Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite visite surprise pas très joyeuse!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:56

Edward avait errer un peu partout dans Forks toute la nuit, il avait dû changer souvent d'endroit il entendait souvent les pensées de Jacob qui le cherchait donc celui-ci se poussait à un autre endroit avant que celui-ci ne le découvre. Edward allait pas beaucoup mieux même qu'il allait de pire en pire. Il commençait à ce demander qu'est-ce qu'il était venu faire à Forks, jusqu'ici rien n'avait aider celui-ci à même décrocher un petit sourire franc. Il n'avait pas pu profiter d'un moment de quiétude dans sa clairière il avait été déranger par le chef des Volturis, cette visite l'avait laisser de glace. Quelques choses se trame, quelques choses de gros, Aro ne se déplace jamais pour rien... Il aurait espérer que la visite chez sa fille lui aurait donner un peu de joie ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais à la place il en est reparti encore pire qu'à son arrivée...

Edward commençait à sombrer petit à petit, il n'avait pas terminer ses visites mais il n'appréhendait pas son retour à son Île..

Il arriva à la Villa de ses parents. Il cogna sans trop savoir pourquoi. Il entra et resta là à l'entrée silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:59

Esmé qui était dans le salon entend cogner et entrer

Depuis quand on conge ici ...Edward !!!pensa-t-elle

Elle se lève et va voir .

-Edward !!

Elle le prend dans ses bras heureuse de le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:05

Edward vit sa mère se rendre jusqu'à lui et le serrer dans ses bras. Il la serra dans ses bras aussi très fort. Elle lui avait manqué et ces temps-ci plus que jamais.

''Bonjour ma...man''

Il la regarda.

''Est-ce que ça va bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:08

Elle le regarde

-Je vais bien et toi mon fils comment vas-tu ? Tu nous manque ici !

Elle n'était pas pour gâcher se retour de son fils avec ses histoires avec sa fille Érika.
Elle se disait en langue denali pour être sur de ne pas gâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:17

Edward fit un bref petit sourire forcer, il n'avait pas le goût de sourire mais il voulait le faire pour sa mère.

''Je ne vais pas très bien maman....''

Il percut qu'elle parlait en Denali pour cacher certaine pensées.

''Maman cesse de cacher tes pensées je me doute que ce doit être à propos d'Érika je suis au courant Alice m'a prévenu et je dois t'avouer que je ne suis pas très content même très en colère, je vais te faire de la peine mais Érika je......je ne la considère plus comme ma soeur maman, elle a trahi son clan et de plus Aro est dans le coin je l'ai rencontrer hier donc il cherchera surement Marcus........''

Il regarda sérieusement sa mère ce qui allait lui dire était pas très joyeux et il en avait du mal à le dire.

''Bref, maintenant cela n'est plus très important qu'Aro sache ou pas qu'on a eut une fille.......oui maman j'ai employé le passé parce......qu'Em...........my.....nous as........quit........tée ... maman, il ne me reste que Macen et Ness.....ie''

Il alla s'assoir sur le divan et mis ses mains dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:22

Elle écoutait Edward attentivement.
Savoir qu'Aro était dans les parages l'effrayait un peu.
Elle devait vraiment partir avec Érika au loin pour la protèger
Quand il lui annoncait que sa fille nous avait quitter elle était debouseller.
Esm va rejoindre Edward et le serre dans ses bras.

-Ohh Edward je suis tellemen mais tellement désoler pour vous !!Que s'est-il passer ?

Elle l'inquiètait maintenant de l'état de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:26

Edward releva la tête et regarda sa mère.

''Elle avait une petite grippe, rien de très dangereux. Elle faisait de la fièvre et elle était maussade comme tout bébé ayant une grippe. Mais je ne comprends pas moi-même elle allait bien depuis quelques jours, elle ne faisait plus de fièvre, elle était joyeuse et puis....... un matin...... elle ne s'est jamais réveillée.''

Il déposa ses bras sur ses genou dans un relâchement de découragement.

''Bella est dévastée et Jazz aussi, il s'était attachée à la petite dans les derniers jours''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:34

Elle était tellement navré pour eux qu'elle ne savait plus quoi dire

-Pauvre Bella elle doit etre ....et Jasper...je ne sais pas quoi te dire Edward.

-Qu'allez vous faire rester sur île ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:40

Edward soupira et regarda sa mère.

''Maman, nous allons rester sur l'île encore un bout de temps surtout avec Aro dans les parages il est clair que je ramène pas Bella à Forks''

Edward repensa à son entretien de la veille avec Aro...

''Il voulait voir Bella en plus ce qui ne me plaît pas beaucoup alors oui on restera sur l'île un bout de temps encore''

Il se leva brusquement.

''Pis pour combler le tout, je suis arriver chez ma fille hier et...... Jake était nu, ma fille les pantalons baisser et elle était accoter au mur..... Maman je sombre petit à petit tout va mal ces temps-ci, je voudrais ne plus exister pour personne''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:49

Elle se lève

-Edward Cullen je t'interdit de dire une sotise comme cela et est une personne bien Edward.

Elle le serre dans ses bras et recule

-J'aurais peut-être une solution pour Nessie mais cela risque peut-être te déplaire !

Elle pensait à l'île pour facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:56

Edward recula avec sa mère et il était de retour sur le divan.

''Maman, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne l'ai pas emmené avec nous parce qu'elle avait ses études et Jake aussi. Si j'aurais voulu l'éloigner je l'aurais emmené avec nous maman. Je ne veux pas, Nessie a des projets et elle a besoin de ses études si elle veut se rendre à l'université, je ne veux pas qu'elle manque le lycée.''

Il regarda sa mère.

''Je veux qu'elle reste à Forks maman, si j'aurais à l'éloigner ce serait avec nous qu'elle viendrait, et il y a Emmett si il y a un problème. Mais hier elle n'était pas en danger je suis juste arriver au mauvais moment comme d'habitude.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:11

-Tu as raison, j'aurais dû mieux penser de cela .Je veux simplement le bien pour la famille cela tu le sais Edward.Je sais ton frère Emmett est la ce qui est super vu mon état de me défendre est pas très ... tu comprends ce que je veux dire .Je ne trouve pas que tu es arrivé au mauvais moment si Jacob avait les pantalons par terre tu es arrivé à temps qui sait ce qu'il serait passer !

Elle retourne sur le divan à ses côté.

-Dit moi quand repars-tu sur ton île ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:15

Edward vit sa mère venir le rejoindre sur le divan.

''Le plus tôt possible ce soir si je peux, il me reste quelques personne à voir! Je veux voir Mia et Emmett, si j'ai de la chance j'aurais bien aimé voir Rose aussi''

Il serra sa mère dans ses bras.

''Je vais y aller maman si je veux voir tout le monde avant mon départ. Je suis content de t'avoir vu, tu salueras papa pour moi, je penses à vous souvent''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

-Tu vas me manquer Edward salut ton frère et Bella pour moi .Je t'aime mon fils et attention à vous trois.

Elle l'embrasse sur la joue .
Elle fût un peu triste de tout ce qu'il arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:30

Edward embrassa sa mère sur la joue.

''Je leur ferai le message maman, faite attention à vous aussi avec Aro dans les parages je n'aime pas cela''

Il l'embrassa à nouveau sur la joue et la serra très fort dans ses bras. Il se leva et sorti de la Villa. Il se dirigea vers la rivière, il voulait prendre un peu de temps pour lui avant de continuer son annonce de la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise pas très joyeuse!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pas très joyeuse!!   Petite visite surprise pas très joyeuse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise pas très joyeuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite !
» Petite visite de Renesmée
» Une petite visite a Tania
» Petite visite a Esmé
» La surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: