Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade Seth et Tanya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

- Oui Tanya nous les quileutes adorons la nature, c'est notre vie ici. J'ai une question a te poser mais je ne sais pas si ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:50

Tanya sourit et regarda Seth un air amusé sur son jolie visage

" Pause toujours tu en jugera par le réaction"

Ellelui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

- Je t'ai entendu tout à l'heure quand tu parlais à Leah à propos de tes cauchemars, je suis désolé, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais mais c'est vrai que je voudrais apprendre à te connaître mieux et si tu as besoin, je suis là
Seth avait peur de la réactin de Tanya, car il est vrais qu'ils ne se connaissent pas encore assez et peut-être que Tanya ne voulait pas qu'il soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Tanya regarda Seth et sourie

" Cela ne me dérange pas d'en parlé, j'ai seulement peur que tu me prenne pour une cinglé ! Ses derniers temps je ressens des choses, des choses que jamais avant je n'avais senti."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

- Tu sais je peux comprendre, je comprends beaucoup de chose et peut-être que je pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Tanya regarda Seth et soupira

" Mes cauchemars sont de plus en plus réel, ma mère avait l'habitude de toujours me raconté ce qu'elle voyait dans ses rêves. Mais jamais ce qu'elle m'a raconté se déroulait de cette façon. Elle voyait plutôt des bribes de l'avenir, de petit événement sans trop d'importance, toujours du positif. Ce que je vois me fait peur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:12

- et t'es cauchemars parlent des Cullen? Tu as un problème avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

" Je n'ai aucun problème avec les Cullen, je ne les connais pas. Dans mes rêves je leur vole a chacun quelque chose de ... Je dirai puissant et précieux. Je ne sais pas expliqué, je suis dans un endroit que je ne connais pas avec un homme que je crois déja avoir vue... et je leur vole quelque chose. Ce vol est volontaire, je ne suis pourtant pas une voleuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

- Tu sais les rêves ou cauchemars ne sont pas toujours réalités! Tu sais les Culeln c'est notre famille, Edward et bella sont comme mes frères et soeurs, as-tu fais d'autres cauchemars? En as-tu déjà fait quise soit réalisés?
Seth savait que cela pouvait arriver, il connaissait des personnes avec des pouvoirs et voulait en savoir plus sur Tanya pour protéger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

" Oui Seth la plupart des choses que je voix dans ce genre de rêve se réalise. Mais celui-la me semble a prendre au sens figuré. J'ai rêvé a un homme, il avait l'air très menaçant. Il est dans mon cauchemar, il me demande de volé les Cullens. J'ai déjà vue l'homme en question...."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:37

Seth commençait à se demander si tanya ne parlait pas de Démitri
- Comment est cet homme? Et ou l'as-tu vu? Est-il dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

" Tu sais qu'il y a eu un meurtre a Port Angeles ? Ce meurtre a eu lieux dans la ruelle derrière mon appartement. Ma chambre donne sur cette ruelle... j'ai assisté a ce meurtre... Cet homme dans mon rêve est celui qui a commis le meutre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

Seth commençait à avoir peur pour Tanya
- Est-ce qu'il t'as vu? L'as-tu revu depuis? Ton cauchemars se passait où? Ne t'inquiètes pas on est là pour te protéger!
Seth lui lacha la main et se retourna pour la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Tanya se dégagea doucement de Seth.

" Seth l'homme ne m'a pas vue et j'en suis certaine ! Je ne l'ai pas revue, je ne suis pas capable de voir ou se passe mon cauchemar, comme si j'était dans un état d'intense concentration tout est flou. Je sais que tu ne veux que mon bien mais je n'ai pas besoin d'âvoir de protection puisque je ne suis pas en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:55

Seth laissa Tanya se dégager et recommenca à marcher, il n'osa pas prendre la main de Tanya
- Ne t'énerves pas Tanya, je n'ai pas dit ça pour que tu sois stréssée, je cherche a te protéger parce que je t'aime bien et que j'ai besoin de te protéger, je suis un homme aprés tout et les hommes protègent les gens qu'ils aiment! Tu sais je protège tout le temps tout le monde même s'ils n'en ont pas besoin, ma famille c'est tout pour moi et je préfère être trop protecteur que pas assez
Il pensait à la première fois ou il avait protégé Bella avec Edward et il avait compris que c'était son devoir de protéger les gens qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Tanya regarda seth et continua de marché a ses cotés

" Seth je troube très noble que tu protège ta famille et les gens que tu aime. J'ai tendance a faire la même chose avec mon frère. Mais j'ai de la difficulté a accepté que l'on me protège... Je déteste me sentir faible et sans défence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:11

Décidemment Tanya n'était pas comme les autres filles
- Je sais que tu n'es pas faible, mais j'ai besoin de te protéger. Regarde Edward, il n'a pas besoin d'être protégé et pourtant je suis derrière, ce n'est pas une question de faiblesse c'est que c'est moi qui suis comme ça. Discutons d'autre choes, depuis combien de temps es-tu ici? Et ton frère il est venu pour rester, ou juste pour t'aider?
Seth commençait a avoir envi de tout savoir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:05

" Je suis a Port Angeles depuis un mois maintenant. Mon frère est parti hier soir, il était simplement venu me rendre une petite visite ! Il devait retourné aui Canada il reprenait le boulot aujourd'hui ! Et toi a tu toujours vécu a la PusH?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:22

- Oui je suis né ici et j'espère y rester car ma famille et mes amis sont ici, aprés je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. Et qu'as tu fais depuis les 1 mois que tu es ici? Tu aimes sortir avec tes amis au restaurant par exemple ou tu préferes une soirée devant un bon film?
Seth avait repris la main de Tanya dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

"J'ai été engagé dans le petit café dream a POrt Angeles. J'aime bien ls deux ! et toi lequel tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:24

- J'aime les deux mais j'ai une petite préférence pour un film à deux, amis sortir de temps en temps ça fait du bien. Qu'est-ce qui te ferais plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:26

Alice marchait en revenant de sachasse quand elle aperçu Seth et Tanya!
- Salut vous deux, ça va? Oui ça à l'aire d'aller! Je ne vous dérange pas au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

Tanya sourit a Alice

'moi sa va très bien et toi ? Tu semble en forme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

- Salut Alice, comment vas-tu? Mais non tu ne nous déranges pas voyons! On se baladait avec Tanya, mais toi, qu'est ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air bien!
Seth avait vu le visage et le regard d'Alice et elle avait vraiment l'air préoccupé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

- Oui tanya ça va merci! NE t'inquiète pas Seth, je suis juste un peu fatiguée, c'est pas grave!!! Mais c'est pas aujourd'hui que vous deviez manger avec ta mère Seth? Alors Tanya comment l'as-tu trouvé, elle est vraiment gentille??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Seth et Tanya Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seth et Tanya   Promenade Seth et Tanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Seth et Tanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanya tu as du travail pour moi?
» Visité Votre Maison Tanya et Seth
» Promenade de Seth et rencontre avec Alice
» Tanya est meurtrie.
» Tanya a besoin de se confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: