Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma première nuit avec Macen...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

Elle avait fait bien attention sur le chemin pour ne pas aller trop vite, pour pas effrayer le petit bébé!

Elle était si heureuse de le garder. Elle arriva dans le cottage, monta à sa chambre et installa le lit portatif de Macen. Bien entendu il allait dormir dans sa chambre !
Elle le regardait dans les yeux et lui dit:

-Coucou Macen, tu vas bien ?? Pas trop pénible le voyage ???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:13

Jasper arriva chez lui, il alla jeter un coup d'oeil à Jane, elle chantait une chanson à Macen. Il ne la dérangea pas et retourna au salon, puis changea d'idée et alla dans son bureau, il devait travailler ses projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:51

Elle avait entendu son père rentrer mais elle était tellement absordé par Macen qu'elle ne lui avait pas vraiment porter attention....

Elle déposa Macen dans son lit pour aller chercher son biberon.
À son retour, il était assis sur le lit et regardais Jane. Il lui fit un grand sourire.

-Ahh Macen tu as soif. J'arrive mon petit bébé!! Elle s'assit dans son grand lit king avec macen dans les bras et elle lui donna le biberon.


Elle le contemplait, elle etait si heureuse d'être avec lui. Une chance qu'il ne lisait pas dans les pensées comme son père, car il l'aurait trouver folle de l'aimer......
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:59

Tanya lui avait envoyé un texto

Jane je rentre a Port Angeles je vais être la tôt ce main. Ne t'inquiète pas je vais bien. Je t'apelle quand j'arrive. Merci d'être venu avec moi am belle ! Je te considère comme la soeur que je n'ai pas eu
Tanya C.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:14

Elle était inquiète qu'elle revienne seule , mais au moins elle téléphonerais une fois arrivée! Elle était contente que Tanya la considère comme une soeur. Jane l'aime énormément sa petite Tanya.

Elle se retourna vers Macen et se mis à le chatouiller.

Ça ce voit qu'il aimait les chatouilles, et surtout être avec Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Jacob, qui était chez Seth envoya un texto à Jane pour l'inviter

Jane
nous sommes chez Seth, on lui prépare
une petite fête pour célébrer son retour
viens nous y rejoindre, on va s'amuser

à plus!

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

Elle était contente que Jack l'ai invité à leur petite fête, surtout que Seth sois rentrer. Elle allait surment voir Tanya et surtout lui demander si tout allait bien !

-Alors Macen tu veux bien venir à cette petite fête!

Il lui souria et lui dit un oui assez joyeux.

-Ah toi aussi tu es enthousiaste d'y aller!

Elle prit quelques biberons, des jouets et son lit portable pour le redonner à ses parents. Leur première nuit ensemble avait été bien courte... ELle avait déjà hâte de le garder à nouveau!!!Il était si gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première nuit avec Macen... Empty
MessageSujet: Re: Ma première nuit avec Macen...   Ma première nuit avec Macen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première nuit avec Macen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la falaise avec Macen!!
» Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!
» Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
» La première vrai chasse aux animaux de Jane avec Alice
» Nuit mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: