Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première rencontre avec la famille Cullen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:16

Voyager,voyager toujours voyager. Voilà en quoi se résumait les derniers mois de Lysa. Depuis quelle avait quitté sa ville natale elle n avait pas arrêté de chercher l endroit ou elle pourrait enfin vivre sans se cacher de tous.


Londre,Paris,Bruxelles,Australie,la Russie.....Elle n avait pas oublié un recoin de la planète.Sa dernière destination était le petit village de Forks.A première vue ce village n avait rien d exceptionnel mais la plage ainsi que la forêt en valait vraiment le détour.



Cherchant un endroit pour chasser elle tomba sur une superbe clairière qui lui donna l envie de s y reposer.


Lysa s installa couché dans l herbe avec les bras sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:27

Edward n'avait pas chasser depuis quelques jours et avait quittée sa Villa tôt le matin pour revenir plus tôt chez lui. Il passa près de sa clairière et décida de s'y arrêter un moment lorsqu'il vit une femme couché dans l'herbe. C'était un vampire mais il ne l'avait jamais vu avant il ne reconnaissait pas l'odeur.

Il avança doucement vers elle pour pas l'effrayer.

''Bonjour mademoiselle, je ne vous ait jamais vu dans le coin, je me présente je suis Edward Cullen et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:31

Toujours allongé,Lysa regarda Edward.


-Bonjour effectivement je viens d arriver.Je m appel Lysa Looze.


Elle observa Edward de la tète au pied et le trouvait vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:39

Edward sourit et lui tendit la main.

''Enchanté Lysa''

Il la regarda intrigué.

''Alors qu'est-ce qui t'amènes dans un minuscule village comme Forks?''
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:45

Elle l observa à nouveau puis lui serra la main.


-Je vais,je viens. Je voyage beaucoup à la recherche d un endroit qui me ferait rester. Je commence à réellement désespérer.


En une seconde elle était sur ses deux pieds et se tenait devant Edward.


-Edward?Mhum tu vie seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:57

Edward la regardait elle était maintenant debout devant lui.

''Eh bien, je ne sais pas si Forks vous plaira, on est quand même bien ici, le climat y est favorable pour nous pour nous mêler aux humains sans problème, le soleil se fait plutot rare ici!''

Il hésitait à dévoilé un peu d'information sur lui, après tout il n'avait jamais vu cette vampire avant et peut-être était-elle une Volturi...

''Non, je ne suis pas seul, je suis marié et ma famille habite ici aussi''

Il lui avait déjà dévoilé son nom de famille alors si elle aurait été une Volturi il l'aurait détecter via sa pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:04

Elle ouvra des yeux d étonnement.Une famille vampire qui en plus était installé parmi les humains.Elle observa la couleur des yeux de Edward pour savoir réellement à qui elle avait affaire. Un végétarien c'était certain.


-Je dois dire que je suis agréablement surprise. Vous avez réussis à fonder une famille?



En général les vampires q u elle avait croisé vivait seul , il n arrivait pas à se supporter.Elle regarda le ciel.


-Oui à première vu le climat est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:17

Edward sourit quand elle se mit à regarder ses yeux.

''Mon père croit que c'est parce que nous somme végétarien que nous réussissont à vivre ensemble et à se supporter les uns les autres''

Edward la regarda.

''Et toi, tu as une famille? Un lieu où tu es attaché?''
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:25

Lysa affichait un regard sans expression.


-Sa fait 146 ans que je n ai plus de famille. Mes parents ont été tué par ...un Volturi. Je suis né à Londre mais je n ai aucun point d attache.


La phrase de Edward retenu son attention.


-Attendez,en plus de votre épouse,vous avez votre père? Mais vous êtes combien pour finir?


Cette Edward commençait vraiment à l intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:35

Edward devint sérieux quand il entendit le mot Volturi.

''Volturi.... on connait bien ici''

Edward sourit à sa surprise.

''Ouais ben c'est mon père dans un sens seulement c'est lui qui m'a transformer et qui a transformer ma mère ainsi que mon frère et ma soeur. J'ai un autre frère et une autre soeur qui se sont joint à nous plus tard.''
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:40

Lysa se laissa tomber sur le sol. Elle fixait l horizon.Comment était ce possible. Avait t elle vécu dans une grotte! Elle qui avait tellement voyagé n avait jamais croiser de famille vampire comme celle-ci.


-Et bien Edward je crois que cette petite ville va me plaire,du moins le temps dans faire le tour.Vous pensez que votre famille accepterait de me rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Edward la regarda se laisser tomber au sol. Il en savait les raisons mais décida de faire comme si rien était.

''Vous allez bien?''

Il s'assoya au sol.

''Je crois bien que ma famille accepterait de vous rencontrez, on est pas des vampires sauvages, mais peut-être que mes frères seront plus réticents''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44

Esmé avait besoin prendre un peu l'air
Elle se promenait dans la foret et sentait son fils elle n'avait pas beaucoup parler depuis un moment.
Plus elle avant plus elle sentait une odeur inconnu qui était avec son fils
Elle arrivait a la clairière et vit une jeune femme avec Edward
Esmé s'approchait de ui

-Bonjours Edward !

Elle regardait la jeune fille .Elle ne savait pas si elle devait lui dire son nom.

-Edward dit moi ce n'est pas un autre Volturi ! Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:45

Edward vit sa mère arriver et regarda Lysa.

''Et bien tu vas rencontrer un membre de ma famille, voici ma mère Esmé''

Edward fit signe que non subtilement de la tête à sa mère en réponse à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Esmé vit la réponse de son fils a sa question
Elle s'approchait de la jeune fille

-Bonjours ! Comme je vois mon fils vous a parlé de notre famille !

Esmé avait un petit doute sur cette jeune fille mais avait une entière confiance a son fils
Elle s'assoit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:58

-Bonjour je m appel Lysa. Excusez moi mais j ai un peut du mal à croire que vous arriver à vivre sans vous battre.


Elle observa la dame qui venait d arriver. Elle semblait fragile a première vue et avait tout les allures d une maman en très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:00

Edward se mit à rire.

''Pourtant c'est la vérité, oui il m'arrive d'avoir quelques froid avec mes frères mais nos petites chicanes s'arrange quelques jours après mais on n'en vient jamais aus poingt''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:08

-Enchanté Lysa, j'espère tu te plaira de vivre a Forks !

Esmé rit de la phrase de son fils

-Je peux le confirmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:16

Lyza émit un petit rire. Elle n avait plus vraiment eu l occasion de s amuser depuis bien longtemps. Elle voulait cependant visité encore un peut Forks avant de rencontrer toute la famille.Elle se leva.


-Je vais encore visiter un peut Forks puis je passerai faire la connaissance de votre belle famille si çà ne vous dérange pas. Je doit également chasser sa me fera du bien. Vous avez beaucoup de grizzly dans le coin?


Elle n attendit pas la réponse . Elle salua Esmé puis Edward. Elle se dirigea vers le sentier quand elle se retourna sur Edward.


-Edward,je veux juste te dire que tu as une belle gueule mais ne t inquiète pas,je ne m attaque pas au homme marié.


Elle leur fit un signe de la main et partit tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Edward leva les yeux au ciel et la salua.

''Voilà une autre....''

Il se tourna vers sa mère.

''Au moins elle s'attaque pas aux hommes mariés c'est déjà ça de pris''

Il pouffa de rire.

''Alors toi maman ça va bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:31

Elle riait a ces phrases elle lui rappellait Tania

-Oui au moin .Ta beauté n'échaperait pas aux autres vampires!!!

Esmé le regard

-Oui ca va !

Elle repensait au comportement son mari

-Oups desoler Edward pour mes pensées

Elle met ses pensées en Denali
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:34

Edward hocha de la tête.

''Maman, tu sais que ça me mets dans l'embarras quand tu me dis ça, je ne suis pas si...... Emmett et Jazz aussi sont beau''

Il fit les gros yeux à sa mère.

''MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Edward a mal interpreter ses pensées de sa mere.

-Edward je ne pensais pas a ce que tu pense. Juste que j'ai trouvé ton père bizarre hier et sa ma un peu marquer !

Elle ne sais plus quoi en penser en rapport d'hier mais c'est penser son en Denali
Au cas où son fils interprete mal encore ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

Edward regarda sa mère.

''Ouais ben j'ai eu d'autres pensée mêler à celle-là maman''

Il se questionnait aussi sur le comportement étrange de son père.

''Tu sais maman je me posais les mêmes question hier quand j'ai voulu aller vous voir et que j'ai entendu sa super paroles! Si il trouvait ça de trop de nous offrir la possibilité d'être parent à nouveau il n'avait qu'à le dire, je vois que ça le pèse plus qu'autre chose et ça me déçoit beaucoup, ce sera sa petite-fille et il agit comme si Leah était enceinte d'une étrangère ou pire j'ai vraiment eu l'impression dans ses parole que moi et Bella on était rien pour lui''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

Esmé serra son fils dans ses bras

-Ne dit pas ca ! Moi aussi ca ma infecter il pense que je le repousse quand cela n'est pas vrai ! Le travaille lui prend tellement son énergie moral qu'il ne sait peut-etre plus ce qu'il pense vraiment !

Elle craignait bien des choses envers son mari en ce moment
Elle ne savait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la famille Cullen   Première rencontre avec la famille Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec la famille Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et la famille Cullen
» Un danger plane sur la famille Cullen
» Ma première nuit avec Macen...
» La première vrai chasse aux animaux de Jane avec Alice
» Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: