Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emmett et le Nomade

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett et le Nomade Empty
MessageSujet: Emmett et le Nomade   Emmett et le Nomade Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:26

Emmett arriva au café et remarqua que Damien y était déjà assis à une table bien tranquille sans aucun malaise d'être entouré d'autant d'humain. Il se dirigea droit sur lui.

"Bonjour Damien, tu es à l'heure au renez-vous à ce que je vois!"

Emmett lui serra la main que ce dernier lui présentait.

"Je suis toujours ponctuel mon cher ami. Alors tu n'es pas accompagné de ta charmante femme?" Lui disa Damien.

"Non, ce n'est pas ma femme, mais celle de mon frère, alors c'est ma belle soeur."

"Votre frère est homme dès plus chanceux d'avoir une aussi belle déesse comme épouse, je suis presque sur qu'il ne réalise pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme Bella à ses côtés." Lui dit il.

Emmett voulu grogner, mais à la place il fit un beau sourire.

"Au contraire, mon frère est très conscient de sa chance, ne t-en fait pas pour lui, il en prend bien soin et la comble de bonheur, je peux l'assurer."

Emmett regarda droit dans les yeux Damien le nomade, les yeux du vampire était toujours de couleurs or... Puis Emmett essaya de voir si il ressentait quelques chose pour lui un peu comme Bella avit eue, mais non il ne se sentait pas hypnotiser ou tombe amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett et le Nomade Empty
MessageSujet: Re: Emmett et le Nomade   Emmett et le Nomade Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:15

Damien lui fit un beau sourire sur cette remarque.

"Je vais te croire mon cher ami, si tu le dis c'est que cela doit-être vrai! Mais laisse moi un peu douter pour me laisser la chance d'espérer et de plus elle semblait quand même ne pas me détester! J'aurais vraiment aimé qu'elle accepte notre petite rencontre, au moins pour que mes yeux est le plaisir de la voir..." Lui dit-il.

Emmett hésita avant de répondre.

"Elle a quitté avec mon frère, un genre de seconde lune de miel, il avait besoin d'être en couple.. Tu sais pour pouvoir faire des trucs de couples! Bon alors tu voulais savoir pour la famille?"

"Oui, mais j'ai comme deviné que tu en fessait partit, ainsi que Bella, vos yeux sont ceux de vampire qui se nourissent d'animaux, alors vous êtes la famille que j'aimerais rencontrer pour pouvoir mieux apprendre de vous, je suis végétarien, c'est Stefan, le Roumain qui m'a aprit votre existence et j'aimerais vraiment plus en connaitre et qui sait m'établir à Forks!" Disa Damien.

Il souriait à Emmett.

"Écoute pour l'instant je ne sais pas, je vais parler avec mon père Carlisle et mes frère et soeur quand ils seront tous ici et je te demande de revenir me voir dans trois jours"

Emmett était déjà debout il voulait partir car il voulait que le Nomade ne lui pose plus de question sur Bella et ne savoir quoi lui dire.

"Tu donneras toutes mes salutation à Bella pour moi..." Lui disa t-il.

Emmett lui fit signe de la tête et quitta endirection de chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett et le Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett et le billard
» Est ce la fin?(reserver à Rosalie et Emmett)
» La honte de Edward et Emmett
» Emmett gâte sa famille.
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: