Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La honte de Edward et Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:47

Emmett et Edward arriva à la boutique érotique, Emmett avait mit sa casquette bien serrer sur sa tête et tentait de cacher le mieux possible son visage avec sa cagoule!
Il poussa la porte du magasin et y entra.

"Je me rapelle juste de pétales de roses moi! J'ai comme oublié tout le reste, tu te souviens toi? Si on prenait un vibro et qu'on leur donne en cadeau?"

Emmett se rendit dans la section où il y avait des fouets, il en choisisa un. Il regarda plusieurs autres articles et choisi aussi une tenue de cuir de dominatrice.

"Parfait pour Rosalie, elle pourra se venger sur moi avec ca!" Pensa t-il.

Ensuite il chercha son frère des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:56

Edward entra avec Emmett dans la boutique.

Il était vraiment pas à son aise dans ce genre de boutique.

''Je crois qu'elle voulait de l'huile de massage aussi et des chandelles,'' dit-il à voix basse.

Il rie

''Pour le vibro très bonne idée, je suis sur qu'il apprécieront''

Edward se dirigea vers les chandelles et en pris plusieurs, parfumé à la rose.

Il capta les pensées de d'Emmett et il rit en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00

Emmett lanca trois sacs de pétales de roses à son frère.

"Tiens moi j'achète les trucs pour mon couple et toi tu achètes les choses romantiques qui ne vont pas du tout avec moi!"

Il prit tout de même une poignée de chandelle et quitta dans la section de jouet divers. Il sortit avec les mains chargés. Pour se dirigé vers les déshabillé sexy et en prit une dizaines pour Rosalie, car il allait tous être détruit de toute manière!

"Alors Edward c'est quoi cette histoire que tu as dit à maman? Tu as prit les nerfs après Nessie au point de tout briser dans la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:04

Edward attrapa les sacs de pétales de roses.

Il se dirigea vers les huiles de massages.

''Non, ce n'est pas à cause de Nessie que certaines choses ont été détruite...''

Il prit une bouteille à saveur fraise-chocolat..

''C'est moi......... et Bella..............''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

Emmett sortit d'une rangée avec les mains pleines, avec un string qu'il tenait entre ses dents puisqu'il commencait à ne plus avoir de place dans ses mains avec tout ses trouvailles.

"Quoi....Vous vous êtes chicanés à se point?"

Il eu de la peine pour son frère, Rose détruisait des meubles oui mais pour autres choses, la chicane avait du être vraiment sérieuse cette fois... Peut aussi pire que celle qu'il a avec Rosalie... C'est peut-être pour cela que Bella n'était pas à la Villa quand il est allé porté son cadeau.

"Je suis vraiment désolé"

Il parlait tout en gardant le joli string en dentelle qu'il avait entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:16

Il regarda son frère avec le string qui lui pendait de la bouche puis il rigola.

''Emmett on s'est pas disputé loin de là ..................................''

Il voulait acheter quelques trucs à Bella mais ne savait vraiment pas quoi et ce genre d'endroit le mettait vraiment mal à l'aise.

''Emmett, je suis vraiment pas à l'aise dans ce genre d'endroit, j'aimerais bien acheté un truc ou deux à Bella mais je sais pas trop quoi lui acheté.''

Il se dirigea à nouveau vers les huiles de massages et pris une bouteille à saveur de vanille, il commençait à avoir une tite idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Emmett failli s'étouffer avec le string.

"Tu essais de me dire que Bella et toi avez brisé des trucs en...."

Emmett était sous le choc cela fesait beaucoup pour lui aujourd'hui... Déjà qu'il était dans ce magasin pour sa mère à la base ce qui voulait dire qu'elle allait.... avec son père..... Il frissona.. Puis là Edward lui dit que Bella et lui brisait des trucs, eux toujours aussi tranquille.

Il alla a ses côtées voir c qu'il projettait achter.

"Edward, je ne peux pas juste pas vous imaginer briser des choses, vous avez toujours été tranquille, égal à toi même quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:26

Il regarda son frère.

''Oui Bella et moi avons briser des trucs dans la Villa en faisant...... c'était la première fois ça nous arrivait, ben moi la deuxième mais la première fois c'était quand elle était humaine et c'était ça ou j'allais la mordre. Je sais pas j'ai de bizarre de sensasion en dedans de moi depuis quelques jours et je crois que Bella a les mêmes'' dit-il a voit basse.

Il regarda l'aller des vibro.

''As-tu pris le vibro pour maman ou on laisse faire? Je crois qu'elle va adorer son cadeau''

Il se mit à rire pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:33

Emmett montra à son frère l'amas de truc qu'il avait dans les bras.

"Oui j'en ai trois ou quatre la dedans!"

Il tenta d'analyser ce que son frère venait de lui dire.

"Tes sensations tu les as quand tu es avec elle ou n'importe quand?"

Emmett choisissa quelques sélection de film tout en parlant avec son frère!

"Puis est-ce que vous êtes capable de vous contrôler?"

Emmett posait toute ses questions car il connaissait bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:39

Edward suivait son frère dans les films.

''Ben c'est temps-ci je les ait en permanence mais ça se contrôle très bien, quand elle est avec moi c'est autre chose par contre mais je suis capable de me contrôler quand même mais c'est difficile en sa présence. Pour ce qui est de Bella, je sais pas avant que l'on brise tout je sais qu'elle avait un mal fou à se contenir avec moi une des raisons pourquoi elle m'évitait. Maintenant elle a l'air à se contrôler mais je peux pas te répondre vraiment à sa place... Sérieusement Emmett, j'en ait parlé à Alice elle m'a dit que c'était normal et qu'elle en revenait pas que ça ait prit 12 ans avant qu'on ressente ça, il y a quelques chose qui cloche avec nous?? Je le ferais à longueur de journée c'est temps-ci c'est pas une farce, mais je me contrôle on peut pas passé nos journée à faire ça et ya Nessie aussi qui vit avec nous...''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Emmett qui continuait dans l'allée des films mit une panoplie de truc dans les mains de son frère, puisque les siennes était pleines.

"Je suis un peu d'accord avec Alice... Si cela vous a prit douze ans à laisser sortir ca, je voudrais pas être votre maison pour les prochains jours!"

Il rigola en se souvena de toute les Cottage que lui et Rosalie avait brisé!

"Mais il y a rien qui cloche entre vous, tant que tu es capable de te controler par contre c'est pas pire... Souviens toi de Rose et moi on était même pas capable de se retenir, d'ailleurs Esmé et Carlisle nous on aussi montrer la porte à cause de cela et notre premier Cottage à vu le jours. Mais c'était plus fort que nous tu sais on savait que vous étiez là et tout... Mais il y a avait cet aimant qui nous attirait l'un à l'autre et puis tout cette électricité, ce désir bon bien on ne pouvait se contrôler et résultat on le fessait partout. Le pire c'est que rien à changé... Cela nous arrive encore très très souvent et je sais qu'Alice et Jazz aussi, puis cela commence à parraitre que nous avons des enfants car la forêt pousse de drôle de cri depuis quelques jours.... Mais je crois pas que t'est un problème, tu sais moi j'ai arrêté de combattre cela il y a des années et Rose aussi, quand ce truc arrive ben on se laisse allé et pis voilà tout, quand on se retenait pendant justes une journée avant et qu'on se sentait avec cette envie de l'un de l'autre ben les dégâts était encore pire..."

Puis il se mit à penser que ouais eux ils ont Nessie... Lui Mia pouvait sortir la nuit, elle dormait pas.

"Si tu veux au pire je prend Nessie une journée ou deux à la maison, Mia sera contente, les deux ce sont pas beaucoup revue depuis que Mia est vampire et je sais que ma fille s'ennuie, les deux était tellement proche avant la transformation de Mia!"

Emmett continuait de mettre pleins de chose dans les mains de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:03

Edward continuait de marcher à côté d'Emmett et continuait de servir de panier à emplette.

''Merci, de me rassurer Emmett, je vais en parler à Bella, mais je vais accepter ton offre quand ton cottage sera sur pied et que tout sera arrangé avec Rose, en attendant ya toujours la forêt''

Il se mis à rire lui aussi entendait beaucoup plus de son venait de la forêt.

Il le regarda.

''Tu as finit ou tu as encore des trucs à acheter? Parce que j'ai tout trouvé ce que maman voulait! et mettons que j'ai hâte de sortir d'ici!!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

Emmett regarda ses bras et ceux de son frère.

"J'ai encore un truc à acheter, c'est un jeu que j'ai vu dans les annonces publicitaire la nuit,cela avait l'air vraiment bien et excitant au boute parfois!"

Il partit demandé de l'aide à une vendeuse. Elle lui trouva le jeu en question et il alla rejoindre son frère,

"Maintenant je crois bien que j'ai tout... Et toi ta trouvé ce que tu cherchais?"

Emmett n'avait même pas remarqué si son frère avait prit de quoi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Il lui fit un sourire.

''Ce sera correct Emmett, va payer tes choses, je vais payer les choses de maman et on iras y porter à la maisonnette!!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:20

Emmett paya ses choses pour un total de 3 452.29$ ouf pas donné les jouets d'amour....

"Oui allons rejoindre maman!"

Emmett était curieux et essayait de voir ce que son frère avait acheté en plus des trucs pour leurs mère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

Edward paya les choses à sa mère.

''Bon allons-y''

Ils sortirent de la boutique au grand soulagement d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de Edward et Emmett Empty
MessageSujet: Re: La honte de Edward et Emmett   La honte de Edward et Emmett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de Edward et Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)
» Mia à vraiment honte.
» Emmett et le Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: