Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un danger plane sur la famille Cullen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Mia, Edward et Rosalie étaient revenus de l'Alaska.

Edward avait persuadé Rosalie de revenir à Forks afin de régler le problème de Felip.

Rosalie savait qu'un danger planait sur sa famille.

Damien en voulait à Bella et Félip à sa fille Mia.

Il fallait qu'elle parle à son père de la rencontre de Mia avec Felip et des craintes qu'elle ressentait.

Dès qu'elle revint à la villa, elle demanda à Esmé si elle n'avait pas vu Emmett.
Sa mystérieuse disparition l'inquiétait.

- Maman, as-tu vu ou eu des nouvelles d'Emmett?

Elle espérait tant que sa mère ait eu des nouvelles de son mari mais elle n'avait pas senti son odeur dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Esmé voyait arriver Rosalie ,Mia et Edward

Elle regarda Rosalie

-Je suis désolée Rose ,je ne lui ai pas reparler ni vue depuis la rencontre avec ce vampire !

Esmé aurait préféré lui dire qu'elle la vue ou reparler mais c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:30

Rosalie s'en doutait.

Elle serra sa mère dans ses bras.
Elle avait tellement envie de pleurer.

- Je dois partir à sa recherche maman!
Je ne peux pas me permettre de rester ici les bras croisés.
Imagine s'il est en danger!
Je dois lui porter secours!
C'est mon devoir.

Elle se tourna vers Mia et dit:

- Il faut que vous gardiez un oeil sur ma fille car je ne peux la prendre avec moi.

Elle s'adressa à Edward.
- Edward, occupe-toi de son entrainement.
Elle a besoin d'apprendre à se défendre et à utiliser son don.

Elle était sure que tout allait se passer pour le mieux durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:33

Edward regarda Rosalie.

''T'inquiète pas je vais m'occuper de Mia, comme si c'était ma fille, elle ne craindra rien pendant ton absence, mais tu crois que c'est une bonne idée de partir, je voudrais pas qu'il t'arrive quelquest chose!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:35

Esmé regarda Edward

-Rosalie ton frère a raison ce n'est pas le temps non plus te promener seule avec autant de Vampire dans les parages cela m'inquièterais plus te savoir seule qu'être accompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:47

Rosalie savait que cela risquait d'etre dangeureux.

- Je vais etre prudente mais comprenez-moi, je ne peux rester la sans rien faire.
Ca tombe Emmett est part chasser loin et n'a plus de batterie sur son cellulaire mais je ne veux pas prendre de risque.
Je compte sur vous pour prendre soin de ma fille.

Rosalie voulait parler à Mia avant de partir pour tout lui expliquer afin qu'elle ne se sente pas abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Edward prit sa soeur dans ses bras.

''Je comprends, je ferais pareil si Bella disparaissait, je sais que tu sais te défentdre aussi mais je veux que tu me promettes une chose par contre, si jamais tu as des ennuis appelle-moi, mets mon numéro sur une touche rapide, je sais que si tu as des ennuis ce sera pas facile de m'appeler alors de cette façon j'entendrai ce qui se passe et je viendrais t'aider.''

Edward ne voulais pas laisser sa soeur partir seule, mais il a promis de s'occuper de Mia. Il ne reste que lui et Jazz pour veiller sur la famille. Il ne peut partir avec Rosalie...... et cela l'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:03

Esmé qui était déjà anxieuse l'était encore
elle les regardait se parler sans rien dire
elle désirait pas qu'elle part seule ¸
Esmé pouvait pas plus l'aider elle devait surveiller Érika
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Rosalie promit à Edward d'enregister son numéro en touche rapide.
- Je te remercie Edward!
Il faut que je parle à ma fille maintenant et cela ne risque pas d'etre une mince affaire.
Je compte sur vous pour l'empecher de me suivre.

Rosalie retourna pres de Mia et lui dit:
- Viens avec moi sur le perron, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Il fit un sourire d'inquiétude à Rosalie, cela ne lui plaisait pas qu'elle parte.

''Elle restera avec tonton Edward, il faut qu'elle apprenne à se défendre.''

Il regarda Rosalie et Mia sortir sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:12

Esmé regardait Rose et Mia sortir
Elle alla s'assoir sur le divan
Elle s'avait plus quoi penser maintenant
elle le pensais d'une autre langue qu'elle avait appris au Denali
Elle plaça ses mains au visage
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:18

Edward ce mit à rigoler, c'était plus fort que lui même si ce n'était pas le temps à la rigolade.

''Mais qu'est-ce que tu fais maman, c'est quoi que cette langue?''

Il reprit son sérieux et alla trouver sa mère seur le divan.

''Maman, tu me caches quelques chose, et tu veux pas que je le vois pas ta pensée''

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

Esmé ôta ses mains pour regarder son fils

-Cette langue je l'ai appris au Denali pendant mon voyage !Pour ta deuxième question tu n'as pas besoin de savoir ca t'inquiète moi ca va passer en moins deux !!

Elle ne voulait pas l'inquiéter il y avait déjà Rose,Emmett pour lui il y avait en plus Bella il n'avait pas besoin de plus sur son dos
Elle continuait ses pensées a nouveau dans cette langue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:58

Edward regarda sa mère.

''Désolé, maman je voulais pas t'offusquée, je n'aime pas te voir anxieuse c'est tout!''

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:03

Esmé se leva et met sa main sur son épaule

-Tu sais Edward sa devrait être moi qui devrais te demander comment toi ca va depuis la naissance de Macen je ne t'ai pas beaucoup parler apar de cette rencontre avec cette v...excuse moi de ta soeur ! Je m'inquiète beaucoup sur la famille et elle s'agrandit assez vite aussi alors dit moi toi comment tu te sens je ne suis pas comme toi lire dans tes pensées !! Alors dit moi comment tu vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:04

Rosalie sortit avec Mia devant la villa.
Elle devait lui dire qu'elle partait.

- Mia, ma puce, je dois partir chercher ton père.
Je veux que tu restes avec le reste de la famille.

Rosalie attendait la réaction de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

Edward alla s'assoir sur le divan.

''Je vais bien maman, Louise est gentille, je me méfie un peu d'elle, mais c'est normal, je la connais depuis peu et je ne la vois pas beaucoup et elle part en coup de vent. Mais disons que je ne sais pas encore quoi pensée de tout ça. C'est bizarre d'apprendre que tu as une soeur biologique, quand depuis toute ces années, les seuls frère et soeurs que j'avais était Alice, Rose, Emmett et Jasper. Et puis, la journée de votre départ Bella et moi on a eu une très grosse dispute, elle a quittée une journée en compagnie d'Emmett, mais on a arrangée les choses, par contre j'ai le sentiment qu'elle ne m'a complètement pardonnée et je la comprends, le temps arrangera les chose je suppose.''

Il lui fit un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:22

Mia regarda sa mère.


-Pas question que tu partes sans moi!


Mia était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:26

Comme prévu Mia était fidèle à sa réputation de tête de mule.

- Mia, je ne te demande pas ta permission!
Je dois partir!
Je sais que tu n'approuves pas mais ton père a peut-etre besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:27

-Tu sais que je serais toujours la pour t'épauler pour ta..soeur et apprend a la connaître qui sait ce qui peu se passer après entre vous deux !Pour Bella comme tu l'as dit avec le temps je met inquiète pas pour vous deux car sans un et l'autre vous êtes rien c'est ce que j'ai pu comprendre après toute ses années !!!!

Esmé alla le rejoindre au divan
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

-Tu me demande pas ma permission mais moi non plus maman. Tu part,je part! Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

- Mia, je ne veux pas que tu m'accompagnes!
Cela risque d'etre dangereux.
Je ne peux me permettre de m'inquiéter pour ta sécurité.
Les autres membres de la famille vont veiller sur toi.
Je t'aime Mia et je ne peux prendre le risque de te perdre.

Rosalie prit Mia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:56

Mia prit la main de sa mère.


-Ecoute je ne veux pas que tu parte seul. Nous allons attendre papa ici et si demain il est pas venut alors je te laisserais partir sans discuter.


Mia lui lança un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:05

Rosalie était surprise de la réaction de Mia.
Elle avait muri c'était sur.
- Ton offre est raisonnable ma puce.
Je parttirais demain si je n'ai pas le moindre signe de vie de ton père.

Rosalie embrassa sa fille et entra dans la villa.

- Finalement je ne pars pas dit-elle à Edward et Esmé, Mia m'a proposé un truc et j'ai accepté.
Si emmett n'est pas revenu demain à la première heure, je pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:09

Edward avait rester silencieux perdu dans ses pensées.

''Merci maman, les autres m'ont écouter mais ils se méfie plus de ma soeur que de savoir comment moi je me sens vis-à-vis ça. Pour Bella, ouais, peut-être le temps réparera mais je n'en suit pas certain, elle dit qu'elle m'aime mais vient passer les nuits ici, j'ai l'impression d'être un yoyo depuis qu'elle est revenue de son voyage avec Emmett, elle m'éloigne et me rapproche d'elle comme bon lui semble, je ne suis pas sur d'être capable de jouer à ce petit jeu encore longtemps. Je peux comprendre qu'elle a vécu des chose attroce en Italie à cause de ce Volturi de Démitri, mais je ne peux pas effacer ce qui s'est passé et je sais que c'est à cause de cet horrible journée qu'elle est comme ça envers moi. Je peux aussi comprendre que j'ai été absent souvent lui laissant tout sur les bras, mais ça elle me l'a pas pardonnée et ne le pardonnera jamais je pense bien. Mais c'est correct,maman, je vais bien malgré tout, au moins j'ai mes frères et soeur et mes parents, vous êtes là pour moi et je l'apprécie.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un danger plane sur la famille Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un danger plane sur la famille Cullen   Un danger plane sur la famille Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger plane sur la famille Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et la famille Cullen
» Première rencontre avec la famille Cullen
» Danger /!\
» Grand danger pour Tanya !
» L'attente de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: