les yeux de Edward la rage, le désespoir. Leah se brisa en mille morceaux au regard du vampire devant elle, elle vivait les émotions de Bella et de edward en même temps.

-"Edward qu'est-ce qu'elle te dit dit moi ce qu'elle te dit bon sens je ne lis pas pour vrai dans les pensés moi!"

Elle ne voulait pas le brusquer, mais si elle voulait aider elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:52

Bella sentit l'homme lui embrasser les cheveux, elle recula...

"Leah éloigne moi de Démitri"

Bella avait entendu son mari lui dire ses belles phrases, mais elle se sentait toujours autant sale et détruite.

"Leah aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réunions des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!
» Damien visite les Cullen
» Mia et la famille Cullen
» Ohhh les vilaines Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: