| Réunions des Cullen | |
|
+4Tanya Castle Leah Clearwater Seth Clearwater Bella Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 20:54 | |
| Edward regarda Leah et du prendre quelque seconde avant que la rage quitte pour faire place au chagrin
" Elle se sent sale.. Elle dit que DImitri la salit et elle crois que je ne pourrai plus jamais l'aimé. Elle dit qu'elle est sale et morte." |
|
| |
Seth Clearwater
Messages : 720 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : La push
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 20:55 | |
| Seth qui avait vu que Bella se calmait un peu décida de rentrer avec Tanya dans ses bras. Il ala poser Tanya sur le divan et resta à ses côtés en regardant Edward et Edward faire avec Bella et en consolant Tanya.
-Je t'aime Tanya tu vas voir ma soeur et Edward vont arranger cela.
Seth vit Alice partir au deuxième se cacher. Il se disa qu'elle devait se sentir énormément coupable. | |
|
| |
Tanya Castle
Messages : 1169 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| Tanya s'assit sur le divan et regarda par la fenêtre, elle ne supportait pas de voir Bella lutté contre son mari. Elle savait que ce qui s'était passé en Italie n'avait pas été une parti de plaisir et elle savait de quoi Dimitri était capable car Jane lui avait dit de faire attention. Si elle avait pu elle aurait vanger Bella. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:00 | |
| Leah marcha doucement vers Bella.
-"Bella, Seth et Tanya sont avec moi... Alice a amener Démitri loin avec Emmett, il n'y a plus de danger... Edward arrive je le vois. Arrête de penser comme cela, tu sais que Edward t'aime et que jamais il ne va te voir comme cela. Est-ce que tu sais comment ton mari t'aime? Il est venu te chercher en Italie, il aurait tuer pour toi. Ce n'est pas ce que ce Salud ta fait qui va l'arrêter de t'aimer, Edward est beaucoup mieux que cela, je sais que tu le sais au plus profond de toi."
Leah regarda Edward...
-"Bella je t'avertie, Edward est à tes côté, il est arrivé il va te serrer dans ses bras, Bella c'est Edward et non le chien sale. C'est l'homme que tu aimes qui est là et l'homme qui t'aime aussi!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:02 | |
| Seth ne savait pas si il devait manifesté lui aussi sa présence ou pas. Il ne connaissait pas l'histoire en entier, plusieurs partit lui manquait, mais il savait que Tanya se sentait coupable et que Bella était venue la voir. Alors il y avait un lien de fait entre les deux et Seth le sentait. Tanya avait de la peine et se sentait coupable. Une idée traversa l'esprit de Seth.
-Tanya attend de voir si Edward est capable d'approcher Bella et si il le peut va la rejoindre toi aussi. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:05 | |
| Bella était tendu mais avait bien compris ce que Leah lui avait dit. Alice et Emmett avait amené loin Démitri et Edward était arriver. Mais il allait la repousser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:09 | |
| Edward prit Bella dans ses bras et l'enlaça doucement. Il ne voulait pas la brusqué et lui faire peur
" Bella ma chérie, je t'aime quoi qu'il puisse arrivé. Souviens toi a notre mariage je t'ai juré l'amour éternel et cela ne changera jamais. " |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:14 | |
| Bella avait sentit son mari l'enlacer... Elle ne le repoussa pas, mais elle n'était pas sure d'elle. Elle attendit son mari lui parler de leurs mariage. Elle se souvenait de ce jour magnifique. Là journée ou elle a dit oui à Edward, la journée ou elle a su que lui et elle ne ferait qu'un pour le reste de l'éternité.
Elle regarda Edward.
"Je me souviens Edward, mais... Je ne me pardonnerais jamais, jamais qu'un autre homme aille pu me toucher, seul toi le pouvait et l'avait fait...."
Bella se mit à grelotter, elle qui n'avait pas froid, elle sanglotait de plus belle. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Jeu 14 Mai - 21:16 | |
| Leah fut heureuse d'entendre la voix de Bella. Elle se dirigea vers Tanya pour réconforter cette dernière et laissa Edward s'occuper un peu de Bella.
-"Tanya cela va aller maintenant. Il faut que tu arrêtes de penser que c'est de ta faute ma belle Tanya. Tu n'y ai pour rien. Nous allons avoir notre revange tu vas voir"
Elle serra sa belle soeur dans ses bras, puisqu'elle voyait Tanya de cette manière, comme sa belle soeur. | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 5:57 | |
| Alice n'arrivait à rien dire ni à faire quoi que ce soit pour Bella, quand elle avait vu les loups elle s'enfui loin de tout le monde!!!
" Me pardonnerez-vous un jour, toi Bella mon amie ma soeur et toi Edward mon frère!! Je vous aime de tout mon coeur et je n'ai rien fait pour qu'il n'arrive rien!!"
Elle ne savait plus quoi faire à part courir et encore courir!! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 11:34 | |
| Bella avait vu Leah s'éloigner d'elle et elle savait toujours son mari à ses côtés. Elle ne pouvait rien faire ni rien changer, elle se sentait morte plus qu'elle ne l'était déjà au par avant. C'était la noirceur dans sa vie, dans sa tête... Elle n'avait plus le goût de vivre, de regarder tout ceux qu'ils l'aimaient, pas après ce qu'elle avait fait et laisser faire à Démitri. Elle n'avait pas voulu qu'Alice se pousse et ressente autant de culpabilité, elle aurait aimé la retenir, mais elle en fut incapable.
Elle regarda Edward avec le regard vide, un regard surement que Edward n'avait jamais vu, même pas dans les souvenir de Sam ou Jacob... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 11:56 | |
| Leah savait que Tanya était en sécurité avec Seth, elle n'aimait pas voir Bella dans cet état, mais savait aussi que certains Cullen n'allait pas tarder. Elle avait vu Alice quitter et n'avait pas aimé ce que celle ci se mettait sur le dos. Elle se leva et regarda Edward pour lui fair ecomprendre qu'elle allait s'occuper d'Alice et lui devait rester avec Bella. Elle regarda son frère pour qu'il comprenne lui aussi. Elle quitta ensuite la Villa pour reprendre sa forme de louve et donner des nouvelles aux autres. Elle avait entendu la voix de Jake, elle savait que celui ci était maintenant en loup. Elle n'y porta pas d'importance et elle s'élanca pour suivre l'odeur d'Alice qui la menait au terrain de Baseball. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 12:50 | |
| Rosalie arriva à la villa après avoir déposé Mia chez sa grand-mère.
Elle fut choquée par la vision qu'elle avait.
Bella était pratiquement inconsciente et Edward paraissait vide.
-Que s'est-il passé? Leah m'a demandé de venir ici de toute urgence. | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 12:56 | |
| Jane arriva à la maison des Cullens. Elle savait ce qui lui restait à faire et savait qu'ils étaient à l'intérieur. Elle voulait leur parler,tout leur raconter.
Elle s'avança à la porte et frappa.
- Courage,souffla-t-elle. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:04 | |
| Seth avait senti l'odeur de Jane, il se leva et alla ouvrir mais la referma derrière lui pour bloquer l'entrée à Jane
- Qu'est ce que tu veux? Tu n'es pas la bienvenue ici, Bella a failli mourir et est dans un sale état donc va-t-en! Si tu veux parler à quelqu'un, c'est soit moi soit tu attends quelques jours et nous te recevrons tous ensembles
Seth resta bien devant jane pour qu'elle ne puisse rien voir. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:06 | |
| Jane regarda le garçon.Il avait raison d'être comme sa alor elle n'objecta pas.
- Je veux bien te parler à toi alors,répondit Jane. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:08 | |
| Renesmée se mit a courrir en direction de la villa, elle volait presque tellement.Elle voulait voir sa mère.Peu importe l'état dans lequel elle était. Leah avait dit qu'il lui était arrivée quelque chose.NEssie avait bien vu dans quel état se trouvait Alice sur le terrain de Base-ball. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la porte. Soudain elle aperçut une silhouette féminine qui attendait a l'entrée.Quelqu'un lui parlait, c'était seth. Elle s'en approcha confiante. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:14 | |
| Seth regarda Jane et ne savait pas trop s'il devait discuter avec elle mais vu qu'il était seul, il n'avait pas le choix.
- D'accord Jane descendons, et dis moi ce que tu veux.
Ils descendirent et se mirent devant le garage car Seth voulait qu'Edward entende les pensées de Jane.
D'un coup, il vit Nessie et ne voulait pas qu'elle vienne à côté de Jane
- Non Nessie va voir ta mère elle est à l'intèrieur | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:17 | |
| Jane alla donc avec Seth.
- Pourquoi ne pas faire venir directement Edward ? Demanda-t-elle,sa le concerne aussi.
Elle vut passer Renesmée Cullen,qu'elle avait vut il y a 12 ans.Elle fut estomaqué de l'apparence qu'elle avait. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:19 | |
| Nessie en avait assez !Tout le monde lui cachait des choses!
-Seth! Dit-moi ce qu'il se passe! Tout de suite !
En quelques secondes elle fût devant lui, niant la personne avec qui il discutait.Réagisant comme une enfant Gatté.Elle elle voulait la Véritée.Mais enfin! Que s'était t-il passé ? | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:23 | |
| Seth regarda Nessie méchamment mais il ne pouvait pas faire autrement
- Nessie rentre, ta mère et ton père ont besoins de toi, moi je suis occupé!
Puis il regarda Jane
- Jane tu sais ce qui s'est passé et Bella est sous le choc, Edward est occupé donc comme je t'ai dit, soit tu parles avec moi soit tu t'en vas! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:26 | |
| Bella n'eue qu'une réaction en voyant sa fille aussi proche d'une Volturi, même si c'était Jane, elle ne savait pas encore si celle si était honnête ou non.
Elle se défit de l'emprise de Edward et coura chercher sa fille. Elle empoigna sa fille et la ramena à l'intérieur. Elle voulait peut-être mourir, mais elle ne laisserait rien à sa fille arriver. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:29 | |
| Jane en avait marre qu'on lui parle,comme on parle à un chien mais elle s'abstena.
- Seth,Où est Tanya ? Les Volturis ont tout compris.Ils ont compris que j'avais aider les Cullens à s'échappaient de l'itali,ils ont compris pour Tanya.Ils vont débarquer,Démitri a la charge d'en finir avec Bella et Edward.
Jane se sentit mal de trahir une bonne fois pour toutes les Voturis,mais elle avait choisit son camp.
- Ecoute,je sais que mon revirement t'étonne et c'est normal je le concois.Tu dois comprendre que ce que je viens de faire n'est pas purement idiot.Je viens de trahir les Volturis,je viens de signer mon arrêt de mort obligatoire.Juste pour voir Tanya vivre avec toi,car même si je ne t'aime pas,j'apprécie ce que tu fais pour Tanya.Quand à Bella,nous avons parler par lettre,et je dois t'avouer que je l'admire.A Milan je n'ai pas eus le temps d'arriver au bon moment,si j'avais étais là plutôt,rien de cela ne serrait arriver.Si tu savais comme je m'en veux...
Jane respira et eut un éclai de génie.
- Je parie que Bella est sous un choc.J'ai vus des tonnes de gens défilaient chez les Volturis ayant ressus un choc,je pourrais vous aidez.Si tu préfère je n'entres pas,mais il me faut voir Edward.J'ai un moyen pour vous ramener Bella,à part entière et non la carcasse vide qu'elle est maintenant. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:30 | |
| -Maman? Maman.... tout va bien ?
Renesmée pleurait .Elle était soulagée de voir sa mère.Elle s'était tellement inquiétée pour elle. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Réunions des Cullen Ven 15 Mai - 13:35 | |
| Seth était deconcerté, comment elle une Volturi pourrait les aider en quoi que ce soit
- Déjà Tanya ne veut plus te voir et il est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit! Pour Edward tu n'as qu'a tout lui expliquer pas pensées car il entend tout de là ou nous sommes, je ne suis pas assez bête pour m'éloigner et qu'il ne sache pas ce qui se passe.
Il attendit sa réponse mais commençait sèrieusement à s'inquiéter, car si c'était un piège des Volturi, il ne pouvait pas le savoir.
" Si seulement Alice était là pour avoir une de ses visions. Edward si c'est un piège fais-moi le savoir que je me transforme en loup et avertisse tout le monde" Pensa-t-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions des Cullen | |
| |
|
| |
| Réunions des Cullen | |
|