Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Emmett tu ne changera donc jamais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:21

Carlisle avait déposé Alice au salon avec Jane et Nessie. Il monta à son bureau, car il voulait trouver solitude, mais surtout il voulait parler avec Emmett. Il lui avait fait comprendre de déposer Rose et de venir le rejoindre ici. Surment que Edward allait venir le voir plus tard. Il attendait Emmett avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Emmett arriva dans le bureua de son père, il ne savait trop à quoi s'attendre avec tout ce qu'il avait fait depuis lors dernière discution.

"Je suis là Carlisle."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:40

Carlisle montra d'un geste une chaise à Emmett, pour sa part il s'installa derrière son bureau.

-Fils, je suis décu, décu de ta réaction envers Bella et aussi sur le fait que je t'avais demandé de ne rien dire sur cette histoire, le temps que je parle à chaque personne concerné! Ce que j'apprend, c'est que tu en as parlé avec Edward, avec Rosalie et je ne sais plus trop qui! Maintenant tout le monde connait le problème et tout le monde font fuir Jasper. Je suis pas vraiment satisfait de facon de procéder, tu ne changeras donc jamais Emmett?

Carlisle ne savait plus quoi faire avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Emmett n'aimait pas se faire reprendre par Carlisle, il savait qu'il avait gaffé et aussi avec Alice. Malgré le fait qu'elle est eue des vision, il aurait été préférable qu'Edward ne dise rien devant elle. Il avait aussi été très méchant avec Bella, mais il avait tellement cru à ce qu'il avait vu.

"Je................Je...........Je suis désolé Carlisle, j'étais tellement fâché que j'ai pas réfléchit et pour Edward, bien il savait déjà alors j'ai juste expliquer de vive voix, puis Rosalie est ma femme je ne lui cache rien! J'avoue avoir manquer de tact avec Alice et je m'en veux..."

Emmett grogna juste un peu.

"Carlisle j'ai sentit sa présence je ne suis pas con!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Carlisle fixait toujours Emmett.

-Je sais, moi aussi j'ai senti sa présence, c'est la raison pour laquelle je tentais de tous vous calmer, car je savais que sinon il allait se pousser de nouveau et tu vois j'avais raison. Maintenat je dois trouver un moyen de le faire revenir et de lui parler sans qu'il vous croise! Je t'averti Emmett si tu le croises je ne veux aucune réaction, sinon tu vas une fois de plus tout gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:54

Emmett hocha de la tête...

"Oui Carlisle je te le promet, je vais me tenir tranquille."

Emmett détestait promettre mais Alice souffrait et il aimait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Carlisle fut un peu soulagé.

-Je vais aussi devoir te parler de la prophétie, mais je veux attendre un peu, j'ai encore des choses à vérifier avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04

D'accord Carlisle, je vais attendre que tu sois prête. Je vais retourner au avec Rosalie maintenant, elle doit s'ennuyer de moi!"

Emmett salua son père et quitta la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

Carlisle regarda son fils quitter, maintenant il devait regarder ses livres et tenter de se souvenir de la prophétie, il contacta Eleazar, il espérait qu'Edward allait venir le voir plus tard, après s'être occupé de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

Edward arriva a la Villa et monta les escaliers pour aller voir son père. Il cogna à la porte et entra.

'' Bonsoir père.'' lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Carlisle fut soulagé de voir Edward.

-Bonsoir Edward, alors tu as trouvé Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Edward alla s'assoir et fit un sourire à son père.

''Oui elle était sur la plage de La Push et il est encore elle voulait rester là-bas. Elle se sent bien que je sois là depuis plus de 24 h,'' dit-il avec une moue de tristesse.

Il s'en voulait de l'avoir laissé si souvent à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

Carlisle regarda son fils, cela lui fessait de la peine ce qui arrivait à ce dernier et sa femme.

-Oui ce n'est pas évident... Il y a eu d'abord quand elle pensait que tu étais tombé sous le charme de Tanya qui est maintenant l'imprégné de Seth. Il y a eu aussi la Tanya Denali qui ne cesse de te tourner autour et je sais que cela la fatigue.

Il sourit à son fils, il trouvait le cas de Tanya Denali assez amusant, même si cela frolait presque la folie s'est dernier temps, vu les conditions de sa chambre à cette pauvre Denali.

-Ensuite l'épisode en Italie avec Démitri et tout ce qui en a suivit et à travers tout cela chaque fois que tu t'es éloigné d'elle. Une chance qu'elle est forte ta femme et le fait qu'elle soit toujours sur ses deux jambes prouve sa force.

Carlisle devena plus sérieux.

-Nous devons parler de certaines choses Edward. Tout d'abord de Jasper... J'aimerais savoir ce que toi tu comptes faire avec ton frère, je ne veux pas qu'Emmett se mêle de cette histoire, mais toi cela te regarde, comme cela va aussi regarder Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Edwarde se mit à rire à la pensée de Carlisle concernant la chambre de Tanya Denali, ce qui lui fit penser qu'il devait faire quelques chose avec Emmett a propos de ses photos dans sa chambre.

Edward regarda son père sérieusement.

''Carlisle, c'est normal je suis en colère après lui, mais je pense pas que ça ira plus loin je sais me contrôler, je ne pense pas me battre avec lui, juste discuter pour savoir ce qui l'a poussé à faire ce geste. Je ne veux pas me battre avec lui car il y a Alice et j'aime ma soeur et je sais que ça lui ferait énormément de peine.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

Carlisle fut satisafit de cette réponse.

-Bien je n'ai pas envie de voir non plus mes enfant s'entre tuer. Maintenant le deuxième point...

Carilsle vait eu le temps un peu de parler avec Eleazar il devait passer sous peu voir Leah, mais surtout Macen.

-Ton fils et la fameuse prophétie... J'aimerais savoir si tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

Edward se figea, il aimait pas ce sujet depuis peu, mais n'avait pas le choix d'en parler il s'agissait de son fils.

''Je sais pas trop, je n'ai pas trop compris, ben en fait, Macen se servira de son jumeau qui est en lui pour anéantir les volturi c'est ça??''

''Sinon je n'ai pas de question en tant que tel à part que je me fait du soucis pour Bella quand elle l'apprendra, j'ai peur de sa réaction''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:04

Carlisle fixa Edward.

-En gros c'est cela, mais je ne suis pas encore certain, comme j'ai dit je ne sais pas si Macen sera cet enfant où un de vos enfant futur... Mais je sais que le jumeaux de Macen servire d'appât oui. Je crois avoir une idée pour que le tout se passe sans que Bella s'en appercoive et surtout que personne ne voit le jumeau, car il ne veut pas être vu et il ne doit pas être vu Edward cet enfant à été créer pour qu'une seule chose et il attendra dans l'ombre que l'évènemtn se produise...

Carlisle savait que son fils allait avoir des réticences.

-Bella sera forte Edward, j'espère d'ailleur que d'ici la naissance de votre fils elle est retrouvée tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

''Je vais tout faire en sorte que le secret du jumeaux reste secret si c'est ça le mieux. Et pour Bella je m'en occupe c'est mon intention qu'elle se soit retrouvée avant la naissance de Macen.''

Il fit un sourire à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Carlisle avait une autre uestion pour Edward.

-Fils j'aimerais aussi comprendre cette histoire avec Démitri... Il est revenu je n'ai pas tout compris ce qu'Alice m'a raconté et encore moins Jane... Jane m'a dit que Démitri reprenait des forces et que tu l'avais entendu.... Explique moi un peu je n'aime pas cela....

Démitri avait causé tellement de ravage à la famille de Carlisle, il avait très peur pour Bella, car elle semblait la cible préféré du Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

Edward était pensait à la façon d'y expliquer car même lui ne comprenait pas trop.

''Carlisle, je sais que très peu de chose, je sais juste qu'il apparaît à Bella et Jane je ne sais pas pourquoi, il veut ma femme, il veut son corps, il veut achever ce qu'il n'a pu faire en Italie. Et je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour l'entendre il puise surment une force quelques part mais je ne sait où.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:18

Carlisle resta figé...

-Alors tu l'as entendu? Est-ce que tu l'as aussi senti ou juste entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

''Non je l'ai juste entendu... mais de mentionner son nom me fait penser qu'il peut revenir et Bella est seule à la plage de la Push
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Carlisle était soucieux...

-Tu crois qu'il est assez fort pour revenir? Je veux dire là à La Push devant autant de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:27

Edward y pensa et c'est bien vrai il ne se montrerais surement pas à la Push.

''Non Carlisle tu as bien raison, il ne se montrerais pas devant autant de monde, mais ya juste Bella qui le verrais par contre'', dit-il soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:30

Carlisle n'aimait pas l'inquiétude de son fils.

-Tu es bien sure qu'elle est toujours à la plage Edward.... Je suis presque sure qu'il ne se montrarait pas à la plage, il apparait seulement dans certaine situation j'ai cru remarqué puisqu'il a fait le gout à Jane quand nous étions avec Eleazar, mais celle ci était en position de vulnérabilité... Alors il doit avoir un lien avec Démitri, Jane et Bella et c'est ce qu'il le ramnène à la vie, je n'y vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett tu ne changera donc jamais... Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett tu ne changera donc jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN
» On n est jamais assez prudent...
» Emmett et le billard
» Emmett et le Nomade
» Emmett gâte sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: