Emmett c-était laissé aller en elle peu après qu-elle est eu son orgasme question de se prouver certainement à lui même qu-il pouvait rester plus longtemps bander! Quand il libéra sa semence en elle avec un puissant jet il se sentit soulagé!
"ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH C-EST SUPER!"
Il se laissa tombé avec force et tout son poid sur sa femme le temps de pouvoir se relever. Quand il fut en mesure il l-a regarda un instant.
"Alors comment as-tu apprécier notre anniversaire?"
Il savait que sa femme avait tout aimé et lui aussi. Les 2 ont prit ensuite le temps de chasser et de revenir à la Villa, là où Emmett prit quelque minutes pour écrire à son frère Edward et ensuite il entreprit de se charger de sa femme et de la faire jouir encore 4 fois les jours passèrent et il firent l-amour pendant tout la semaine quand fut le temps de quitter pour retrouner à leur Cottage à Forks avec leur fille.
Emmett prit la fameuse et unique clé et avant de quitter avec Rosalie il remit le système d-alarme et vérifia par 2 fois qu-il était bien en place et il l-était, il sortirent à l-extérieur et il barra la porte et quitta avec Rosalie en l-a tenant par la taille et le couple était en chemin pour Forks, quand Emmett se rendit compte que son frère lui avait répondu.
"Sacré Edward, c-est là que tu trompes et je pense que je vais parvenir à te le montrer le frère!"
Emmett voyait Seattle des aires. Il regarda Rose.
"On est à la maison mon douce, prochain voyage juste nous 2 cela sera à New York dans notre maison!"
Dès qu-ils furent attérit il prirent leurs auto et quitta pour leurs Cottage.