Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mia et la famille Cullen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:24

Alice avait pris Mia dans ses bras et était partie en courant jusqu'a la maison, en arrivant elle la posa sur le canapé du salon!!

- Ca va Mia? Tu veux boire quelque chose? Tu veux la télévision? Il n'y a personne pour le moment mais ne t'inquiète pas ils vont bientôt arriver!!

Alice attendait de voir ce que Mia voulait, elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle et cela devenait trés difficile pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:40

Malgré mes réticence vis-a-vis de Alice, je me sentais bien dans ses bras. Son corps était dur et froid mais je ressentais une certaine douceur. Pas à un moment du voyage jusqu'à la maison des Cullen je n'ai été bousculé. On aurait dit un poussin dans un ni douillet. Pour cela j' en étais reconnaissante à Alice et j'oubliais un peut notre rivalité amoureuse.


Alice m'avait confortablement installé dans le canapé.

Je me sentais rassurée, je n'étais plus seule.

-Merci Alice, je sent que sa commence à aller un peut mieux. Je crois que j'ai paniqué, je voulais pas mourir toute seule. C'est bête non?

-Je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété inutilement, je pense que sa va aller et je vais rentrer.

Je ne voulais pas rentrer et me retrouver à nouveau seule. C'est alors qu'une 2eme crise moins forte mais aussi intense me reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:47

Alice vit que Mia avait une 2eme crise, elle se mit derrière elle et l'a garda contre elle!!

- Non Mia tu restes là avec moi, je suis là et j'y restes!! Et ne t'excuses pas, je comprend que tu ne veuilles pas rester seule et je ne le veux pas non plus!! Je reste avec toi le temps qu'il faudra!!

Alice l'a teint serrer dans ses bras et espérais pouvoir la soulager un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:57

La froideur du corps d'Alice diminuait légèrement la douleur, un peu comme si mon corps s'engourdissait .

Je me sentais misérable, la fille avec qui je devrais avoir le moins de contacte me tenait la dans ses bras et fessait son possible pour diminuer ma douleur. J'étais un monstre d'avoir pensé du mal d'Alice.

Je me mit à sangloter, s'en était trop de ses crises, de mon comportements.


-Je suis vraiment désolé Alice, en réalité je t'aime bien mais il y a Jasper.Je ne sais plus ou j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

Alice ne comprenait sa soudaine affection pour Mia, elle qui pensait n'avoir que de la pitié se rendait compte qu'elle l'aimait quand même beaucoup!!

- Mia arrête de t'excuser, on va d'abord essayer de te soulager et pour le reste on verra plus tard!!

Elle essaya de s'enrouler autour de Mia car elle venait de remarquer que la froideur de son corps fesait du bien à Mia!!

- Maintenant tu te calmes et penses à tout sauf à ta douleur, et tu verras cela va passer et tu resteras ici autant de temps qu'il le faudra et j'y veillerais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:12

La douleur avait quasiment disparue , je savais que je serais tranquille quelques temps. Mes crises étaient souvent espacé .

Je reprenais lentement mes esprits.

-Il n'y a vraiment personne ici à part toi? Renesmée est partie pour longtemps?

Une fatigue soudaine me parcouru, j'avais trop lutté et mon corps n'en pouvait plus.

-Tu sais Alice , la vie , je veux dire ma vie pourrait être si belle si j'étais comme vous. Je connais tellement de chose sur votre monde. Un jour, si la mort ne m'emporte pas tout de suite , je me retrouverais seule sans personne . Nanou est la dernière personne qui veille sur moi.

-J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un qui pourrait m'aimer comme je suis,quelqu'un comme Jasper.Mais pour çà je doit devenir forte et ne plus pleurer sur ma douleur. Je ne veut pas que celui-ci me voit comme une pleurnicheuse qui abandonne au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:11

Alice ne sut pas quoi dire à Mia!!

- Oui il n'y a que moi, désolée pour toi!! Tu ne seras jamais seule, oui tu as Nanou mais tu nous as aussi toute la famille Cullen tient à toi et tu le sais!!

Alice esseya de réfléchir à la meilleure façon d'expliquer à Mia sa réaction envers les hommes!!

- Pour jasper, il t'adore mais plus comme une petite soeur!! Et l'amour quand il vient tu le sais et c'est des deux côtés, cela va ensemble!! L'amour à sens unique ce n'est pas bon et cela rend la personne encore plus malheureuse!! Et je suis sure qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui te rendra très heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:26

Un jour oui peut être mais il sera peut être trop tard! En général les parents nous disent,tu as bien le temps,réfléchis bien tu es encore jeune mais moi le temps était compté et j avais l impression que les gens autour de moi n'en avait pas conscience.


-"oui peut être un jour!".

-"Sa fait quelques temps que je n'ai plus vu Matthew, il semble distant et je ne comprend pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:37

Alice regarda Mia, "elle aussi s'est aperçu de quelque chose" se dit-elle!!

- Tu sais Mia, en ce moment les hommes de la famille sont assez souvent absents mais ne t'en fais pas tu verras bientôt Matt et cela n'en ai pas après toi!!!

Alice savait que Mia disait vrai mais ce n'était pas à elle de prendre la décision de la transformer, et elle ne savait pas si c'était vraiment la bonne solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:56

-"oui c'est surement çà. Merci Alice je vais vraiment mieux maintenant"

Je pense que je n'obtiendrais pas ce que je voulais aujourd'hui. Emmet pourrait peut être le faire lui, il est tèllement gentil derrière son apparence d'ours. Cette pensée me fit sourire .

Et sur cette image amusante je m endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:57

Bella qui avait sentie, sans savoir pourquoi que Mia n'allait pas , se précipita à la Villa. Elle voulait être aux côtés de la petite.

"Alice, Alice jje suis là! Mia, comment va Mia?"

Bella arriva au chevet de Mia et regarda cette dernière mal en point.

"Mia ma belle, je suis là, il faut que tu te battes encore un peu, fait le pour moi..."

Elle regarda Alice, Bella savait que Carlisle n'était pas de retour, elle devait trouver un moyen de soulager la petite.

"Alice appelle Edward sur son portable et dit lui de ramener son derrière à la villa, il est ce qui a de plus proche d'un docteur pour soulger Mia."

Bella regarda Mia.

"Mia, Edward va te soulager tu vas voir!"

Bella savait que son mari avait les compétences pour aider la petite, du moinsn en attendant. Elle devait réussir à convaincre Edward avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:10

Je senti la présence de Bella, sa voix dansait dans ma tète, elle m'encourageait, elle voulait que je tienne le coup. Soudain une nouvelle douleur me trésaillit. Mon dos s'enflamait comme jamais. J'allais mourir, non pas encore,j'avais des choses à faire avant.Je doit être forte, je doit vivre.

J'étais heureuse de voir que Bella n'était pas qu'un fantôme dans ma tète, elle était bien la assise à mes cotés.
Alice avait veillé sur moi tout le temps que je dormais.

-"Bella je suis tellement heureuse que tu sois là, j'avais peur,j'ai voulu appeler renesmée mais elle n'était pas la puis j ai appelé la villa et Alice est venue me chercher" .Ma voix était déformé par la douleur.


-"Je m'excuse de vous déranger Bella ,j'ai vraiment peur tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:12

Alice voyait une Bella en panique totale et essaya de la calmer!!

- Bella, j'ai appelé Carslile qui m' dit que vu qu'elle avait déjà pris ses médicaments, on ne peut rien faire d'autre pour l'instant!!! T'en fais Mia on est la et on ne te laissera pas tomber!!!

Alice l'a tenait toujours contre elle, heureusement Mia avait réussie à dormir quelques heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:29

Bella plus inquiète que jamais se doutait bien qu'elle devait discuter une dernière fois avec Edward. Puis aussi Emmett avant de parler avec Rosalie. Bella savait que Mia n'avait plus beaucoup de temps devant elle. Encore quelques mois peut-être, mais pas plus.

Elle devait montrer à Edward ce qu'elle trouvait à Mia, lui faire comprendre que la petite n'était pas une vraie peste comme il aimait l'appeler. Finalement, une autre dure tâche. En plus, elle savait que Jane était de retour à Port Angeles, un autre problème sur les bras...

Elle serra Mia tout contre elle.

"Ne t-inquiète pas Mia je suis là et je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux!"

Elle berça l'adolescente, pour tenter de lui faire oublier ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:41

Alice sachant que Mia préférais rester seule avec Bella, se leva!!

- Mia, je vois que tu es bien avec Bella donc je vous laisse toutes les deux!!!

Et Alice partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:38

Je me sentais bien dans les bras de Bella mais je me disais que au fond d'elle même elle devait avoir dur , malgré tout elle était une vampire et moi une humaine. Je n'arrivais pas à m'imaginer la difficulté qu'elle avait lorsque elle me tenait dans ses bras. Renesmée m'avait expliqué un peut le mode de vie de ses parents et leurs alimentation végétarien. Pauvre Bella elle ferait peut être bien mieux de me tuer pour être tranquille.

Quand je pense que avant tout ses événements j'étais quelqu'un des très gaie, joyeuse et je n'abandonnais jamais. pourquoi se changement si brusque?Je suis devenue une pleurnicharde,j'abandonne vite et je n'ai plus le gout à rien.

En secret j'ai toujours été un peut jalouse de mon amie Renesmée, même avant de connaitre son secret. Cette fille était toujours entouré par des gens qui l'aiment mais surtout elle avait encore ses parents qui l'aimait comme des fou.

Bella m'a toujours bien accueilli mais j'ai toujours ressenti une certaine distance avec Edward. Je savais qu'il pouvait lire dans les esprits ,étai ce à cause de çà, voyait t-il cette jalousie en moi. Si oui alors il ce trompait complètement car cette jalousie n'en était pas méchante vis-a-vis de Renesmée , jamais je n'aurais su lui faire du mal au contraire.


-"Tu crois que Alice est fâché? Elle est vraiment gentille, elle a veillé sur moi pendant tout le temps. Avant je m'étais fait à l'idée que Alice était prétentieuse et madame je sais tout . Aujourd'hui j'ai vu une autre Alice, une personne douce et attentionné . Je pense que je m'était fait une image négative d'elle car elle était la plus proche de Jasper . Elle m'a dit que Jasper m'aimait mais comme un frère. C'est peut être vrai ,mais moi alors c'est quoi ses sentiments que j'éprouve pour lui? "


Ma douleur était cette fois-ci passé définitivement et je me sentais soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:06

Bella trouvait mignon le comportement de Mia avec Jasper, elle savait que la jeune allait réaliser les trucs par elle même en temps voulu. Elle sentait que Mia allait un peu mieux.

"Ma belle Mia, Alice ne te déteste pas, elle voulait juste que tu te repose, c'est la raison pour laquelle elle a quittée. Pour ce qui de ce que tu ressens pour Jasper, laisse toi du temps et tu finiras par y voir plus claire. Je sais que tu as l'impression d'être pressé dans le temps, mais malheureusement tes sentiments ne peuvent allé plus vite ainsi que les réponses."

Bella caressait tout doucement les long cheveux de Mia, elle voulait que cette dernière se sente bien.

"Je suis sure que les choses vont s'éclairer pour toi, de plus je suis certaine que Nessie devrait bientôt arriver. Elle pourra te tenir compagnie, par contre elle sera surement avec Jake!"

Bella ne cessait son geste dans les cheveux de la jeune humaine, elle tentait de mettre un peu de réconfort dans la vie de souffrance de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:59

J'étais apaisé , Bella me caressait les cheveux un peu comme ma maman le fessait souvent. Ma maman, j'ai parfois du mal à me souvenir d'elle. Sa voix me manque, son odeur, son sourire. C'est vrai qu' une maman on en a que une.

Je me souvient de cette nuit d'orage, le vent était à la tempête. Mes parents ne voulaient pas sortir par se temps mais moi je voulais absolument qu'ils viennent me rechercher . J'étais partie quelques jours chez une amie mais nous avions eu une altercation à cause d'un garçon et j'étais tellement furieuse que je voulais retourner chez moi.
Mon père ma demandé d'attendre le lendemain mais je lui avait dit sous la colère que si il ne venait pas tout de suite ,je partirais seule à pied.

Pourquoi ai-je été si égoïste?

3 heures après , mes parents n'étaient pas encore arrivé et c'est la que la police est venue m'annoncer le tragique accident.
Ils étaient presque arrivés quand la voiture, que mon père conduisait, à glissé sur une grosse flaque et continué sa route contre un gros arbre qui avec le choc s'est écroulé sur la voiture. Mon père était mort sur le coup. Ma mère avait tenue le coup le temps que j'arrive à l'hôpital. Quand je suis arrivé on ma conduit directement auprès d'elle, elle était dans un état critique.

Maman me souriais, puis avec une petite voix à peine audible elle ma dit qu'elle m'aimait, que rien était de ma faute ,qu'elle veillerait sur moi avec papa. Elle ma dit qu'elle allait demander à dieu de m'envoyer des personnes pour veiller sur moi.

Elle me serait la main puis tout d'un coup la pression ne sait plus fait sentir. Tout le personnel médical courrait partout, on m'avait conduit dans une salle. Je regardais dans le vide. Je ne lui avait même pas dit au revoir. Je n'ai pas pleuré pendant des mois.

Aujourd'hui encore je m'en veux d'avoir été si égoïste, j'aurais du resté chez mon amie !!!!
Maintenant je suis malade ,et si dieu me punissait aujourd'hui.


-"Je serais heureuse de voir Nessie, elle me manque sa fait si longtemps que je ne l'ai pas vue. Matthew aussi me manque, je suis un peu perdue quand toutes les personnes que j'aime sont absent. Heureusement que vous êtes là!"

-"J'espère que Edward ne sera pas trop fâché de ma présence à la villa. Je ne voudrais pas qu'il se fache avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:02

Bella souria à Mia.

"Tu sais Mia, Edward t'aime, c'est juste qu'il ne le montre pas comme moi. Il a tendance à trouver les jeunes d'aujourd'hui plus réveillé, plus mouvementé, mais il t'aime et il sera content de te voir si il arrive, mais il ne viendra pas il chasse."

Bella allait devoir parler avec Edward, elle allait lui donner rendez-vous à la falaise le soir même, pour disctuter avec lui.

"Je vais essayer de contacter Nessie pour qu'elle vienne de rejoindre, pour Matt par contre il faudra que tu attendes un peu, il chasse plus loin avec Emmett et Jasper."

Bella continua à caresser les cheveux de mia et de la serrer contre elle pour la rassurer, l'apaiser. Elle voulait tant que Mia se sente mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:50

Renesmée rentrait enfin, Bella l'avait appelée pour lui dire de venir la rejoindre a la villa et c'est ce qu'elle avait fait, pourtant elle ne connaissait pas le sujet de tant d'inquiétude dans la voix de sa mère lors de ce bref appel.La porte était ouverte, elle entra.

-Maman? Je suis rentré, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:04

Bella fut si soulagée d'entendre la voix de sa fille.

"Ici Nessie dans le salon."

Elle alla tout de même rejoindre Renesmée, avant que celle ci n'arrive au salon pour pouvoir lui exposéer ce qui venait d'arriver.

"Bonjour Nessie, Je suis contente que tu sois là, Mia à eue une dure crise il y a peu de temps. Elle te réclame depuis maintentant un bon bout! Elle a beaoucoup souffert."

Bella savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus Renesmée savait très bien et comprennait la situation. Elle accompagna sa fille au chevet de Mia. Bella n'était pas sure si elle devait laisser les deux amies seules...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:32

Renesmée se precipita au chevet de son amie, elle était énervée contre elle-même;elle aurait du être présente.Elle s'en voulait énormement.

-Oh, Mia! Je suis desolé, j'aurai du être là.!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:38

Mia venait d'entendre la voix de Renesmée .


-"Renesmée, je suis si contente que tu sois là. J'ai voulu t'appeler mais tu ne répondais pas, Alice est venue me chercher. J'avais tellement peur ." Les larmes lui montait aux yeux, elle était si heureuse.

-"Alice et ta maman se sont bien occupé de moi. Je n'ai plus mal maintenant je crois que pour cette fois-ci c est fini. J'appréhende seulement la prochaine crise mais surtout celle qui me sera fatale!!!"

-"Ma douce Renesmée tu sais toi pour qu'elle raison ta famille refuse de mettre fin à mes souffrances? Si seulement ont pouvait m'expliquer je pourrais peut être oublier cette idées et faire mon deuil de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:37

Renesmée detestait voir mia de cette façon, la seule pensée que son amie souffrait lui était insupportable, elle donnerait tous pour que cette douleur cesse mais elle savait aussi que la transformation était une rude épreuve et ferait tout pour que mMia ne prenne pas cette désicion a la légére.

-Chut...Calme-toi.
Mia, tu sais... la transformation est une rude épreuve, toute la douleur que tu as pu ressentir n'est rien comparé a celle que tu ressentirai, mes parents m'ont dit que c'était comme un brasier qui te consume de l'intérieur, tu y est impuissante.Durant trois jours, tu souhaitera mourir.Il faut que tu comprenne que tu ne doit pas prendre une telle désicion sans réflexion.Moi je ne veux que ton bonheur, j'aime la mia souriante et heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

Un long silence s'installa. Mia réfléchissait aux paroles de son amie.

-"Je me doute que cela ne sera pas facile ni pour vous ni pour moi. Je veux continuer à vivre même si je doit devenir comme vous. "



-"Je suis prête à subir ce brasier si sa me permet de vivre encore longtemps. Je ne prend pas cette décision à la légère, Bella voulait aussi devenir une vampire malgré le refus de Edward. Est-ce que elle regrette son choix aujourd'hui?
Est-ce que elle est malheureuse? "


-"Si tes parents ne s en sente pas la force de le faire, je pourrais toujours demander à Rosalie ou Emmet, je pourrais devenir leur fille adoptive!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia et la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et la famille Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un danger plane sur la famille Cullen
» Première rencontre avec la famille Cullen
» L'attente de ma famille
» Petite baignade en famille
» Rosalie retrouve sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: