Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emmett et le billard

3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Emmett et le billard Empty
MessageSujet: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:41

Emmett qui venait de répondre à Seth Clearwater, relaxait maintenant dans son salon. Sa femme et sa fille avait amené Macen à l'animalerie pour acheter de la nourriture pour Vitamine, Clochard et les lapins. Rosalie lui avait laissé Emy Rose puisqu-elle dormait dans sa chambre.

Il profitait d-avoir la maison à lui seul pour installer sa table de Babyfoot et sa table de pool. Dès que le tout fut installé il décida de se faire une partie de pool. Puis il entendit un bruit venant d-en haut. Il laissa tombé sa baguette de pool et monta à l-étage en grande vitesse. Il arriva à la chambre de Emy Rose et le lit était vide.

"NOM D-UN CHIEN! Emy, EMY, où te caches-tu?"

Il regarda en dessous du lit et ensuite dans le placard, il ne voyait rien. Il retourna en bas et dès qu'il eu mit le pied sur la dernière marche il fut attaqué par la baguette de pool et ensuite la boule # 8, 6 et 7 lui frappa le front.

"Emy-Rose Cullen! Je sais que c-est toi!"

Il essayait de reprendre son équilibre malgré la baguette qui lui talonait le derrière sans arrêt.

"NOM D-UN CHIEN Emy arrête!"

Il n'aimait pas du tout ce don qu'elle utilisait contre lui. Alors qu'il venait de se débarasser de ce qui l'attaquait il pedut l'équilibre en patinant sur les boules qui était au sol et ses jambes allaient dans tout les sens avant qu-il ne tombe bien à plat sur ses fesses au sol. C-est à cet instant qu-il entendit un rire d-enfant, elle riait de lui.

"EMY-ROSE CULLEN CE N-EST PAS DRÔLE!"

Il l-a vit s-approcher de lui avec sa figure enfantin mais aussi très ange soudainement.

"Excuse moi tonton Em! Voulait pas te faire bobo!"
Mais comment en vouloir à cette petite beauté qui le regardait avec des yeux aussi innocent?

"D-accord pour cette fois Emy, mais ne me refait plus cela!"

Elle lui fit un charmant sourire et s'installa avec lui.

"Maman est en danger!"

Emmett ne s-attendait pas à cela de sa nièce, mais il savait lui aussi qu-un danger les guettait mais surtout Bella, oui plus Bella que n-importe qui mais un danger pour Bella voulait aussi dire un danger pour son frère. Il avait la machoire serré mais ne voulait pas montrer à sa nièce qu-il s-inquiétait.

"On laissera rien arrivé à ta maman Emy tu peux compter sur ma parole!"

Elle se colla contre son oncle et lui le réflexe de la serrer dans ses bras.

"Moi non plus tonton Em, promet moi de m-amener avec toi!"

Il ne pouvait lui faire ce style de promesse, elle était encore haute comme 3 pommes!

"On verra Emy, on verra!"

Les 2 ne dirents plus rien, mais resta installé dans cette position un long instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

Rosalie avait laissé Mia avec Macen près de la niche de Clochard et Vitamines.
Ils avaient dévalisé l'animalerie.

Elle entra dans le cottage et y vit Emmett et Emy-Rose entrain de se faire un gros calin.

- Alors, ca va? On s'amuse bien?

Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de déranger Emy et son super Tonton dans un moment pareil.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Emmett toujours au sol dans les boules de billard regarda sa femme entrée dans le Cottage et il lui fit un sourire.

"Comme tu vois j'ai essayé de jouer au billard mais je me suis fait prendre par surprise!"

Il regarda sa femme et prit l-enfant dans ses bras.

"Attend moi là ma douce!"

Il monta à l-étage et coucha Emy dans son lit.

"Essai de dormir un peu et je vais être là quand tu vas te réveiller!"

Emmett s'en allait pour passer l'embrassure de la porte, quand il recu une porte en pleine figure et Emy éclata de rire.

"Bye tonton Em!"

Il se tourna et regarda sa nièce et prit une grande très grande respiration et quitta la chambre en refermant la porte. Il alla rejoindre sa femme en se frottant le nez!

"Si elle continue conmme cela elle, je vais être en pièce d-ici 2 jours!"
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:15

Emmett montait Emy dans son lit.
Rosalie entendit tout à coup un bruit vif suivit d'un grognement d'Emmett.
Quand celui-ci descendit en se frottant le nez, Rose ne put s'empecher de rire.

- Pauvre chéri, je vois qu'elle t'en fait voir cette petite chipie.
Je dois dire que pour le moment, je n'ai pas encore eu droit à son don mais je suis sure que cela ne va pas tarder.
Tu crois qu'une si petite fille pourra venir à bout de toi? Je ne crois pas!!! Moi je n'y suis jamais arrivée en tant d'année.

Elle lui sourit en lui passant la main sur le nez.

C'était trop marrant de voir un si puissant homme réduit à subir le don d'une enfant.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Il allait rejoindre les bras de sa femme qui s-occupait de son nez.

"Rose je sais pas si tu as remarqué les boules de billard sur le sol, mais je l-ai est tous eu en pleine figure une après l-autre. Ensuite aussi la baguette m-a attaqué dans le derrière, la pas gentille c-était caché pour m-attaquer!!"

Il lui fesait un visage de souffrance, mais changeant vite.

"Elle m-a aussi dit qu-elle s-inquiétait pour sa mère.................................. Tu imagines à son âge et elle me balance cela?"

Il embrassa avec douceur sa femme.

"Rose, elle m-a demandé de l-amener avec elle si un truc arrivait à sa mère, je je n-ai pas pu lui dire non et ni oui, juste un on verra!"
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Il lui faisait remarquer les boules de billard qui jonchaient le sol. Rosalie imaginait les boules en lévitation dans la maison attaquer Emmett.
Elle sourit une nouvelle fois en imaginant la baguette attaquer le postérieur de son mari.

Elle se demandait de qui la fillette tenait son caractère si taquin.

Il l'embrassa et ensuite lui fit part des craintes de la fillette.

- Tu veux dire qu'elle se doute que sa mère est en danger?
Pauvre enfant, ce n'est pas de son age d'avoir de telles craintes.
Je n'aurai pas voulu etre à ta place lorsqu'elle t'a demandé si tu la prendrais avec toi en cas de problème.
Je ne savais pas qu'elle était si lucide!
Elle m'a demandé tout à l'heure où était Macen car il lui manquait.
Je crois que nous devons plus que tout les préserver de ce qui pourrait se passer et les entourer de beaucoup d'amour.

Emmett avait l'air déboussolé par la demande d'Emy-Rose et cela n'avait pas échappé à Rosalie.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:42

Rosalie avait raison, ils se devaient de bien les entourer, mais Macen n-avait pas été un peu la cause du succès contre Damien?

"Rose oui elle est lucide et même pire je te dirais. Je pense qu-elle en sait plus que nous... Si je peux réussir à la faire parler, mais je ne veux pas la brusquer, j-aurais aimé que cela vienne d-elle mais le temps s-écoule et je dois savoir..."

Il prit le visage de sa femme dans ses belle grosse main musclé.

"Tu te rapelle de Damien? Macen était une des raisons que nous avons vaincu ce Volturi, si Emy serait une manière d-atteindre ce qui s-en vient de protéger Edward et Bella, c-est ce que je me suis mit à penser suite à sa demande, mais j-hésite tant. J-ai besoin de te savoir avec moi dans ce coup la ma douce, ce qui va arriver je ne le sens pas, c-est un truc qui me fou le jetons à l-instant car c-est rare que j-ai vu Edward inquiet comme cela et avec Jasper qui n-est plus et Alice sans ses visions et tout le mal et la tristesse qui entoure notre famille nous sommes les 2 seules qui vont pouvoir faire un truc pour aider, quoi je n-en sais rien encore!"
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:52

Emmett entra dans des explications qui ne rassurèrent pas sa femme.
Elle craignait qu'il eut raison à propos de la venue au monde d'Emy-Rose.

Les yeux de Rosalie s'équarquillèrent en l'entendant poursuivre ses explications.
Elle s'était imaginé une situation difficile mais pas à ce point.

- Tu as raison, il faut que nous sachions ce qu'Emy sait avant qu'il ne soit trop tard et que nous ne puissions plus rien faire pour sauver notre famille.
Tu ne crois pas que Mia aura plus de chance que nous avec Emy-Rose?
J'ai peur qu'elle se braque avec nous.

Alors qu'il lui parlait de l'attitude étrange d'Edward qu'il prenait pour de l'inquiètude, elle ne put s'empecher d'acquisser.
Edward avait été très bizarre et leur cachait des choses.

L'inquiétude monta d'un cran supplémentaire lorsqu'il lui dit qu'ils seraient les deux seuls à pouvoir aider la famille à surmonter cette énième épreuve.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:06

Oui il se pouvait que Mia puisse les aider dans tout cela.

"Oui Mia pourrait être d-une aide, j-ai besoin de savoir ce qui s-est passé sur l-ile Rose, tout. Je connais la version de Edward, mais je veux celle de Emy Rose. Nessie est certaine que Jasper n-est pas mauvais, je ne sais plus qui croire moi non plus. Pourquoi Edward ne l-a pas tuer? Pourquoi Edward n-est pas partit à sa recherche ou bien me demander de le faire, il l-a laissé partir comme cela! Ce n-est pas mon frère non plus. J-aimerais aussi mettre les doigts sur Jasper, je le sens mais je ne le trouve pas."

Il respira à fond.

"Il va falloir préparer tout le monde, j-ai commencé avec Ness, mais il va falloir que maman quitte cette tristesse, que papa cesse d-espérer une vie de famille comme avant! Nous sommes une famille mais nous devons maintenant vivre tous nos petits truc. Et je ne vais pas te cacher Rosalie, que j-attend que Mia soit plus ouverte à cela, mais j-aimerais bien que toi et moi nous puissions aussi partir quelques semaines loin nous retrouver dans une de nos maisons, juste toi et moi comme on le fessait avant................... Il faudra que Jake cesse de faire sa tête brûler et que tout les loups nous aides mais c-est à nous te tout préparer car personne ne vois ou ne sent le danger comme toi et moi le sentons, peut-être Ness et jake oui eux le sente et c-est un plus. puis je verrais après ce que je fais d-Emy..................."
Il mit Rosalie dans ses bras et les deux s-installèrent sur le sofa de où il pouvait voir Mia et Macen jouer dehors.

"Ca sera à nous d-aider Edward et Bella j-en suis certain! On va rembourser ce que nous avons fait dans le passé.................."

Il acotta sa tête sur celle de sa femme.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:27

La tache s'annonçait compliquée. Il voulait que chacun se rende compte que les choses avaient changées.
Carlisle ne pourra jamais se resoudre à penser que notre famille n'est plus comme avant et Esmé sortira de sa tristesse lorsque tout sera redevenu comme avant, pensa-t-elle.

- Je ne comprends pas non plus pourquoi Edward a laissé la vie sauve à Jasper ou pourquoi il ne l'a pas pris en chasse mais une chose est sure, Edward n'agit pas de la sorte par hasard.
Il doit penser que Jasper n'est pas si mauvais que nous pensons mais je peux te dire qu'il est le seul à penser cela.
Jasper doit sentir la haine que nous lui portons et c'est pour cela qu'il ne se montre pas. Il est devenu à l'image de son maître: un lâche qui ne sait affronter que les femmes seules et les enfants.
En ce qui concerne Jacob, je crois qu'il sera toujours une tête brulée et ce défaut s'est montré être une qualité lorsque notre famille a connu le danger, jamais Jake n'a baissé les bras et il a toujours foncé tête baissée pour combattre.

Rosalie leva les yeux.
- Voila que je trouve des qualités au clébard maintenant. Je te défends de le lui dire, il serait trop heureux!
Renesmée se rend compte du danger qui plane car elle voit bien que son toutou patrouille plus souvent que d'habitude et puis, Bella a du lui expliquer pourquoi elle nous laissait les enfants.

Ils regardaient Mia et Macen jouer.
On aurait dit que Mia était une petite maman et elle s'en sortait bien avec son cousin/

- Je vais parler à Mia d'Emy car nous ne lui avons pas encore dit pourquoi les enfants étaient avec nous. Elle doit se douter mais je crois qu'elle serait heureuse que nous la considérions comme une adulte.
Elle peut comprendre désormais que nous vivions nos petits moments et elle est tout à fait capable de vivre sans faire de bétise.
Nous verrons si elle avance rapidemment avec Emy-Rose, dans le cas échéant, tu prendras les choses en mains.
Je suis sure que nous y arriverons car nous n'avons pas le choix, Bella et Edward ont besoin de nous.

Une parole la fit sourciller.
- Pourquoi dis-tu que nous devons rembourser ce que nous avons fait dans le passé?

Elle ne comprenait pas à quoi il faisait allusion au juste.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09

Salut Emmett,

Je suis revenue sur mon île, après avoir passé une agréable semaine à Las Vegas avec Bella.
Je vais commencer par te souhaiter un Bonne Année le frère, moi elle commencer très mal
cette nouvelle année....

Emmett.... ce qui va suivre tu dois le lire très attentivement, tu ne dois laisser rien au hasard.
Tout ce qui va suivre et très important et s'il-te-plaît ne fait pas ton dur parce qu'on va avoir
besoin de toi plus que jamais.

Alors je vais commencer par le commencement. Bon ce qui s'est passé entre Jasper,Bella, Macen
et Emy ça ce n'était pas prévu Hayley a vraiment visité le corps de Jazz et fait subir ces chose
à Bella et les enfants. Mais si Bella est en vie ou les enfants ou whatever c'est grâce à Emy, Emmett
elle a protéger Jazz cette journée là de Hayley.

Et par la suite les jours qui ont suivit tu sais quand je te disais que Jazz était weird et qu'il avait
des pensée plutôt perverse à l'égard de Bella bien le tout était programmé depuis le début dans sa
tête à lui. Il avait un plan qu'il se gardait bien de me cacher. Mais bon il a fait exprès pour que
je le renie et le fasse quitter l'île. Ce qui est arrivé. Mais Jazz avait un plan. Je sais qu'il a toujours
voulu me rendre la vie plus facile, on avait déjà eu une conversation lui et moi et il m'avait
promis un jour que je vivrais une vie heureuse et paisible avec ma famille sauf que je ne m'imaginais
pas qu'il allais faire le tout en solo.

Bref il quitte l'Île nous sommes sans nouvelle de lui depuis un bon moment déjà lorsque je reçois un texto.
Un texto de Jazz, qui était adressé à Maria. Maria c'était moi et changement de sujet le mail que tu as
reçu c'était moi Maria lol!

Bon revenons au chose sérieuse. Jazz est allé à Volterra pas pour faire partie des Volturie et en devenir
un et quitter notre famille. Il est allée à Volterra pour infiltrer ce clan maudit. Il me donnait des nouvelles
de temps à autres sur les plan d'Aro sur son nouveau protégé mais les nouvelles sur celui-ci ne sont
pas abondante je pense que Aro se doutais que Jazz le trompait et il ne lui a dévoilé que très peu de chose.

Soit, j'ai appris plusieurs chose dans les derniers jour, comme cette sensation d'être surveiller n'était pas
qu'une sensation, Jazz m'a confirmé qu'Aro avait envoyé des garde pour nous espionner et finir surement
par découvrir notre île.

Emmett maintenant Jazz est présentement à Forks il se cache, Aro sait maintenant qu'il s'est fait berner
et la tête de Jazz est mise à prix. Mais ce n'est pas le moment Emmett, d'être en colère contre lui et de se
venger pour ce qu'il a fait, moi je lui ait pardonner, Bella aussi et j'ai besoin de vous deux ainsi que du chiot.
Je vais avoir besoin d'Emy aussi mais pour cela avant tout faut que j'en parle avec Bella je ne peux prendre
cette décision seul.

Les choses ont commencé ici Emmett, quand nous sommes arrivés en Australie, il y a un homme assez costaud
qui nous a approcher en s'enfargeant dans ses souliers assez weird comme image mais c'est cela. Jasper est
sur d'après la description que je lui ait fait que c'est Daymon le nouveau protégé d'Aro, il a un don très puissant
Emmett, moi et Jazz on ne sait pas quoi encore exactement mais Jazz a son idée quand je lui ait expliqué ce
qui m'est arrivé hier soir. Il doit faire quelques recherches avant de me confirmer le tout.

Là tu dois te demander mais qu'est-ce qui t'es arrivé le frère? Je t'explique.... Hier soir quand je suis arrivé
à ma Villa tout était correct moi et Bella on filait le parfait bonheur même si j'étais craintif étant donné qu'on
est surveiller quand on mets le pied en Australie bien... bref tout allait bien quand je me suis mis à lui dire des
chose vraiment méchante Emmett, comme mon dieu, que je me servait d'elle comme un jouet, que je l'aimait plus,
qu'elle me tappait sur les nerfs, que je voulais me débarrasser d'elle, tu vois le genre Emmett? Quelqu'un
s'amuse à contrôler mes paroles parce que c'était plus fort que moi je n'étais pas capable d'empêcher ces paroles
de sortir j'ai essayer mais ce ne fut pas un succès. Je sais que j'ai blessée Bella, elle qui a une estime d'elle très
peu élevée, et moi je vais lui dire cela. Mais pour le moment c'est correct je suis moi, mais je sais que ça recommencera
et plus vite que je ne pourrait l'imagine, c'est du Aro cela je suis sur que c'est un Volturi qui s'amuse avec moi
et ce n'est pas agréable du tout.

Alors voilà je pense que je n'ai rien oublier si tu as des questions tu peux me les poser je vais y répondre.
Je suis désolé Emmett mais je ne pouvais pas te dire pour Jasper parce qu'avec Aro qui se promenait par moment
dans Forks si il t'aurait toucher il aurait vu que Jazz n'était pas réellement des leurs et ça aurait pu tuer Jazz.
Là oui sa tête est mise à prit mais au moins Aro à découvert le subterfuge alors que Jazz n'était pas à Volterra ce qui
lui a comme qui dirait sauver la peau d'une certaine façon.

Emmett ne lui en veut pas non plus il aura besoin de toi oublie pas qu'il a du boire du sang humain il aura besoin
de votre support plus que tout. Il est revenue au point de départ sur ce côté et il aura besoin de toi Emmet, j'aurai besoin
de vous deux pour ce qui s'en vient, c'est gros et les chicanes de frères tu les feras après mais pour le moment
j'ai vraiment besoin de toi et de Jazz. J'aurai besoin de Jake et Emy mais c'est plus toi et Jazz qui m'inquiète je sais que
tu lui en a toujours voulu tout comme moi d'ailleurs jusqu'à ce que je découvre ce qu'il avait fait pour moi.

Alors voilà...

Fait attention à toi Emmett
Embrasse les enfants pour moi ils nous manquent énormément

Ed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmett et le billard   Emmett et le billard Icon_minitime

Emmett et le billard
Page 1 sur 1