Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:05

Edward était aller voir Rose, elle était maintenant plus sereine, il lui avait remonter le moral.

Il décida d'aller à son endroit favori celle où il aimait aller pour réfléchir.

Il pensa à leur discussion sur la falaise, à Démitri, et il avait des hauts le coeur ben en fait il en aurais eu si il aurait été humain.

''Il doit bien exister une façon de l'anéantir pour de bon, il n'est pas question qu'il réussisse son ignoble projet'', dit-il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:13

Après sa discussion avec Jane, Alice était partie faire un tour puis avait entendue son frère qui était enragé et alla à sa rencontre!! Heureusement qu'avec Edward ils se comprenaient car ça lui permettait de savoir quand il n'allait pas bien et de pouvoir en parler avec lui!!

- Salut toi!! Arrête de t'énerver, ce n'est pas comme ça que tu trouveras une solution et tu le sais!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais nous allons y arriver tu vas voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:28

Il entendit Alice lui parler. Il lui sourit.

''Je sais bien Alice, mais ça me gonfle de savoir ces projets, j'ai peur qu'il réussissent un moment que je ne serai pas avec Bella''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:35

Esmé qui avait décidé de se promener a la Clairière voit Edward et Alice .Elle entendis un peu ce qu'ils parlaient mais n'osait pas dire un mot dessus

-Bonjours les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:36

Edward vit sa mère, il lui fit un sourire.

''Bonjour, maman''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:38

"Oui Edward je te comprends mais elle est forte en ce moment, et nous sommes toujours les uns avec les autres, il le faut comme ça on pourra y arriver"Pensa-t-elle

Puis elle regarda sa mère et la serra dans ses bras!!

- Bonjour maman, je suis contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:39

Esmé les regardait

-Désole je dois vous interrompe votre conversation !!! dit elle calme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:41

Edward acquissa à Alice pour montrer qu'elle avait raison.

''Bien non maman, je suis content que tu sois là. Il va falloir que je te parles de certains projet de construction,''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

Alice regarda sa mère!!

- Tu ne nous dérange jamais voyons!! Je suis contente de te voir et Edward aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:04

Il regarda Alice.

''Tu dérangeais mes réflexions à haute voix là'' dit-il sérieusement.

Il approcha de sa soeur, et ébourrifia ses cheveux vivement.

''Mais tu sais bien que je suis content aussi de te voir soeurette.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:07

Alice le bouscula en rigolant!!

- Attention à ce que tu fais ou je te mords!!

Elle lui fis les gros yeux pour lui faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

-Si vous dites

-Edward vous êtes décidés pour avoir une villa cela me fera un grand plaisir de la Construire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:12

Il se torda de rire.

''Alice arrête ça tu me fais peur, je vais être rendu en Alaska avant même que tu es commencer à penser à me rattraper, alors...''

Puis il regarda sa mère.

''Oui maman, avec sept chambre je crois que l,on ne peut plus appeler ça un cottage mais une villa, et je veux un très grand salon car j'y mettrai mon piano, ce sera plus facile pour moi d'en jouer, ou si tu aimes mieux j'en acheterai un autre, comme ça je pourrai aller jouer à la villa pour te faire plaisir, je sais que tu aimes quand je joue ta chanson'' dit-il en lui souriant.

Puis il déposer un baiser sur la joue de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:17

-Edward tu sais que tu es toujours la bienvenue et toi aussi Alice !!! Et non achète toi pas le Piano cela me fera plaisir de te l'acheter !!!

¨Ca va paraitre plus vide dans la Villa ...¨pensa-t-elle ..Elle avait oublier que son fils pouvait lire dans les penser

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:20

''Maman, tu sais que je peux me l'acheter mon piano!!!''

Il capta sa pensée.

''C'est vrai qu'un piano prend beaucoup de place, si je pars avec ça fera très vide dans la villa, et je sais que je suis le bienvenue maman c'est jusque j'ai l'impression de ne plus jouer je suis souvent avec ma petite famille et je ne joue presque plus.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:22

Alice sourit!!

"Edward ne me cherche pas ou tu vas me trouver et dans ce cas t'auras pas le temps de partir d'ici"Pensa-t-elle

Puis elle rigola et regarda sa mère!!

- Maman, je suis là, je vais mieux et je viendrais te voir très souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:25

Il regarda sa soeur et rit à haute voix de sa pensée.

''Tu as le droit d'en rêver mais bon je suis content de te voir quand même!!'', lui dit-il avec un sourire.

Il s'approcha lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Esmé les serre dans ses bras

-Désoler Edward que tu es capté mes pensées la prochaine je ferais plus attention dit -elle avec un petit sourire

-Merci Alice mais je ne vous obligerais personne pour venir me voir tu sais maintenant que jai des gros projet a finir et les mettre en marche !!!! Je suis contente de voir que tu vas mieux et toi aussi Edward tu as l'air d'aller un peu mieux depuis ton retour de l'île renesmée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:28

Alice éclata de rire et le fit tomber au sol puis regarda sa mère!!

- Maman en plus dans la nouvelle villa faudra lui mettre un fauteuil roulant car il ne tiens pas sur ses jambes!!

Et elle rit de plus belle!! Puis elle serra sa mère!!

- Maman de te voir n'est et ne sera jamais une obligation car je t'aime et tu es ma mère et je suis contente de passer du temps avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:32

Il était assis à terre suite à la poussée d'Alice.

''Hey, mais qu'est-ce que tu fais!!!!!'' dit-il en se relevant.

Puis il regarda sa mère.

''Maman tu n'as pas à t'excuser c'est difficile de rien pensée à moins de chanter l'hymne nationale en japonais comme Alice ou en essayant de le faire comme Bella'' dit-il en riant.

''Oui, je vais bien depuis mon retour de l'île de Renesmée, Bella a retrouvé son bouclier et j'en suis très heureux''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:34

elle regarda Alice elle lui fit un sourit

-Alice je sais que vous avez maintenant Votre propre famille et je comprend cela mais au moins une fois de temps sen temps une petite viste a votre mère et votre père bien sur nous sera une grande joie de vous voir !!!!

elle lui dona un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:41

- Oui maman, nous sommes une grande famille et avons besoin les uns des autres!!

Elle regarda son frère!!

- T'es pas drole quand tu t'y mets!! J'irais m'amuser avec Emmett!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:49

Il fit semblant de ne pas entendre sa soeur. Et parti à toute vitesse en arrière d'elle lui prit les deux bras et la plaqua au sol.

''Alors soeurette, toujours partante pour aller t'amuser avec Emmett?''

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:52

Esmé voyant Edward plaque sa soeur au sol rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Alice mit ses pieds entre ses genou et tourna, ce qui le fit tomber à côté d'elle en rigolant!!

- Ca va Edward, tu sais encore t'amuser mais tu es long a la détante!!

Elle rigola de plus belle puis se releva et prit la main d'Edward pour le relever!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!   Je veux qu'il meurt pour de bon!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux qu'il meurt pour de bon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux jake pour moi seul
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?
» Plus plate que ça , tu meurt !
» Je veux ma mère !!
» Je veux trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: