Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réunions des Cullen

Aller en bas 
+4
Tanya Castle
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Bella Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:38

Bella ne pouvait parler à sa fille, elle en était incapable, elle ne pouvait même pas la regarder car elle ne voulait pas que sa fille puisse voir dans ses yeux la personne qu'elle était rendu.

Elle venait de gâcher et détruire la vie de toute sa famille.

Elle amena Nessie dans la villa proche de Edward et Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:39

Jane regarda Seth avec suspissions.



- Je n'ai jamais dis vouloir revoir Tanya.Je veux juste qu'elle soit loin de Démitri et tous les autres Volturis.Et puis pour Bella,et bien,vous n'avez qu'à la laisser mourir,car à ce train là,c'est ce qui va lui arriver.Crois-tu avoir plus d'experience que moi et mes 382 ans ? J'en ai vus défiler des gens dans l'état de Bella.Tu peux croire à un piège de ma part,mais il n'y en a pas.Ton Edward peut fouiller mes pensées,il n'y a rien,mais après tout,libre choix à lui de la laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:45

-Maman... S'il te plaît... dit moi... dit moi ce qu'il se passe !

Renesmée s'agrippa a sa mère, lui montrant Alice et Seth a l'aide de son pouvoir ,cherchant a croiser son regard pour en tirer une quelconque information.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:49

Bella était incapable d'affronter sa fille. Elle avait se sentiment de mourir à l'intérieur d'elle et ne pouvait satisfaire les demandes de sa Nessie.

Elle regarda Edward et ensuite Rosalie, celle si lui avait fait un promesse et Bella voulait que Rose prenne Nessie avec elle et lui parle de se pas, Bella en était incapable.

"RROOSEE"

Elle savait que celle ci allait expliquer à Renesmée ce que Bella ne pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

Rosalie s'approcha de Bella.

Elle avit compris se qu'elle attendait d'elle.

Elle s'adressa à Renesmée.

- Viens Nessie nous allons laisser ta maman se reposer et nous allons aller chez moi.
Je te promets de t'expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:56

-Tu peux le faire içi ! cria Renesmée.Je resterais içi, vous ne me forcerer a rien !

POurquoi vouloir l'éloigner de sa famille ?Des gens qu'elle aimait.Elle resterait avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:59

- Ta mère a besoin de repos, dit-elle sur un ton sévère!
- tu veux qu'on te traite comme une adulte et tu te conduis en enfant gâté.

Rosalie se voulait ferme afin que Renesmée accepte de la suivre au cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:59

Depuis qu'il était arrivé à la villa, Seth se contrôlait car il était à la limite de se changer en loup

" Edward que dois je faire"

Il ne pouvait pas savoir ce que voyait Edward et se demandait quoi faire, il parla à Jane avec gentillesse sinon il allait se changer en loup

- Ecoute, pour Tanya, je m'en occupe c'est mon amour et je ne la laisserais pas ni pour qu'elle meure ni pour que vous la transformiez. Pour Edward, dis-lui ton idée, il t'écoute!

Il ne savait pas quoi lui dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:02

Bella n'en pouvait plus, tout s'écroulait autour d'elle. Sa fille qui avait décidément héritée de sa tête dure et ne voulait pas partir et elle qui ne voyait pas la fin de cette souffrance.

Bella ne pouvait plus combattre ses souvenirs, cette sensation. Le peu de lumière qu'elle avait retrouver s'éloigna de nouveau d'elle.

Elle s'écroula sur le sol et ne vit plus rien, mais à son grand désarroi elle continuait d'entendre... Cela ne durera pas se disa t-elle.

Bella avait des spasmes et elle sentait qu'elle venait une fois pour toute toucher le fond.
Dans sa noirceur, elle y était avec Démitri, aucun cauchemar, une fin ne pouvaient être aussi terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

Jane sentit la tension de Seth.


- Ecoute Seth,je ne veux pas t'ennuyer.Je suis tout d'abord venus pour t'avertir pour Tanya.Je suis du même avis que toi,et je ne veux pas qu'elle soit transformer,elle mérite mieux que sa...Largement mieux.Pour Edward,et bien je préfère lui parler en face,je me sens idiote de parler seule...


Jane respira un bon coup.


- Je vais aller me mettre dans un coin autour de la villa.Dès qu'Edward sera libre dit lui de venir me rejoindre,avec quelqu'un s'il le veut,je men fou du moment que je lui parle.Je vais attendre et me rendrait utile en observant si les Volturis arrivent.Si jamais il m'arrive quelque chose...Enmène Tanya loin d'ici je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:06

Rosalie refusait que Nessie voit sa mère dans cet état.
Elle décida de l'emmener chez elle de gré ou de force.
Elle lui saisit le bras et lui ordonna de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Seth vit Leah arriver avec Alice sur le dos, il arriva et prit Alice pour la rentrer et laissa Jane seule dans son coin

- Alice c'est Seth est-ce que ça va?

Alice était comme morte seth ne comprenait pas elle n'avait pas l'air d'être blessée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Renesmée vit sa mère s'écroulait au sol, elle se jetta a ses côtés, effrayée comme jamais.
La panique la submergea, elle fondit en sanglots.

-Qu'à t-elle.S'il vous plaît .... Renesmée suppliait....Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

Alice avait toujours du mal à parler et elle vit Seth tout seul et en fut heureuse car cela voulait dire que Jane était surement partie!!! Puis elle vit Rosalie avec Renéesmée et edward avec Bella qui avait l'air encore plus mal que tout à l'heure!! Elle hurla et tout devint noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:11

Leah ne comprenait pas, lorsqu'elle avait quitté la Villa Bella allait mieux.

Elle regarda Rose.

-"Qu'est-ce qui s'est produit, elle allait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

Rosalie ne savait pas quoi sire à Leah

- Elle est comme ca depuis que je suis arrivée.
La venue de Jane n'a rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:16

Ne voyant pas d'autres solutions, Rosalie prit Renesmée dans ses bras et l'emmena chez elle.
loin de toute cette agitation.
C'était à elle de lui raconter ce qui était arrivé à sa mère.

et elle quittèrent la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Seth qui tenait toujours Alice, cru qu'elle était morte

- Leah vite elle est morte cria-t-il

Il l'a déposa sur le canapé du salon et ne sut pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Bella aurait tant aimé les rassurer, mais elle ne pouvait plus rien faire.
Elle ne fessait que sentir la douleur de ses spasmes. Elle vivait maintenant ailleurs dans ce cauchemar avec Démitri et surement pour le reste de son éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

Alice avait l'impression qu'elle était en train de mourir!!! Tout était noir et plus personne n'était avec elle!!

"Protégez bien ma famille et surtout Bella et Jasper se dit-elle, je vais en enfer"

Mais il n'y avait rien qu'un trou noir, elle ne se voyait même pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

Leah se dirigea vers Alice.

-"Alice je t-en supplie revien moi... J'ai besoin de toi. Je sais que tu le peux, tu es la meilleure. J'ai besoin de toi pour aller voir Jane à l'extérieur je ne peux y aller seule. Edward est assomé Bella, Bella..."

Elle ne pouvait pas continuer.

-"Alice fait le pour moi, pour Bella et pour ton frère il a besoin de notre aide. Jane peut être sauver Bella, mais il faut agir vite je crois et Edward n'est plus en mesure lui non plus d'aller voir Jane je crois."

Leah jetta un coup d'oeil à ce dernier, il était accroupi au chevet de sa femme et il souffrait autant de voir se femme de cette manière que sa fille.

-"Allé Alice pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

On aurait dit que quelqu'un lui parlait mais elle ne comprenait pas, puis elle entendit le nom de Jane!!!

" Non je ne veux pas mourir, je vais tuer ma famille!!"

Elle essaya de sortir de là ou elle était!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:32

Leah ne pouvait compter sur l'aide d'Alice nisur celle de Edward il devait rester auprès de Bella, on ne sait jamais.
Elle quitta la villa se dirigea vers Sam et Paul.

-"Vous deux vous me suivez et vous n'intervenez que si je vous le dit compris?"

Elle continua son chemin elle suiva l'odeur de la Volturi sans problème. Elle alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:33

Jane était assise dans l'herbe et était en position de reflexion.

Elle réflichissait à comment cette histoire allait se terminer,maintenant qu'elle était définitivement hors la lois.

Soudain elle vut Leah s'avancer.


- Que se passe-t-il ? Demanda Jane inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

Leah avanca.

-"C'est moi qui vient te retrouver, car Edward ne peut quitter Bella dans le moment, elle s'est écroulé et elle ne revient pas elle, malgré le fait que quand j'ai quitté la Villa elle allait mieux! Ce n'est plus la cas là, Edward est en train de perde sa femme je le sais, je le sens, je crois même qu'il est trop tard. Alice est dans un sale état aussi, mais en plus avec Jasper qui n'arrive pas cela n'aide pas. Je suis sure que si Jasper serait ici elle serait déjà moins pire... Seth, qui est mon frère m,a fait savoir que tu voulais parler à Edward pour aider Bella. Ce n'est pas Edward qui est devant toi mais moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Cullen   Réunions des Cullen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Bébé Cullen
» Mia et la famille Cullen
» Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: