Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tanya tu as du travail pour moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:13

Mia revenait de sa matinée de court,elle était libre de l'après midi et rentrait vers le cottage de Rosalie et Emmett.


De loin elle aperçu Tanya qui se promenait. Elle était seule. Peut être était elle venue rendre visite à Seth.


Mia cria.



-Houhou Tanya! Elle lui fesait des grand signe. Mia était de bonne humeur depuis sa discutions avec Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

Tanya sourit en voyant Mia, sa lui faisaitdu bien de cotoyer des gens normaux. Elle rigola et accourru dans sa direction. Elle se rapella sa discution avec Emmett, elle avait alors apris que le jeune fille était atteinte d'une maladie incurable.

" Bonjour Mia ! QUe fais-tu seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

-Je revient du Lycée. Mon prof de mathématique est malade donc je rentre plus tot.


Mia déposa son sac à terre. Il devait peser 1 tonne.


-Et toi? Tu te promène?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:21

Tanya fit un grand sourire a Mia

" Oui ! Je commençais a m'ennuyer sérieusement, Seth a patrouillé cette nuit et il dort a point fermer... Et il ronfle comme une ferrari !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:24

-Quelle horreur!Je comprend que tu préfère sortir un peut.



-Pourquoi il patrouille en faite?


Mia se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose sur les loup garou. Elle avait déjà été plusieurs fois voir Jacob avec Renesmée mais n'avait jamais vraiment posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:26

" Ahh la routine, les loups garde tout l'oeil et la truffle alerte ! "

Tanya sourit et regarda le soleil qui sortait timidement

" Je crois que nous allons peut-être avoir ne belle journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:31

Mia leva les yeux aux ciel.


-Oui certainement!


-Dis Tanya, dans ton café ou tu travail il ne cherche pas des étudiante le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:33

Tanya regarda Mia et réfléchit quelque seconde, en effet la petite dernière avait quitté car elle allait poursuivre ses études en dehors de la ville.

" Oui nous cherchons une étudiante, sa t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:42

-Oui je serais intéressé. ma grand -mère va être placé en institution et j aimerai participer aux frais.


Mia avait un regard triste en prononçant le mot institution.



-Je sais que ce ne sera pas grand chose mais sa occupera mes journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:50

Tanya perdu son sourire et fut triste de la nouvelle de Mia. Elle savait a quel point on se sentais vide quand on perd une personne chère.

" En effet ce n'est pas un gros salaire mais sa te permettra de participer. Je suis vraiment désolé pour toi Mia... Mais de savoir que tu contribu a son bien-être te fera certainement un grand bien ! Tu est une adolescente vraiment réfléchit et mature, j'aurai aimé être comme toi a cette age !"

Tanya rigola

" Je serai heureuse de te prendre sous mon aile le temps de te formé ! La saison commence seulement et nous avons grand besoin d'aide. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:53

-C'est gentil mais j ai oublié de te dire que quelqun ma mit des conditions que je dois respecter. Sinon je serais cui cui!!! Je veux dire que il sera faché.


Mia avait peur de la réaction de Tanya. Voilà que maintenant elle mettait des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:54

" Je t'écoute !"

Tanya regarda Mia et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:02

-Et bien voilà,je ne peux travailler que le samedi et le dimanche et jamais plus tard que 17h.


Mia chipota dans ses cheveux.


-Voilà les conditions que Emmett à donné . Il était déjà pas très d accord alors je pense que nous devons faire des compromit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:06

Tanya sourit devant la nervosité de Mia

" Ne t'inquiète pas nous ne faisons pas travaillé les étudiante après 17 heures car nous servons de l'alcool ! Alors je ne crois pas qu'il y ai d'objection a ce que tu travail au café. Et ses parfais pour le samedi et le dimanche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:13

-Ouf merci.


-Rosalie et Emmett m'ont invité à vivre chez eux car ma Nanou n'en est plus capable. En faite elle ne me reconnait plus.

Mia souriait mais derrière ont sentait la souffrance.



-C'est un peux pour ça que je voulais respecté les conditions de Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:18

Tanya posa sa main sur l'épaule de Mia

" Rosalie et Emmett tiennent énormément a toi, tu a de la chance de les avoirs. Si tu a envie de discuté de tout de rien je suis la. Ne te gêne surtout pas, n'importe quel moment de la journée ou de la nuit tu peux m'appelé sur mon portable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:22

-C'est vraiment gentil.pour le moment je suis heureuse. Y a bien longtemps que je ne m était plus sentie si bien entouré.



Mia chotta dans un gros cailloux.


-C'est dommage que sa arrive si tard. Enfin soit....


-Et je pourrais commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:26

" Demain on aura besoin, si tu veux passé je t'attend vers... disons 8 heures 30. "

Tanya sourit a Mia, elle savait que la petite n'était pas au parfum quand a sa seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:32

-C'est d accord. Je vais en parler à Rosalie car hier elle n'était pas présente quand j ai discuté avec Emmett.


Mia était pressée de rentrer.


-Merci beaucoup Tanya,je viendrais demain à 8h30.



Mia mit son gros sac sur le dos .


-A demain Tanya et encore merci.


Mia embrassa Tanya et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:35

Tanya sourit et salua Mia, elle continua de marché sur le sentier en pensant a cette pétillante jeune fille. Après une heure de marche elle rentra chez Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tanya tu as du travail pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Tanya tu as du travail pour moi?   Tanya tu as du travail pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya tu as du travail pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand danger pour Tanya !
» Cadeau pour Tanya (Surprise)
» Rencontre avec Tanya Castel !!
» Tanya a besoin de se confier
» Promenade Seth et Tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: