Emmett n-avait pas besoin de plus de oui de sa femme. Il sauta sur ses 2 pieds et alla prendre les clés de son jeep, prit la main de sa femme et aussitôt ils étaient dans le jeep et Emmett conduisait jusqu-à chez Charlie. Ce n-était pas super loin et c-était une chance, parce que Emmett ne savait pas si il aurait pu contenir tout cela.
Il arriva proche de sa maison et il pouvait distinguer l-auto patrouille du beau père de Edward. Il se stationna plus loin, sortit du Jepp et sortit Rosalie. Il alla à l-auto, le ciel était avec eux, la porte du côté conducteur était débarré. sourire glorieux dans la figure il regarda sa femme.
"Charlie devrait apprendre à barrer ses portes!"
Il ouvrit et débarra les portes dans arrière et s'y installa en entrainant sa femme avec lui. Il était assis sur le banc et elle par dessus lui. Cela ne fesait pas 1 seconde qu-il était dans cette position que Emmett lui avait déjà mit en miette son chandail et se mit à bombarder sa poitrine de sa bouche. Il refermait ses dents sur ses aréoles qui était tendu puisque sa femme devait déjà avoir une forte envie. Cela datait de juste avant de partir leurs dernières fois............................... Voilà ce qu-il enviait à Edward lui ses enfants dormaient! Il transportait ses mains de ses seins, à ses cuisses et s-en prenait à son boutons de jeans, il n-avait pas pensé que elle assit sur lui comme cela allait être difficile de la déshabiller...........................................................
"Il ne faut pas briser la voiture et ni réveiller Charlie!"
Il lui mit les mains en dessous de ses cuisses et la fit chanceler par en arrière sur la banquette. Il se défit de son jean pour pouvoir n-avoir que son string à lui enlever. Il pencha sa tête pour poser ses lèvre sur son string exactement où se trouvait son bourgeon qui ruisselait.
"Je vois que tu adores la situation!"
Malgré que le string le gênait, il mordillait le bourgeon et cela ne prit que cela pour que sa femme commence ses lamentations.
"Shhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt, ma douce................................................"
À défaut de ne pouvoir crier, Rosalie ne cessait de bouger, Emmett était conscient qu-elle appréciait ce qu-il lui fesait. Puis elle se redressa, elle voulait certainement lui montrer gratitude, Elle n-eu pas la même délicatesse que lui avec ses pantalons, il en avait plus dans tout les sens de ce mot................................................. Elle eu la gentilesse de ne pas détruire son boxer mais de juste sortir son super sexe par le trou. Elle débuta une pipe qui n-aurait laissé aucun homme sans réaction. Plus elle mettait sa bouche contre son outil viril plus il bandait.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROOOOOSE!"
Il avait beau se dire ne pas crier, ne pas faire de bruit, elle fesait exiprès pour qu-il ne reste pas silencieux. Il avait tant envi d-elle, il avait voulu la prendre dans Central Park et elle lui avait refusé son accès, mais là plus rien n-allait lui être refuser. Il l-a coucha un peu mieux sur la banquette et lui leva une jambe dans les air et l-autre il l-écarta le mieux qu-il le pouvait et il fit entrer son membre viril et bandé en elle. C-était des coups de butoir qu-il lui donnait elle reculait à chaque fois jusqu-à ce qu-elle est la tête contre la porte et qu-elle ne puisse plus aller plus loin. Emmett savait qu-elle allait se mettre à crier, il le voyait. Il mit sa main sur sa bouche pour l-en empêcher, mais il savait aussi que sa femme aimait cela lorsqu-il démontrait un geste de domination. Il aurait bien prit une bouchée du matériel de l-auto mais il ne pouvait rien détruire, il se mit à mordiller le bras de sa douce sans lui laisser de marque. Même si il bouchait sa bouche, il arrivait à entendre les son dans sa gorge. Il l-a savait échauffé. Mais ne devait pas rendre au tout au point qu-elle détruise tout et lui non plus ne devait pas le faire...........................................
Il le releva et il prit place assis sur la banquette et déposa sa femme sur lui. Dès qu-il avait son pénis bien ancré en elle et qu-elle lui avait démontrer signe. Il l-a fesait aller sur lui comme un ballon de basketball sur un terrain. Il avait remit sa main sur sa bouche parce qu'elle se fesait entendre beaucoup plus dans cette position et Emmett savait qu-il allait encore l-a faire plus réagir d-ici peu de temps. Une main s-occupait de lui pétrir un sein à la fois et lui pincer les mamelons, il sentait les dents de sa femme dans la paume de sa main.
"On ne mord pas ma douce ce n-est pas gentil!"
Il savait qu-à la vitesse qu-il avait fait le tout, les 2 allait jouir. Il devait lui faire connaitre THE ORGASM! La main qui pétrissait sa poitrine alla dans son dos et il fit glisser son doigt le long de ses vertèbres et arriva à la hauteur de ses fesses. Il ne pouvait pas pratiquer une certaine position, mais il aurait adoré, mais cela aurait amené destruction c-était certain. À la place il lui caressait la rosette de son doigt, Rosalie se contracta, Emmett savait qu-elle aimait cela et que cela activait les émois en elle.
"Avoue mon bébé que tu adores quand je fais cela?"
Il glissa son doigt plus près de sa chatte pour pouvoir avoir un peu de liquide sur son doigt et retourna à sa rosette où il excercait une pression pour que son doigt y entre. Il l-a prenait comme cela et cela ne prit que quelques rebondissement sur sa verge pour que Rosalie est son orgasme violent, il avait sentit ses dents dans sa main, mais elle s-arrêta juste avant de le morde. Il l-a laissa retomber sur lui une dernière fois quand il sentit sa semence se déverser en elle en puissant jet.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Elle se reposait maintenant sur lui, il avait le sourire de la victoire dans la figure, mais il devait quitter avant qu-il ne se fasse prendre.
"Allé ma douce on va aller finir cela au Cottage!"
Il lui prit la main et sortit de l-auto patrouille, lui en boxer et elle juste avec son jean. Il embarquèrent dans leurs Jeep et Emmett roula vers leurs Cottage. Est dès qu-il fut dans le garage, Emmett lui enleva son jean et se défit de son boxer et se remit à lui faire l-amour sur le capot du jeep, pour ensuite le faire dans le salon, la cuisine et leurs chambre, les meubles était tous détruit, les 2 avaient passé leurs défoulement de s-être autant retenu en brisant leurs propre meuble..................................................................... Ce fut une nuit comme Emmett les aimait!