| Petite visite de Renesmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 10:34 | |
| Rosalie aattendait le retour d'Emmett quand elle entendit frapper à la porte. Elle se demandait qui pouvait bien venir lui rendre visite.
Dernière édition par Rosalie Cullen le Mar 12 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 10:36 | |
| Renesmée était anxieuse à l'idée de revoir sa tante car cela faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas parlées, elle avait décidé de lui rendre visite. Elle frappa à la porte. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 10:40 | |
| Rosalie alla ouvrir la porte! Quelle fut ca surprise d'y découvrir Renesmée. Elle était magnifique! - Entre ma chérie! Comme il y a longtemps que l'on ne s'est pas vue!" Rosalie était ravie d'avoir un peu de compagnie. Elle se sentait si seule depuis que les absences d'Emmett se faisaient de plus en plus fréuentes! - Comment vas-tu?" demanda-t'elle a sa nièce | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 10:45 | |
| Parler à sa tante faisait toujours plaisir à renesmée, elle entra dans le cottage et alla l'embrasser.
-Ca va, dit-elle d'une voix mal assurée, et toi , cela faisait pas mal de temps que je ne t'avait pas vu, tu n'a pas changé d'un poil, rigola t-elle. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 12:20 | |
| Rosalie ria et cela lui fit du bien. - Je ne peux pas en dire autant de toi! Regarde-toi tu es métamorphosée. Je vais etre jalouse si cela continue!
Rosalie appreciait la compagnie de Renesmée. Elle était plus que sa tante. Apres tout, c'est elle qui a protégé Bella durant la grossesse et c'est elle qui s'est occupée de Renesmée durant les premiers mois de son existence. Elle représentait à ses yeux la fille qu'elle est Emmett n'aurait jamais.
Elle invita Renesmée à s'asseoir. - Parle moi de toi, j'ai besoin de tout savoir, dit Rosalie avec un sourir éclatant. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 14:15 | |
| -Et bien, je ne sais trop quoi te dire...
En réalité Renesmée avait énormement de choses a lui dire mais elle ne savait pas si les confier a sa tante était la bonne solution,l 'ennuyer avec ses soucis alors qu'elle savait qu'elle était preocuppé par l'abscence de Emmett n'était pas la chose a faire. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 14:20 | |
| Rosalie savait très bien que les adolescent ne se confiait pas facilement. Elle décida d'entrer directement dans le sujet. Au moins ca lui changerai les idées. - Comment va Jacob? Ca se passe bien entre vous? Elle frissonnait à prononcer son nom malgré les 12 années d'amitié qui liaient sa famill et les Quileute. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mar 12 Mai - 14:36 | |
| Renesmée fût prise de court, elle n'était pas prette a parler de lui mais maintenant qu'elle y était forcée elle allait tout deballer, un poid de moins sur son gros coeur.
-Jake et moi... on en ai au même point depuis bientôt deux ans, on est amis, très amis, je pense que notre relation n'ira jamais plus loin, j'ai du mal a l'imaginer en tant que petit-ami, c'est si étrange, on a était amis trop longtemps, je l'ai toujours vu dans le rôle du grand frère, pourtant je sais que je l'aime, et je n'éprouve pas seulementde l'amitié a son encontre.PEut-être qu'il ne ressent pas la même chose pour moi, j'attend qu'il fasse le premier pas mais peut-être qu'il ne m'aime pas... pas comme je l'aime du moins.
Ces mots étaient sortis naturellement de sa bouche, renesmée ne savait pas jusqu'à maintenant ce qu'elle ressentait pour Jake, pas reélement en tout cas.Elle en avait une idée,mais non précise. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Mer 13 Mai - 15:02 | |
| Rosalie fut surprise d'entendre des propos aussi matures sortir de la bouche de Renesmée. Elle ne cesserait jamais de la surprendre. Malgrè le peu de sympathie qu'elle avait envers Jacob, elle sentait que sa nièce avait besoin d'être rassurée. - Ne t'inquiete pas Nessie, les hommes sont les créatures les plus difficiles a décoder. On ne sait jamais ce qu'ils pensent. Mais dans le cas de Jacob, ca crêve les yaux: il t'adore et plus qu'un grand frère. Je pense qu'il a juste peur d'accélerer les choses et de te faire peur. Aussi, je pense qu'il envisage votre relation comme celle de sa vie. Il ne peut vivre sans toi. Il te regarde comme je regarde Emmett.
Rosalie espérait avoir aider Renesmée à y voir plus clair.
Elle lui adressa un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 12:51 | |
| - C'était tout ce que je voulais savoir, merci !
Nessie essayait de se faire une idée présice de ce que pouvait ressentir jacob, sa famille l'aidait, elle esperait réelement appronfondir sa relation avec lui...
-Parles-moi de toi maintenant ! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:20 | |
| Rosalie n'aimait pas trop discuter d'elle mais pour Nessie elle aurait fait n'importe quoi.
- Tu sais à quel point j'aurais aimé etre maman. Je pe,sais qu'avec ta naissance ce manque avait été comblé mais je m'était trompeé. Emmett et moi voulons plus que tout au monde devenir parents. Tu n'es pas sans savoir qu'Emmett est très proche de Mia et sa santé ne s'améliore pas. Je pense qu'il aimerait devenir le père de Mia et moi aussi. Qu'en penses-tu? C'est quand même ton amie.
Rosalie attendait de Renesmée une réponse franche. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:28 | |
| -Et bien ,tu sais depuis que je connais Mia, je n'ai vu qu'une fille soit malheureuse, soit triste ou souffrante, j'aimerai qu'elle aille mieux, je veux juste son bonheur, elle le mérite, elle tient a avoir une famille et vous aussi, de plus je suis persuadé que vous en formerié une superbe. Donc je trouve que c'est une excellente idée !! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:30 | |
| Rosalie débordait de joie. Elle savait maintenant que Renesmée était de son côté. Cela la rassura.
Tout à coup, elle se rappela qua Renesmée devait avoir soif.
-Tu veux quelque chose à boire ma puce? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:35 | |
| -Oui, si tu as quelque chose se sera avec plaisir ! repondit Nessie avec un grand sourire.
Renesmée était heureuse pour sa tante, elle avait l'occasion de former une famille. Elle essaya d'imaginer l'avenir, sa tante maman, tout paraissait très proche et très reel. Le seul avenir encore flou était le sien. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:41 | |
| Rosalie apporta un thé glacé à sa nièce et quelques biscuits.
Elle la regardait et imaginait Mia assise à sa plce dans quelques semaines.
Rosalie avait cependant des craintes quant au comportement de Mia entant que nouveau-né. Mais ca, seul l'avenir lui dira.
Elle s'adressa à Renesmée. - Ta visite m'a fait le plus grand bien! J'espere avoir été de bon conseil et sache que je serai toujours la pour toi. Si tu vois que Jacob n'entreprend rien, prends les devant, tu es une fille franche.Prens le entre quatre yeux. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:47 | |
| -merci!...Te parler est très bénéfique pour le moral, je t'assure! Pour Jake je ne pense pas que j'entreprendrais quelques chose, j'attendrai toujours qu'il fasse le premier pas, peu importe le temps que ca prendra! J'ai tellement hâte de vous voir former une famille !
Nessie avala ce que lui avait préparé sa tante. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:52 | |
| Rosalie partageait l'avis de Nessie. Elle aussi était pressée de former une famille.
-Je te demande simplement de ne rien dire pour le moment. Nous devons nous réunir en conseil afin de débattre du sujet. Toutes les Cullen sont avec nous mais on ne sait pas encore ce qu'yn en ait de ton père, de Jasper et de Carlisle. Surtout ne dis rien à Mia.
Rosalie demanda à Nessie de lui promettre qu'elle tiendrait sa langue. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:55 | |
| -Tu peux compter sur moi, tu le sais.Je serai muette comme une tombe !
Nessie jetta un rapide coup d'oeil a l'horloge au dessus d'elle.Que le temps passait vite...
-Je penses que je devrais y aller, il est tard... | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 15:57 | |
| Rosalie prit Nessie dans ces bras et la remercia pour cet agréable moment.
- Je compte sur toi.
Elle l'embrassa et lui dit: "Je t'aime ma douce Nessie" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 16:01 | |
| -Je t'aime aussi, merci d'être toujours aussi présente dans ma vie...A bientôt j'espère!
Renesmée passa la porte, maintenant elle était heureuse, cette conversation lui avait fait du bien. Elle prit la direction du cottage. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée Jeu 14 Mai - 16:04 | |
| Rosalie regarda Renesmée s'éloigner et elle se sentait bien. Elle ne savait dire depuis combien de temps elle avait été aussi calme et relaxée. Tout paraissait rentrer dans l'ordre. Il ne restait qu'a convaincre le reste de la famille de son souhait de transformer Mia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite de Renesmée | |
| |
|
| |
| Petite visite de Renesmée | |
|