Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Carlisle Cullen
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
Bella Cullen
Esmé Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:38

La douleur s'estompa et ça allait mieux, puis la douleur reprit encore plus fortement!!! Elle hurla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:39

Edward se rendit compte de la fugue de Bella et courat a toute vitesse et sorti de la villa.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 24 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:40

Jasper souffrait d'entendre Alice souffrir.

"Alice souvien toi de ce que tu m'as dit sur fermer ton esprit, tu dois le faire... Tu dois la faire sortir de ta tête...."

Il l'embrassa de toute la passion qu'il pouvait ressentir pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:40

Jacob a pris la décision d'aller au Cottage donner une explication à Edward et Bella mais surtout afin de voir sa Nessie. Elle lui a tellement manqué. En arrivant au cottage, personne n'y était. Il bifurqua donc vers la villa des Cullen. En approchant, il aperçoit la famille entière réuni dans le salon. Et la porte cassé. Du coup, il aperçoit Bella sortir en courant et l'attrappa.

- Bella ? Non de Dieu qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

Elle ne regarda même pas l'homme devant elle, elle se déprit de l'emprise de l'homme qu'elle aimait pas l'odeur lui donna un bon coup et se remit à la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:46

"Alice mon amour.... parle moi reviens moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

Edward la rattrapa à toute vitesse et l'attrapa par le dos et enlaca ses bras autour d'elle.

Mais elle se débattait et il avait de la misère.

''Emmett viens m'aider'' cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:49

Jacob ne comprend plus rien. Bella l'a frappé? Non d'un chien!!! Il se dit elle est malade ou quoi, je suis juste parti 2 mois.

- Bella qu'est-ce qui te prend, je suis désolé tu sais... Attend moi je t'explique.

En se retournant Edward est à sa hauteur il l'aborde donc.

- Edward, elle m'en veut tant que ça? Et pourquoi toute la famille est là et la porte cassée ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:50

Alice entendait Jasper qui lui parlait à travers les hurlements qu'il y avait dans sa tête et n'arrivait pas à calmer la douleur!!! Elle parla mais très doucement car elle n'arrivait pas a faire mieux!!

- jasper aide-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Esmé regarda Jacob

-Non Jacob ce n'est pas toi !!! Il y a du nouveau ici si je peux m'exprimé ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Le corps de Bella était enragé... Elle devait allé le rejoindre....

Elle se retourna vers le Cullen et elle lui mordit la main pour qu'il la lâche et le fit revoler dans le mur. Elle s'enfuit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

"Alice je suis là je t'aime il faut que tu te battres c'est important tu le peux je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

Emmett sortit du divan, mais trop tard... Il vit Bella se pousser dans la forêt et Edward s'abattre sur le mur du Cottage. Il regarda Jacob.

"Il faut la suivre sinon on la perd...."


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 24 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

Jacob s'aperçut qu'Emmett et Esmée était sortis de la maison. Il regarda Esmée avec des point d'intérogation dans les yeux

-Mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

Edward se releva et la suiva dans la forêt et la rattrapa.

''Bella, c'est moi, Edward, l'homme que tu aimes, regarde moi Bella, tu es contrôlée par quelques chose, bat toi contre ça, je t'aime Bella reviens avec nous!!''

Non mais que fou Emmett non d'un chien

''Bella allez viens avec moi lui il ne t'aime pas il veut t'avoir juste pour profitez de ton corps, allez Bella viens, avec moi, ''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

Carlisle regardait ce qui se passait, et ne savait pas trop quoi faire, il alla voir Jacob

- On a eu beaucoup de problèmes ces derniers temps et pour faire simple Bella et sous l'emprise d'une vampire des Volturi et Alice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Mia ne savait plus trop quoi faire. Elle n'avait jamais vu au temps de panique dans cette famille. Une chose était sur ,c'était grave.


Son père était sortit comme une furie en la laissant là avec Rosalie.


Mia regarda Jacob.


Elle se demandait comment il allait réagir fasse à sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Esmé s'approcha d'Alice

-Alice je suis près de toi ma chérie dit elle calment en lui caressant les cheveux

-Emmett va aider Edward svp
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

Bella repoussa Edward sur un arbre et partit cette fois pour de bon à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Avant même que Emmett ait fini sa phase "Il faut la suivre sinon on la perd..." Jacob courrait déjà derrière Bella, mais ne savait pas du tout pourquoi il le faisait, il n'était au courant de rien

-Bella attend moi!!!!!

Il se transforma aussitôt, car il court plus vite en loup qu'en humain. Du coup il entend l'explication de Carlsle. Il reviendra le voir après avoir rattrapé son amie


Dernière édition par Jacob Black le Mer 24 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Emmett arriva aux côté de son frère Edward.

"Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Edward couru jusqu'à la plage c'est la qu'il savait qu'elle partait Alice lui a montrer par son esprit.

''Vite viens à la plage il est a avec elle ils sonts sur le point de s,embraser ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:07

D'un coup plus de douleur et alice comprit pourquoi, elle regarda son mari et sa mère!!

- C'était Haley, elle tient Bella et ne voulait pas que je le sache et elle m'a bloqué!!!! Il faut y aller vite, ils sont à la plage!!

Elle se leva, elle était encore faible et ne pouvait pas encore courir mais ils partirent tous à la plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:13

Jane était partie écouter de la musique dans la chambre d'edwdard. Mais celle-ci entendi du bruit dans le salon. Elle décida d'aller voir ce qui se passait. Il n'y avait plus personne. Elle suivi leures odeurs jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!   Réunion des Cullen Urgente!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Cullen Urgente!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Damien visite les Cullen
» Mia et la famille Cullen
» Réunions des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: