Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

On n est jamais assez prudent...

2 participants
AuteurMessage
tania denali

tania denali

On n est jamais assez prudent... Empty
MessageSujet: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:41

Tania se dirigeait avec sa précieuse enveloppe vers le cottage d emmett et rose.
Elle jubilait de satisfaction...emmett allait enfin payer pour l humiliation qu il lui avait fait subir.
A defaut de marcus,qui n avait pas voulu la venger ...elle ne laisserait pas passer sa chance.
Elle avanca donc vers le cottage en se rememorant cette famause soirée,les attouchements ,les billets dans les strings(pauvre emmett,s il savait qu en fait,ces billets lui revenait....il s en mordrait les doigts)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Arrivée non loin;elle vit Mia perchée dans son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:47

Mia lisait un livre adossé à son arbre préféré quand elle sentit la présence de Tania D. Elle l observa pour commencer. Pourquoi Tania venait elle ici. Elle était certainement perdue.Pourtant elle semblait savoir ou elle était.

Mia accrocha ses jambes à la branche et se laissa pendre la tète en bas.

-Bouh... Tania est perdue?

Mia la trouvait marrante la tète à l envers.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:52

Tania ne fut pas surprise des agissements de Mia...c etait quelqu un de jouette!
-"salut mia...comment vas tu?
Tania lui fit des chatouilles
-"non je ne suis pas perdue,je me rend au cottage de tes parents afin de voir ta maman...est elle la?
Elle serra l enveloppe contre elle un tit moment...
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

Tania avait fait une tentative de chatouille mais Mia y était complètement insensible . Elle se mit à rire quand même.

Tania cherchait Rose...de plus en plus bizarre cette fille.Mia tourna la tète vers le cottage. Elle n y était plus rentré depuis sa discutions avec sa mère . Elle ne savait même pas si elle était là.

-Ecoute Tania,je sais pas si ma mère est à la maison mais mon père je suis sur qu il n est pas la. Tu voulais le voir aussi?

Elle aperçu alors l enveloppe que tenait Tania.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:08

Tania fut décue....
-"en fait j avais un truc a donner a ton père...je suis décue là!

-"et toi que fais tu de beau perchée dans ton arbre,Matt est encore indisponible en ce moment?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:15

Oh lalala c était de mieux en mieux... Tania voulait voir Emmett. Surement pas pour aller pêcher avec.

-Si tu veux tu peux me donner le truc pour mon père et dès que je le vois,je lui transmet.

Mia ne savait pas quand elle le reverrait mais elle espérait pas dans 3 semaines.Elle regarda à nouveau l enveloppe qu elle tenait précieusement puis un frisson parcourut le corps de Mia.

-Le truc pour mon père serait pas une invitation pour ton mariage...avec Marcus?
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23

Tania pressa la lettre entre ses doigts.
Elle appreciait enormement Mia et ne voulait en aucun cas ,la chagriner!Ors si elle venait a ouvrir l enveloppe...que penserait elle de son père?
Elle ne voulait pas meler Mia a ca...en meme temps,elle voulait qu emmett sache qu elle savait!
-"une quoi?
tania fut prise au depourvu pendant qu elle ressassait le tout dans sa tete.
-"tu plaisantes Mia,me vois tu sincerement me marier?
Elle se mis a rire.
Elle n attendit pas la reponse de Mia et lui tendit sa precieuse..
-"Ma belle,je te donne mon truc insignifiant mais tu me jures de ne pas l ouvrir et de ne le transmettre QU A ton père...OK?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:33

Mia fut surprise sur le moment puis l excitation prenais le dessus. Une mission secrète confié à Mia.Elle prit la lettre et la glissa dans la poche de son jeans.

-Promis Tania,je mènerais ma mission jusque au bout...jusqua la mort si il le faut. Elle avait prit une voix grave pour dire ses dernière paroles.

Elle observa alors Tania.

-Moi je pense que tu serais très jolie en femme marié. Mais Marcus...c est pas ton genre!

Mia avait du mal a accepter Macrus surtout après son sale coup avec Félip.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Tania leva un de ces sourcis...
-"Marcus ,pas mon genre? et quel est mon genre selon toi?
elle attendit avec impatience la reponse de Mia.
elle repensa de suite a sa lettre:
-"Je suis sure de toi Mia...mais n oublie pas:QU A ton père!!!
Elle aurait tant souhaité etre une petite souris afin de voir la reaction d emmett lorsqu il ouvrirait cette lettre.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

Mia se mit a rire.

-Ton genre...c est mon tonton Ed et franchement ton Marcus il lui arrive pas à la cheville. Ils se ressemblent pas du tout.

Mia se dit qu elle y avait peut ètre été un peu fort.

-Je ne donnerais cette lettre que à mon père ,soit rassuré. Je lui fais un message en même temps?
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

Tania fut troublée par ce que mia venait de lui dire.
Elle s efforcait bon grés mal grés de l oublier et elle lui ramenait a elle!
Elle esperait n avoir rien laissé parraitre de son trouble.
-"tonton qui? connais pas....
(Et toc)
Un message?elle reflechissait a toute allure:
-"oui,dit lui simplement que j en ai d autres...au cas ou!
Sait on jamais,vallait mieux garder une poire pour la soif.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:52

La curiosité rongeait Mia mais elle n ouvrirait pas cette enveloppe. Par contre elle allait rapidement aller à la recherche de son père pour lui transmettre sinon elle risquerait de craquer.

-Ok je lui dit que tu en as d autre. D autres quoi?

Mia tentait sa curiosité.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

Mia etait donc bien curieuse,quoi de plus normal lorsqu on est ado!
-"d autres choses du meme genre...
Tania n en dirait pas plus.
-"sinon,a part ca....quoi de neuf sous le soleil de mia?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:59

Il n y avait pas vraiment eu de nouveauté dans la vie de Mia ses temps ci. Du moins des nouveauté qu elle pouvait partager avec Tania.

-Je n ai pas une vie mouvementé de ses temps si. Je vais sa et la dans le coin. Et toi et ... l autre?
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:04

Rien donc de croustillant a se mettre sous la dent...pffff!
-"ben moi ,j ai perdu l autre:je suis en passe d envoyer un S.O.S a jacques pradel afin de participer a son emmission:"perdu de vue"....
-"Pour un qui disait m aimer...je suis sans nouvelles depuis des jours,serait il repartit chez ses frères?je n en sais trop rien mais c est assez frustrant!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

Elle avait vraiment de l humour cette Tania. Jacques Pradel c était qui celui là.

-En quoi ce Jacques pourrait bien t aider pour retrouver Marcus. C est un vampire avec un don pour retrouver les gens?Et il fait çà à la tv?

Y avait un truc que Mia avait loupé.

Donc ce Volturi serait peut être retourné chez ses frères. C'est vrai que Félip avait aussi disparut de la circulation. C était vraiment étrange. Deux Volturi soit disant ennemis maintenant semblaient tout deux volatiliser.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:02

Tania etait a present pliée en deux tellement elle riait de l ignorance de la petite.
-"laisse tombé ma belle;trop long a t expliquer et en plus t etais meme pas née !

plus serieusement maintenant,elle se demandait vraiment ou pouvait se cacher son vampire

-il est quand meme fort mon marcus,une fois il aparrait comme ca d on ne sait ou et la minute d apres...il s est volatilisé! je vais devoir me chercher un nouvel homme:T es toujours avec matt toi? Razz
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:15

Mia avait un sourir jusque aux oreilles rien que à entendre le nom de Matt.

-Oui je suis toujours avec lui. Tous va bien entre nous à part cette nouvelle fille qui vient de débarquer dans les parages.

Mia saurait la reconnaitre sans l avoir vue rien que à l odeur que Matt portait sur ses vêtements.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

Une nouvelle? c etait sans doute...
-"je pense que tu parles de lysa,mais qu a t elle avoir avec matt? En tout cas,elle est ANTI volturi ...elle a fait voler marcus a travers la foret l autre jour,apparement ils auraient décimé sa famille....un truc de ouf a mon avis!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:31

Mia ouvra grand les yeux

-Elle a fait quoi? Marcus? Wahou!!!! D un coté elle me plait cette fille.Oui c est bien Lysa que Matt ma dit. Elle est si forte que çà?

Mia commençait à se sentir mal. Et si Matt la préférait à elle. Elle envoya cette pensée le plus loin possible dans sa tète.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:33

Tania repensa a cette fameuse journée.
-"disons qu elle arrive a faire ce qu elle veut de qui elle veut...a ne pas sous estimer quoi!
-" mais qu a t elle a voir avec matt? une ex?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:46

Mia ne savait pas trop ce qui avait entre Matt et cette donzelle.

-Ecoute je sais pas comment il se connaisse,je sais juste que il la revu dernièrement.Ecoute Tania si tu permet,je vais aller chasser et peut être que je vais croiser mon père.Si tu veux voir ma mère va frapper à la porte.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:51

Plus tot elle verrait papa emmett ,plus tottania exulterait!!!
-"va donc chasser un puma pour moi en meme temps...y a longtemps que j en ai pas croisé,tonton Ed a surement tout dégomé...
-" quand a ta mère...je la verrai bien assez tot,crois moi! Mais transmet lui mes salutations si tu veux bien.
Elle se retourna et partit vers la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n est jamais assez prudent...   On n est jamais assez prudent... Icon_minitime

On n est jamais assez prudent...
Page 1 sur 1