Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réunions des Cullen

Aller en bas 
+4
Tanya Castle
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Bella Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

Jane se sentit dans le tord.C'était sa faute si Bella était aller en italie.


- Je vais aller parler à Alice,dit Jane.


Elle sortit des bras de Seth et alla discuter avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

" Pas aussi courageuse que tu pense... J'ai craqué a un certain moment, mais je me devais de resté au près de Bella... après tout elle ses foutu dans la merde pour moi..."

Tanya regrettais de ne pas avoir retenu Bella après leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:01

Bella ne comprenait plus rien.

"Pourquoi Edward tout le monde pense que c'est leurs faute quand c'est la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:02

Seth regarda Alice

- Alice tu es une Cullen et nous avons besoin de toi autant que tous les autres, tu te dois de rester avec nous

Il ne savait pas trop quoi lui dire mais il fallait qu'elle se remonte
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:03

Jane regarda Bella.

- Ma chère Bella.C'est ma faute à la base,je n'aurais pas du te mettre dans une situation pareil.Alors arreter de tous vous en vouloir.

Jane sourit et poursuivit son chemin vers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:04

Bella regarda une fois de plus Edward.

"Pourquoi Edward ne puis-je pas avoir mal agit par ma faute pour une fois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:05

Alice ne comprenait toujours pas leur réaction!!!

- Mais vous ne comprenez rien!! En plus en prime Jasper n'est pas là c'est bien la preuve que rien ne va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

" Parce que Bella, ce n'est pas toujours a toi a porté le blâme ! "

Edward regarda Alice

" ALice calme toi ! Emmet et Jasper sont en parti de chasse et personne ne les a encore prévenue "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Alice regarda edward et Leah!!

- Si Edward, Leah a appelé Jasper!! Je ne vous comprends pas, je ne vous sers plus a rien et vous êtes là comme ci j'étais toujours alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Jane allait s'asseoir près d'Alice.


- Alice.Jamais tu ne dois t'en vouloir pour une chose dont tu n'es pas responsable.Tu sais quand tu étais presque morte,j'étais là,à lutter pour te ramener.Tu aurais dus voir dans quel état était ta famille.Tu n'as rien à te reprocher,rien.Si quelqu'un doit prendre la faute,c'est moi,je n'aurais pas du écrire de lettre à Bella.Quand à Jasper,je suis sur qu'il sera bientôt là.Alors ne te met pas dans cet état là.Je ne te connais que très peu,mais je sais que tu es une magnifique personne...


Jane ne trouvait plus de mot assez beau pour qualifier la gracieuse Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

-"Oui moi j'ai appellé Jasper plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:14

Alice regarda Jane!!

- Je suis en train de voir que tu n'es pas si différente de nous!! Pourquoi es-tu si gentille avec moi, tu ne me connais même pas!!

Alice ne comprenait décidément plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

Jane rigola.

- Car tu es une magnifique personne,débordante de qualité.Oui,je ne te connais pas,mais qui se bat avec autant de volonté pour sauver sa famille ? Qui s'est battus comme une folle il y a douze ans pour trouver une personne qui ferait la différence avec les Volturis.C'est toi Alice.


Jane regarda Alice et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

Seth regarda alice en souriant

- Tu oublies que tu es notre petit lutin, tu es comme ma petite soeur, tu t'amuses à nous faire plaisir tout le temps tous y compris nous les loups, alors ne te demande pas pourquoi on t'aime autant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

Alice comprit enfin qu'elle était une personne a part entière dans cette famille et non la alice qui a des visions!!!!! Elle leur sourit et sauta au coup de Seth tout en prenant la main de Jane!!

- Merci à vous tous de m'aimer a ce point et d'avoir confiance en moi!!!!

Il ne lui manquait plus que Jasper!! Elle sentait leur amour jusqu'au plus profond d'elle même et cela lui suffisait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

Jane lui sourit puis pensa.


- Bon,il faut vraiment que j'aille chasser,dit-elle.


Elle se sentait tellement faible,elle ne savait même pas si elle réussirait à aller se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

Seth serra Alice et éclata de rire

- Bien sur qu'on t'aime meme si ce soir tu nous as fait très peur et que t'as réagit comme une peste

Il regarda tanya qui était en retrait, lacha alice et alla prendre sa bien-aimée dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:29

Alice mit son bras sous celui de Jane!!

- Allez petite soeur, il nous faut aller manger lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

Le mot petite soeur déclencha une tonnes de frissons en Jane.Elle qui ne connaissait rien au relations humaines,à l'amour,à l'amitié était acceuilis à bras ouverts.Elle profitait alors du petit bonheur qu'Alice lui offrait.


- O.k,dit Jane,tentons le régime du Puma !

Elle éclata de rire et prit aussi Alice par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:39

Seth les regarda toute les deux et éclata de rire

- Non mais si vous vous voyiez toute les deux. Aller laissez moi vous aider, et il les teins toutes les deux sous les bras pour qu'elles arrivent enfin à marcher correctement
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

Jane le regarda et rigola.Elle n'était vraiment pas habituer à ce genre d'ambiance et cela lui faisait tellement de bien.
Elle était habituer à s'entrainer,quand elle voyait sa "famille" c'était pour s'entrainer...

Elle découvrait alors les plaisir de la vie des vampires Cullens,de cette merveilleuse famille.


Elle regarda Seth et Alice et se disait que si cette entendt pouvait durer eternellement,elle ne demanderait rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

- Merci seth de ton soutiens mais Jane et moi allons nous en sortir!!

Alice attrapa Jane et elles partirent à la première chasse de Jane!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

Tanya regarda tout ce beau monde heureux, elle était elle aussi très heureuse que tout se termine bien mais elle était prise d'une fatigue extreme. Elle avait de la difficulté a garder les yeux ouvert, tout ses émotions l'avait fatigué. Il s'assit dans les escalier de la villa et sombra dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:04

Seth était revenu aux côtés de Tanya, vit sa belle dormir à poing fermés. Il alla vite reprendre sa forme humaine. Ensuite, il prit Tanya dans ses bras et quitta en direction de la Push. Il parlait en même temps à Jake et Sam de ce que Jane lui avait dit.

-Il devra avoir une protection à La Push et ici proche de la villa et des cottages. Je ne sais pas encore si nous devons avoir une protection pour la petite Jane, je vais devoir parler avec Edward ou bien Jake tu devras le faire, peu importe!

Il se dirigea chez lui pour aller mettre au lit Tanya, qui avait surement plus aucune énergie avec tout ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions des Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des Cullen
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Bébé Cullen
» Mia et la famille Cullen
» Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: