Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matt,j ai peur pour ma famille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

Mia et Matt étaient de retour au cottage.A première vue la maison était encore vide.


Hier Mia avait vu son père qui avait fait scandale chez Nessie. La pauvre,heureusement que son père n était pas tombé sur elle quand elle était avec Matt. Mia savait que son père était capable de débarquer à tout moment.Il fallait rester vigilant!



Tout les deux entrèrent dans la cuisine.


-Écoute Matt,Clochard est dans ma chambre et tu y est interdis. Désolé...Mia était géné mais devait quand même se plier un peut au volonté de sa mère.


Mia montra le canapé à Matthew et monta seule dans sa chambre. Clochard était toujours la sur son lit. Il leva la tète en apercevant Mia.

-Alors mon héros tu te remets?

Elle le caressa et palpa à nouveau sa hanche. Le chien semblait moins gêné quand elle le manipulait.Elle le prit dans ses bras pour le descendre un peut. elle pouvait pas laisser Matt trop longtemps seule en bas ,il risquerait de disparaitre comme à son habitude.



Mia était de retour en bas et déposa Clochard dans un panier à lui.Il regardait Matt avec un mauvais oeil et se mit à grogner sur lui.


-J ai vraiment l impression que le courant ne passe pas entre vous. Mia fit un sourire moqueur et s installa à coté de lui mais gardait ses distances .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50

Matt attendit sagement sur le canapé que Mia redescende. Il n’allait certainement pas risquer de provoquer la foudre parentale sans raison, surtout que l’excuse « je venais rendre visite à Clochard » lui semblait très peu réaliste.

Quelques minutes après, Mia fut de retour avec son chien. Comme celui-ci lui grognait dessus, il préféra ne pas l’approcher pour ne pas le stresser d’avantage.

- Et bien, moi qui voulait le féliciter de son travail.. Je ne sais pas, peut-être qu’il est jaloux qu’une partie de ton attention me soit consacrée. Je devrais vraiment lui amener un os la prochaine fois, apparemment, le collier n’aura pas suffit à acheter ses bonnes grâces.

Il se tourna vers Mia, ne faisant aucun commentaire sur la distance qu’elle gardait entre eux. Il comprenait, ce n’était pas le moment..

- Alors, te voilà rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:51

Mia regardait tendrement son chien qui fixait toujours Matt. C'était étrange car il fesait çà que avec lui.


-Je commence à me demander si mon père ne le dresserait pas contre toi quand je suis pas la.


Le regard de Mia s assombrit en pensant à son père.


-J'ai peur Matt,j'ai peur pour ma famille! Demain je pense que ce Volturi va passer à l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

Il rit en imaginant Emmet habillé en commando, tentant d'apprendre à Clochard à agresser tout mâle approchant Mia, et plus particulièrement Matt.

Il cessa de rire en voyant Mia changer d'expression.

- Demain?! Lequel? Le fou furieux qui en veut à Bella ou l’autre perturbé ?

Il réfléchit un instant.

- Mia, je suppose que si tu as ce genre d’inquiétude aussi précise, c’est que quelqu’un chez vous s’est renseigné sur le plan du fameux Volturi.. Est-ce que tu sais s’ils ont prévu quelque chose pour le contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:55

C'était trop de questions en mème temps pour elle.

-Je ne sait pas,je sais juste que ont me tiens éloigné de tout. je sais juste que sa va se passer le 13 septembre cad demain.C'est Damien qui devrait débarquer pour Bella mais nous ne savons pas si il sera seul.


Mia soupira

-Papa sera surement en première ligne ainsi que tonton Ed et tonton Jasper.Je me demande si tu ne devrais pas aller voir papa,sa lui ferait plaisir. Il doit se sentir seule quand même à toujours passer son temps à la push.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

- Je vois..

Matt se leva du fauteuil et se mit à faire les 100 pas dans le salon.

- Je ne peux pas rester sans rien faire. J'espère juste qu'ils accepteront mon aide..

Il s'arrêta enfin avant d'user le tapis.

- Il vaudrait mieux que j'aille discuter avec Emmet, tu as raison. J'ai certaine choses à rattraper..

Il regarda Mia, soudainement tendu. Il s'accroupit devant devant elle et prit ses mains dans les siennes.

- Mia, je ne veux pas te traiter en enfant, jamais.. mais promets moi d'être prudente. S'il t'arrivait quelque chose..

Sa machoire se crispa et ses yeux devinrent froids, tandis qu'il s'imaginait cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57

Mia lui caressa tendrement la joue.


-Je vais essayer...

Mia ne pouvait pas promettre quelques choses quelle n allait pas respecter.


Un émotion envahi Mia. Elle aurait tellement voulut pleurer mais les larmes ne viendraient plus jamais.Elle avait l impression qu elle ne le verrait peut être plus.
Elle serra Matt dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:59

Matt sentait au fond de lui que Mia allait lui échapper, comme un terrible pressentiment. Et les paroles de la jeune fille ne le rassuraient guère.

Quand elle le serra dans ses bras, il fut convaincu qu'elle lui cachait quelque chose.

Il l'entoura également de ses bras, et sans la brusquer, lui demanda:

- C'est cette histoire avec Damien qui te met dans des états pareils? Je ferai de mon mieux pour veiller sur Emmet, tu sais. Il sera seul.. et nous beaucoup. Nous pouvons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

Mia posa sa tete contre le torse de Matt et ferma les yeux.


-Je vois le remue ménage que çà fait depuis que ses Volturi sont là. J ai vu papa démembré,j ai vu comment Félip pouvait être fort,j en ai eu ma propre expérience. J ai peur de tout çà depuis quelque temps mais je cache les apparence en rigolant et en plaisantant devant les autres.Je ne veux pas les inquiéter plus qu ils ne le sont déjà.Je prend sur moi comme ont dit.


Mia était resté dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

Ils étaient désormais debouts au milieu du salon, serrés dans les bras l'un de l'autre, comme s'accrochant mutuellement à une bouée de sauvetage. Chacun cherchait le réconfort dans la présence de l'autre. Seul le murmure des phrases échangées tout bas venaient troubler le silence autour d'eux.

En entendant Mia évoquer qu'elle avait souffert de cet autre Volturi, les bras de Matt se crispèrent autour de la jeune fille. Il l'aurait blessée si elle n'avait pas été aussi résistante que lui.

Sans penser qu'elle ne souhaitait peut-être pas en parler, Matt souhaita en savoir plus:

- Ta propre expérience? Comment ça? Mia, il t'a fait du mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Mia se rendit compte de sa bêtise mais il était trop tard pour faire marche arrière.

-Depuis plusieurs semaine il me suit,il veut mon don,il veut que je m allie à lui. J ai bien entendu refusé. Il est hors de question que je devienne une Volturi.


Mia regarda Clochard puis Matt.


-Je me suis battue avec lui lorsqu il a enlevé mon chien.Il voulait que je le suive et il avait trouvé la bonne excuse en prenant clochard. Il savait que je l aurais suivit.Je ne me suis pas laisser faire c est sur mais je reconnais qu il était plus fort que moi et je me dit que il se retenait,il voulait me garder ...en vie.

Mia observa Matt qui se crispait de plus en plus.

-Heureusement Jane est arrivé lorsqu il ma projeté contre un arbre. Sa fait mal quand meme! Mia essayait de détendre l atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:06

C’était donc ça, ce qui minait Mia depuis tout ce temps.. Ce qui avait contribué à la rage qu’elle lui avait opposée quand il était revenu. Il l’avait laissée seule affronter ce Volturi qui avait tenté de l’éloigner de sa famille, alors qu’elle était encore instable.

- Et tu as gardé tout ça pour toi, pour ne pas inquiéter ta famille.

Ses sentiments étaient complètement mélangés, il ne savait pas s’il devait s’attendrir de la prévenance de Mia, s’horrifier qu’elle n’en ait pas parlé plutôt, s’énerver contre lui-même ainsi que ce Volturi…

Il répondit du bout des lèvres à sa tentative de détendre l’atmosphère :

- Il ne te connait pas, ce Felip, pour essayer de te neutraliser en te jetant contre un arbre.. tout le monde sait que tu as la tête dure comme du bois.

A l’idée qu’un Volturi ait jeté son dévolu sur elle, pour une raison ou une autre, il fut pris de frissons. Se faire jeter contre un arbre était vraiment un moindre mal. Il repensa à ce qui était arrivé à Tanya..

C’est d’une voix très prudente qu’il chercha à vérifier..

- Mia.. Ce Felip, il ne t’a pas.. Enfin, il t’a frappé, c’est tout n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

Mia était surprise par la question de Matt.


-Oui c est tout!

Mia devait revoir ce Volturi au plus vite pour mettre fin à cette mascarade.


Elle prit le visage de Matt entre ses mains et déposa un baiser sur son nez.


-Parlons d'autre chose! Mia avait peur qu il ne lui fasse dire des choses qu elle ne voulait pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:23

Elle avait répondu trop vite pour être honnête. Bien qu’il apprécia le geste, il mit le baiser sur le compte d’une tentative de diversion. Comme la bataille avec le premier des Volturi s’annonçait proche, il se dit qu’il allait la laisser souffler concernant ce Felip.

Mais il finirait par savoir. Juste pour voir à quels points il allait le découper en tous petits morceaux, pour avoir ne serait-ce qu’effleurer SA Mia.

Il lui prit également le visage dans les mains et lui posa un baiser sur les lèvres, rapide mais tendre.

- Tu as raison.. Assez parlés de ces individus pour l’instant. Nous avons d’autres soucis. Tu ne m’as pas dit comment s’était finie ta conversation avec Rosalie. Suis-je en danger de mort ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

Mia avait apprécié son baisé mais avait été un peut déçue qu il finisse si vite.


Elle se mit pourtant à rire en pensant à la question de Matt.


-Je pense que tu n es pas un homme mort avec ma maman.Le pire danger que tu doit craindre s'appel Emmett Cullen!Je l ai vu à l oeuvre dernièrement avec Renesmée et Jacob et je t assure que j aurais pas voulu être à leur place. Il débarque comme çà en cassant tout, que tu sois vraiment en petite tenue ou pas.J aurais été Nessie je lui aurais balancé tout ce que j avais sous la main au visage.

Mia fit un clin d oeil à Matt.

-Heureusement pour nous qu il passe son temps à la push!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

- Tu as réussi à ramener ton auguste mère à des sentiments plus charitables envers moi ? Quand je suis parti, ce n’était pas si évident. Tu lui as promis quelque chose en particulier ? Passer l’aspirateur tous les jours pour ramasser les poils de Clochard ?

Entendant la mésaventure de Nessie et Jacob, il frémit.

- J’imagine si ça avait été Emmett qui avait débarqué à la place de ta mère. Je n’aurais pas fait de vieux os.

Il sourit malicieusement.

- Je ne doute pas que tu ne te serais pas laissée faire.. Et j’aurais presque envie de te voir à l’œuvre, parce que ça voudrait dire une autre chose…

Il se pencha à nouveau vers Mia et l’embrassa plus longuement cette fois, n’oubliant cependant pas où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

Mia lui rendit un baisé passionné. Elle avait aimé la remarque de Matt" j’aurais presque envie de te voir à l’œuvre, parce que ça voudrait dire une autre chose… "


Ses mains se mirent à caresser les cheveux de celui-ci de façon sensuelle.Y avait aucun doute,elle tenait à lui et ne savait pas de quoi était fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:29

Matt ne se doutait pas qu’il allait déclencher une telle réaction chez Mia. Il se laissa un moment emporter par la fougue de sa partenaire, avant de se reprendre.

- Mia..

Tentant de récupérer les mains de la jeune fille qui commençaient à se promener un peu partout de manière assez affolante, il lui picorait la bouche de petits baisers. Une fois les mains agiles temporairement immobilisées, il essaya de tenir un discours cohérent.

- Mia, mon amour, écoute moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:32

Mia stoppa et plongea son regard dans celui de Matt. Il était si près.


-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Matt lui tenait toujours les poignets et avait posé son front contre le front de Mia.

- Tu sais ce que je ressens pour toi.. ce que j'aimerais.. Mais maintenant, ce n'est pas le moment. Pas notre moment à nous.

Il s'écarta légèrement d'elle pour observer son expression.

- Tu m'inquiètes, Mia. J'adore ta fougue, ta passion, mais elle est désespérée, comme si tu pensais que nous n'allions plus jamais nous revoir.

Il prononça ses derniers mots tout bas. Puis il se reprit, l'air décidé.

- Or, quoi qu'il se passe, nous serons toujours là demain, et après demain, et le jour suivant encore! Nous aurons notre grand soir, je te le promets...

Il lacha les poignets de Mia et se recula de quelques pas, lui laissant sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:47

Mia se laissa tomber dans le canapé.


-Oui Matt qui vivra verra!


Elle se mit à tapoter sur le canapé.


-Allez vient,je vais pas te violer!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52

Il n'était pas certain de comment Mia avait pris son choix de s'en tenir là pour ce soir, mais au moins elle ne l'avait pas jeté dehors..
En fait, elle tapotait même le fauteuil à coté d'elle. Il se dit que s'asseoir à coté d'elle n'allait pas les tuer, si tout le monde conservait ses mains chez soit.

Il s'installa donc à coté d'elle.

- Tu disais que ton père se trouvait à la Push, c'est ça? Il monte la garde devant la porte de Nessie?

Il dit ça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

-Oui il monte la garde la bas. Il ne doit plus lâcher Nessie à mon avis.La pauvre j espère que elle peut aller faire pipi toute seule.


Mia se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04

- Et nous n'avons pas envie que ce genre de choses ne t'arrivent, n'est-ce pas?

Il réfléchissait où il pourrait être tranquille avec Mia.. Le salon de ses parents et sa chambre ne semblait clairement pas une bonne idée.
Il ne voyait plus que son petit appartement à lui.

- Mia, quand tout ce sera calmé un peu, il a plusieurs endroits où j'aimerais que tu m'accompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

-Ahah,c est secret?



Mia était aller caresser Clochard qui commençait à gigoter.


-Je vais le sortir un peu pour qu il prenne l air.Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt,j ai peur pour ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Matt,j ai peur pour ma famille!   Matt,j ai peur pour ma famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt,j ai peur pour ma famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt j ai peur pour toi.
» Alice fait les boutiques pour toute la famille!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Mia attend Matt.
» Matt c est ta dernière chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: