Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cadeau pour Aro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Damien arriva à Volterra avec l'hybride à l'aéroport. Elle se débattait mais il était assez fort pour la garder tranquille.

Il avancait vers la porte de la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Bien en place contre la porte Jasper attendait. Il avait rien manqué de la scène.

"Damien tu crois t-en allé où avec ma nièce? Dit moi pas que tu as l'intention de l'enlever pour faire du mal à mon frère? Cela serait pas une idée des meilleurs, car tu auras tout les cullen à ton derrière si tu touche à Nessie ou à Bella!"

Il empêchait la brute de sortir. Il allait récupérer sa nièce et avait toujours son neveu dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:45

Damien n'avait pas vu le Cullen, il poussa un grognement encore le même qui lui donnait du fil à retorde depuis un moment.

-Pousse toi de mon chemin et laisse moi tranquille! Ta nièce j'en ai rien à foutre je veux Isabella et dès que je l'aurais bien tu auras ta nièce!

Il essaya de pousser le Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

Jasper ne se laissa pas faire, pas question qu'il laisse le Volturi quitter avec sa nièce quand il avait promit à son frère de la protéger.

"Damien, c'est pas compliqué à comprendre, je vais te mettre des bâtons dans tes jambes à chacunes de tes tentative de mal que tu voudras faire et je sais pas si tu as remarqué mais depuis que tu as enlevé ma belle soeur et amené à Volterra je suis là pour t-empêcher de faire du mal à ma famille!"

Il l'avait saisi avec fermeté.

"Donne moi ma nièce et tout ira bien dans ta misérable vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

Damien qui tenait toujours l'hybride d'une main n'était pas en pleine moyens, puisque celle ci se débattait. Quand le Cullen lui prit le bras il perdit sa prise sur l'hybride.

Elle se mit à courrir.

Puis l'autre le retenait.

Il se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

Jasper avait vu Nessie partir à courrir. Il savait très bien dans qu'elle direction elle avait été. Il savait aussi que son jeux devait être exécuté à la perfection sinon il allait échoué.
Il devait au moment où il lâchait Damien courrir comme il ne l'avait jamais fait et attraper Nessie s-en arrêter de courrir, car avec la présence de Macen il savait que Damien n'allait pas les retrouver!
Il lacha Damien et rattrapa Nessie assez vite. Il l'a prit dans ses bras et ensuite se rendit jusqu'au comptoir pour prendre les billets en zig zaggant, pour qu'il perde toute trace.
Il pu acheter les billets et quitter pour l'avion.
Nessie tremblait dans ses bras il voulait qu'une choses rentrer à forks au plus tôt.
L'Avion décolla assez vite et Jasper et Renesmée furent de retour à Forks, elle était en un morceaux et saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:01

Damien voulait tout détruire, encore une fois ce sale Cullen avait tout fait échouer, il était fort et allait devoir éliminer ce minable au cours des prochains jours si il voulait avoir un accès plus facile aux deux filles.

En plus il avait manqué l'avion que les deux avait prit, donc il allait devoir prendre la prochaine.
Il allait attendre et préparer son attaque sur ce vampire qui trenait un bébé dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Aro Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Aro   Un cadeau pour Aro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Tanya (Surprise)
» Petits cadeau pour Rosalie et Emmett.
» Petit cadeau de Mia
» Tu me prend pour qui ???
» La fin pour Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Volterra-
Sauter vers: