| Emmett gâte sa famille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Emmett gâte sa famille. Mar 16 Juin - 23:02 | |
| Emmett avait beaucoup réfléchi s'est derniers jours avec ce qui c'était passé avec Edward, Bella, Alice et Jasper. De plus il avait négligé sa femme et sa fille et il s'en voulait, mais il avait toujours un peu de misère avec l'odeur de Mia, alors il ne voulait pas non plus faire une erreur. Il rentra à son cottage pendant que sa femme et sa fille était à Port Angeles. Il remplit la maison de rose rouge pour surprendre sa femme. Il lui avait aussi installé dans le garage une nouvelle bmw décapotable de l'anné d'un rouge vif, comme elle l'est aime! Il alla dans la chambre de Mia et installa la nouvelle chaine stéreo qu'il venait de lui acheter ainsi que son nouvel ordinateur. Ensuite il déposa la centaine de DVD pour ado qu'il avait trouvé au magasin. Il espérait que les deux femme de sa vie allait être heureuse. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 7:11 | |
| Rosalie et Mia revenaient de Port Angeles. La journée avait été impecable. Mia était heureuse mais fatiguée.
- Tu iras te reposer en rentrant si tu veux.
Rosalie gara la voiture devant le cottage et s'appretait à rentrer. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 7:32 | |
| -Mais non maman,je ne suis pas fatigué!!!
Mia était en pleine forme et elle se mit à courire vers la porte d'entrée. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:07 | |
| Rosalie la suivait. Mia rayonnait la joie de vivre et cela faisait plaisir à Rose. - Comme tu voudras! On a qu'a regarder un film alors si tu veux.
Rosalie ouvrit la porte du cottage et invita Mia à passer la première. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:10 | |
| Mia entra et s'arrèta nette. Une odeurs de fleurs avait envahi la maison.
-Y a une odeur plutôt agréable à l intérieur!
Mia regarda Rosalie. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:19 | |
| Rosalie avait en effet senti l'odeur des fleurs.
- Humm, ce sont des roses!! Mes fleurs préférées, entrons pour voir.
Elle poussa la porte du couloir et là, quel spectacle!!!
Emmett, car cela ne pouvait venir que de lui, avait littéralement rempli la maison de fleurs. Et pas n'importe lesquelles, les préférées de Rosalie, les roses rouges!
- Tu as vu ca? dit-elle a Mia les yeux écarquillés.
Emmett savait toujours ce qui faisait plaisir à Rosalie. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:28 | |
| -Mais c'est adorable. Je suppose que c est Emmett qui ta gâte parce que si c est un voleur j en veux bien un comme çà aussi.
Mia parcourrait les pièce et sentait les fleures. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:31 | |
| Rosalie eu son regard attiré sur la table du salon. Un petit mot l'y attendait. Elle reconnut l'écriture de son mari. Le mot disait qu'elle devait se rendre dans le garage. - Qu'a-t-il encore fait? Je dois aller voir dans le garage!, dit-elle à Mia. Tu viens avec moi?
Rosalie adorait ce gebre de petit jeu. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:32 | |
| -Oui je te suis!
Mia était toute fofolle. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:35 | |
| Elle n'en croyait pas ses yeux! Il lui avait acheté le tout nouveau modèle de cabrio dont elle rêvait. Elle tournait alentour comme une gamine.
Elle s'arrêta car sur le pare-brise se trouvait un mot pour Mia. Elle lui donna. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:42 | |
| Mia avait suivit Rosalie dans le garage.
-Mon dieu,quel horreur!!!!! Une voiture!!! Mia n'aimait vraiment pas les voitures. Pour elle c'était des cercueil sur roue.
A cette pensée mia se mit à rire. des vampires dans une voiture ,un peut comme dans leurs cercueil.
Rosalie tournait et retournait autour de la voiture. Elle tendit un mot à Mia.
"Ma belle petite Mia, J'ai pensé que tu aimerais aller te reposer un peu dans ta chambre après ta première journée de travail.. Vas y vite! Emmett."
Mia tendit le papier à Rose!
-Ben j' ai pas sommeil. Mia était tellement naïve par moment. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:45 | |
| Rosalie avait de suite compris! - Ecoute-le! Va dans ta chambre pendant que j'inspecte la moteur de cette BM. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 9:57 | |
| Mia ne comprenait rien. Rosalie avait dit que elles regarderait un film.
Elle entra dans sa chambre et ce fut la surprise. Une grosse chaine hifi avait été installée sur la commode et un nombre incalculable de cd avait été posé sur le lit.
Elle se retourna et aperçu un tout nouveau ordinateur déjà branché sur le bureau.
Mia du s'assoir un moment sur le lit. Sa tète lui tournait. C'était l'émotion. Mia n'avait jamais eu de si beau cadeau. Elle avait souvent rêvé d'un ordinateur mais sa Nanou n'avait pas les moyens.
Elle prit sa tète entre ses mains. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:13 | |
| Mia ouvrit la porte de sa chambre
-Maman tu peux venir stp? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:15 | |
| Rosalie rejoignit Mia dans sa chambre. Elle se doutait qu'Emmett était passé par la au son de sa voix. Elle entra et vit Mia assise sur son lit. - Ca ne va pas ma chérie? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:18 | |
| -J ai la tète qui tourne. Y a trop de belles choses!!!
Mia montra la chaine hifi ainsi que l'ordinateur. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:28 | |
| Il est vrai qu'Emmett avait fait fort sur le coup!
Elle prit Mia dans ses bras et lui dit: - Ma puce, nous voulons que tu sois heureuse et que tu aies tout ce dont tu as besoin.
Rosalie voyait bien que c'était une première pour Mia. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:33 | |
| -c'est vraiment gentil,je suis touchée.
Mia regarda la tonne de cd sur le lit.
-Mais il va me falloir 1 siècle pour tout écouter!!!!!
Mia se disait que elle n'aurait peut être pas l occasion de tous les écouter.
Elle prit le premier sur le tas et le glissa dans la chaines hifi.
C'était un album de Muse. Mia ne connaissait pas trop mais sa lui plaisait.
-Emmett est trop gentil. Tu as de la chance rose. Moi aussi j'aimerais avoir un homme comme lui. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:35 | |
| Rosalie regarda Mia avec tendresse. - Je le sais, et ca viendra un jour pour toi aussi! L'amour ne se controle pas!
Rosalie pensa soudain à Matt et se dit qu'elle devait parler à Emmett. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 10:40 | |
| Mia écouta le cd et finit par s'endormir sur le lit au milieu des autres cd. Elle était heureuse! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 13:49 | |
| Rosalie lui mit une couverture sur elle. En faisant ce geste, elle se dit qu'elle été bien pressée que ses projets aboutissent car elle ne voulait pas et ne pourrait supporter d'être séparée de Mia. Elle l'aimait tellement.
Elle décida d'aller essayer sa nouvelle voiture. - J'espère qu'elle en a dans le ventre!!! pensa-t-elle.
Elle se dirigea vers le garage et démarra la voiture. Les vrombissements du moteur la mirent encore plus de bonne humeur. - Excellent! Allons-y, montre-moi ce que tu as dans le ventre!
Et elle démarra en faisant crier les pneus! | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Mer 17 Juin - 17:22 | |
| Alice passa en coup de vent chez emmett et Rosalie, elle avait fait le tableau pour toute la famille et elle l'accrocha dans leur chambre puis leur rempli le dressing!!!! Elle alla dans la chambre de Mia, celle-ci dormit et lui posa tous les habits dans son armoire, puis lui mit sur son bureau la photo qu'elle avait fait sur son ordi de Rosalie, Emmett, elle et Matt!! Elle partit avant le réveil de Mia en souriant!! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. Jeu 18 Juin - 4:56 | |
| Mia venait de se réveiller.
Elle s'étira et se rappela de la veille. Elle était si heureuse.
Elle regarda l 'heure. Il était temps d'aller à l école. Mia regarda dans le dressing pour prendre des vêtements.
Elle fit des yeux énorme quand elle aperçu tous ses nouveaux habit qui n'était pas là la veille au soir!
-A mon avis Alice est passée par là! Wahou,ils sont super.
Mia ne savait pas quoi choisir. Elle regarda par la fenètre et observa le ciel. Le temps semblait ètre au soleil.il allait faire chaud.
Elle glissa un cd dans la chaine hifi. C'était un cd de Seal qui était très reposant pour le matin.
Mia craqua sur une légère robe couleur pomme et un petit gilet blanc. Elle décida de ne rien faire dans ses cheveux et de les laisser pendre dans son dos. Elle enfila ses basquettes et se rendit dans la cuisine.
Comme pour ne pas changer Rosalie avait préparé son déjeuner et lui avait laisser un petit mot.
"Ma puce,je suis également partie manger mais pas la même chose que toi. Passe une bonne journée à l'école et a tantôt. Bisou Maman Rose."
Mia mangea toute son assiette . elle était triste de manger toute seule tout les matin et surtout de ne pas avoir vu Emmett depuis quelques jours. elle lui avait écrit une lettre hier soir et celle ci avait disparut . Il était donc revenu quand elle dormait.
Mia prit son sac,regarda si tout était dedant et apperçu un peut d'argent avec un autre mots.
"N'oublie pas de manger ce midi.J'ai mit de l'argent pour ton plateau repas. Bisou."
Rosalie était vraiment très attentive aux besoins de Mia.
Mia sori puis partit pour l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmett gâte sa famille. | |
| |
|
| |
| Emmett gâte sa famille. | |
|