| Je vous présente Renesmée et Macen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Jasper avait atteint la Floride avec essie dans ses bras et Macen dans son dos. Il arrêta sa course sur le bord de la plage. Le temps était idéal, il fesait début de soiré encore claire mais pas de soleil, seulement de léger nuages. Il atteignit le sable y s-y laissa crouler et regarda Nessie. "Alors tu as aimé le moyen de transport?" | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:20 | |
| ouff javais la nauser et j'étais étourdie .
-Mon dieu tu va bien vite pratiquement aussi pire que mon père !
Je m'assie dans le sable pour reprendre mais esprit .
La vue de la mer étais tres belles tout le paysage étais super.
-alors dit moi on est rendu où et quond fait ici ? | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:22 | |
| Jasper enleva Macen de son dos et le laissa courrir dans le sable chaud, puis il se tourna vers Renesmée. "Nous sommes à Jacksonville en Floride, est ce que tu savais que tes racines te mène ici?" Jasper ne savait pas jusqu-à quel point Nessie connaissait ses racines familliaux! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:25 | |
| Jacksonville , maman m'avais deja parler de ma grand -mère qui habitais ici mais jamais s'en me donner de détail reel .
-Bien je sais seulement que la mère de ma mère habite ici mais je n'en sais pas plus !
Je trouvais étrange de tonton jasper m'emporta ici , ma mère n'avais jamais voulu venir . | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:34 | |
| Il hocha de la tête. "Tu savais que ta mère ne peut venir ici car ta grand mère s-attend à voir une femme de 31 ans et non une Bella de 19 ans toujours, alors c-est pas évident. Mais je sais que ta mère aimerait tant voir sa mère, tonton Emmett m-en a parler, elle est venu ici il n-y a pas longtemps avec lui, elle l-a vue mais n-a pas osé allé la voir. Tu vois la maison en biais juste là elle habite là. Présentement ton frère se dirige droit dans leur cours d-ailleurs et je veux le laissé faire pour que tu puisses aller le chercher et que tu fasses la rencontre finalement de ton autre grand maman sans lui dire qui tu es et aussi qu-elle voit Macen." | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:43 | |
| J'écouta ce que tonton jasper me dit , ma grand mère reste juste en arrière de moi , je me releva pour bien voir la maison .
-oui je comprend elle ne le sais pas , pour maman et tout le reste !
je continua a regarder la maison et macen qui marchais vers la jolie maison .
-Elle ne sais pas pour macen et moi ? Elle est a la maison ? Tu va venir avec moi hein ?
Je ne savais pas trop comment faire . Je me sentais bizarre .
-Macen attend moi ! tu va trop vite !
Je l'entendais rire au loin | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:48 | |
| Jasper rattrapa le bras de sa nièce. "Oui elle est là justement dans son jardin, mais Nessie c-est important que tu ne te présente pas comme une Cullen seulement Renesmée et Macen et que ton oncle est sur la plage. Elle ne connait pas votre existence ni toi et encore moins Macen au début je voulais amener seulement Macen car j-aurais pu le présenter comme le bébé de tes parents, mais c-était important que toi aussi tu la vois, elle va surement dire que tu ressemble à sa fille prépare toi car ta mère et toi vous vous ressemblez ne flanche pas Nessie, je vais être juste là et je vais tenter de faire un truc pour faire une surprise à ta mère en espérant que cela marche!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 20:57 | |
| Je ne sais trop pourquoi mais javais une peur monstre de faire une erreur mais j'allais tenter le coup .
-d'accord tonton je vais faire de mon mieu !
Tonton jasper avait eu une tres bonne idée ca faisais des années que je voulais la voir ! Je me demendas ce que maman aurais penser de cette idée , je suis presque sur quelle n'aurais pas été d'accord .
Je partie dans la direction de la maison , je laissa a macen une longueur d'avance pour qu'il arrive labas avant moi pour faire semblent qu'il savais pousser de moi .
Japprochais de plus en plus et maintenent je pouvais la voir clairement .
Elle étais tres jolie , elle souriais a ses fleures . Elle étais pas trop grand chose correct , les cheveux brun , on pouvais voir sur son visage qu'elle étais heureuse .Maman et moi on lui resemblais aussi .
Macen traversa le jardin a la course , il étais pas tres loin d'elle . Je m'arretas quelque instant. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 21:03 | |
| Jasper s'approcha d-un pas très calme et lent et sortit son appareil photo. Il regarda sa nièce approhé de sa grand mère. Il l'encouragea. "Tu es capable Nessie, je le sais que tu trouvera les bons à lui dire!" Il vit Renée se tourner elle avait du entendre Macen rire. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 21:13 | |
| Macen l'avais rejoind , il riais comme un petit fou , il montra a rené une de c'est fleurs , elle lui sourie .
Je m'approcha doucement
-Bonjour madame , je m'excuse de vous déranger mon petit demon de frère ses échapper !
Je la regardais et lui fis le plus beau de mes sourire enjoleur . Elle me regarda longuement , s'en rien dire , elle pris macen dans ses bras et lui coupa une fleure pour lui donner . Macen lui dit merci , il semblais tres heureux dans les bras de sa grand -mère , jaurais vraiment aimer que ma mère sois avec nous .
Elle nous regardais a tour de role macen et moi mais elle ne parlais toujours pas alors je me tourna vers tonton jasper pour le regarder , j'étais mal alaise et je ne savais pas trop quoi faire . | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 21:19 | |
| Jasper attacha ses cheveux et mit ses lunettes fumée et son capuchon pour pas que Renée se souvienne de lui! Il approcha dans la cours. "Bonjour Madame, je suis désolé de cette intrusion mon neveux nous a échappé en jouant Je vous présente ma nièce Renesmée et mon neveu Macen!" Il regarda la réaction de Renée, il voyait qu-elle regardait beaucoup Nessie elle devait y voir ce qu'il doutait par contre il avait un peu oublier que Macen ressemblait énormément à Edward et espérait que Renée n-allait pas faire le lien! "Bonjour à vous deux, moi je m-apelle Renée et tu sais renesmée c-est un nom hors du commun et tu ressembles tellement à ma fille Bella!" Disa t-elle à Nessi | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 21:33 | |
| Je regardais tonton jasper approcher , il s'avais bien camoufler pour que grand mere ne le reconnaise pas meme moi je pense que je ne l'aurais pas reconnue si je l'aurais pas sentie .
Je regarda ma grand mere .
-Je suis enchantée madame de faire votre connaisence ! Oui vous avez raison mon nom est tres spécial , vous pouvez m'appeler nessie aussi !
Macen attrapa une mèche de cheveux de renée et tirais dessus , je me disais quesqu'il fabrique .
-Macen on ne tire pas les cheveux de la madame voyons ! ta le droit de faire sa seulement a maman !
Renée qui me regarda toujours avec aussi d'insistence me dit .
-Plus je vous regarde tout les deux plus vous resembler a ma fille et mon gendre !
Je la regardais et fis semblent de ne pas l'avoir attendu
-Je suis désoler madame , je ne sais pas pourquoi mon frère vous tire les cheveux !
Elle n'avais meme pas l'air de savoir rendu conte de ce que macen fesais , je m'avanca doucement et lui pris macen des bras . | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 21:46 | |
| Sans que ni Renée et ni Nessie s-en rendre compte Jasper avait déjà prit plusieurs cliché des enfants avec leurs grand mère. Il regarda Nessie reprendre macen. "Alors madame vous devez avoir des enfants merveilleusement beau si ils ressemblent à ma nièce et mon neveu." Il allait laisser encore faire Nessie un peu et si cela dégénérait il allait quitter. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 22:04 | |
| Renée qui continuais toujours a nous regarde dit
-Oh biensur mesieur , Ma fille et tres migionne et mon genre est d'un beauté a coupé le souffle comme se jolie bonhomme !
Elle regardais macen , celui ci d'alleur avait l'air de vraiment aimer grand mere renée , il lui tendais c'est petit bras et dit me dit
-Lache moi ness , je veux promener fleur avec enée !
Je le lacha et le deposa par terre , il repartie en sa direction . Je le regarda faire et me dit quond va devoir lui faire un jardin a la maison . Il pris une tomate dans sa main et tira dessus pour la decrocher.
-Non macen ne fait pas sa demende au moin a la madame avant !
Renée le regardais faire et elle sourriais
-Laisser le faire , sa ne me derange pas le moindre du monde jeune fille ! dit moi vous venez et quelle endroit ? | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 22:17 | |
| Jasper décida que c-était suffisant pour une première fois surtout avec Macen qui parlait beaucoup trop pour un enfant de l'allure de 2 ans. Il alla chercher Macen et le prit dans ses bras. "Nous venons de New York c-était notre dernière journée ici aujourd'hui." Il regarda Nessie. "Alors nous allons quitter pour ne pas vous dérengez plus longtemps." Il avanca vers la sortie de la cours avec son neveu dans les bras et chuchota à Nessie. "Je te laisse terminer!" Il salua René et quitta vers la plage avec Macen. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 22:30 | |
| Je la regardais et je me dissais que j'aimerais bien la connaitre d'avantage , elle avais l'air tres gentile et généreuse .
Tonton jazz lui a dit que nous etions de new york surement pour brouiller les piste.
-oui tonton tu a raison , on doit y aller !
René étais la devant nous , je pouvais lire sur son visage quelle étais tres septique a tout notre histoire mais elle ne dit rien .
Je la regarda et je lui sourie
-Je suis très heureuse de voir avoir rencontrer gran..... madame !
Je m'avais rattraper a temps .
Elle s'approcha de moi et le pris par les épaules . Je pouvais pratiquement voir dans ses yeux une certaine tristesse.
-Jai été tres heureusement moi aussi ma tres chère enfant et votre frère est adorable . bon retour chez vous !
je me d'épris et je pris la meme direction que tonton jasper
Je me tourna une derniere fois pour regarder renée , il m'envoya la main et je fis pareil .
Je rejoind tonton jasper et macen plus loin sur la plage.
-Aller on rentre!
j'étais boulverser par cette rencontre . | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. Ven 7 Aoû - 22:32 | |
| Jasper prit Nessie dans ses bras puisqu-il avait replacé Macen dans le porte bébé, puis il quitta vers Forks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Renesmée et Macen. | |
| |
|
| |
| Je vous présente Renesmée et Macen. | |
|