Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Période d'inquiètude pour un fils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Le visage de Carlisle s'illumina d'un sourire, il était heureux de son fils et de ses décisions, il se doutait bien de la raison pour laquelle il voulait des jumeaux...

-Avec plaisir Edward, vous avez l'intention de me faire grand-père souvent vous deux! Mais c'est avec plaisir que je vais tout faire pour que cela réussise et que la chance s'offre à vous dans le futur d'être de nouveaux parents. Esmée sera si contente.

Il fit une accolade à son fils et embrassa sa belle fille.

-Maintenant laissez moi vous donnez un conseil à vous deux et cela concerne vos vacances. Des temps noirs aproche avec les Volturi. Leah sera inciminé demain, ensuite je vais en prendre soins à la Villa. Vous devriez partir après l'insimination. Leah sera en sécurité et lors de votre retour vous allez aboir la surprise de savoir si oui ou non elle est enceinte. Cette pause vous fera du bien à vous deux et d'ici peut-être un mois vous allez être à nouveau parents et vous n'allez plus avoir le goût de quitter j'en suis sure. Suivez mon conseil et retrouvez vous, je crois qu'avec tout ce qui s'est passé, vous en avez de besoin mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Bella était si heureuse de la réponse de son mari, qu'elle lui sauta au cou, jamais elle aurait osé lui en demandé plus, mais de lui même il avait accepté!

"Merci Edward" Lui chuchota t-elle à l'oreille.

Elle n'écoutait même plus ce que Carlisle disait tellement qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Merci Calisle! Edward était ému, il regarda Bella et atteindit son approbation également, il voulait savoir si elle était également en accord avec la décision et il eu sa réponse avant même qu'il ait pu dire autre chose.

Il pris le visage de sa douce entre ses mains et il l'embrassa langoureusement. Il réalisa à cet instant qu'ils étaient toujours dans le bureau de Carlisle et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:05

Bella savait que Carlisle avait raison, elle ne voudrais plus partir avec le nouveau bébé, elle en serait incapable, elle ne veut rien manqué de son évolution, elle avait manqué les premiers jours de Nessie et ne voulait pas que cela se produisse de nouveau.

"C'est vrai que c'est la meilleure chose à faire, je crois Carlisle que tu as raison, Edward et moi devons nous retrouver seule même si ce n'est que 2 jours, cela nous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:11

Carlisle riait de bon coeur à la réaction de son fils, il était heureux de voir que la passion entre Bella et lui existait toujours, surtout suite aux commentaires des autres qu'il avait eu.

-J'aimerais juste savoir l'endroit ou vous comptez aller pour que je puisse vous rejoindre en cas d'urgence, car on ne sait jamais et aussi à cause des Volturi. Je veux garder un contact, si vous voulez j'annonce la nouvelle à Nessie demain lors de mon retour à la Villa?

Il regarda les deux tourtereaux

-De plus, Edward, j'ai une question à te poser et je suis désolé Bella si je dois prononcer ce nom là et raviver tes souvenirs, mais je n'ai pas le choix.

Il regarda son fils d'un air inquiet.

-Es-tu bien sur d'avoir brûlé tout les partie du corps de Démitri, j'aimerais pas le croire pour mort et qu'il revienne tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Bella fut parcouru d'un frisson lorsque Carlisle prononça le nom de Démitri. Elle n'aimait pas que ce souvenir remonte en elle, elle voulait tellement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Oui, j'en suis certain. Des orteils au bout des cheveux, je l'ai fait bruler...

Et pour ce qui est de notre destination, je voulais aller à l'île Esmée... reprendre notre lune de miel... disons que la dernière fois, nous sommes parties rapidement... ce n'était pas un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21

Carlisle comprenait.

-Ou bien sur c'est normal, alors j'en déduis que vous allez quitter demain et j'en suis très heureux, car votre bonheur est important à mes yeux!

Il serra Bella contre lui, il regrettait d'avoir fait allusion à Démitri devant elle. Il s'inquiètait.

-Edward, j'aimerais te parler seul à seul encore quelques minutes si cela ne te dérange pas?

Il se retourna vers Bella

-Et si cela ne te dérange pas non plus Bella, cela ne sera pas très long et je vais te retourner ton mari.

Carlisle tenta de sourire pour enlever l'inquiètude dans le si joli visage de sa belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Edward regarda son père, intrigué mais anxieux. Allait-il lui parler de ce qui c'était passé durant son absence?
Pourquoi devait-il lui parler seul à seul? Avec ses oreilles de vampire, n'allait-elle pas entendre de toute façon?

Edward se dit qu'il serrait important d'écouter ce qu'il avait à dire et il pourrait juger par lui même s'il devait le dire par la suite à sa femme.

Il regarda Bella et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Bella accepta que son beau-père veuille parler avec Edward en privé.

"D'accord je vous laisse entre homme, je vais aller au cottage faire les valise pour notre départ de demain et acheter les billets d'avions. Je vais aussi en profiter pour faire ceux de Nessie puisqu'elle est déjà ici et avec sa jambe dans le plâtre je vais lui facilitée les déplacements. De plus, elle ne craint rien elle dort dans sa chambre déjà et Leah est installée à côté, elle veillera sur ma fille je le sais."

Bella aimait mieux s'éloigner de la Villa, elle craignait que son beau-père aille des choses à dire à son mari qu'elle ne veule pas entendre! Malgré la curiosité qui la dévorait une petite voix en elle lui disait que c'était mieux.

Elle quitta le bureau et se retrouva au Cottage en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

Carlisle attendit d'être sure que Bella aille quitté la Villa pour poursuivre son entretien avec son fils.

-Edward, je ne te cacherais pas que Bella m'inquiète. J'ai vu sa réaction lorsque j'ai prononcé le nom de Démitri et cela me préocuppe. J'ai peur qu'elle en reste marqué et que les Volturi utilise cela. Surtout qu'Alec et cette nouvelle venue ont pu se pousser en Italie et allé tout dire à Aro. Maintenant ce dernier est au courant de la perte de Démitri et il voudront le venger. J'ai bien peur, que l'idée de crée un vampire semblable à Démitri lui traverse l'esprit et si il le fait ce vampire sera concue pour s'attaquer à ta femme, puisqu'elle est déjà affaiblie.

Carlisle soupira de douleur.

-Je suis si triste et horriblement fâché après moi qu'une telle chose lui soit arrivé, je m'en veux Edward, j'aurais du être là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Il ne faut pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien. Je sais que Bella en sera marquée pour très longtemps mais elle est forte, elle passera au travers. Je crois d'ailleur que nos vacances pourront nous rapprocher et peut-être pourra elle penser à autre chose que Démitri! Pour ce qui est des Volturi.... je sais que tu as raison mais par chance, nous avons toujours Alice, elle peut toujours nous aviser quelques temps à l'avance, sinon nous devrons être sur nos gardes. On ne prends pas de chance, on double la sécurité.

Je pourrais peut-être en parler aux loups... ils se sentiront concernés... autant de vampires inconnus et dangereux sur leur réserve les énervera surement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

Carlisle devena un peu plus sérieux.

-N'oubli pas Edward que ta soeur Alice connait quelques difficultés par moment avec ses visions, je dois d'ailleurs illucider ce mystère, à savoir si le problème vient d'elle, des Volturi qui aurait trouvé aussi une faille en elle ou bien que son pouvoir prend de l'ampleur et qu'elle ne le maîtrise plus comme il faut.

Carlisle s'approcha de son fils et lui posa une main sur l'épaule.

-Je sais que beaucoup ton jugé fils, mais pas moi, quoi qu'il a pu se produire, je sais à quel point tu tiens à ta famille et à ta femme. C'est la raison pourquoi je ne te poserais pas de questions sur cela. Mais c'est sure que je me sentirais plus sécurisé si tu gardes un oeil sur ta femme, car j'ai peur qu'elle rechute et j'ai aussi très peur des fantôme, même si Bella est vampire, je m'inquiète. Mais si tu dis que tu n'as rien vu qui peut confirmer mes craintes je vais te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

Pour le moment du mois, tout me semble normal... Je la trouve plus craintive mais j'en déduis que c'est normal.

On garde contact au cas où il y aurait du changement. Je garderai mon cellulaire avec moi en tout temps. Tu pourras nous joindre quand tu veux.

Si il y a quoi que ce soit avec Bella, je te téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Carlisle était satisfait, il n'osait pas rentrer dans les détails non plus.

-D'accord fils, je sais que tu feras pour le mieux. Maintenant va la rejoindre et profiter de ce moment. Nessie dort dans la chambre alors elle ne vous dérengera pas au Cottage.

Il fit un sourire à son fils.

-On se revoit demain à l'hôpital avec Leah. Tu verras Edward tout ira pour le mieux je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:19

Edward fit un sourire en coin à son père et quitta la villa en direction du cottage. Il voulait retrouver Bella, elle lui manquait... Il se mit à courir avec toute la puissance qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'inquiètude pour un fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasper mon fils reviens vers moi pour le bien de tous. (Réservé à Jasper)
» Discussion entre père et fils
» Edward va voir son fils il en a besoin!!!
» Chambre pour Leah
» Un cadeau pour Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: