Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me prend pour qui ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me prend pour qui ??? Empty
MessageSujet: Tu me prend pour qui ???   Tu me prend pour qui ??? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:13

Au petit matin , je me réveilla en super forme en passant dans le corridor du deuxième étage , je remarqua que jacob n’étais pas rentrer de la nuit . Depuis quelque temps je ne le voyais presque pas , on se croisais à peine mais il étais toujours rentrer dormir mais pas cette fois ici . Je me demandais bien où il étais passer . Je descendit en bas pour me faire un petit déjeuner léger , je me dirigea vers le frigidaire en passant je remarqua une petit feuille sur la table , je la regarda , je ne l’avais pas vue celle là hier . Je la pris et je commença à la lire .

Je pris une longue et grande respiration , au moins ils avais retrouver claire cela étais une très bonne nouvelle . La pauvre petite étais disparu depuis très longtemps et Quil étais de plus en plus mal . Je reposa le bout de papier qui avais été écrie à la va vite puis je pris deux tranches de pains pour me faire deux toasts . Quand elle fut prête je m’installa à table mais je ne manga pas , je fulminais trop pour être capable de manger .

Je relu son mots une deuxième fois et je le décortiqua mots par mots ……Pour commencer il disais avoir besoin d’une présence féminine pour claire ……. J’étais quoi moi ? La dernière fois que j’avais regarder, j’étais belle et bien une fille . Mais non , leah étais bien mieux , Claire me connaissais très bien aussi . L’autre phrase maintenant , « met toi à ton aise …. Ca voulais dire quoi ça ? Que je ne pouvais pas le faire depuis que j’habitais chez lui ? Je rageais de plus en plus . Il continua son mots en me disant que leah allais être là pour souper parce qu’il fallais s’occuper de elle à cause qu’elle étais enceinte ……… La crotte…….. c’étais quoi cette affaire là ? Il étais rendu malade lui où quoi ? Il l’avais vue et il me l’avais même pas dit et il avais vue mes parents aussi . Ceux ci étais super heureux et il respirais le bonne heure , ok pour eux j’étais contente tant mieux si tout ce qu’il leur étais arriver les avais rapprocher , je ne pouvais pas demander mieux .

Ca dernière phrase ……… Il voulais que je leur fait à souper . Ce qu’il me demandais n’étais pas la mer à boire mais….. Il pouvais ce le mettre où je pense son souper . S’il croyais que je les aurais attendue comme une dinde avec un souper chaud , il rêvais en couleur . Il m’ignorais depuis des jours et là monsieur voulais que je joue à la femme de maison pour qui ? pour leah et son bébé ….. No way …..Il me prenais pour une folle .Je me leva subitement de la table , je monta m’habiller en vitesse , je fit mon sac et je pris boule de neige avec moi au cas où ……. et je sortie de SA maison . Rendu dehors , je lui envoya un texto .

Jacob

Je suis très contente pour la petite claire , ses vraiment extraordinaire que enfin elle sois retrouver . Je suis aussi très heureuse pour mes parents , tant mieux s’ils vont bien et qu’il sont heureux . Je suis aussi très heureuse pour toi , leah et le bébé . Tu ma l’air être en très grande forme depuis que tu est toujours avec leah .

Pour ton SUPER souper , tu peut te le fourrer où je pense et où tu pense .
Je ne sais pas pour qui tu me prend ses derniers temps? Pour une folle certain si tu pense m’ignorer pendant des jours et m’arriver avec une demande comme cella là pour TA leah tu rêve . Débrouille toi tout seule pour ton souper pis avec toute le reste aussi .

Amuser vous bien .

Renesmée cullen


Je quitta pour la forêt , je ne s’avais pas où j’allais mais je devais aller loin pour réfléchir à ce que j’allais faire de tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me prend pour qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour qui ???   Tu me prend pour qui ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:52

Quelque heure avais passer mais j'étais toujours aussi furieuse contre jacob . C'étais incroyable et je me demandais vraiment ce qu'il cherchais , depuis la fameuse soirer de la saint -valentin tout ce qu'il cherchais quand il étais chez lui c'étais la chicane . J'avais esseyer du mieux que je pouvais pour me calmer et le laisser aller mais cette fois ici cela ne passais pas .

Boule de neige que j'avais toujours dans les bras commencais à être fatiguant , il voulais débarquer pis il me graffignais enfin il esseyais . Comme je n'étais ps décider à retourner chez jacob ou bien d'aller chez mamie , je devais lui trouver un endroit pour habiter le temps que je réfléchisse a ce que j'allais faire . A ce moment là je passa à coté de chez mia . Mia bien oui cela me surprendrais qu'elle n'accepte pas de le garder le temps que je me décide .

Je passa par son studio directement , je ne s'avais pas où elle étais mais je me permis de rentrer et dit déposer boule de neige dnas le salon . Je lui caressa les têtes pour le réconforter . Casper étais venu à notre rencontre et les deux nouveau amies s'amusais déjà ensemble alors cela s'annoncais bien .

Je sortie de son studio et en m'éloignant j'envoya un texto à mia pour l'avertir .

Mia

Je voulais t'avertir que jai laisser mon chat chez toi
Je m'excuse d'être rentrer sans t'avoir demander la permission
mais il y avais personne . Il se passe beaucoup de chose dans ma vie
et j'aimerais beaucoup si tu le souhaite biensure que tu garde boule de neige
le temps que je trouve un endroit pour lui et moi .
Tu doit te poser plusieurs question , je sais cela fait trop longtemps
quond ne sais pas parler ....Je vais tout faire pour trouver le temps mia
mais ne t'inquiête pas et jespère que pour toi tout va bien . Jai rencontrer jane et mamie
elle m'ont dit pour la soirer alors fixer la date jane et toi et cette date sera la mienne.

Je t'embrasse Nessie
Merci beaucoup !


Je continua mon chemin dans la forêt , je en s'avais toujours pas où j'allais où si même j'aurais revenue ......
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Tu me prend pour qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour qui ???   Tu me prend pour qui ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:17

Salut Ness,

J’ai envoyé un texto a Mia pour cette soirée chez mamie.
J’espère que ca va mieux avec ton loup.
Si tu as un souci ne te gêne pas, la maison est grande ouverte, tu peux venir quand tu veux.

Biz a+

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me prend pour qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour qui ???   Tu me prend pour qui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me prend pour qui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le prend!!!!!!!
» Un cadeau pour Aro
» La fin pour Jane.
» une lettre pour Mia
» Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: