Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cadeau pour Tanya (Surprise)

2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Cadeau pour Tanya (Surprise) Empty
MessageSujet: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34

Tanya était partie faire du shopping avec Mia, paul et Jake étaient je ne sais où alors, je décidai de mettre en branle l'idée que j'avais eu d'aménager avec Tanya. Je courrai vers la seule personne au monde qui pouvais faire en sorte que ce beau rêve se réalise, Esmée. En arrivant devant la villa Cullen, je toquai trois fois à la porte.

Je m'assied sur les marches de l'escalier en attendant que quelqu'un vienne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

J'entend conger et sens que c'est un loup l'odeur ne peux mentir !
J'ouvre la porte

-Bonjour Seth ! Entre je t'en pris !

Je n'étais pas pour le laisser la tout seul même si c'est un loup ...

-Que me vaut cette visite mon ami ?
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Esmée vint ouvrir la porte ce qui me fit sursauter, je crus faire une crise cardiaque. Je ne l'avais pas du tout senti venir, j'étais trop absorber dans mes pensées. Elle me fit un large sourire et m'invita en entrer dans la villa.

"Bonjour à toi aussi Esmée, je ne te dérangerai pas trop longtemps, je suis venu que pour te demander quelque chose, mais si tu es trop occupée, je comprendrais."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Je le regarde avec un sourire et je l'invite a s'assoir

-Mais dit moi mon ami et je vais te dire si j'ai le temps !

Je repense a mon voyage avec mon mari et ma fille que je ne savais pas quand qu'on allait partir

-Veux tu quelque chose a boire ou manger Seth ?
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Toujours avec une hospitalité exemplaire, Esmée me proposa quelque chose à boire ou à manger, chose que je déclinai aimablement puisque je n'étais pas là longtemps. Je décidai d'aller droit au but en lui disant ce que j'allais à lui demander en commençant par lui expliquer la raison de cette requête.

"D'abors, j'aimerais que tu saches que moi et Tanya, c'est pour durer longtemps, elle est ma vie, mon être et tout ce que j'ai de meilleur. Je veux aussi te dire que je suis prêt à te payer car mon père m'a légé un peu d'argent après sa mort. Je te demande alors, si tu es disposé à le faire, de me dessiner et de me rénover une maison pour moi et l'autre partie de mon coeur, Tanya."

Je baissai alors les yeux, un peu honteux d'avoir une telle demande pour une femme si extraordinaire.

"Je veux aussi te dire que je suis disposé à t'aider quoi qu'il faut que je fasse, je le ferai avec plaisir."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

Il déclina mon offre ce qui fut rare de lui mais bon et il me dit ce qu'il veux .
J'ai eu un petit rire car il voulait me payer mais pourquoi cela me fait tellement plaisir .

-Ne soit pas idiot Seth me payer pour te faire cela voyons donc ! Seth ça va me faire plaisir de le faire !

Je lui sourit

-Pour ton aider hmm à la vitesse que je les fais désoler je ne pense pas avoir besoin de ton aide mais merci tout même!

Je les trouvais drôle les loups et les humains mais surtout ceux que je connais qu'ils veulent me payer pour leur faire ca. Jake ma pas payer pour alors pourquoi lui me payerais !

-T'inquiète pas pour les dépenses à la place garde ton argent pour gâter Tanya !
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:35

"T'en ai certaine Esmée, de ne pas vouloir de mon aide ni de mon argent, je me sens un peu mal à l'aise, je ne voudrais pas que tu pense que je veux profiter de toi et de ton immense bonté."

Je me sentais vraiment mal à l'aise, Esmée avait été si bonne avec moi ses dernières années, et encore aujourd'hui, je lui en demandais encore, je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir fait appel à elle.

"Mais si tu as des choses plus importante à faire, ce n'est rien, je comprendrais certainement, et ce n'est pas urgent, cela peut attendre un mois ou deux si tu préfère. Je n'ai rien contre."

J'essaiyais encore de me déculpabilisé de devoir lui demander cela, mais je sentais vraiment que ca lui fesait plaisir de faire ça pour moi, et même si elle empestait le vampire, je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras.

"Malgré nos différences Esmée, saches que je t'apprécie... non, que je t'aime comme une mère. Je t'en serai éternellement redevable pour tout ce que tu as pu faire pour moi et pour ma soeur depuis la mort de notre père."

Ça y est, je devenais sentimentale, décidément, mon voyage loin de Forks et de Tanya m'avait beaucoup changé, en mieux faut croire.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Je lui souris

-Cela me touche vraiment Seth ce que tu viens de dire. Tu as su et continuera à protéger ma famille alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas ca pour toi en pure reconnaissance envers toi.Pour moi cest un remerciement envers ta gentillesse et d,avoir défendu ma famille qui est presque la tien Seth.

Je le serre contre moi et je le regarde

-Si tu as besoin quoi ce soit gène toi pas et pour ta maison dès possible je te la fais et avec plaisir !!

J'aimais par dessus tout faire des maisons pendant mes heures de temps libre .
Il se leva et me remercie et il part rejoindre Tanya .
Je me creuse la tête pour avoir des idées pour faire leur maison de rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau pour Tanya (Surprise)   Cadeau pour Tanya (Surprise) Icon_minitime

Cadeau pour Tanya (Surprise)
Page 1 sur 1