Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Emmett tu ne changera donc jamais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:36

Edward pensa et cru savoir ..

''Carlisle tu as raison, Jane et Bella sont vulnérable, en fait Jane l'était maintenant elle rayonne de bonheur. Donc, si je il s'attaque a elle en position de vulnérabilité il doit se nourrir de quelques chose en liaison à ça. Je sais pas moi la peine, la souffrance, la peur quelques choses comme ça.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:39

Carilsle hocha de la tête.

-Oui Edward, et de quoi Bella à plus peur.... De Démitri bien sur et de te perdre....

Carlisle était satisfait la situation devenait plus claire sur le cas Démitri.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:42

Edward était satisfait il avait trouvé une partie du problème.

''Mais Carlisle, sa deuxième peur je peux l'obliger à y croire, je sais dans le fond de moi-même que je resterai près d'elle mais je l'ai tellement quitté souvent sans aucune raison, des journées entières, elle ne peut me croire et je lui en veux pas elle a bien raison. Je dois gagner sa confiance sur ce point, j'ai commencé à y travailler mais sa confiance réapparaîtera pas du jour au lendemain malheureusement.'' dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Carlisle rejoignit son fils.

-Oui, je sais Edward, mais cela reviendra, j'ai confiance, je sais à quel point tu l'aimes Bella. Tu sais elle t'a tellement changé et pour le mieux. Je sais que tu ferais tout pour elle et je sais qu'au plus profond elle même, elle le sait... Tu as raison le temps refermera les plaies, mais d'ici là il faut espérer que Démitri reste tranquille...

Carlisle doutait de cette hypothèse, le Volturi avait déjà montré tant de bassesses....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

'' Je sais que le temps réparera les fissuses que J'AI causé à Bella. Mais j'ai un mauvais présentiment pour Bella à propos de Démitri, je sais qu'elle est à la Push mais si elle avait changé de place? Si il lui arrerait quelques choses je ne me le pardonnerais pas papa.''

Edward était vraiment soucieux, il avait ce mauvais présentiment mais Démitri n'apparaitrait surement pas à la plage... mais... si Bella avait changé de place....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Carlisle devena inquiet lui aussi.

-Fils suit ton présentiment dans ce cas, si tu penses qu'elle est en danger và je vais comprendre et allé voir Macen et m'occupé des autres pour la nuit, part en paix ici la situation est sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:52

'' Merci Carlisle'' il lui fit un demi-sourire est s'en alla à toute vitesse à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett tu ne changera donc jamais...   Emmett tu ne changera donc jamais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett tu ne changera donc jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: