| Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 6:27 | |
| Emmett arrive sur l-ile de Renesmée avec le sourire, la Grèce lui amenait le sourire. Il savait qu-il allait passer du bon temps avec sa femme qui allait venir le rejoindre d-ici quelques heures. Dès que le bateau le déposa il prit son sac et se dirigea vers la Villa qu-il voyait déjà pointé au loin. Edward avait mit le paquet pour cette Villa, cela paraissait que son frère avait bien l-intention de l-utiliser avant de la donner officiellement à sa fille et Emmett savait que c-était ce que son frère avait fait depuis les 10 dernières annés car si sa mémoire était bonne ca fessait ce nombre de temps qu-il avait cette Villa.
Dès que Emmett entra dans la Villa après avoir débarrer la porte et désactiver le système d-alarme avec le code que son frère lui avait donné il regarda autour de lui.
"Nom d-un chien le frère mais qu-est-ce que tu as fait ici?"
Des mursétaient effondré et des fenêtre était craqué, il y avait des lustres au plafond et sur les murs qui avait aussi éclaté........... Tout devenait claire dans la tête de Emmett.
"C-est comme ca que tu a briser ton lustre dans ta Villa de Forks petit cachottier et tu as le culot de me dire que tu ne savais pas comment le tout c-était fait!"
Mais Emmett n-avait pas le temps d-appeler son frère pour rire de lui, il devait préparer l-ariver de sa femme qui ne devait plus tarder tout dépendant de quand elle avait vu son message............
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 15 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 7:14 | |
| C'est la différence de chaleur entre Forks et cette ile paradisiaque qui surprit le plus Rosalie. La température ambiante était bien supérieure à celle de sa petite ville grise et brumeuse. Rosalie n'avait jamais mis les pieds sur l'île de Renesmée et c'est avec un regard béat qu'elle desendit de l'avion. Cette eau azur et ces plage de sable blanc l'émerveillait.
Elle chercha Emmett des yeux mais ne vit personne pour l'accueillir.
Elle décida de se rendre seule, à la seule habitation que comptait l'ile. Il y avait de grande chance qu'elle y trouve le plus merveilleux des hommes.... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 12:43 | |
| Emmett avait senti l-arrivée de sa femme il souriait, il alla à la porte pour l-accueuillir dès qu-il la vit arriver il ouvrit la porte. "Ma douce! Comment fut le voyage, es-tu contente de ma surprise?" Il lui sauta dessus en ne lui laissant pas le temps d-arriver pour lui manger ses douces lèvres. "Ne porte pas attention à certaine pièce, je pense que Edward a essayé les rénovations et qu-il n-est pas doué dans cela!" Il l-a serra dans ses bras et la guida dans la Villa. Il le fesait faire le tour brièvement quand il sentit une odeur et arrêta tout. "Est-ce que tu sens? Je sens Rensemée cela ne se peut pas Edward m-a dit qu-il n-y avait qu-un trousseau et en plus j-ai du désarmée le système d-alarme..........................................................." Il regardait Rose en se demandant ce que la petite venait faire ici.................................... | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 12:51 | |
| Rosalie avait trouvé sans peine la villa et ce fut son mari qui vint lui ouvrir la porte en lui faisant le plus agréable des accueils.
Il l'embrassa tendremment en lui demandant de ne pas prêter attention à l'état des pièces.
Elle ne put ne pas remarquer l'état déplorable de la pièce dans laquelle elle se trouvait. On aurait dit qu'elle et Emmett étaient passé par là. - Humm, en effet, Ed n'est pas très doué en travaux, ria-t-elle.
Ses rires furent stoppés par la remarque d'Emmett.
Elle avait senti l'odeur de Renesmée tout comme lui.
- Tu as raison, je la sens. Que peut-elle bien faire ici?
Rosalie n'avait pas imaginé son séjour sur l'île en compagnie de Renesmée même si c'était elle la pseudo-propriétaire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 13:03 | |
| Emmett tenait toujours sa femme dans ses bras et cmmencait à ne pas trouver amusant cette intrusion il avait prit le temps de demander à son frère et son frère savait pourquoi il voulait venir ici pourquoi il aurait envoyer Renesmée ici en même temps qu-eux! "Je ne sais pas ce qu-elle fait ici, Edward m-a bien dit qu-elle était à nous le temps qu-on voulait et que personne n-avait la clé sauf moi! Et il ne parle plus à Renesmée, alors comment il lui aurait donné cette clée pour rentrée et elle aurait besoin du système d-alarme elle aurait fait comment?" Emmett devait en avoir le coeur net. Il prit son I-Phone et écriva un message à son frère. Salut Edward, Je suis sur ton ile et tu devineras jamais, moi et Rose nous sommes tranquille et soudainement une odeur viens à nous celle de ta fille! Oui tu ne rêves pas ta fille, Renesmée, ce trouve en Grece sur l-ile je ne sais pas comment, puisque tu m-as dit que la seule clé pour ouvrir la Villa se trouvait dans mes mains et je ne vais pas là lâcher des yeux, mais elle est bien là, je pense qu-elle se cache ou un truc comme cela, alors je me demandais si tu étais au courrant d-un truc? Emmett Il envoya son message et regarda Rosalie. "On va bien savoir ce qui se passe, mais moi je ne pars pas je nous est prévu une semaine de rêve ma douce!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 13:10 | |
| Emmett avait l'air contrarié par la venue de Renesmée. De plus, il avait l'air de lui dire qu'il avait prit toutes les précautions pour qu'ils soient seuls sur l'île. Il était le seul à avoir les clés et le code de l'alarme et Renesmée ne parlait plus à son père. Il lui était donc impossible d'avoir les moyens d'entrer. Elle le vit prendre son I Phone et composer un message à l'intention de leur frère. Même si il lui dit qu'ils ne quitteraient pas les lieux, Rosalie fut un peu déçue de ne pas êtte seule avec lui dur l'île. Il y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pris de vacances à deux. - Tu as raison, il n'y a plus qu'à attendre pour savoir mais en attendant, avant que tu ne m'expliques les raisons de cette sublime surprise, je vais prévenir Mia que tout va bien car je ne l'ai pas prévenue de mon départ. Elle prit son téléphone et envoya un message à sa fille. - Mia,
Je tenais à t'écrire afin que tu ne t'inquiète pas. Ton père et moi sommes en Grèce. Il m'a fait cette surprise aujourd'hui. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir c'est pour cela que je t'écris.
Je suis sure que tu vas te débrouiller comme un charme sans nous et que tu ne vas pas créer des catastrophes surnaturelles.
Je t'enverrai des photos d'ici peu afin que tu vois la beauté du paysage qui m'entoure.
Tu peux me contacter à tout moment, en cas de problème ou juste si tu as besoin de me parler.
Je t'aime fort et papa aussi.
Nous t'embrassons très fort.Elle envoya le mail à sa fille et retourna près de son mari afin de savoir si il avait des nouvelles à propos de Renesmée.
Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 14 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 13:11 | |
| Salut Em,
Merci de me prévenir je n'était au courant de rien imagine-toi donc. Je me demande ce qu'elle fait là des billets d'avion pour la Grèce ce n'est pas donné et avec son salaire qu'elle doit faire à son travail ce n'est jamais assez en un mois pour se payer des billets d'avion. Je pense que je vais devoir avoir une conversation avec maman je suis sur qu'elle l'a aidée c'est impossible de ramasse une somme pour des billets d'avion en si peu de temps. Mais merci de m'avoir prévenu!
Ed | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:15 | |
| Mia revenait de sa balade avec Clochard et était rentré chez elle . Toute seule elle décida de se poser devant son ordinateur histoire de voir si Matt avait eu une pensée pour elle. Elle l alluma puis s impatienta comme à chaque fois que celui-ci ai envie de se dépécher. Sa boite à message était vide. Mia s étira plus par réflexe que par besoins puis un message s afficha. Ses parents étaient en grèce... Mia ne tarda pas à répondre. Coucou Mamounette,
Whaouuuuu la grèce ...sans moi en plus!!! Pas bien... . Comme je suppose que c est pour la bonne cause,je ne vais pas ràler. Toi et papa vous en avez besoin.
Concernant une catastrophe surnaturelle,je vais essayer de rester sage quelques temps. Quand tu reviendra j aimerais te parler car je suis inquiète mais je te rassure rien de grave.
Dis à papa que j aimerais le voir un jours pour aller pècher . Je m ennuie de vous deux et je vous aiment très fort.
Bisouxxxxxxxxxxx
Votre Mia qui sera sage comme une image. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:24 | |
| Mia ne tarda pas à répondre car le portable de Rosalie vibra pour l'avertir d'un nouveau message.
Elle l'ouvrit et le lu en aparté.
Elle sourit en voyant les mots de sa fille. Mia ne semblait pas fachée d'être restée à Forks. Elle disait même à Rosalie qu'elle et Emmett en avaient besoin.
Sa fille avait un message pour Emmett. Elle décida alors de lire l'intégralité du message à son mari.
- Ecoute ce que notre fille m'écrit. Coucou Mamounette,
Whaouuuuu la grèce ...sans moi en plus!!! Pas bien... . Comme je suppose que c est pour la bonne cause,je ne vais pas ràler. Toi et papa vous en avez besoin.
Concernant une catastrophe surnaturelle,je vais essayer de rester sage quelques temps. Quand tu reviendra j aimerais te parler car je suis inquiète mais je te rassure rien de grave.
Dis à papa que j aimerais le voir un jours pour aller pècher . Je m ennuie de vous deux et je vous aiment très fort.
Bisouxxxxxxxxxxx
Votre Mia qui sera sage comme une image.
Elle sourit à Emmett.
Il semblait apprécier le message de leur fille.
- Je me demande de quoi elle aimerait me parler.
Elle répondit à sa fille.
- Ma Mia, Nous te remercions pour ton message, il nous fait bien plaisir. Toi aussi tu nous manques beaucoup.
Tu me connais Mia!!! Je ne saurai pas attendre d'être rentrée pour connaitre le motif de notre discussion. Il faut que tu m'en parle maintenant au risque de me tracasser durant tout le séjour.
J'attends de tes nouvelles.
Bisous Mamounette.
PS: nous savons que tu seras sage comme une image. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:37 | |
| Mia allait éteindre l ordi quand elle reçu un message de Rosalie. Sa mère semblait inquiète à son tour. Mia devait la rassurer. Maman,
Je te reconnais bien là. La curiosité est un vilain défaut. Ne t inquiète pas,je ne suis pas enceinte...enfin je ne pense pas .
Je voulais te parler de Nessie et de la façon que la famille la rejette. Stp ne dit rien à papa car je sais que lui sera certainement du même avis que tonton Ed. Tu ne pense pas que toute cette histoire va trop loin?
Rassure moi maman,tu ne me renierais pas s je fesais une bétise pareil???Mia attenda un réponse de sa mère. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:44 | |
| Le doux bruit d'une réponse parvint aux oreilles de Rosalie. Elle allait savoir de quoi Mia voulait lui parler. Elle ouvrit le message et le lu. Le sujet était Renesmée. Décidemment, leur nièce était sur tout les fronts. - Mia, je suis rassurée de savoir que tu n'es pas enceinte car j'aurai été obligée de t'envoyer mon colosse de mari, ton super papa, pour te donner une bonne lecon sur les moyens de contraception. En ce qui concerne Renesmée, je préfère qu'on en parle à mon retour. Je n'ai pas toutes les informations à ma disposition. Sache que je serai incapable de te renier mais n'essaye pas de tester l'histoire!!!!! Je peux faire pire que tu renier: tuer MAtthew Brown par exemple!!!! Mouhahahahahahaha.
Je t'embrasse fort.
Je suis de retour à la fin de la semaine.
Mamounette.Rosalie pouvait être cruelle quand elle le voulait. Elle était fidèle à sa réputation: garce. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:53 | |
| Emmett avait déjà une réponse de son frère il était content cela n-avait pas prit de temps. "Écoute Rose Edward m-a déjà répondu, il ne sait pas ce que Renesmée fait ici, il faut dire qu-il ne se parle pas alors cela devait être certain. Il va demander à maman mais je vais lui répondre ensuite on barre tout et on met le système comme cela si une personne autre que toi et moi entre nous allons le savoir mais je suis certain que d-ici peu plus personne ne voudra entrer ici!" Emmett passa ses main dans le derrière du dos de sa femme et il lui caressa les fesses. Puis il prit son I-Phoe pour répondre à Edward. Salut Edward, Alors d-accord ce que je vais faire c-est que je vais tout barrer et comme cela je ne serais pas déranger mais j-ai été surpris de cette intrusion et je ne l-apprécie guère dans mon anniversaire de mariage! Si je voulais l-ile de Bella c-est que je voulais être seule avec Rosalie. L-ile ici est super puisque c-est éloigné de tout et que personne ne peut nous voir ou même entendre, mais on s-attendait pas à cela. Je vais quand même profiter de ma semaine ici et oui elle s-est trouvé un beau montant d-argent Renesmée elle a peut-être vendu la bague que l-épagneul lui a donné? Ton frère Emmett Puis Rosalie avait recu un message de Mia et elle lui partagea. Emmett était souriant. "Dit lui que je m-ennui aussi et que je l-aime quand elle est sage!" Emmett continuait de sourire, mais il se demandait de quoi Mia voulait parler, il espérait qu-elle n-est pas franchit la limite avec Matthew sinon la Villa n-allait pas tenir le coup. "Elle veut te parler de quoi?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 16:02 | |
| Emmett informa Rosalie du fait qu'Edward lui avait répondu.
Il lui demanda de dire à Mia qu'il l'aimait, ce qu'elle fit.
Emmett voulait savoir de quoi Mia voulait lui parler.
Comme sa fille ne voulait pas que son père le sache de peur qu'il ne soit contre Nessie, elle ne dit que très peu de chose à Emmett.
- Elle veut me parler de trucs de fille, rien de grave, rassure toi.
Elle rangea son téléphone après avoir envoyer un message à Mia pour l'embrasser et lui dire que ces parents l'aiment.
Elle appréciait que son mari passe ses mains le long de son dos pour s'attarder un peu plus bas mais elle voulait savir ce qu'il en était pour leur séjour sur l'île.
- Alors, que faisons nous? On repart?
Elle espérait qu'Emmett lui dise un non théatrale et qu'il l'emmene elle ne savait où dans la villa pour enfin lui expliquer les raisons de cette surprise car elle n'en avait aucune idée précise. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 16:16 | |
| Emmett se contenta de la réponse de sa femme, leurs fille voulait lui parler de trucs de fille et il ne pouvait rien y faire et c-était certainement mieux pour lui de ne pas s-en mêlé. "D-accord elle pourra te parler quand nous allons être de retour à Forks dans environ 1 semaine!" Il l-a prit dans ses bras et elle lui demanda ce qu-il fesait si il retournait à Forks, cela Emmett ne le pensait pas. "Nom d-un chien Rosalie tu n-as pas oublié la date de demain?" Mais comment cette fois il pouvait être le seul à s-en souvenir! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 16:26 | |
| Emmett se contenta de la réponse de Rosalie.
Il n'avait pas l'air de vouloir repartir. - Oufff pensa-t-elle.
La réponse d'Emmett n'était pas celle que Rosalie attendait. Il avait utilisé son mythique " Nom d'un chien".
Emmett pensait qu'elle avait oublié leur aniversaire de mariage. Rosalie allait jouer le jeu.
Elle se remémorra quelques dates. - Ton anniversaire? Non c'est pas maintenant. Le mien? Non plus!!!!
Elle s'approcha de lui et arreta sa comédie.
- Mais enfin mon amour, comment peux-tu penser que j'ai oublié le plus beau jour de ma vie, de notre vie!!!!
Elle s'aggripa à lui en enroulant ses jambes autour de son corps et l'embrassa à pleine bouche afin de se faire pardonner pour lui avoir donné des sueurs froides.
- Pourquoi penses-tu que je n'ai pas pris de bagages si je ne me doutais pas des raisons de ma venue ici.
Elle n'avait pas été très gentille avec lui et devait penser aux moyens de se faire pardonner. | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 16:30 | |
| Em,
Je comprends que tu ne veule pas être dérangé et crois-moi je ne savais pas que c'était c'est intention. Elle est au courant qu'elle a une île quelques part en Grèce mais ne connaît pas l'endroit exacte puisqu'elle n'y est jamais aller seul nous y sommes aller à moins qu'elle ait la faculté de lire les pensées depuis peu! Mais non je suis même très surpris qu'elle ait trouvé l'endroit. Mais je comprends ta déception. Mais cela me surprendrais qu'elle est vendu la bague le clébart n'a pas les moyens de lui payer un bague qui vaut des billet en Grèce. Alors je vais te souhaite une bonne semaine le frère et profite bien de l'ambiance mytique de la Grèce ^^
Ed | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 16:41 | |
| Alors elle s-amusa avec lui en lui disant que ce n'était ni sa fête à lui et ni la sienne, il ne pouvait en revenir qu-elle est oublié, mais elle se mit à rire en disant que jamais elle ne pouvait oublier le plus beau jours de leurs vie, leurs anniversaire de mariage. Il était soulagé. Il sentit son I-Phone vibrer mais il allait regarder plus tard ce message là il devait prendre soin de sa femme qui n-avait pas amener de linge. "Alors on va devoir faire attention de ne pas briser ton linge et le mien si nous ne voulons pas retourner à Forks dans 1 semaine en Adam et Eve!" Il l-approcha de lui et commencait à lui enlever son chandail. "Si on commencait à fêter?" Il se mit à l-embrasser avec doceur et se mit à aller avec plus d-empressement. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 17:00 | |
| Il n'avait pas tord, ils allaient devoir être très prudents afin de ne pas retourner nus comme des vers à Forks. - Mission: impossible, pensa Rosalie.
Elle décida quand même de faire un effort pour le bien de ses pauvres vêtements sans défenses.
C'est avec la plus grande douceur qu'elle ouvrit le premier bouton de son jeans. Il fallait qu'elle soit très prudente. Il ne pouvait quand même pas reprendre l'avion sans ses pantalons.
Le deuxième bouton glissa hors de la boutonnière.
Rosalie appréciait l'instant.
Elle avait assez de place à présent pour passer une main dans l'ouverture si accueillante qui se présentait devant elle.
- Grrrrr, encore un obstacle fragile, pensa-t-elle en passant la main sur le boxer de son mari.
Elle devait changer de méthode si elle voulait attendre son objectif sans détruire le pantalon et le boxer d'Emmett.
Elle termina de lui ouvrir le jeans et lui fit glisser le long des jambes.
Elle était à présent à genou face à lui.
L'invitation à la débauche était trop tentante et elle ne pu la réfreiner.
C'est avec douceur et envie qu'elle sorti de son emballage l'objet de son désir et qu'elle le prit entre les mains.
Comme une évidence, les mains de Rosalie l'amenèrent au seuil de sa bouche.
Elle jeta un oeil en direction de son mari comme pour voir si l'idée lui plaisait. Chose inutile vu qu'elle n'attendait pas sa bénédiction pour commencer. Elle s'affaira à donner du plaisir à son mari tout en craignant de devoir reprendre l'avion sans sa belle petite jupe et son chemisier. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Dim 14 Mar - 20:53 | |
| Il ne s-attendait pas à ce que sa femme allait faire.............................. C-est avec calme et sans presse qu-elle défit son pantalon, non il devrait plus dire le bouton et la fermeture éclaire. Mais quand elle s-agenouilla pour se retrouver face devant ce qui appellait à l-aide dans son boxer parce qu-il ne pouvait plus respirer, il fut soulager d-être secouru par les mains délicate de sa femme qui lui donna l-oxygène demandé. Elle avait ses doigts sur son bâton de baseball et lui attendait l-instant où elle allait poser sa bouche sur son sexe. Ce qui ne devait plus tarderquand on se fiait à la figure de Rosalie, Emmett savait très bien qu-elle allait faire la respiration artificielle à cet endroit et juste l-attente l-amenait au pricipice des lymbes.................... Quand elle se mit à mettre sa bouche dessus et lui procurer ce qu-il attendait depuis qu-elle avait posé la grosse orteil dans la Villa, même il pouvait aller plus loin en disant quand elle avait débarquer du bateau......... Il l-a laissa faire le temps qu-elle désira rester là mais lui allait devoir faire un truc parce que cela ne se fesait pas recevoir autant de plaisir et de ne rien donner en retour. Il bougeait au même beat que sa femme pour l-aider dans ce qu-elle était entrain de faire si bien, mais au bout de quelques instant il décida qu-il valait mieux lui donner elle aussi une nanane. Il se baissa à son hauteur et la fit tomber par en arrière pour qu-elle attérisse sur un fauteuil qui manquait déjà 2 pattes. Même les meubles avait été à la guerre................................. Il devait lui enlever son strig sans le briser mais ce n-était pas un défi pour Emmett il avait appris comment faire. Il enleva le string et le déposa sur le tas de vêtements qui se formait sur le sol. Il décida de lui laisser encore sa jupe pour garder le mystère............................... Il porta sa bouche à son clitoris pour se mettre à lui passer la langue de haut en bas pour par instant l-a faire totalement entrer dans sa chatte qui répondait assez ouvertement à ses caresses. Il décida que ses mains devait faire une visite à ses seins et il se mit à palper la poitrine de sa femme. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Lun 15 Mar - 12:03 | |
| Rosalie n'aurait jamais imaginé qu'Emmett la laisse s'affairer aussi longtemps. Les capacités de controle de son mari la surprenait beaucoup.
Au bout d'un moment, il décida de s'occuper d'elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Rosalie bascula en arrière et se retrouva allongée sur ce qui restait d'un fauteuil.
Elle craigna immédiatemment pour la survie de ses sous-vêtements mais son mari lui démontra à quel point il pouvait faire preuve de délicatesse quand il le fallait. Elle se retrouva vite sans string mais toujours avec sa jupe, ce qui la fit beaucoup rire sur le moment. Pourquoi Emmett s'encombrait-il de se morceau de tissus qu'elle avait envie de s'arrancher afin de sentir leur corps l'un contre l'autre. Malgré cela, elle ne dit rien et le laissa mener la danse. Et quel danse!!!!!!! Il mangea littéralement son entre-jambe créant par la même occasion de délicieuses sensations à Rosalie. Elle émettait des petits sons qu'elle ne reservait qu'à lui.
Il remonta le long de son corps en baladant ses mains de la plus exquise des manières.
Elle avait envie de lui, une envie sauvage et démesurée mais il fallait qu'elle se résonne et qu'elle se calme un peu, le temps de ne plus avoir de fichus bout de tissus sur le corps.
Elle se dégagea de son emprise et entama une danse langoureuse devant lui. De cette manière, elle était sure de pouvoir sauver son unique tenue.
Elle bougeait au son d'une musique particulièrement adaptée: Stay de Maurice Williams and the zodiacs.
Elle mimait de chanter les paroles et adaptait sa gestuelle au contenu du texte.
Elle se demanda combien de temps Emmett allait resister à ses " come on"
Cette chanson donna une idée à Rosalie. Elle était issue de la Bo du film "Dirty Dancing". - Ca te dis une petite danse?
Elle eut à peine fini sa phrase que le prochain morceau démarra: "Do you love me " des Contours.
Emmett allait-il accepter cette danse si ..... dirty? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Lun 15 Mar - 20:37 | |
| Elle n-avait pas laissé Emmett s-amusé longtemps sous sa jupe, sa femme voulait danser et Emmett se laissa faire. Pendant qu-elle dansait pour lui, lui il imaginait les manières qu-il allait lui retirer cette jupe et devait ne pas oublier qu-il ne devait rien déchirer. Elle voulait danser avec lui et cela allait compliquer un peu les trucs avec lui parce qu-il avait envi d-elle et danser voulait dire qu-il allait terminer par lui enlever la jupe et dans une danse il allait devoir se contrôler pour ne pas...........................................
"C-est certain que je vais danser, même si je n-ai pas de talent dans cela!"
Il alla rejoindre sa femme et se mit à danser avec elle. Garder ses mains dans son dos ne pouvait pas arriver. Il avait déjà ses mains sur le popotin de sa Rosalie et il en prenait pleins les mains. Il fit descendre le zipper et la jupe tomba sur le sol, cela n-avait pas été difficile de ne pas la détruire......................... Elle dansait toujours et lui suivait le rythme qu-elle lui donnait mais il en avait assez de cette danse il voulait pratiquer la danse de l-amour. il prit sa femme dans ses bras en continuant de la faire danser, cela tombait bien, il n-avait plus de pantalon alors ce fut dans une entrée théatrale que son bâton de baseball entra dans les paroi humide de mouille de sa femme. A cette seule entrée en elle Rosalie avait une réaction qui aurait alarmé qui quonc qui se serait trouvé sur l-ile avec eux...............................................
Il s-appliquait à se faire aller en elle et lui tenait le dos de 1 main et l-autre serait ses seins qu-il aurait bien prit une bouché question de augmenter la dose de ce qui se passait à l-instant. Suivait-il le rythme de la musique? Il n-y avait aucune musique assez vite pour avoir le rythme que Emmett donnait entre les jambes de sa femme elle planatit ses ongle dans ses cheveux elle n-allait pas tenir longtemps et elle allait lui montrer certainement elle aussi de quel bois elle chauffait!
"ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH ROSE C-EST SUPER............................" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Mar 16 Mar - 14:34 | |
| Rosalie fut surprise et enchantée de voir Emmett jouer le jeu. Ils dansèrent ensemble, si on pouvait appeler cela danser, on aurait plutot dit des préliminaires spéciaux et originaux comme eux seuls pouvaient en faire.
Au bout d'un certain temps, il la prit dans ses bras et la laissa retomber sur lui engendra une entrée fracassante en la matière. Le cri qui s'échappa de la gorge de Rosalie qualifia au mieux ce moment intense. Elle était heureuse qu'il se trouvait sur une île déserte car ils auraient surement vu débarquer des agents de police alertés par les voisins si il y en avait eu.
Elle le tenait fermement afin de ne pas manquer une seule seconde de ces sublimes sensations. Rosalie enfonça littérallement ses ongles dans le cuir chevelu de son mari. Elle ne voulait pas lui faire mal mais elle devait évacuer ce trop plein d'émotions qu'elle avait en elle.
Il avait fait fort et elle allait lui montrer qu'elle aussi pouvait le contenter à sa manière.
Elle le fit basculer, cassant par le même occasion un meuble qui se trouvait sur son chemin. Elle était au-dessus de lui. Ses mouvements furent d'abord lents et langoureux. Elle bougeait sur lui tout en parcourant son corps de baiser brulant, le mordillant tendrement lorsqu'elle se laissait aller un peu plus. Ensuite, une petite voix en elle lui dit de se laisser aller à 100%, ce qu'elle fut. Ses mouvements devinrent rapides et brusques, causant de son côté des cris de satisfaction. Son mari appréciait cela et de grognements non étouffés sortirent de sa gorge.
Allaient-ils être coupable d'un dérèglement du cycle de vie des animaux de l'île effrayés par de tels cris? Elle s'en moquait bien, elle aimait son mari de la meilleure manière possible. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Mar 16 Mar - 19:03 | |
| Emmett venait de vivre un truc assez inoui quand sa femme avait prit la situation en main. Il ne pouvait faire que de réagir fortement. Il avait une femme qui se laissait aller sur lui et qui l-embrassait et allait même utilisé ses dents Emmett serrait ses mains peu importe l-endroit où elle se trouvait que celasoit sa poitrine, ses épaules, son ventre ou ses cuisses. Il fermait ses mains sans gêne sur le corps de Rosalie.
"Rose........................................... Faut pas oublié que nous ne sommes pas dans notre Cottage...................................................."
Étais-ce la 1 ère fois que Emmett pensait au bien matériel, mais il se trouvait dans 1 propriété qui appartenanit à Edward et il ne voulait pas lui devoir de l-argent ou des meubles, mais il pouvait aussi dire que c-était déjà comme cela.................................
Emmett en avait assez d-être dans cette position il avait besoin de voir un nouveau truc. Il repoussa Rosalie, qui eu l-air surprise sur l-instant et il l-a coucha au sol. il passa sa langue à partir de son sexe mouillé de jus jusqu-à sa bouche.
"Tu aimes te goûter ma douce, aller embrasse moi et goûte toi!"
En terminant de dire cela il entrant en elle avec son bâton ce qui le fit pousser son grognement digne de lui.
"ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH!"
Il se mit à piloner sa femme de coups sans arrêter il poussait un crit à chaque fois qu-il donnait son coup butoir dans l-intérieur de sa femme. Il n-allait pas arrêter il voulait qu-elle crit autant que lui le fesait à chaque fois. Ensuite il allait devoir pensé à ralentir parce que sinon il allait avoir une fin abrupte à tout cela et cela ne serait pas digne de Emmett Cullen, mais sinon il allait recommencer juste après. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) Mer 17 Mar - 7:59 | |
| Alors qu'elle était au summum du plaisir, Emmett l'interrompit pour lui dire de faire attention aux meubles. Elle leva les yeux eu ciel en signe de réponse. Depuis quand se souciait-il des meubles?
Il était pareil à un enfant se lassant vite de son jeu, il fallait changer de position. Sans crier garde, il la repoussa ce qui la fit tiquer. La délicatesse et lui cela faisait deux. Il eut beaucoup de chance de la distraire car si non elle lui aurait surement fait la remarque mais son mari était tellement doué qu'elle oublia vite cet accros.
Il continua de lui faire l'amour, brut, sauvage et rapide. Cela leur plaisait beaucoup au regard des sons qui planaient dans la maison. Mais même si il était vampire, il ne pourra pas tenir le coup encore des heures à cette cadence.
Elle passa ses mains le long de sa colonne vertébrale afin de lui faire comprendre qu'il devait lever le pied.
- Chi va piano va sano é va lontano.
Ce furent les mots qu'elle lui murmura à l'oreille entre deux gémissements de plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) | |
| |
|
| |
| Plaisirs charnels sur l'île de Renesmée (18 ans et plussssss) | |
|