Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite visite !

2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:35

Enfin la semaine de relâche étais arriver cela me fera le plus grand bien , j’étais faite solide grâce a mes gêne mais les évènements passer m’avais ramollie un peu et une semaine de congé d’école allais m’aider a remontrer cette pente . J’avais quelque journée de travail entre mes journées de congé alors j’avais bien du temps libre à moi . Le problème c’est que je tournais déjà en rond le premier jour . Jacob n’étais pas là sûrement qu’il étais partie travailler mais je en le s’avais pas puisque je ne l’avais pas vue ce matin.

Après avoir fait du ménage et ramasser tout ce que mon loup laissais traîner , je partie faire une petite chasse , rien de mieux pour remontrer le corps qu’un bon cerfs juteux . En court de route , je pensais à ma famille et là …. Le retour de jane me revenant , je partie à la course vers chez jasper et alice pour aller voir ma cousine qui m’avais tant manquer . Quand j'arriva près de leur cottage , l'odeur de jane frôla mes narine . Je monta les marches du cottage avec joie .

-JANEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

j'avais hurler son nom pour qu'elle vienne m'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:55

Jane était allongée sur le lit en train d’écouter la music. Quand elle entendit hurler son prénom. Elle reconnut cette voie qui lui avait tant manqué lorsqu’elle était en France avec Alice. Cette voie ce ne pouvait être que celle de Nessie.
Elle se précipita à la porte de sa chambre et descendit les escaliers comme une furie jusqu'à la porte du cottage. Elle eu à peine le temps de l’ouvrir qu’elle était sur le cou de Nessie.

Salut ma belle comment va tu ?

Jane étais folle de joie de voir sa cousine qu’elle voulait lui posé tout plein de question mais ne savait pas par ou commencer.

Ne restons pas dehors, rentre et on pourra discuter.

Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Nessie et Jane rentra dans le cottage pour discuter .
[i][b]
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:01

Je n'avais même pas attendu jane ouvrir la porte quand elle me sauta au cou . Elle étais folle de joie tout comme moi . Cela fesais trop longtemps quond ne s'avais pas vue .

-Je vais bien et toi ? tu a l'air en super forme bien comme toujours !

Je lui sourirais de joie , elle n'avais pas changer d'un poils comme seule un vampire étais capable . Elle étais toujours aussi belle et fraiche comme une rose . Jane nous fit rentrer dans le cottage , ca faisais longtemps que je n'y avais pas mis les pieds , rien n'avais changer cela étais aussi beau que dans ma mémoire .

-Je suis si heureuse que tu est revenue , je m'ennuyais de toi comme ses pas possible . Alice va bien ? raconte moi ce que vous avez fait ?

J'avais plein de question qui grouillais dans mon cerveau . Je lui sauta au cou comme elle l'avais fait .

-Promet moi de ne plus partir aussi longtemps sans venir au moin me voir !
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:27

Un foie rentré Nessie me sauta au comme je venais de lui faire. Elle me posa tous plein de question, si Alice allait bien, de lui raconté mon voyage ……. Et de lui promettre de ne plus partir aussi longtemps sans la prévenir.
Jane lui proposa de s’assoir sur le divan pour en discuter.

- Oui Je te promets de ne plus partir aussi longtemps sans te prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Alice va très bien, elle vous embrasse tous et vous lui manquais. Mais elle reviendra nous rejoindre plus tard mais je ne sais pas encore quand.

- Pour ce qui est de mon voyage c’était super, on a visité Paris, Strasbourg, Monaco, La Corse, on est allée aussi skier dans les Alpes et les Pyrènes bref c’était génial mais vous me manquais trop c’est pour cela que je suis revenu………..

- Et toi quoi de neuf ? Et tes parents vont bien ? Et Macen comment ma petite terreur ?

Jane avait les yeux qui pétillait en prononçant son nom et se cachait le visage pour ne qu’elle s’en aperçoive.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

Jane me promit de ne plus partir aussi longtemps sans me prévenir et j’espérais qu'elle tienne cette promesse mais le principale c'étais qu'elle étais là devant moi aujourd’hui . Elle me dit que alice allais bien qu’elle nous embrassais et quond lui manquais . Jane me dit aussi que alice allais venir mais plus tard mais elle ne s’avais pas quand et je la comprenais , ce n’étais pas le temps encore qu’elle revienne jasper avais encore du chemin à faire pour être en forme et avec ce qu’il lui avais fait ……. Je ne s'avais pas si jane étais au courant de ce qui étais arriver à son père mais ce n'étais pas à moi de lui en parler alors je n'allais pas lui dire .

-Je suis contente qu'elle va bien et jai hate de la revoir aussi !

Jane me parla des endroits qu'elle avais visiter et elle me dit aussi qu'elle avais fait du ski . Je trouva cela très drole , juste l'image quand je m'en fesais étais super .

-Tu a fait du ski ? toi avec deux ski dans les pieds cela aurais du être trop drole . Est-ce que vous avez pris des photos parce que moi je veux te voir dans cette habillement !

Par la suite , jane me posa trois questions , elle semblais vouloir en savoir beaucoup sur ce qu'elle avias manquer tout comme moi je voulais en savoir sur ce qu'elle avais fait .

-Moi ? quoi de neuf ? Beaucoup de chose on changer depuis ton départ . J'habite avec jacob maintenant , je vais au lycée , je travaille . Je suis très occuper mais cela me va . Pour mes parents........ bien je ne sais pas , il devrais aller bien mais pour avoir une confirmation tu devra aller les voirs toi même et même chose pour macen mais la dernière fois que je les vue , il étais en plein forme ainsi que emy-rose !
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:10

A tête de Nessie, Jane voyait bien quelle rigolais d’elle quand elle il disait qu’elle avait fait du ski. et lui répondit quelle avait des photos et quelle lui montrera un peu tard.

Nessie me disais qu’elle habitait avec jacob et qu’elle travaillait, qu’elle continuait le lycée. Pour ces parents elle n’en savait rien et que je devais aller les voir pour avoir des nouvelles ainsi que pour Macen et Emy rose.

Elle s’aperçut qu’elle ne savait pas qui était Emy rose.

- Qui est Emi Rose ?

Mais jane ne comprenais pas pourquoi elle vivait chez jacob vue quelle devait habiter chez lui que lorsqu’ils étaient marié. Alors elle lui posa la question

- Vous vous êtes marié ?

- Tu n’as plus ton studio ?

Elle qui était proche de ses parents jane ne comprenait rien a la situation.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

Jane me dit qu'elle avais des photos à me montrer et quand même temps elle me prouverais qu'elle avais belle et bien fait du ski . J'avais hate de voir ses photos cela me permetrais de rire un bon coup . Elle sembla perplexe quand je lui parla de emy-rose alors sa question ne me supris pas le moindre du monde .

-Emy-rose est ma soeur jane mes parents on remis le coup avec leah ,tout comme macen et tu sais quoi ? il en a un autre en route . Un autre garçon !

Elle me demenda si jacob et moi on étais marier et celle là je mis attendais mais j'avais un peu peur de le réaction de jane . Peut-être qu'elle aussi serais fâcher contre moi à cause de ce que j'avais fait . Je baisa la tête honteuse .

-Non , nous sommes pas marier jane et cela n'arrivera pas avant des années .Ecoute , je vais te le dire parce que de toute facon tu va l'apprendre . J'habite avec jacob parce que lui et moi le soire de la saint-valentin bien nous avons fait l'amour !

Je la regardais , elle s'avais que nous n'avions pas le droit jacob et moi . Mes parents et la famille ne voulais pas que cela se produise avant le mariage . Elle me parla de mon studio et je m'appercu que je m'ennuyais de celui ci , c'étais chez moi , mon petit coin à moi . J'y étais bien et tranquille . Je soupira .

-Il a bruler ...... je ne crois pas être oubliger de te dire qu,il la fait flamber ?
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:12

Nessie me disait que ses parents avait remit sa et que Emy -rose était sa petit sœur et qui l’y en avait un autre en route, un petit garçon.

Jane regarda Nessie qui baisai la tête tout honteuse comme ci elle avait fait une grosse bétise.

Je rester la bouche ouverte quand elle m’apprit qu’elle avait fait l’amour avec jacob le jour de la saint valentin. Maintenant je comprenais le pourquoi du comment qu’elle vive chez jacob. je savais que passé a l'acte dans cette famille c'était pas avant le mariage.

Et elle fini par m ap prendre que sont studio avait brulé. Je compris de suite qui avait le feu a celui.

- Ton père !!!!!!!!!!!!!! Avec tous ce qui avait dedans ? Mais il est tombé sur la tête !!!!!!!!!!!!!

Je comprenais qui soit fâché mais de la mettre sa fille a la rue c’était exagéré.

- Tu veux de l’aide ? de l’argent ? ……

Il était or de question que je laisse ma cousine dans cette situation alors qu’elle a été toujours là pour moi.

- Je ferai tout pour t’aidé !!!! dit moi se qui te faut et tu l'auras !!!!

Et je lui fit un sourire.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:21

Comme je mis attendais , jane avais deviner qui avais mis le deu à mon studio sans que je lui disse . Elle me fit même rire de cela .

-Non jane il n'est pas tomber sur la tête enfin bref peut-être un peu ....mais non , jai mériter tout ce qui m'arriver et oui il a tout fait bruler . Je n'avais plus rien et maintenant j'en est pas beaucoup plus mais je vis avec . Puis avec le temps je suposse que je vais être capable moi même de ravoir certaine chose . Jai perdu ma superr voiture , tu sais celle qu'il m'avais acheter pour ma fête ... celle là c'est plus dure puisque je ne suis pas aussi vite que vous et elle étais bien pratique . Il m'a couper les vivres aussi et la semaine passer jai reçu des papiers comme quoi mes parents me donnais ma majorités . Alors je suis libre comme l'air . Tu sais tout maintenant !

Jane me proposa de l'argent et de l'aide .

-merci beaucoup jane mais je doit dire non et je t'explique . Papa à envoyer un texto à mamie , il l'interdit de m'aide financièrement ....ah ouii il me fait payer aussi mes dernières facture de carte de crédit alors je veux me débrouiller seule pour les payer cela ne sera pas facile mais je ne veux pas merci beaucoup . Juste le fait que tu me le demende , me fait chaud au coeur . Je sais que tu ferais tout pou moi et vise vers sa mais sur ce coup ici je doit me débrouiller seule !
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:38

Nessie avait refusé sont aide. Elle lui apprit que son père en plus d’avoir mis le feu au studio il lui avait coupé les vivres. Et sucre sa superbe voiture qu’elle aimé tant.

Jane comprenait qu’elle veuille ce débrouillai s seule, c’était une façon peut être de montré a ces parents qu’elle pouvait être adulte. Elle fut surprise quand elle lui dit qui lui avait fait ses papiers pour lui donné sa majorité.

Je me demandait et jacob dans tout ca comment il l’avait pris l'histoire.

- Et jacob qu’est ce qui l’en pense de tous ca ???
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:50

Jane semblais pas le moindrement surpris de ce que je lui disais et je la comprenais . Je n'avais moi même pas été surprise .
Elle me demenda ce que jacob pensais de cette situation .

-Jacob ..... humm ..... jacob ce qu'il pense de cela ? Bien on étais deux alors il assume lui aussi mais il trouve cela encore plus dure que moi enfin je pense . Ca allais tellement bien avec mes parents et nous avons tout briser . Il est d'accord avec chaque jeste de mon père . Mais je doit t'avouer quond s'évite , il passe beaucoup de temps avec leah et moi je passe mon temps ailleur . L'atmosphère est encore très lourde chez lui quand on est la tout les deux . On a discuter mais cela na pas donner grand chose . On doit laisser passer le temps , je suposse !

Je détourna la conversation , je me demendais ce qu'il arrivais avec ryan .

-Et toi est-ce que tu a veux ryan depuis que tu est revenue ?
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:18

Nessie semblai etre triste quand elle se mit a parler de Jacob, et je compris que cela ne devait pas être tout les jours être rose ce qu’elle me confirma.

Je fis une drôle de tête qui en disait long sur ce que pensé, quand elle me dit que celui-ci était d’accord avec les gestes de mon oncle Edward, mais de la qu’il évite Nessie et qui passe son temps avec leah me surpris énormément. Je vie que Nessie ne voulai pas s’etendre plus sur le sujet et qu’elle détourna la conversation avec Ryan.

Mon cœur n’aurait un tour si celui-ci aurai peu battre encore. Je baissai les yeux pour lui répondre.

- Ryan……………… je ne sais pas…………..je suis partit tellement vite …………………..que je crois qu’il ne voudra plus me revoir. Ce que je comprendrai ……………..et il a dut refaire sa vie.

Moi aussi je détourné la conversation car cela me faisais mal de parlé de Ryan, c’est moi qui avait tout gâché en partant en France avec ma mère sans rien lui dire. Donc il était normal s'il ne voulait pas me revoir.

Puis je me rappelais que lorsque j’étais arrivé à la maison, en allant chasser dans les sentiers j’avais rencontré mamie et Mia. Et je lui en faisais par.

- Quand je suis arrivé l'autre jour de France, j’ai rencontré Mamie et Mia en allant chasser sur les sentiers. Et Mamie nous a invité toute les trois à une soirée chez elle !!!!!!!!!!! J’espère que tu pourra venir ??????????
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:35

Jane vis mon malaise , je n'avais plus envie de parler de mes parents , de jacob et de toute cette histoire là . Elle étais passer et dernière moi maintenant . Jane fit une drole de tête quand je lui parla de ryan , elle semblais triste . Puis elle me dit qu'elle me dit qu'elle ne s'avais pas et qu'elle étais partie très vite et que sûrement que ryan avait refait sa vie . Je l'avais croiser à l'école quelque fois mais je ne lui avais jamais parler et je ne l'avais pas vue avec aucune autre fille . Comme elle ne semblais pas vouloir parler de ryan et que elle aussi changa de sujet je ne poussa pas à lui dire que rayn etais surement toujours célibataire.

Elle parla de la soirer qui devais avoir lieu chez mamie avec mia et elle .

-Ouiiiiiiii je sais , je suis aller voir mamie et elle ma informe de la soirer et qu'elle bonne idée . Jai vraiment hate quond se retrouve tout les trois . Il reste juste à parler à mia pour fixer la date . On devra juste planifier une journée où je ne travaille pas !
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:54

Nessie compris que je ne voulais par parle de Ryan et que cela me faisais mal dans parlé. Et je lui en étais reconnaissante.

Je fis un grand sourire allant jusqu’aux oreilles lorsqu’elle me confirma qu’elle sera a la soirée. Et qu’il fallait la planifier en fonction de son travaille. J’avais hâte de cette soirée ca faisait longtemps que long ne c’était pas retrouvé toute les trois. Jane étais heureuse de voir que mamie lui parlais et ne se détournais pas de sa petite fille.

Je me demandais ou elle travaillait et si elle sent sortais avec cours.

- Ou est ce que tu travaille ????????????? ……………….Ce n’est pas trop dure de suivre tes cours ??????
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:07

Jane étais très contente que j'accepte d'aller à cette soier et je ne la manquerais pas . Elle me demenda où je travaillais et comment allais les cours.

-Tu sais le petit centre d'achat près de l'école ? bien je travaille à la boutique près à porter dans la section homme . La propriétaire avais déceler quelque chose en moi qui pourrais faire acheter les hommes plus facilement et tu sais avec mon charme irrisistible cela fonctionne très bien . Ce nest pas le travaille du siècle mais grace à cela jai pu commencer mes paiements de la carte !

Mon premier paiement étais fait et j'en étais fièr malgrer que je n'avais plus d'argent puisque j'avais donner presque toute ma paye dessus. J'étais sans mes pensées quand je me rappela que jane étais là et qu'elle attendais la suite .

-L'école va très bien , jai toujours été douer alors aucun problème sur se coté là et toi est-ce que tu as l'intention de retourner a l'école pour finir ton l'année ou bien tu va attendre l'année prochaine ?
Jane Cullen

Jane Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:26

Nessie ne disait ou elle travaillait. C’était dans ce petit centre d’achat près de l’école a la section Homme. Et me confit que la propriétaire l’avais l’embauchais pour son charme irrésistible et que ce la fonctionnai très bien, meme si ce n’était pas le travail du siecle.

Jane vit nessie qui était ailleurs et je commençai a m’impatienté quand elle sorti de sa rêverie.

Puis elle me posa la fameuse question si moi j’allai y retourné ou si j’allai attendre l’année prochaine. Je lui fit une moue car je savais que mon père aurais voulu que j’y retourne.

-- Je ne sais pas encore................ Mais je pense que je n’airais pas le choix que di retourné car jasper n’aimera pas je reste a la maison sans rien faire.

et je lui fit une petite moue.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:32

Jane avais raison , jasper n'aimerais pas qu'elle arrête l'école mais d'une autre coté à l'age que jane avais qui pouvais bien s'occuper qu'elle y aille ou pas . Elle étais plus veille que son père et sa mère mais elle les écoutais comme si elle étais un gamine alors qu'elle en étais plus une .

-Je comprend , tes parents sont asser protecteurs et autoritaire envers toi . Cela est de famille !

Je lui fit un clin d'oeil puis je regarda l'heure il commencais à se faire tard et je devais rentrer .

-Je m'excuse jane mais je doit rentrer , il commence à être tard et maintanent je suis un femme de maison et je doit aller faire à souper à mon loup même si la pluspart du temps il n'en mange pas mais je veux le faire quand même juste pour ma satisfaction personnelle !

Je me leva et je me dirigea vers la porte .

-On devrais trouver un moment pour une rencontre à trois avec mia pour fixer une date pour la soirer et je t'embrasse fort et fait attention à toi !

Je l'embrassa sur la joue et je sortie du cottage de jasper pour retourner préparer mon souper .
Contenu sponsorisé

Petite visite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite !   Petite visite ! Icon_minitime

Petite visite !
Page 1 sur 1