Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Macen souffre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

Leah était dans sa chambre allongée. Pour la première fois depuis qu'elle portait Macen en elle, l'enfant bougeait énormément et pourtant aucun membre de sa famille était autour. Elle savait que quelques choses arrivait. C'est à ce moment qu'elle entendit un cris. Un cri si puissant, un cri de douleur, comme si quelqu'un venait de pousser son dernier souffle. Elle connaissait cette voix, ce ton. C'était celui de son amie Bella. Leah laissa glissé un larme le long de sa joue, elle ne pouvait rien faire et cela la torturait et surement que cela affectait autant Macen.
Celui ci d'ailleurs montra sa présence.

"Maman... Leah maman souffre."

-"Je sais Macen..." Lui répondit-elle.

"Papa aussi à mal je dois le voir, je veux voir mon père Leah... Je souffre moi aussi!"

Leah pleura à ses paroles. Donc Macen ressentais la douleur que sa mère subissait.
Elle pensa très fort à Edward, en espérant qu'il allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

Edward arriva à la Villa, il monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de Leah.

Il cogna, et entra.

Il la regarda.

''Bonjour Leah, j'ai entendu ton appel'', dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:15

Elle regarda Edward, elle avait les joues empreintent de larme.

-"C'est lui qui demande ta présence... Il ressent la douleur de ta femme et il souffre avec elle et il sent aussi ta souffrance, je ne l'ai jamais eu aussi agité que dans le moment EDward."

Leah était inquiète.

-"Edward je veux savoir, est-ce qu'elle va s'en sortir Bella, elle est mon amie et je l'attend d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:19

Il déposa sa main sur le ventre de Leah et le caressa.

''Macen, papa est là, mon garçon''

Il regarda Leah, il voyait ses larmes et celà l'attristait beaucoup.

''Je sais pas Leah, je suis impuissant, elle souffre, elle souffre tellement, mais tout ce qu'elle essaie de faire c'est de m'éloigner d'elle, elle veut pas que je la voit souffrir''

À ce moment précis, si il aurait pu pleurer il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:19

Leah regarda Edward, elle avait tant de peine pour lui et Bella.

-"Tu ne dois pas l'écouter tu sais comment elle est Bella, une têtue qui ne veut pas faire souffrir les autres sauf elle et du coup elle se fait souffrir plus. Je suis sure que sans toi elle tiendra pas le coup...."

Macen bougeait encore plus, il allait du même sens que Leah.

"Oui papa, Leah à raison, maman devra t'écouter elle a pas le choix...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:18

Edward hocha de la tête.

''Je le sais Leah, je veux rester avec elle, et je vais rester qu'elle le veuille ou non. Elle est tellement entêtée, je te jure, elle crois être capable de supporter toute seule. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot elle ira pas seule, ça je te le garantis.''

Edward caressa le ventre de Leah.

''Macen, papa laissera pas maman toute seule, papa veillera sur elle!''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:27

Leah regarda Edward, elle se calmait, mais pas Macen.

"Papa, ce que maman endure c'est épouvantable.... Elle te repousse et elle doit pas... Elle n'arrivera pas a s-en sortir ici.... Tout le monde lui demande son aide, mais elle doit s'aider elle même avant!"

Leah regardait Edward parler avec Macen, elle se sentait pas mieux. Elle entendait un autre cri de Bella.

"Papa je veux pas perdre maman... Mais le temps ne joue plus en cette faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

Edward continuait de caresser le ventre de Leah.

''Je sais Macen, elle me repousse, mais je la laisse pas faire, je vais lui coller au basque tant que cette douleur de la quittera pas. On part dans deux jours, et je dis bien on parce qu'elle devra se faire à l'idée que je pars avec elle. Il n'est pas question qu'elle traverse cette pénible épreuve seul.''

Il regarda Leah.

''T'inquiète pas, je vais rester avec elle, quand on reviendra cette douleur sera parti.'' il lui fit un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

Leah regarda Edward un peu hébètée.

"Edward tu es en train de me dire que la ville de Forks vont entendre ses cries pendant encore deux jours?"

Leah regardait Edward d'un regard incertain...

"Tu sais je sais que tu viens d'attendre aussi boien que moi l'attendre encore hurler, si moi je l'entend aussi clairement que crois tu des autres?"

Leah tenta de se lever pour aller rejoindre Bella.

"Je vais aller la voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

Il regarda Leah déchiré.

''Je viens de l'entendre aussi, tu as raison, nous allons quitter immédiatement pour l'île de Renesmée, tant pis si elle veut pas, je l'amène de force, la famille n'a plus a entendre ses cris.''

Il voyait Leah qui tentait de se lever.

''Non Leah, reste ici, tu dois te reposer.''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:50

Leah regarda Edward.

"Elle est mon amie Edward, elle souffre... Je veux l'aider même si je ne sais pas comment."

Leah savait qu'elle avait pas la force d'aller rejoindre Bella, Macen souffrait trop de l'état de sa mère et il grugeait donc le peu de force qu'avait Leah.

"Je veux qu'elle s'en sorte, tu sais pas comment, je déteste la raison qui l'a mit dans cet état et je sais que c'est Démitri lorsqu'il a joué avec ton frère Jasper..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:53

Il la regarda et lui fit un petit sourire.

''D'accord, mais je te porte, et c'est sans négociation!!''

Il la prit dans ses bras et il partèrent pour le cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macen souffre... Empty
MessageSujet: Re: Macen souffre...   Macen souffre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macen souffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Macen
» A la falaise avec Macen!!
» Ma première nuit avec Macen...
» Macen!! Quel bébé épatant!!
» Je vous présente Renesmée et Macen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: