Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Carlisle revint de l'hopital, ces deux derniers jours avaient été épuisant pour lui et il n'avait pas le moral, il décida de venir ici et d'attendre sa chère et tendre femme, il mit de la musique se coucha sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

Esmé arriva un peu débouseler
Elle vit son mari celui qui lui manquait tant
Elle s'approcha

-Bonsoir mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Carlsile vit sa femme et fut heureux, il la tira vers lui sur le sofa et l'embrassa

- Bonjour mon amour, que se passe-t-il?

Il voyait bien que sa femme n'allait pas bien, il le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Esmé lui rendit son baiser avec tant d'amour

-Il faut juste que je parle avec Edward pour mieux comprendre la situation....Pour le moment mon amour je veux qu'être dans tes bras et ne pas y penser tu m'as tellement manquée !

Elle se blotti contre lui sentir sa peau ses bras sur elle
Elle voulait que profité du moment car elle c'était tellement senti seule !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

Carlisle serra sa femme fort dans ses bras.

- Mon amour, je veux que tu me parles, explique moi ce qu'il se passe, tu ne dois pas rester comme ça car je vois bien que tu ne vas pas du tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

Esmé le regardait

-Si j,ai bien comprit ce qu'Alice ma dit Bella sait fait enlever par Damien et transporter a Volterra ! Alice et Edward ont été la chercher ........Carlisle je n'aurais pas surporter de les perdre !!!

Elle se blottie contre lui le visage qui aurait aimer pleurer sur cette dernière parole !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

Carlisle la serra tout contre lui et lui embrassa les cheveux.

- Mon amour, ils sont là maintenant, nous leur demanderons des explications plus tard, mais s'ils ne m'ont pas appelé c'est que ça doit quand même aller. Je suis là maintenant, nous allons faire une réunion entre Cullen et quileutes car il faut vraiment que nous protégions notre famille et nous devons trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

Esmé resta sans voix pendant un moment

-Oui tu as raison ! Je suis heureuse que sois a mes cotés la maintenant !

Elle resta toujours blottie contre lui

-Je t'aime mon amour et sur ce elle l'embrassa avec passion amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Carlisle l'embrassa tendrement.

- Même si je suis souvent absent je suis et resterais toujours à tes côtés, tu es ma vie et je t'aime, sans toi le soleil ne se lèverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Esmé ferma ses yeux a sa dernière phrase qu'il lui semblait si douce

-Carlisle je sais tu resterais a mes coté mais en ce moment j'avais besoin de me sentir contre toi depuis un moment avec ce qu'il arrive et notre Érika qui désir tellement de chose de tout connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:48

Carlisle la regarda

- Et alors comment ça se passe alors pour Erika? Je suis désolé de ne pas être à tes côté pour vous aider toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Esmé s'assoit et le regarda

-Elle va bien se demande beaucoup de question mais ca va j'essaye de tous les répondre du mieux que je peux ....

Esmé repensa a sa journée de chasse avec Érika

-oh jai oublier de te mensioner qu'il y a un nouveau vampire dans les parages de Forks ,il est végétarien ,il a entendu parler de nous a New York il sappel Stefan mais cette fois la j'ai eu un peu peur pour Érika il avait une drole de façon de la regarder ! Il voulait me parler plus de lui mais j'ai préférée que tu sois la et Edward aussi car avec les Volturi qui est dans le coin je ne préférait pas méternise la bas et aussi Nahuel est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

Carlisle sourit en pensant à erika et en voyant le visage radieux de sa femme quand elle parlait d'elle.

- Je suis heureux pour Erika mais pour l'autre vampire je voudrais le rencontrer mais avec Edward et Alice pour voir un peu venir les choses et pour Nahuel j'espère qu'il est allé voir Leah car elle était vraiment malheureuse sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

Esmé se blotti car elle voulait profiter tant qu'il était encore là près d'elle

-Oui j'espère qu'elle ne souffrira pas autant !!! Mon amour...... !!!

Elle promena une main sous sa chemise pour sentir la douceur de son corp si beau et magnifique qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34

Carlisle l'embrassa tendrement quand son bip sonna, il se leva et regarda et vit qu'il y avait une urgence.

- Je suis désolé mon amour mais il y a une urgence à l'hopital.

Il l'embrassa avec passion puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Esmé le regarda partie
elle resta un bon moment

Elle se leva et parti pour la Villa car érika y était seule
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:35

Esmé arriva de la Villa
Elle attendait de voir si son mari arriverait ici
où ils s'étaient laisser la dernière fois
Carlisle lui manquait beaucoup depuis un moment
Elle s'allongea sur le divan et attend un peu voir sil va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:47

Carlisle arriva et vit sa femme allongée sur le divan, il alla vers elle doucement, se pencha et l'embrassa.

- Bonsoir mon amour.

Il lui sourit et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:49

Esmé toujours heureuse de le voir lui sourit et se blottie contre lui

-Bonjours mon amour !

Elle l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

- Comment s'est passée ta journée!! Et Erika n'est pas là?

Il l'a serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

-Carlisle notre très chère érika est a notre Villa avec Stefan t'inquiète je lai fait rencontré a Alice et depuis c'est deux la inséparable mais elle a un peu peur de cette amour qu'elle ressent envers lui ! Alors elle est en sécurité je te promet mon amour!

Elle se blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

Carlisle s'inquiéta quand même

- Mais qui est-il est d'ou vient-il? Je n'aime pas la savoir seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

Esmé voyait très bien que Carlisle n'aimait pas qu'elle est laisser leur fille seule avec lui
Elle commença a se sentir mal et elle croit avoir mal agit cette fois-ci

-Stefan vient de New-york et il a attendu parler de nous la-bas par d'autre vampire ! Il a perdu sa famille a 17ans a son anniversaire et il a été transformer a ce moment la et il est comme nous végétarien ! Crois tu que j'aurais laisser un membre de notre famille avec quelqu un que je n'aurais pas confiance ?

Elle afficha un air triste car elle était décu d'elle en ce moment elle croyait bien agir depuis la transfromation d'Érika
Elle comença a doutait delle sur le fait qu'elle aurait peut-être changer depuis ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:40

Carlisle lui carressa la joue.

- Mon amours je ne t'en veux de rien c'est juste que je ne le connais pas moi ce Stefan et il est normal que je m'inquiètes, après tout elle n'est qu'un nouveau-né, mais j'ai confiance en toi, si tu l'as laissé c'est que tu sais que tu peux lui faire confiance alors pas de problèmes mon amour! Tu sais avec tous les problèmes qui se passent avec les Volturi et la famille, je m'inquiètes un peu, mais cesse de te culpabiliser je ne t'en veux pas du tout.

Il l'a serra dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:47

Esmé se blotti et serra fort

-J'aurais tellement aimer tu sois la mon amour et tu puisse le connaitre toi aussi et je comprend avec ses Volturi la preuve pendant notre chasse d'érika et moi il est apparu et jlui....ai .. sauté a la gorge ...je sais que je n'ai pas bien agit je l'ai même pas senti s'approcher je voulais protèger Érika mais on est reparti du bon pied c'etait pour cela que j'avais fait venir Alice mais quand il se voit c'est a la Villa et la protège beaucoup ...Flamme fusion mon amour oui je sais que c'est un nouveau né mais jessaye de la protège du mieux que je peux lui parler sur ce qu'elle veux savoir ...!

Elle s'arrêta elle ne savait plus quoi y repondre sur Stefan . Elle avait confiance mais pas a lui donner Érika entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue morale
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Visite à Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: