Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

Esmé aimait chaque caresses et baiser et sa langue qui parcour son corp
Son mari lui procurait tant de plaisir
Elle le remonta et l'embrassa avec fougue
elle embrassa chaque partie de son corps mordillait un peu ses mamelon et mordilla au cou
Elle se plaça pour le sentir en elle avec des caresses douces et sensuels
Elle commença lentement pour savourer chaque mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:36

Carlisle vit sa femme se placer sur lui, il grogna de plaisir.
Il profitait de chaque mouvement que sa femme faisait sur lui.
Il sentait un plaisir intense monter en lui. Il coucha sa femme sur le divan et se mit a genou.
Il leva les jambes de sa femme dans les airs et la pénétra. Il donnait de bon coups rein.
Il grognait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:42

Esmé sentais la pénétration et chaque coup de rein
Elle poussa un grognement de plaisir
Elle le carassa ou elle le pouvait
Elle se laissa emporte par chaque coup rein et l'entendre grogner lui procura encore plus de plaisir
Elle s'ota elle le coucha sur le divan et
alla directement entre ses cuisses et plus procure le vrai plaisir qu'il devait avoir
tout en caressant son corps qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:52

Carlisle lui empoigna la tête et se mit à lui faire des mouvement de va et vient.

Il grognait tout ses sensations. Il accéléra le mouvement pour mieux sentir la bouche de sa femme sur son sexe.

Il roulait des yeux tellement cela lui rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:58

Esmé sentait bien le sexe de son mari
Elle continua encore un moment
Elle se replaça sur lui ,embrassant son corp a nouveau et morda un peu sur son torse
Elle sentait son sexe en elle
Esmé faisait des va et vien lentement et accélera la cadance pour qu'il sent son sexe en elle et elle aussi
Elle grogna de plaisir et continua baissa ses va et vien et accélera a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:02

Il se laissa faire par sa femme un bon moment tellement le tout était tellement bon. Il fini par l'enlever de sur lui et la couché à plat ventre sur le divan. Tranquillement il l'a pénètra de cette facon et se mit à faire des mouvements tendre doux et amoureux en elle. C'était exquis du pure régale. Le mélange de leurs deux grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

Elle poussa un grognement de pure plaisir
Elle adorait la façon qu'il la prenait
Elle s'abandonna tout a lui

-Je t'aime mon amour

Esmé poussa d'autre grognement qui rejoint ceux de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:12

Carlisle continua ses coups de reins, mais plus cela avancait plus il senatit l'excitation monté en lui. Cela lui partait du bout des orteils jusqu'à la racine de ses cheveux. Il venait d'accélérer les mouvement car veut veut pas la jouissance allait être puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:15

Elle poussa un grognement qui fit branler la pièce
Elle était tout a lui tout abandonner a lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Il continua ses puissants coups de reins sur sa femme. Plus rien à faire il sentait la jouissance lui monter et c'est d'un puissant coup de rein et d'un violent grognement si puissant qu'il atteignit l'extase dans le corps de sa femme.

Il se coucha à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:31

Esmé se tourna ver son mari
elle le regarda sans rien dire

¨Il est magnifique ...un jour je vais ...oui j'ai mon idée dessus ca ¨pensa-t-il

Elle le regarda avec amour et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:33

Il sourit lui aussi à sa tenre femme.

Il l'embrassa amoureusement, il avait tant apprécié ce moment avec elle et là maintenant il était si bien l'un contre l'autre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:36

-mon amour je suis si bien près de toi ! Tu me comble dans ma vie ! Je t'aime et t'aimerais pour l'éternité,Jai aimée partagé ce moment avec toi !

Elle se blottie sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:38

Emmett ne savait plus trop où allé et avait décider de se rendre chez ses parents. Avant il aurait été chez Edward, mais là il était plus sure avec ce qui était arrivé et tout. Alors il décida d'un coucou à ses parents.

Il arriva devant la Villa, c'était assez silencieux, mais sa mère était de nature silencieuse...

Il fit son entrée égale à lui même coup de pied dans la porte et

"C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La scène qu'il vit le pétrifia, sa `mère et son père nu sur le divan... NON NON NON NON, la semaine passé c'était Edward et Bella et là.....

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOM D'UN CHIEN..........PAS VOUS.........!"

Il tourna le dos et sortit de nouveau sur le perron, traumatisé à vie....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:41

Esmé était vraiment embarasser de la situation elle se rhabilla

-Non mais sa ne cogne plus !! dit elle en riant

Elle prit un moment

-Emmett e...desoelr tu nous es trouver comme ca je ne sais pas trop quoi te dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:52

Carlisle fit autant que sa femme et se rhabilla à tout vitesse.

-Emmett ne soit pas gêner, nous sommes désolé on aurait du t'entendre arrivé.

Il alla le rejoindre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:53

Emmett cachait ses yeux de ses deux mains.

"Non non non, pas mes parents........ Mes parents à moi ne font pas ce genre de truc......... Je crois que je suis vraiment du pour voir un psy maintenant, j'ai plus le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:56

Esmé alla les rejoindre

-Emmett si tu es venu c'est que tu avais quelque chose a nous dire e... pour ce que tu as vue je ne sais pas trop quoi vraiment te dire ici on n'a pas l'habitude d'avoir du monde et je suis aussi gené que toi dans cette situation ! Tu n'as pas a allez voir un Psy !
Et je te signale qu'on est un peu comme Rose et toi et Edward et Bella etc... on a nos plaisir a nous mais qui reste rare !

Elle regarda son mari
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:59

C'était trop pour Emmett, mais surtout pour ses petites oreilles toute vierge. Dès que sa mère se lanca dans les détail, il se mit à fredonner.

"Pousse pousse pousse les bon bon légumes, miam miam miam j'ai hâte d'en mangé!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:00

Carlisle voyait que son fils n'allait pas.

-Emmett calme toi et d'où pêche tu cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:08

S'en s'arrêter il cria.

"C'EST DU PASSE PARTOUT D'ACCORD"

Il se remit à chanter.

"Brosse brosse brosse, je me brose les dents, celle d'en arrière celle d'en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:11

Esmé voulait calme son fils mais la aucune idée lui venait en tête
il fallait pas qu'elle le serre dans ses bras sa serait la fuit total

-Emmett désoler pour tes petites oreilles ce que j'ai dit !! Calme toi maintenant et cest pas en fredonnant du Passe-partout que tout va aller mieux tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:19

"Les poissons gicotte, les poissons barbottent, les poissons vivent dans l'eau. Dans le fond du lac, font des flic à flac sur le ventre et sur le dos. Au fond de la rivière, il n'y a pas de lumière, les poissons voient claire dans l'eau. Dans le fleuve immense tout les poissons danse."

Il ne cessait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:22

Carlisle ne put s'empêcher de rire, peut-être que finalement son fils allait avoir besoin d'un psy....

-Emmett cesse dechanter, allé tu as surement autres choses à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)   Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fatigue morale
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» Rentre à la maison avec Emy et Macen rejoindre son mari!!!!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Visite à Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: