Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mia et la famille Cullen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:20

Renesmée comprenait Mia, d'une certaine façon il valait mieux qu'elle existe sur cete terre, plutôt qu'elle disparaisse a jamais.

-Si Rosalie et Emmett y sont pret, si l'un des deux s'en sent capable, alors je serais vraiment heureuse pour toi, ca fait tellement de temps que tu lutte contre ta maladie et tu souffres depuis si longtemps...
Comme je te l'ai dejà dit je ne veux que ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:09

Bella était de retour auprès des deux filles.

"Est-ce que cela va mieux ma belle Mia?"

Elle trouvait le teint de Mia un peu mieux, elle savait que le reste de la journée allait être mieux pour la petite.

"Alors les filles, si vous avez faim, vous me le dites et je vous prépare quelques choses!"

Bella était heureuse de l'arrivée de Nessie, car cela lui permettait aussi à elle de passer du temps avec la sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:34

-"Je vais beaucoup mieux. Merci Bella. Je vous ai inquiétés je le sais, Alice aussi était très inquiète. Je suis vraiment désolé."

Mia était sincère, elle n'aimait pas sentir la pitié surtout vis-à-vis d'elle. Pourtant elle ne pouvait pas faire autrement. A qui pouvait-elle demander de l'aide. Personne à part eux, Matthew lui manquait bizarement, elle ressentait un vide plus fort que pour l'absence de Jasper. Mais pourquoi?


-"Ma Nessie, tu as faim toi? Moi je veux bien manger mais seulement si tu manges aussi. Je n'aime pas manger toute seule."

Mia avait retrouvé le sourire grâce à la présence de son amie. C'est vrai que sa fesait quelques jours que Mia n'avait pas mangé un repas équilibré. C'est toujours Nanou qui s'en occupe . Mia était un peu perdue toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:42

Bella n'avait pas eue besoin de plus de mot de la part de Mia, elle quitta pour la cuisine pour préparer une légère collation pour les filles.

Elle prenait plaisir à faire cela pour ses dernières. Elle trancha des pommes, du melon d'eau, des fraises. Elle sortit des petit biscuit et fit une belle assiette. Elle prépara une cruche de jus.

Même si Nessie n'avait pas répondu, Bella savait que sa fille allait grignoter.

Elle ramena l'assiette et le jus dans le salon là ou était les filles.

"Voilà mes chéries. Bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:53

-"Merci c'est magnifique Bella, J'adore les fruits!"

Mia était aux anges . Bizarrement des anges parmit les vampires.


-"Je pense que après je vais pouvoir rentrer chez ma grand-mère. celle-ci revient demain matin et je veux être la pour l'accueillir . Je veux évité qu'elle se tracasse. Je vais même éviter de lui parler de ma dernière crise. je vois bien que tout çà la fatigue énormément. c'est pas facile pour une dame de 82 ans."


Mia avait retrouvé l'appétit et engouffra toute l'assiette que Bella lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:43

Bella heureuse que Mia soit mieux, laissa sa fille et son amie manger tranquillement et décida d'aller chasser pour que accident n'arrive pas. Elle quitta la villa pour se diriger vers la forêt là où le puma l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:06

Mia avait bien mangé et elle demanda à Nessie de la raccompagner car elle avait trop peur que sa Nanou s'inquiète si elle venait à revenir plus tôt.


Mia retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia et la famille Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et la famille Cullen   Mia et la famille Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et la famille Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un danger plane sur la famille Cullen
» Première rencontre avec la famille Cullen
» L'attente de ma famille
» Petite baignade en famille
» Alice et Edward attendent la famille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: