| Danger /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Danger /! Sam 23 Mai - 7:33 | |
| Jane était assise près de la mer et laissait ses pieds trempés.Elle réfléchissait à tout ce qu'il s'était passer ses derniers temps.Le vent frappait son visage et elle adorait cette sensation.Elle décida de monter à "la" falaise. Elle s'assit sur le bord et regardait au loin.Elle s'allongea près du bord et ferma les yeux. " Si seulement je pouvais m'éclater la tête en tombant.Je pourrais oublier toutes ces mauvaises choses." Jane se leva et perdit soudain l'équilibre.Elle trébucha et s'accrocha de peu à la falaise.Jane essayait de s'accrochait mais c'était comme si elle était repoussait. " Je ne veux pas mourir" pensa-t-elle. Soudain elle eut de l'ombre sur le visage,quelqu'un venait. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:37 | |
| Renesmée qui avait suivit Jane, la vit perdre l'equilibre, elle se jeta sur elle, la retenant par la main.
-Jane ça va aller, je vais te remonter ! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:40 | |
| - Nessie ! Hurla Jane,Nessie lâche moi,je suis plus lourde que toi,on va tomber ensemble !
Jane voulut retirer sa main de celle de Nessie.Elle avait trop peur qe celle-ci tombe.
Jane lâcha la main de Nessie et au passage lâcha toutes ses prises.
- Nessie ! Hurla Jane. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:44 | |
| Nessie essaya d'attrapé Jane, il était hors de question qu'elle tombe, elle perdit l'équilibre, tombant dans le vide.La chute était interminable.
-Jane! Hurlait-elle.
Soudain son corps entra en contact avec l'eau, le choc fut brutal, sa vision se brouilla, elle perdit connaissance. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:46 | |
| Jane rattrapa Nessie et la serra dans ses bras.Elle voulait remonter avec elle.Elle réussis à faire remonter Nessie à la surface pour qu'elle respire.
" Alice,Alice,je t'en prie vois-nous."pensa Jane.
Jane immerga et tenait Nessie à l'air libre pour qu'elle respire.
Soudain quelque chose tira Jane au fond de l'eau. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:48 | |
| Nessie ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, ne controlait plus rien. Son corps s'immergeait, elle ne respirait plus, le courant l'entrainait. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:54 | |
| Jane se faisait entrainer au fin fond de l'eau. " Alice,pardonne moi." Jane se débattait mais ne savait pas contre quoi. Elle se mit à nager et sentit une panique remonter.Elle revoyait un souvenir de sa vie humaine.
" Où-suis-je ? Oh,une piscine...Non ! "
Un souvenir de quand elle était petite.Elle avait une petite soeur,sa mère lui avait demander de la surveiller.Elle n'avait pas regardait pendant quelques secondes et sa petite soeur était tombait à l'eau.Elle s'était noyé sous ses yeux et depuis ce jour,elle n'avait plus remit les pieds dans l'eau.
" Nessie,je dois sauver Nessie."
Jane remonta et prit le corps de Nessie qui chaviré.Elle l'a ramena à la surface.
- Nessie ! Hurla Jane,Nessie tu m'entends ?!
Jane lui fit un massage cardiaque pendant assez longtemps pour que Nessie crache l'eau qu'elle avait avaler. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:58 | |
| Nessie paniquait, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait, elle reconnut la voix de Jane, elle avait mal, une vive douleur lui brulait la jambe et sa tete saignait, elle le sentit.
-Jane! Jane ... souffla t-elle. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Danger /!\ Sam 23 Mai - 7:59 | |
| Jane regarda sa main plein de sang de Nessie.Elle coupa son souffle. - Sa va allez ma bella,je suis là.
Jane prit Nessie dans ses bras et l'enmena à l'hôpital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger /!\ | |
| |
|
| |
| Danger /!\ | |
|