Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je rentre ................ou pas ??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je rentre ................ou pas ??!! Empty
MessageSujet: Je rentre ................ou pas ??!!   Je rentre ................ou pas ??!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Jane était sortit la de maison de sa tante pour allé se rendre chez elle mais en cours de route elle avait déviez pour allez rendre a la plage.

Une fois arrivée Jane se balada le long de la plage. Ça lui faisait du bien de se promené. Elle se rappelait la dernière fois qu’elle était venue ici. C’était quand elle avait emmené Macen. Ils avaient fait un château de sable et s’était baigner. Elle se mit à rire en revoyant la scène. Puis Nessie était venue les rejoindre et elle s’était baigné avec eux. Ils avaient parlé de Ryan et du futur premier rendez vous qu’ils allaient avoir. Puis elle lui avait annoncé qu’elle allait se marier d’ici un an si tout allait bien. Tout a coup Jane était triste.

"Pourquoi Ness tu n’as pas respecté le règlement de ton père…………………… A l’heure actuel on serait entrain de préparé ton mariage…………………………Qu’est ce que tu devient ?......................... tu vie toujours chez Jacob ou tu es allais vivre chez Mamie ?

Tout au tant de questions quel se posait et n’avait de réponse. Puis elle s’assit sur le sable et regarda les vagues qui défilaient devant elle. Elle resta comme ca une bonne parti de la nuit. Elle se demandait si elle devait rentrer ou non elle ne voulait surtout pas déranger ses parents. Sachant que sa mère venait tout juste d’arrivé.

"J’espère que de se retrouvé tout les deux sans avoir personne autour d’eux va leur faire le plus grand bien. .....................Ils en ont besoin tout les deux."

Jane voulait que ces parents se retrouve et même si pour ca elle devait passer toute la nuit sur la plage. Puis elle pensa a ce que son père lui avait quelque jours avant. Elle avait oublie que son celui-ci n’était pas là ce weekend et qu’elle pouvait inviter des amies a la maison. Elle prit son portable et texta a Mia et Renesmée.


D’abord a Mia

Salut Ma belle,

Sa fait un moment que l’on ne s’est vue,
Ca te dirait de passer ce week-end à la maison
Mon père n’est pas là et il est d’accord pour que j’invite des amies
Mais les mecs son exclus, tu connais les vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens-moi au courant

Bisooooooooouuuuuuuuuuuuussssssss

Jane.



Puis a Nessie mais la elle devait précisé que son père ne refusait pas sa venue chez elle.


Salut Nessie

Il y a un bout temps que l’on ne s’est vue,
Ca te dirait de passer ce week-end a la maison
Tant fait pas pour mon père n’ai pas la et il est au courant je t’invite
La seul chose qui ma interdite c’est les mecs et les loups
Tu connais les vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens-moi au courant

Je t’embrasse

Jane




Le jour commençai a se lever, Jane se leva et se dirigea vers le cottage de ses parents pour se changer et aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre ................ou pas ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
» Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: