Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je le prend!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Je le prend!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je le prend!!!!!!!   Je le prend!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:08

Marre,marre,marre de ses hôtels... Lysa en avait assez de passer d un hôtel à l autre simplement pour se doucher . C était pénible pour elle de refuser les repas que les responsables de chambres venaient lui apporter.Et puis ce n était pas rien une chambre d hôtel. C est pas que Lysa était radin mais elle n avait pas énormément d argent de coté. c était pour elle un luxe qui ne l attirait pas. Aujourd'hui hui elle regrettait un peut de ne pas avoir économisé depuis qu elle était vampire.


Lysa avait décidé de visiter toute les agences immobilière de port Angeles et de Forks afin de trouver non pas un château mais un chouette petit coin ou elle pourrait se sentir chez elle et pourquoi pas inviter des amis. Enfin elle ne risquait pas d inviter grand monde voir même personne.


La première agence était tenue par une sorte d humaine blonde qui souriait de toute ses dents. Ont aurait dit un mannequin déposé derrière un bureau. Son sourire semblait à une surcharge de botox qui aurait comme conséquence de tirer un peut fort sur les joues. Concernant son maquillage il ne pouvait pas passer inaperçu...même le clown de Bouglionne en aurait été jaloux mais le plus beau c était sa poitrine qui devait certainement l empêcher de marcher sans piquer du nez vers l avant.


Lysa arrèta d observé la poupée.



-Bonjour,je suis à la recherche d un appartement dans les environs.


La dame continuait à sourire.


"Vous faites partie d un groupe people?"

Lysa leva les sourcils surprise de la question.

-Un groupe de quoi?


La dame semblait agacé.


"Des peoples...des gens riches et célèbres"


Lysa ne supportait pas cette façon de lui parler.


-Pardonnez moi cher madame mais est ce que ça fait mal?


Lysa pointa du doigt les deux joue de la femme qui n avait pas bougé d un pouce. La dame passa sa main sur sa joue .


"Mais...." La dame semblait prête à exploser de rage.


Le sourire aux lèvres Lysa sortit de l agence sans oublier de faire envoler le tas de papier bien ranger qui se trouvait sur le bureau.


Dehors,elle pouvait encore entendre les insultes que la blondasse lui lançait. La journée commençait fort.


Lysa entra alors dans un vieux bâtiment ou ce tenait non pas un mannequin opéré une vingtaine de fois mais bien un vieux monsieur barbu. Il ressemblait un peut à un lutin à barbe. Peut être un lutin du père Noèl...



L homme était des plus naturel,un sourire chaleureux émanait de lui. Il était très agréable et écouta ce que Lysa cherchait.


"Je crois avoir quelques chose pour vous. Y a juste que cette appartement n a pas de chauffage et que la cuisine équipé est à refaire. Sinon il est bien situé. Vous serez un peut au centre de tout."


Pas de cuisine équipé et pas de chauffage. L endroit idéal pour un vampire. Elle aurait aimé lui dire que elle ne cuisait pas les animaux avant de les vider de leur sang mais ce petit bonhomme n aurait peut être pas tenu le coup.


Lysa l accompagna en voiture jusque l appartement . Au premier coup d oeil de la façade et du coins elle se sentait déjà bien. L homme se tourna vers elle.


"Ah oui je suis désolé mais j ai oublié de vous dire que l endroit était magnifique mais peut être pas approprié pour une femme seule. Comme vous avez remarqué il n y a que des bois autour."


Lysa souriait. Pas de cuisine équipé mais un restaurant tout autour. C était Génial!!


-Ne vous inquiété pas monsieur j ai appris le karaté alors je sais me défendre et puis j aime le calme.


Ils entrèrent dans l appartement et sans même visiter les pièces elle se tourna vers le vieux monsieur.


-Je le prend!!!!


Lysa était aux anges. Elle fit malgré tout le tour du propriétaire. Les fenêtre donnais sur une sorte de petite vallée ou un ruisseau passait. Son appartement était situer au dernier étage et donnait encore une plus belle vue.


"vous êtes sur mademoiselle. Il y aura quand même quelques travaux à faire"


Des travaux...pas obligé. Lysa serra la main du bonhomme en guise de marché conclu.



"Heu je serais vous je ne tarderais pas à faire installer le chauffage...sa fait 15 minutes que nous sommes ici et vous avez déjà les mains gelé. Venez avec moi à l agence pour compléter les différents papier administratif"


C est à contre coeur qu elle quitta avec le vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je le prend!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me prend pour qui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Lysa-
Sauter vers: