Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Réunions des Cullen

+4
Tanya Castle
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Bella Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

Réunions des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:41

- Bien.Je suppose que maintenant tu veux mon aide pour ramener Bella et Alice ? Demanda Jane.

Jane se leva et prit son souffle.

- Comment dire...Il va faloir un grand choc,une douleur physique,suivit d'une douleur mental.Pour Bella,je pensais utiliser mon don...Ou que quelqu'un utilise le sien,suivit par Edward qui devrait lui mettre un coup mental.L'embrasser,lui prouvai tout son amour...

Elle hésita puis continua.

- Pour Alice...Sans Jasper il va falloir obligatoirement mon don.Elle doit subir quelque chose pour revenir à elle.Elle doit se réveiller d'elle même.Elle doit sentir quelqu'un en danger...Si jasper était là,je pourrais utiliser mon don,sa l'affolerais et elle reviendrait à elle....

Jane regarda Leah.

- A toi de décider,mais c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:46

Leah regardait toujours Jane.

-"Tu oublies deux trucs buveuse de sang! Je ne sais pas si Bella a baissé son bouclier, si ce n'est pas le cas, elel est protègé contre toi et elel ne réagit plus à nous! De plus, qu'est-ce qui me prouve que tu n'utilisera pas la situation pour détruire ma famille!"

Leah défiait du regard Jane, elle n'était pas hostile elle voulait seulement des réponses.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:48

- Sache que si je voulais du mal à quelqu'un.J'aurais anéantis Seth tout à l'heure,en ce moment même toi et tes amis seriez entrain de vous pliez en deux,tellement vous souffriez.

Jane réfléchit puis continua.

- Pour Bella,c'est là qu'Edward m'aide.Il doit lui parler,la supplie d'enlever son bouclie.Je peux vous aidez,mais je n'arriverais pas seule.Mon but n'est pas de vous détruire,sinon je serais avec les Volturis et pas ici à les trahirs.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

Leah devait tentée de faire confiance au petit brin de jeune fille qu'elle avait devant elle.

-"Jane le problème est que Bella est dure d'approche surtout avec Edward, elle le prend pour Démitri!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:54

Jane resta figeait sur place la bouche grande ouverte.

- Démitri...

Ce nom l'avait dégouter quand elle l'avait prononcer.

- Je pourrais essayer...Elle comprendrait que je pourrais l'aider...Quand dis-tu ? Demanda Jane
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:01

-"Jane je ne sais pas si je vais faire bien je te l'avoue!"

Leah était en train de prendre une décision grave qui regardait Edward et surtout un Alpha et elle ne l'était pas et elle ne voulait pas l'avis de Sam, c'était Jake qui aurait du être là!

-"Les deux loup nous accompagneront, mais pour faire ce que tu veux faire, il faut mettre Edward au courant, pour qu'il puisse agir vite comme tu m'as expliqué. Pourquoi ne pas commencer avec Alice?"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

- Leah...J'ai peur qu'Alice ne tienne pas le coup...Avoua Jane.

Jane hésitait à tout dire à Leah qui avait l'air de tenir énormément à Alice.

- J'ai peur qu'elle lâche mentalement...Il va falloir que tu sois avec elle,que tu la soutienne !

- Allons-y je pense qu'Alice ne vas plus tenir longtemps....
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:08

Leah retourna vers la Villa, elle avanca, chaque pas elle craignait de voir ce qui avait changé dans la villa.

Quand elle rentra la scène était légerment différente. Seth se tenait aux côtés d'Alice avec Tanya. Celle ci n'avait pas l'air mieux et Bella... Bella n'avait plus de vie et Leah vit le regard de Edward était autant sans vie que celui de sa femme...

Elle dirigea Jane vers Alice.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:11

- Je vais lui parler.Leah prends lui la main,souffla Jane.

Jane hésita puis se lança.

- Alice,Alice,c'est Jane.Je vais te sortir de là,tu avoir l'impression d'être bruler mais tu as déjà connus sa.Je vais te ramener,tu vas revoir ta famille,tes amis,accroche toi à la vie Alice ! Hurla Jane.

Jane se leva puis pris une profonde inspiration.

- Leah,tu es prête ? Attrapa lui la main,serra la bien fort et surtout parle lui !

- Go,souffla Jane.

Jane balanca son plein pouvoir sur Alice.Celle-ci gigotait et hurler.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:14

Leah n'était plus sure de ce qu'elle venait de faire, elle serrait la main d'Alice aussi fort qu'elle le pouvait. Elle regarda Edward.

-"Edward nous allons avoir besoin de toi ensuite pour Bella, tu devras intervenir..."

Elle regrettait de leurs faire endurer cela.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Jane arrêta la douleur d'Alice.

- Leah,es-ce qu'elle réagit ? Demanda Jane.

Jane toucha le front de Alice et sentit des choses étranges.

- Son cerveau est reconnecter avec nous,encore quelque minutes de douleurs et elle devrait revenir !

Jane relanca la douleur et Alice Gigotait de plus en plus.Jane augmenta la doseet le corps d'Alice réagit enfin comme Jane l'attendait.

- Elle va se réveiller dans quelques minutes,souffla Jane épuiser.

Jane s'écroula au sol,elle avait besoin de récupérer.La charge qu'elle avait transmise à Alice lui avait demander beaucoup de forces.Elle s'éffondra littéralement de fatigue.

Dernière édition par Jane Volturi le Ven 15 Mai - 15:18, édité 1 fois
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

Alice se sentait descendre de plus en plus dans le trou noir!! Puis d'un coup une douleur rentra dans tout son corps et elle ne pu rien faire pour la faire partir!!

" J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malllllllllllllllllllllllll, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide" pensa-t-elle

Puis d'un coup elle vit une lumière et essaya d'y aller, peut-être qu'elle aurait moins mal!! La douleur était de plus en plus forte!!

D'un coup elle se releva et vit Leah qui lui tenait la main!! Mais la douleur était encore insupportable

- Leah, j'ai mal aide moi!!!!!!!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:22

- Alleluya,souffla Jane.

Jane était toujours au sol et savait qu'elle devait vite récupérer pour aider Bella.

- Alice,sa va ? Demanda Jane.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:22

Leah serra plus fort la main d'Alice.

-"Je suis là Alice je reste auprès de toi."

Elle regarda Jane.

-"Est-ce que ca va?"

Pour la première fois de sa vie elle eue pitié de la Volturi.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:25

La douleur était partie comme elle était venue!! Puis Alice entendit Jane lui demander si ça va!!
Elle se retourna et la regarda

- Que fais-tu là? C'est toi qui m'a fait si mal??

Elle regarda autour d'elle et vit Bella

- Pardonnez-moi, je suis tellement désolée de tout le mal que je vous ai fait leur dit-elle

Elle voulait partir loin, mais elle ne pouvait détacher ses yeux de sa soeur qui était vraiment mal en point!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:26

- Sa va,rigola Jane,je m'inquiète plus pour Alice que pour moi.

Elle regarda Alice et reconnut la Belle Cullen au visage d'ange.

- Je suis désole Alice,j'étais obliger pour te ramener...

Jane sourit et se sentit soulager d'avoir put être utile au bien...

Elle sentait une chose que jamais elle n'avait ressentit,faire le bien,lui procurer la joie.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:28

Leah regarda Jane.

-"Jane ^pour Bella reprend un peu tes forces et de toute manière tant que edward ne reprend pas le dessus cela nous servira à rien tu as besoin de lui tu me l'as dit."

Leah se dirigait maintenant aux côté de Tanya pour que celle ci se sente mieux, elle voyait beaucoup de chose et elle devait se sentir si mal.

-"Edward nous avons besoin de toi sort un peu de ta culpabilité Jane va t'expliqué!"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:31

Bella n'en pouvait plus de la souffrance qu'elle vivait les spasmes se fessait de plus en plus raprocher et elle se sentait quitter mais elle ne savait pas pour ou. D.mitri l'amenait loin et il terminait son travail là ou elle était.

C'était terminée pour elle, elle n'avait plus la force de se battre...
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:31

Seth qui avait assisté à tout sans rien pouvoir faire s'agenouilla auprès d'Alice et lui prit la main car elle avait vraiment le ragard vide d'expression.

- Alice c'est moi Seth, ca va? Regarde moi
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:33

Jane sourit à Leah et elle avait l'impressionque sa devenait une maladie.Jane souriait sincèrement,et à maintes répétitions,choses que jamais elle n'avait fait de son eternité..

- Il faut qu'Alice se repose et qu'elle limite les efforts.Je vais prendre l'air 5 minutes,j'ai besoin de me resourcer.Sors Edward de sa culpabilité Leah !

Jane voulut sortir quand elle observa Bella.Elle se dirigea vers celle-ci et lui prit la main.

- Bella,c'est Jane.Tu dois t'accrocher Bella.Tu ne peux abandonner ta famille,tes amis.Lutte,comme tu as lutter pour protéger ta famille tout ce temps ! Lutte Bella,tu es une battante !

Jane ressera l'étreinte de la main de Bella et essayer de la rassurer.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Alice entendit Seth et lui sourit, mais ne pouvait pas lacher bella du regard et elle partit en courant mais tomba à genou près de Bella!!!! Ses jambes ne la tenait plus!!!

- Excuse moi Bella, c'est moi Alice s'il te plaît ne me laisse pas j'ai trop besoin de toi!!! Tu es ma soeur, mon amie et ma famille, alors n'abandonnes pas!!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:36

Leah n'aimait pas laisser Tanya seule, elle demanda à son frère de veiller sur celle ci. Elle alla ensuite rejoindre Edward.

-"Edward, EDWARD, tu m'entends? Nous avons besoin de toi, je t-en supplie répond moi!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:38

Jane avait pitié de ce drame qui se passait sous ses yeux.Elle devait réveiller Bella au plus vite,ou sinon elle ne se réveillerez pas.

- Alice,prends la main de Bella s'il te plaît,demanda Jane.

Jane regarda Leah et l'appela.

- Leah,il faut le faire maitenant,je crins qu'elle ne se réveil pas si nous tardons trop.Viens près d'elle.

Jane se tourna vers Seth.

- S'il te plaît viens aussi,il lui faut un maximum de personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:40

Edward sorti de sa léthargie et regarda Leah. Il vit Jan et Alice qui était au prêt de sa femme. Il n'avait plus d'espoir mais de revoir Alice sur pied lui en donna un peu. Il se devait d'être fort pour Bella.

" Leah je t'écoute"
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:42

Tanya regardait la scène mais plus aucune émotion ne se lisait sur son visage, elle était fermé. Elle ne sentait qu'un grand froid qu'elle combattait, un voile noir derrière ses yeux et le sang qui affluait a une vitesse anormal dans ses veines.
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 4 Icon_minitime

Réunions des Cullen
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant