Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:26

Après avoir bien discuté avec Bella, Alice se sentait soulagée d'un grand poids, elle rentra donc chez elle avec Emy, elle avait déjà déposé Macen avant pour que Bella puisse profiter un peu de son mari et être tranquille chez elle!!!! Elle était contente et racontait son voyage en France a sa nièce qui l'écoutait sagement, elles arrivèrent au cottage, Jasper était avec Macen sur le canapé,il lui avait mit un dessin animé et avec Emy elles allèrent dans la cuisine pour faire à manger!!!!

- Alors ma puce, comment vas-tu?? Tu veux m'aider à faire à manger?? Raconte moi un peut?? Tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec ton frère?? Pourtant il a l'air gentil!!!

Emy fixa Alice comme pour y chercher des réponses puis parla!!!

- Non tata, je n'aime pas faire à manger!!! Et Macen il a le droit de faire tout ce qu'il veut et en plus il se plaint de son ventre mais en fait il n'a rien du tout, juste une grosse cicatrice!!! Et il m'énerve alors je ma venge, je suis petite moi alors il doit être gentil avec moi mais il ne l'est pas souvent!!!

Alice avait envie de rire mais savait qu'elle ne devait pas sinon elle allait vexer sa nièce, elle essayait d'ailleurs d'amadouer sa tante pour qu'elle ne s'occupe plus de Macen!!!!

- Et oui c'est difficile d'avoir un grand frère mais tu sais, il a vraiment mal, l'opération qu'il a eu est difficile!!! Par contre, il est possible qu'il en rajoute un peut mais tout les enfants quand ils sont malade veulent qu'on s'occupe plus d'eux et c'est pas pour ça que tes parents t'aiment moins!!! Ils vous aiment tout les deux, et je suis sure que si tu fais des efforts et lui aussi, ca se passera mieux!!!

Alice avait fini d'éplucher les légumes et se rendit compte qu'emy avait du se vexer de ce qu'elle lui avait dit car elle ne parlait plus!!! Elle l'a pris dans ses bras, lui fit un gros bisous en lui souriant et elle continua le repas avec un Emy qui lui posait pleins de questions!!


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 5 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

Jasper était maintenant entrer à son Cottage et il se trouvait sur le sofa avec Macen qui regardait les dessins animés. Macen tait enivré par la télévision et Jasper cherchait encore l-intérêt, mais il ne chercha pas plus loin.

Il se leva pour aller rejoindre sa femme qui cuisinait dans la cuisine pour Macen, il alla l prendre par la taille pour sentir la peau de son cou.

"Tu es super ma fleurs des champs!"

Jasper souriait parce qu-il n-avait pas oublié la conversation avec Edward.

"Alice, je pense que tu as un beau défi devant toi, Edward est loin d-être prêt pour une autre fille! J-ai fait ce que j-ai pu pour ne pas penser à ce que tu veux le soudoyer mais je sais que cela sera un défi!"

Il lui tourna la figure pour l-embrasser sous le regard de Emy.

"On fait comment pour embrasser un garçon? Je veux dire est-ce qu-on doit sortir la langue? Est-ce que si Macen il embrasse une fille elle va mourrir?"

Jasper vigea sous ses question, mais elle était si jeune pour ce style de question, il regarda sa femme elle allait savoir quoi lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:38

Alice était en train de cuisiner avec Emy quand Jasper vint les rejoindre, il l'a prit par la taille ce qui la fit sourire et mit sa tête dans son cou, elle gloussa de contentement!!! Il lui parla de son plan pour qu'Edward et Bella refasse un nouvel enfant et lui dit que ça allait être difficile!!!

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée non plus mais je sais que j'y arriverais, tu me connais, tu ne devrais pas douter de moi aussi facilement!!!!

Elle lui fit son plus beau sourire!!!! Il tourna sa tête vers lui et l'embrassa!!! Emy se mit à leur poser des questions et ça la fit sourire, surtout en voyant la tête de son mari qui l'a regardait comme pour dire répond lui toi!!!!

- Déjà ma puce tu es trop jeune pour cela, ce ne sont que les grandes personnes qui s'embrassent, pas les enfants!!! Et quand on embrasse un garçon ou une fille c'est parce qu'on l'aime et qu'on a envie de le lui montrer!!! Tu l'apprendras quand tu seras plus grande, mais pour l'instant tu as le temps!!! Pour Macen il faudra juste qu'il fasse attention au venin mais sinon non, il n'y a pas de danger!!!!

Emy la regarda, puis regarda son oncle!!!

- Donc tonton Jasper, c'est que tu aimes tata Alice alors pour l'embrasser comme ça?? Mais quand je serais grande tu m'embrasseras comme ça moi aussi??? Tu m'apprendras à embrasser???

Alice se retourna, elle avait trop envie de rire!!! Puis elle regarda son mari pour voir comment il allait gérer cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:49

Sa femme répondu avec agilité à leurs nièce, mais Jasper ne s-attendait pas à la suite et sa figure changea du tout au tout au question que Emy lui posa.

"Ciboulette Alice................................................. Je dis quoi à un truc comme cela moi?"

Jasper regardait sa nièce qui le regardait et attendait sa réponse et il savait que sa femme n-allait pas l-aidé sur cela, mais pas du tout!

"D-accord......................................................... Alors........................................... Vois-tu.......................... Emy....................................... Je suis ton oncle................................... L-amour que j-ai pour toi est différent..................................................... Alors quand tu seras vieille non je ne vais pas faire cela......................................... Tu ne peux faire cela qu-avec l-homme que tu vas aimer, comme moi avec Alice ou ton papa et ta maman ou encore Emmett et Rosalie!"

Emy avait une figure qui se posait des questions.

"Oui mais Jacob et Ness le font je l-ai est vu s-embrasser et ma soeur mettais sa langue dans la bouche de Jacob et Jacob avait ses mains ici!"

Elle se prit la poitrine inexistante qu-elle avait! Jasper fit le saut.

"Ciboulette, ils pourraient faire attention Jake et Ness, devant vous, vous êtes jeune pour voir cela!"

Il se tourna vers Alice et chuchota.

"Comme si je ferais pareil geste devant elle, ciboulette!"

Jasper réfléchissa avant de répondre.

"D-accord Emy mais toi tu es trop jeune et Jacob et Renesmée s-aime justement, ils veulent se marier c-est pour cela! Pour ton autre question cela revient à la 1 ère, je suis ton oncle, alors non!"

Sa nièce semblait satisfaite et Alice continuait de rire, mais Jasper avec tout cela avait oublié sa raison qu-il était venu dans la cuisine.

"Alice, pourquoi Macen à un trou sur la tête il lui manque des cheveux!"

Alice semblait vouloir encore plus rire et Emy arriva à leurs hauteur.

"Tonton Jazz, as-tu des ciseaux?"

Jasper ne voyait pas le pourquoi de ne pas lui en donner, elle devait vouloir bricoler, alors il sortit la paire et lui donna.

"Maintenant vient ici sur la chaise, tu vas avoir une coupe de la super coiffeuse Emy!"

Jasper prit panique en regarda sa femme, il venait de gaffer en lui donnant les ciseaux et comprenait le pourquoi du manque de cheveux à Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:22

Alice ne pouvait s'empêcher de rire en écoutant son mari répondre à leur nièce!!! Mais il s'en sortait vraiment bien, elle en était contente de ses réponses!!! Puis Emy parla de sa soeur et Jacob et Jasper fit une drole de tête et elle ne put plus s'empêcher de rire, et plaignait le pauvre Jasper qui essayer de lui répondre au mieux!!! Quand il chuchota elle lui répondit!!

- Oui mais nous nous sommes adultes alors c'est normal que nous ne fassions pas ça!!!

Il insista sur le fait que non il ne lui apprendrait pas cela, il était avec Alice et cela l'a fit sourire!!! Puis il lui demanda pourquoi Macen avait un trou dans les cheveux et avant qu'elle réponde, il avait donné les ciseaux à Emy!!!

- Ha non Jasper mais pourquoi t'as fait ça?? Emy a coupé les cheveux à son frère et même au chien, donc maintenant comment on va faire??? Vite il faut les lui reprendre!!! Emy donne les ciseaux à tata!!!

Elle regarda sa nièce mais Emy partit en courant au salon et Alice courra derrière elle!!!

- Allez ma puce donne moi les ciseaux ou donne les à tonton Jasper!!! Allez Emy, donne les sinon je vais te punir, et attention car je ne rigole pas!!!!

Elle la regardait sévèrement mais sa nièce ne s'en souciait pas du tout, elle passait sous la table, ou derrière le canapé, Macen la regardait et avait peur tandis que Jasper les regardait sans savoir quoi faire!!! Elle le regarda sévèrement!!!

-Vas-tu m'aider???

Emy alla vers son oncle en le regardant méchamment!!!!

- Laisse moi te couper les cheveux tonton sinon je garde les ciseaux et je coupe ceux de Macen!!!!

Alice la regarda étonnée qu'une petite fille de cet âge réagisse déjà comme ça!!! Elle regarda Jasper pour voir sa réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

Alice répondit à sa question sur Jacob et Renesmée en disant que Jasper et elle était des adultes contrairement à eux, mais Jazz retourna que très peu la figure pour chuchoter.

"Et Jacob il est quoi lui a 30 ans un grand enfant?"

Il fessait un sourire à Emy, mais quand Alice prit panique pour les ciseaux et que Jasper réalisa la bêtise qu-il venait de faire en lui donnant, il prit panique aussi. La petite avait coupé les cheveux à Macen et au chien! Il regardait Alice courrir après Emy prtout dans le salon et Macen qui avait peur de voir sa soeur avec une paire de ciseaux dans les mains.

Quand Emy arriva proche de lui dans la cuisine et passa au menace, Jasper ne l-a trouvait plus amusante. Macen pleurait dans le salon, il avait peur de sa soeur. Pour sa chance, Jasper avait la vitesse du vampire ce qui n-était pas le cas de Emy. Il partit prendre Macen dans ses bras et se retourna vers Emy pour lui envoyer du calme et espérait récupérer les ciseaux avec cela.

"D-accord Emy, je ne vais pas te laisser me couper les cheveux et ni ceux de ton frère et si tu ne donne pas les ciseaux à tata Alice on va devoir avertir ton père et là et tu le sais qu'il ne sera pas content et qu'il va super te punir et là tu ne trouveras plus cela amusant!"

Il attendait de voir la réaction de sa nièce et se tourna vers sa femme juste pour faire peur à Emy.

"Alice je pense que tu devrais appeller Edward et lui dire ce qui arrive ici, il va venir chercher Emy et on va garder Macen!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:25

Après avoir courru derrière Emy et avoir dit à Jasper de réagir, il alla prendre Macen qui pleurait dans ses bras et parla méchamment à Emy qui ne réagissait toujours pas!!! Puis il lui dit de téléphoner à Edward, alors Alice s'approcha d'Emy et d'un coup lui prit les ciseaux des mains!!!!

- Tu n'es vraiment pas gentille Emy et je ne suis pas contente du tout, et pour cela après manger tu iras te coucher, tu es punie et je ne veux plus t'entendre!!!!

- Ben j'ai rien fait, j'ai juste pris les ciseaux et je veux devenir coiffeuse alors il faut que je m'entraîne!!!!

Elle fit un sourire à Alice et esseya de la corrompre mais ça ne marchait pas!!! Alice la prit par la main, l'a mit sur une chaise à table et lui donna son repas que Bella avait mit dans son sac!!!!

- Jasper amène Macen, le repas est prêt!!!!

Jasper amena Macen et l'asseya sur une chaise assez éloignée d'Emy!!!

- Maintenant vous mangez et Emy que je ne t'entende pas!! C'est bon Macen, tu aimes???

- Oui tata merci!!!!

Pendant que les enfants mangeaient, Alice s'approcha de Jasper, l'embrassa furtivement et se mit devant lui en se collant à lui!!!

- Elle est vraiment difficile, je comprend Bella qu'elle avait besoin de se reposer un peut!! Chuchota-t-elle

Quand Emy eu fini de manger, elle l'a monta dans leur chambre à elle et à Jasper, prépara le lit, et la coucha mais à ce moment là, la petite se mit à hurler!!!!!

- Noooooooooooonnnnnnnnnn, tonton Jasper, tata me fait maaaaaaaaaaalllllllll!!!! Viens m'aider viiiiittttteee, elle va me tuer!!!!

Alice n'avait pas compris la réaction de la petite et resta là sans réagir, ne sachant pas quoi faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:41

Alice avait réussit de lui enlever les ciseaux à son grand soulagement, Jasper poussa un soupir de soulagement et Macen aussi. Emy maintenait qu-elle voulait devenir coiffeuse et qu-elle avait besoin de pratique, Jasper trouvait ce choix de carrière pas des plus appropriés.

"Emy si j-étais toi j-irais vers un autre carrière, as-tu pensé à comptable, avocate je suis certain que tu serais super dans cela!"

Il savait que sa nièce n-allait pas aimé mais il s-en occupait guère. Il regardait Alice rester ferme avec elle et lui annonca qu-elle allait être punit après le souper. Elle alla assir Emy sur sa chaise et lui demanda d-amener Macen à la table. Il fit assoir son filleul plus loin de Emy et alla rejoindre sa femme qui l-embrassa s-en qu-on l-a surprenne et resta collé à lui pour lui dire un truc.

"Oui, mais elle n-était pas comme cela avant, oui elle a toujours été plus turbulente que Macen mais pas à ce point je dirais que c-est comme cela depuis que Macen à eu son mal et depuis qu-ils ont déménagé je ne sais trop."

Ensuite Jasper allait dans la salon avec Macen pour le mettre devant un film, puisque Emy était puni, il allait pouvoir rester avec eux un peu plus, quand un crie de la mort se fit entendre en haut dans leurs chambre. Emy appellait à l-aide que Alice lui fesait mal et qu-elle allait la tuer! Jasper se retourna vers Macen.

"Ta soeur commence à m-énerver ce soir mon guerrier, ne bouge pas je vais être de retour!"

Il monta dans la chambre pour voir Alice figée sur place et Emy en larme.

"D-accord Emy c-est assez! Alice ne ferait jamais cela et moi je suis fatigué de tes crises et si cela continu je te retourne chez tes parents par un livreur, je ne vais pas me déplacer! Là je veux que tu te couche et que tu laisses Alice ou moi te lire ton histoire, c-est toi qui choisi!"

Il regardait sa nièce d-un regard sévère et lui envoya du calme pour qu-elle arrête de pleurer et demanda à sa femme de se rapprocher il allait lui montrer lui à Emy que dans sa maison c-est lui et Alice qui décidait!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Alice ne l'avait pas venu venir celle là!!! Heureusement que son mari arriva pour régler cela, il cria sur Emy pour lui faire comprendre que maintenant cela était assez et qu'elle devait se plier à leur règles à eux et non pas aux siennes!!! Il demanda à Alice de venir près du lit, ce qu'elle fit!!! Elle se serra contre son mari et était fière de lui pour sa réaction, elle le lui fit comprendre par ses émotions et lui sourit!!!!

- Je ne veux pas rentrer à la maison, papa va me gronder!!! Tata Alice tu veux bien me lire une histoire, je serais sage c'est promis!!!

Alice lui sourit, elle se mit à côté d'elle sur le lit!!!

- Tu sais en réagissant comme ça, non seulement tu nous fais de la peine mais en plus tu nous obliges à nous énerver et à te punir et je ne trouve pas ça drôle moi, j'aurais préféré que l'on joue ensemble, pour rigoler et aussi que je puisse apprendre à te connaitre!!! Alors j'espère que tu vas être sage et demain, on pourra jouer ensemble mais seulement si tu arrêtes tes bêtises d'accord???

- Oui tata alice mais je ne le fais pas exprès, je serais sage c'est promis!!! Tonton Jasper, je vais rester avec tata et je serais sage et comme ça tu ne me gronderas plus et tu ne me renverras pas à la maison!!!!

Jasper lui répondit et descendit rejoindre Macen qui lui était très sage!!! Alice lui demanda qu'elle histoire elle voulait qu'elle lui raconte, mais Emy voulait une histoire propre à sa tante alors Alice décida de lui raconter l'histoire de la famille, de sa rencontre avec Jasper à maintenant en oubliant bien sur toutes les mauvaises choses par lesquelles ils étaient tous passés, y compris avant la transformation de Bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:17

Jasper pu retourner dans le salon avec Macen, parce que Emy c-était calmé, mais Jasper savait qu-il ne pouvait laissé les truc comme cela, il devait mettre Edward au courrant, il connaissait sa femme et savait qu-elle allait omettre de le dire pour pas que Edward se mettre en colère. Il prit son cellulaire et composa vite.

Salut le frère,

Alors ton fils est assez weird à voir.......................................
Il aura besoin d-une super coupe de cheveux.
Je comprend mieux ce que tu as voule m-expliquer tout à l-heure ta fille.......................
Elle est pas du monde c-est la 1 ère fois que j-ai de la difficulté comme cela avec elle.
Elle a voulu me couper les cheveux et encore ceux de Macen, elle m-a menacer tu vois cela toi elle l-enfant menace moi ciboulette!
Alice a du courrir dans tout la maison après elle pour lui reprendre les ciseaux. Alice l-a punit mais dès qu-elle fut en haut pour la mettre au lit pour sa punition Emy s-est mise à crier au meurtre et que Alice voulait la tuer.............................. Alors oui j-ai perdu les nerfs à cet instant j-aimais mieux t-avertir comme cela si cela viens à tes oreilles par ta fille tu le sauras. Elle dit qu-elle va être sage là parce qu-elle ne veut pas retourner chez toi parce que tu vas la gronder!
Alors j-espère que tu vas profiter de ta soirée avec Bella et moi je suis avec Macen qui me fait pitié c-est laid ce qu-elle lui a fait!

Jasper.

Jasper se mit à regarder le film avec son neveu, jusqu-à son bain. Macen prit son bain comme le gars qu-il était et Jasper appella Alice.

"Ma fleurs des champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Il y a un truc qu-on a pas pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy est couché dans notre lit, mais Macen on le met où? Avant je mettais Emy dans la chambre de Jane, mais elle n-était pas là et je ne sais pas mais je pense que Edward serait pas super d-accord qu-on mettre Macen dans le lit de Jane quand on sait ce qu-on sait........................"

Jasper voyait déjà la colère de Edward de loin.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:40

Alice avait raconté son histoire à Emy qui avait été sage et adorée son histoire, elle l'a borda et la petite s'endormit tranquillement, ce qui fit très plaisir à Alice!!! Elle avait entendu Jasper aller dans la salle de bain avec Macen et était en train de déplier le canapé dans leur chambre quand son mari l'interpella!!! Elle alla jusqu'a la salle de bain!!!

- J'étais justement en train de déplier le canapé de notre chambre pour y coucher Macen mais si tu préfères je peux amener Emy dans la chambre de Jane!!! Oui il vaut mieux éviter de le mettre dans la chambre de Jane, moi en plus je n'ai toujours pas revu mon frère alors je préfèrerais éviter de le voir en colère!!!!

Elle regarda Macen et se rapella qu'elle avait dit à Bella qu'elle lui couperait les cheveux!!!

- Par contre avant cela, j'ai promi à Bella de couper les cheveux de Macen, que je lui ferais une coupe Mohawk, donc c'est ce que je vais faire car là c'est vrai que ce n'est pas joli!!!

Elle alla chercher des ciseaux et se mit à couper les cheveux de son neveu!!!

- Ne t'en fais pas mon ange, j'ai bientôt fini!!

- Oui merci tata!!

- Si tu veux après je te raconterais un histoire ou si tu préfères tonton t'en racontera une!!!

- Je préfèrerais que ce soit tout les deux!!!

Il fit un grand sourire à son oncle et à sa tante qui le lui rendirent!!! Puis Alice regarda son travail, ce n'était pas super joli mais c'était la coupe exacte que Bella voulait!!! Elle regarda son mari!!!

- Alors qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

Sa femme avait pensé à tout elle voulait installé Macen dans leurs chambre sur le canapé lit, mais Jasper ne prit pas de risque et chuchota à l-oreille de sa femme.

"Tu penses qu-il est sage de l-est laissé dans la même chambre? Je veux dire tu ne pense pas que Emy va se réveiller durant la nuit en démon et soit lui en finir avec les cheveux ou décider que Macen devait se faire circoncir et qu-elle veut être médecin dans le futur?"

D-accord Jasper voyait grand mais il ne savait plus ce que sa nièce était capable de faire. Il regarda Alice couper les cheveux à Macen, c-était super triste qu-il perdre tout ses cheveux comme cela................................ Il avait la même chevelure que son père, mais là il avait plus rien presque sur les côté et un balai pour le reste, Alice voulait savoir ce qu-il en pensait.

"Bien.............................................. Il ressemble à un punk.................................... Mais je suis certain que Emmett va adoré lui!"

Jasper aurait du faire attention parce Macen voulait se voir à cause de ce que Jasper venait de dire et quand il se vit dans le mirroir, son menton se mit à trembler.

"Je suis laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les larmes suivirent et Jasper prit son filleul dans ses bras.

"Allons mon gurrier on va appeller cela la coupe du guerrier d-accord, je connais plusieurs guerrier de grand guerrier qui ont cette coupe et ils sont super connu, vient on va aller te coucher et tata va te raconter cette histoire et je vais rester avec vous et on va te protéger de ta soeur si il essai un truc encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

Jasper lui avait chuchotté à l'oreille et Alice fut horrifié de ce qu'il venait de lui dire, elle lui répondit tout doucement à son tour!!!

- Oui j'irais la mettre dans le lit de Jane, c'est plus sur, mais tu avasi juste à me le dire pas à me donner des images d'horreurs!!!

Quand elle lui montra la coupe, jasper dit qu'il ressemblait à un punk mais qu'Emmett aimerait, et du coup quand Macen se vit, il se mit à pleurer, Jasper le prit dans ses bras et le rassura, elle lui carressa la tête!!!

- Mon ange, je te trouve beau quelque soit ta coupe et puis ne t'en fais pas tes cheveux vont très vite repousser aussi beaux qu'avant tu verras!!!!

Elle alla prendre Emy et l'a mit dans la chambre de Jane, heureusement sans la réveiller et elle épprouva du soulagement!! Quand elle revient dans leur chambre à Jasper et à elle, elle vit Macen couché dans les bras de Jasper et elle les trouva très beaux et ça l'émue!!!!

- Et bien, voilà deux superbes graçons dans mon lit, y-a-t-il une petite place pour moi??

- Oui tata, viens à côté de moi toi aussi!!!

Elle se mit à côté de Macen, Jasper mit son bras sous la tête d'Alice et ainsi ils étaient tous les trois à se faire un calin, elle embrassa son neveu sur la joue et le prit dans ses bras tout en le laissant sur son oncle!!!!

- Alors qu'elle histoire veux-tu?? Nous en connaissons beaucoup alors c'est toi qui choisis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:34

Jasper ne voulait pas faire peur à Alice, mais il ne voulait pas prendre de chance avec ce qui venait de se passer en un si peu de temps avec Emy.

"Excuse moi ma fleurs des champs mais vaut mieux prévenir!"

Elle alla couché Emy dans la chambre de Jane et lui s-occupa de coucher Macen qui ne voulait pas quitter ses bras.

"Tonton Jazz................................ J-ai peur de Emy vous n-allez pas me laisser, sinon elle va venir m-attaquer je le sait elle est une sorcière pas une demi vampire!"

Jasper voulait rire, mais il trouvait à la limite que son filleul avait raison. Quand Alice fut de retour dans la chambre, elle sembla émue par la scène qu-elle vit, Jasper lui fit un sourire.

"Tu te rends compte Alice que la dernière fois que tu as vu se gurerrier et que nous l-avons garder ensemble, il n-était pas plus aux que 3 pommes mit ensemble!"

Jasper se sentait bien dans l-instant, il ne pensait pas à sa soif, ni à tuer et ni à sa peur de blesser Bella ou les enfants. Il attendait le choix de l-histoire que Macen voulait, il fut très pensif sur son choix.

"Maman nous a souvent rencontré leur histoire à papa et elle de sa manière.............................. Mais vous devez avoir connu papa quand il a rencontré maman c-était comment?"

Macen passait ses yeux de Jasper à Alice et Jasper regardait Alice la bouche ouverte...............................

"Alors......................................... Tout à commencer grâce à tata Alice voyons Macen!"

Jasper regardait Alice de son super sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:58

Jasper lui parla de la dernière fois qu'ils avaient gardé Macen!!!

- Oui, tu étais tout petit et tout aussi mignon!!!

Après s'être installée sur le lit avec Macen et son mari, elle écouta celui-ci parler de l'histoire qu'ils allaient raconter et Macen était en attente surtout après que Jasper lui dit que si ces parents s'étaient mis ensemble c'était grâce à Alice!!!

- Mais je n'ai rien fait moi, c'était juste prévu que cela se passe comme ça!!! Tu sais Edward a été transformé il y a bien longtemps et malgrè notre présence à ses côtés, il était malheureux car il était bien seul, puis Bella est arrivée et à l'époque elle était humaine et pour lui il était hors de question car difficile d'être avec elle, il avait peur de lui faire du mal!!! Mais il n'avait pas prévu qu'il ne pourrait plus se passer d'elle, et il s'est mit à la protéger car à l'époque ta mère sans le vouloir s'attirait les ennuis!!!

Elle sourit en repensant à tout cela, c'était maintenant dans le passé!!!

- Elle a toujours été forte et savait ce qu'elle voulait!!! Savais-tu qu'elle n'a jamais eu peur de nous?? Et que pour elle nous êtions trop parfait pour elle???

- Oui tata et je sais même que tonton a faillit faire une bêtise contre ma maman, hein tonton???

Alice et Macen se tournèrent vers lui pour écouter ce qu'il avait à dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Jasper l-écoutait parlé de Edward quand il avait connu Bella et les souvenirs lui arrivait à la pelle. Il revoyait l'arrivé de Bella au Lycée et comment Edward avait été torturé.

"Mais tata Alice oublie un détail, ton papa à du s-enfuir..................................... Parce que quand il a connu ta maman il a voulu la tuer, son sang était super fort pour lui plus que pour nous.................................... Mais comme vient de dire tata, il n-avait pas prévu qu-il ne pourrait plus se passer d-elle, mais c-est ce qu-on appelle de l-amour, ton père l-aimait, même si il n-a pas voulu se l-avouer au début et quand c-est arrivé, ce n-est pas tout les Cullen qui était pour, Rosalie ne l-était pas et cela voulait dire que tonton Emmett non plus, moi je n-était pas pour cela aussi, mais à cause de tata Alice je n-ai pas pu rien faire parce qu-elle a eu un argument de taille, en réalité 2................................... Si je tuais ta mère ton père allait me tuer et elle aussi parce que elle avait vu que Bella et elle serait amie.......................... J-ai du me plier à ma femme................................ Mais ton père continuait à vouloir éviter cela, mais il en a pas été en mesure parce qu-il l-aimait!"

Oui c-était des beaux souvenir, comment oublier quand Edward l-avait amener la 1 ère fois à la Villa et Alice avait raison, Bella avait toujours été forte et n-avait jamais eu peur d-eux, bien l-inverse! Mais il fut prit au piège par une question de son filleul et il vit 2 figure se tourner vers lui attendre 1 réponse, il savait que sa femme ne fesait que se venger et voulait voir comment il allait se sortir de cela..................................

"C-était un accident de parcours................................................. On fêtait ta mère et à l-époque j-étais super sensible au sang humain................................................ Un peu comme là..................................... Comme tata te l-a dit ta maman avait cette habitude de toujours se mettre les 2 pieds dans les problème ou situation qu-il ne fallait pas et c-est une chance que chaque fois ton père était pas loin.................. Enfin presque tout le temps......................................................"

Jasper se souvenait de l-incident qui avait amener Alice et Bella en Italie................................

"En ouvrant le cadeau de Carlisle et Esmé, elle s-est coupé le doigt................................... Et la petite goutte de sang à réveillé le prédateur en moi................................................. Ton père à lu mes pensées et m-en empêcher de faire un truc à ta mère, mais............................... Elle a volé elle aussi dans les aires et encore plus coupé alors plus de sang et on a eu beaucoup de difficulté à m-arrêer, mais tonton Emmett est fort il a été en mesure de le faire...................................... Mais encore une fois, c-est à cause de moi si ta maman a été triste parce que ton papa idiot à l-époque à décider de quitter ta maman............................... Et elle a fait pleins d-idiotie à cause de cela, même sauté en bas d-un falaise............................ Ce que tata Alice à vu et là est venu une autre épisode folle de ta tata, mais qui a mené à la réunion de tes 2 parents!"

Macen regarda Alice.

"C-est quoi que tu as fait tata, pas un truc dangereux dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:17

Alice parlait, son mari, elle adorait ça, il parla de la fuite d'Edward, du fait que Rosalie avait du mal avec Bella et que lui avait dû se plier à l'avis de sa femme et elle sourit!!! Il continua sur le fait qu'Edward ne pouvait vivre loin de Bella car il l'aimait!!!

- Oui, ton père aime et aimera toujours ta mère, tu verras quand tu seras grand, tu comprendras ce que c'est car tu le vivras aussi, crois-moi!!!

C'était une des rares visions qu'elle avait eu à l'époque mais elle n'en avait parlé à personne, elle aussi de temps en temps avait son jardin secret!!!! Après la question de Macen, Jasper lui répondit du mieux qu'il le pu, Alice voyait la difficulté qu'il avait à lui répondre mais en même temps il l'avait mérité et elle souriait tendrement à son mari!!!

- Oui tu sais, ce soir là, nous sommes tous sortis car nous avions nous aussi du mal à nous contenir, mais je n'aurais jamais laissé personne lui faire du mal quand même!!!!

Il continua sur le départ en Italie après cette tragédie et du coup Macne s'y intérressa, elle regarda méchamment Jasper!!!

- Après cet incident, ton père et toute notre famille nous sommes partis en laissant Bella ici, Edward voulait la protéger de nous tous et il pensait bien faire, mais malgrè qu'il m'ait dit de ne pas regarder dans l'avenir de Bella, je ne pouvais m'en empêcher, je l'aimais déjà trop à l'époque pour écouter mon frère!!! Mais dans une de mes visions, j'ai vu ta mère sauter d'une falaise, j'ai appris plus tard que c'était un jeu mais sur le coup j'ai cru qu'elle n'était plus de ce monde et suis revenue vite à Forks et elle était là bien en vie!!! Ton père ne pouvait pas vivre si Bella n'existait plus et il est partit en Italie mais pour le sauver, je devais lui montrer que Bella était en vie alors je suis allée avec elle en Italie et elle a retrouver ton père!!!!

- Je savais pas moi tout ça, mais je suis content de connaitre l'histoire de mon papa et de ma maman!! Merci

Elle ne voulait pas trop en dire non plus, alors elle regarda son neveu!!!

- Mais c'était une joie de te raconter leur histoire mon ange!!! Après cela, ils ne se sont plus jamais quittés!!!

Macen avait l'air content de l'histoire de ses parents, il se tourna à nouveau vers son oncle et le fixa intensément!!!!

- Mais tonton, c'est la seule bêtise que tu as faites?? Moi je n'en suis pas sur, tu as une tête à faire pleins de bêtises comme Emy, elle aussi elle a cette tête là!!!! TTata, tu me diras s'il me dit n'importe quoi d'accord???

Alice ne put s'empêcher de rire des paroles de son neveu!!!

- Ne t'en fais pas, je l'empêcherais de te mentir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:19

Alice n-avait pas l-air contente de ce qu-il venait de dire pour l-Italie, mais Macen lui avait l-air emballé de connaitre cette épisode de la vie de ses parents. Jasper écouta sa femme raconter cette partie de leurs vie, mais il n-était pas d-accord avec la fin................................. Que plus jamais Edward n-avait quitté Bella, cela voulait presque dire la fin heureuse..................... Il toussota pour rajuster le tout.

"Ce n-est pas tout à fait vrai................................................ Quand ils furent de retour de l-Italie, ta maman avait décider de passer sa vie de mortelle au vote chez les Cullen. On avait le choix, oui on la voulait dans la famille en tant que vampire ou non on l-a voulait pas!"

Macen regardait Jasper avec les yeux rond.

"Tu as dit oui toi tonton n-est-ce pas et toi aussi tata? Mais vous avez tous dit oui?"

Jasper fit non de la tête.

"Cela ne me fait pas plaisir de te dire cela mais non............................................. Tata Rosalie n-était pas d-accord............................. Mais pas parce qu-elle aimait pas ta maman mais pour des trucs personnelle........................................ Et ton papa........................................ Ne voulait pas............................... Il a même fait une crise et démolie une super télévision, tonton Emmett n-était pas super content. Mais tout les autres était pour, alors il n-a pas eu le choix de plier, au début, Carlisle devait faire la transformmation de ta maman, mais Edward n-avait pas dit son dernier mot! Mais ensuite ce fut pas terminer comme celà, Jacob et ton papa ce son battu le coeur de ta maman, ton papa a gagné et là bien tata Alice a pu réaliser son rêve, soit celui de faire un super immense mariage!"

Macen le regardait toujours avec les yeux rond.

"Mon papa ne voulait pas de ma maman............................................. POURQUOI?"

Jasper fit une grimace.

"Tata Alice sera mieux pour t-expliquer!"

Mais Macen avait d-autre questions, il disait qu-il avait la tête à faire des mauvais coups. Mais Jasper avait beau chercher il ne trouvait pas et ceux qu-il trouvait il ne pouvait les dire à son neveu parce que souvent c-était plus vilain et il fesait partit de ses mauvais coups!

"Tonton Jasper est pas du style au mauvais coup, je laisse la place à tonton Edward, mais c-est certain que moi et tonton Emmett on a fait un pari sur ta maman, sur le nombre d-humain qui allait se faire bouffer par elle quand elle allait être vampire......................................... Mais ta maman nous a tous fait perdre, parce qu-elle a tuer personne!"

Macen baillait mais il n-avait pas terminer.

"Tata Alice, pourquoi Jacob et papa ce sont battu pour avoir maman si Jacob est avec Ness maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:39

Jasper rectifia les dires d'Alice en expliquant à Macen l'histoire des votes pour la transformation de Bella et Macen demandé si eux ils avaient dit oui!!!!

- Oui, bien sur que Jasper et moi on a dit oui!!!!

Jasper continua sur ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre, Alice n'avait pas voulu le dire à Macen mais bon avec Jasper faut s'attendre à tout!!!!

- Non mon ange, ton père aimait ta mère tendrement mais il voulait qu'elle vive en temps qu'Humaine, pas pour la perdre mais tu sais quand on devient vampire, on perd beaucoup de choses et ton père ne voulait pas cela pour Bella!!! Il voulait qu'elle vive normalement au milieu des humains tout en continuant de vivre avec elle!!! Quand on devient vampire, nous ne pouvons pas avoir d'enfants, notre corps change, notre manière de voir les choses aussi et c'est ce que ton père ne voulait pas pour la femme qu'il aime!!! Mais c'était sans compter sur la manière de voir les choses de ta mère, pour elle rien ne comptait à part ton père et elle voulait absolument faire partit des notres et c'est comme cela qu'Edward l'a d'abord demandé en mariage, il pensait que ça allait retarder la transformation mais non, nous avons fait un immense mariage et c'est après cela que ta mère est tombée enceinte de Nessie et ça a été très difficile cette histoire!!!!!!

Alice voyait que Macen était fatigué mais il en voulait encore et elle lui sourit!!!

- Jacob était ami avec Bella mais quand nous sommes partis avec la famille, il s'est beaucoup rapproché de Bella, c'est lui qui l'a aidé à essayer de se remettre de notre départ et il l'aimait!!! Quand nous sommes revenus, Jacob ne voulait pas que Bella souffre à nouveau et c'est pour ça qu'il a esseyer de la garder avec lui mais l'amour de Bella pour Edward était plus fort!!! Puis le jour ou il a vu Nessie, il a été imprégné d'elle et il s'est rendu compte qu'en fait il aimait Bella mais pas comme Nessie, elle est la personne avec qui il veut rester pour toujours maintenant!!!!

Il se retourna vers Jasper!!!!

- Tonton, comment ça s'est passé quand maman était enceinte de ma soeur??? Et toi aussi t'es imprégné de tata Alice?? Et pourquoi tu n'as pas empêché la famille de partir, parce que du coup tout le monde a souffert non???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

Jasper avait vu que sa femme n-avait pas aimé qu-il parle du vote, mais il devait resté honnête avec Macen et ce jusqu-à la fin de l-histoire. Il avait écouté Alice raconté les raisons pourquoi Edward ne voulait pas que Bella devienne vampire et voyait que Macen ne comprenait toujours pas la logique de son père.

"Tu sais Macen cette question tu devrais la poser à ton papa, il est le mieux en position pour te répondre et t-expliquer ses raisons!"

Macen hochait de la tête à Jasper.

"D-accord tonton tu as raison, dès que je rentre à la maison je vais demandé à papa pourquoi il a fait cela!"
Alice avait continuer avec l-imprégnation de Renesmée et ce qui était arrivé entre Jacob, Edward et Bella, mais c-était important que Macen sache le plus important.

"Mais Macen ce que tu dois savoir, c-est que ta maman à toujours aimé ton papa et cela n-en doute jamais et ton papa à toujours aimé ta maman sauf le temps qu-il s-est poussé, mais c-était par amour alors.................................................."

Macen avait une super question pour lui il voulait savoir pourquoi il n-avait pas empêcher son frère de partir et de laisser Bella seule.

"Macen........................................... Ton papa.......................................... Arrête pas de dire que ta maman a une tête dure............................................ Mais lui aussi en a une! Surtout quand il est question de ta mère! Tout ce qui a un liens avec la protection de ta maman ou les bon intérêt de celle ci, alors cela amenait souvent ton papa à faire les mauvais choix ou du mal alors qu-il ne pensait pas...................................................... Mais je n-aurais pas pu l-empêcher Macen ton père était décidé et voulait partir et si nous aurions refusé comme nous avons essayé, cela l-aurait juste mit en colère et tu n-as jamais vu ton papa en colère, mais super en colère et ce n-est pas marrant!"

Même si Macen était fatiguée il voulait savoir pour la naissance de sa soeur.

"C-était pas super tu sais mon guerrier..................................................... On avait jamais vu cela, ta maman humaine, enceinte de ton papa................................................. Déjà quand ils furent de retour à Forks, son état était en pente descendante............................................. Le bébé la fesait souffrir et ton père était dans un état lamentable................................. Il voyait sa femme mourrir sous ses yeux et cela le tuait aussi, je percevait tout et j-en avais de la difficulté à rester proche.............................. Tu avais Rosalie qui ne lâchais pas Bella et Emmett qui protégeait Rosalie............................. Alice qui avait des migraines et s-isolait plus rien n-allait................................. Il fallait mettre au monde le bébé c-était ce que ta mère voulait et elle était certaine qu-elle allait survivre, en vampire c-est certain! Alors quand le jours de l-accouchement arriva, c-était la panique dans la villa, Carlisle n-était pas là c-est ton père qui a fait l-accouchement et fait la transformmation. Il a passé les 2 jours avec elle sans la quitter, même pas 2 secondes. Quand ta mère s-est réveillée dans sa nouvelle vie, on aurait pu penser que le bonheur serait à eux maintenant............................................ Mais tata Alice à eut une vision et nous avons tous prit panique!"

Macen se retourna la t^te vite vers Alice.

"Tata, c-était quoi ta vision dit le moi allez......................................."

Macen tenait son drap serré dans ses mains et attendait que Alice lui raconte....................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:01

Jasper venait de dire à Macen qu'Edward serait mieux pour lui expliquer pourquoi il ne voulait pas que Bella devienne un vampire et Macen avait dit qu'il le lui demanderait!!!

- Oui Macen, tu as raison, il pourra mieux t'expliquer que nous!!!!

Il continua sur le pourquoi personne n'avait pu empêcher leur départ à tous en tenant tête à Edward!!!

- Oui mon ange, ton oncle à raison, quand Edward décide quelque chose par rapport à Bella, même moi je ne peux rien faire et pourtant j'ai essayé mais il voulait protéger Bella et nous l'avons suivi!!!!

Puis Jasper parla de la naissance de Nessie, de la transformation de Bella et fini sur la vision d'Alice, et malgrè sa fatigue Macen voulait vraiment savoir qu'elle avait été cette vision!!!

- D'accord je t'explique mais après tu dois dormir d'accord?? Il faut te reposer, demain nous pourrons faire pleins d'autres choses, mais si t'es fatigué ce sera moins bien pour toi!!!

- Oui, d'accord tata, alors tu me racontes??

- Après la naissance de ta soeur, j'ai eu une vision qui nous a fait peur à tous, la venue des Volturi ici à Forks car ils ne voulaient pas d'enfants vampires, dans une de nos lois, il nous est interdit de transformer un enfant et à ce moment là eux comme nous ne connaissions pas vraiment les hybrides comme vous!!! Ils venaient pour prendre ta soeur, alors nous avons décidé de risposter!!! Avec Jasper, nous sommes partis à la recherche d'un autre hybride qui n'était autre que Nahuel, mais je ne savais pas ou il était exactement et ça nous a pris beaucoup de temps pour le trouver!!!! Pendant ce temps papy Carlisle et les autres membres de la famille ont réunis d'autres vampires qui quand ils ont vu Nessie ont accepté de nous aider!!! Ils se sont tous entrainés et ont aussi aidé ta mère à gérer son don pour arriver à s'en servir et pouvoir ainsi protéger tout le monde!!!! Quand les Volturi sont arrivés, nous avions trouvé Nahuel avec tonton mais n'étions pas encore arrivés et il s'en est fallut de peut qu'il y ai une guerre entre tout le monde car les loups aussi étaient avec tes parents et les autres, mais nous sommes arrivés à temps avec Nahuel et Aro a bien vu que les hybrides n'étaient pas des enfants vampires incontrolables et a donc été obligé de repartir avec ses frères et les vampires avec lesquels ils étaient venus sans faire quoi que ce soit de nuisible pour nous!!!

Macen avait l'air de vouloir continué, mais Alice lui fit les gros yeux, alors il se retourné vers Jasper en lui fesant les yeux doux comme pour dire qu'il ne voulait pas dormir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:13

Jasper n-avait pas oublier ce voyage parce que quand il était partit malgré sa confiance totale envers sa femme il pensait ne plus jamais revoir sa famille, mais c-était peu cher payé pour essayer de sauver la vie de Renesmée surtout avec tout ce que que Bella venait de vivre pour la mettre au monde. Il avait été surpris de ce qui arrivait quand il furent sur place et vit que Bella a elle seule mettit la peur chez les Volturi puisqu-elle empêchait leurs garde puissant de s-en prendre au Culleb et ceux qui était là pour les aider.

"Oui ta maman, à mener à elle seule cette bataille presque, elle a fait peur au Volturi c-est certain!"

Macen souriait, Jasper savait que son filleul allait avoir d-autre question, mais il remarqua aussi les yeux de sa femme qui venait de lui faire comprendre que le tout s-arrêtait là et elle avait raison demain il allait pouvoir faire pleins de truc, surtout que Jasper venait de décider qu-il gardait Macen et Emy pour 1 semaine, cela allait laissé suffisament de temps à Alice de connaitre Macen et Emy, du temps à Bella et Edward de se reposer mais aussi du temps à Edward de se calmer de la colère qu-il devait avoir contre Emy.

"Écoute Macen, endort toi et je te promet que demain je te raconte la suite, elle est longue cette histoire alors tu devras rester ici quelques jours pour que à chaque soir tata et moi on t-en raconte une partie!"

Macen se retourna vers Alice.

"Dit tes d-accord tata je peux rester s-il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et je te promet de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:38

Alice avait fini l'histoire pour ce soir et avait regardé son mari en espérant qu'il serait d'accord avec elle, car Macen était fatigué et devait aussi se reposer par rapport à son opération!!!! Elle lui sourit quand il dit à Macen qu'ils allaient rester plus longtemps avec eux, elle en avait très envie aussi et rigola en voyant la mou de Macen qui lui demandait de rester!!!!

- Mais bien sur que tu peux rester avec nous, moi aussi j'en ai très envie!! Alors maintenant, tu vas faire un gros dodo avec pleins de jolies rêves!!!!

- Oui tata, merci à tous les deux!!! Bonne nuit!!!

Alice l'embrassa tendrement, le borda et laissa Jasper dans la chambre avec lui pour aller voir si Emy allait bien et qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver celle-ci assise dans le couloir, bien réveillée et qui avait surement entendu toute l'histoire!!!! Ni elle ni Jasper ne s'étaient rendu compte que la petite s'était levée!!!!

- Et bien, que fais-tu là??? Pourquoi n'es-tu pas venue avec nous?? Tu n'arrivais pas à dormir???

- Non tata, et quand je vous ai entendu raconter l'histoire je voulais écouter et pour pas que vous me grondiez, je suis restée là, elle était vraiment bien cette histoire, demain vous me raconterez à moi aussi la suite dis tata???

Pendant que la petite lui parlait, Alice l'avait prise dans ses bras et était repartie pour la coucher dans la chambre de Jane!!! Elle l'écouta et fut heureuse que la petite soit calme pour ce soir!!!!

- Oui ma puce, demain nous te raconterons aussi la suite mais seulement si tu dors et que tu es sage sinon je te repunis comme ce soir d'accord???

- Oui tata, bonne nuit alors, et BONNE NUIT TONTON ET MACEN!! Cria-t-elle

- Bonne nuit, fais de beaux rêves!!!

Alice l'embrassa avec le sourire et sortit de la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!   Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre ................ou pas ??!!
» Ma première nuit avec Macen...
» Macen souffre...
» La naissance de Macen
» A la falaise avec Macen!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: