| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|
+5Edward Cullen Seth Clearwater Carlisle Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:54 | |
| Alice voyait une lumière c'était magnifique puis d'un coup elle sentie Jasper, elle partit en courant en direction de la forêt!!
- Jaaaaaaaaaaaasssssssssperrrrrrrrrrrrrrrr, je suis là attends moi!!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:56 | |
| -ALICEEE!!!!!!!!
¨J'espère juste qu'elle sait ce qu'elle fait en ce moment ¨pense-t-elle un peu anxieuse | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:57 | |
| Alice cherchait Jasper partout, elle savait qu'il était venu là, mais elle ne le trouvait pas!! Elle hurlait
- JAAAAASPEEERRRR
Mais aucunes réponses!!! alors elle continua de le chercher!!! | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:59 | |
| "Ce qu'elle est tâche ma tata parfois, elle ne devrait pas courir de cette facon vers un homme c'est montrer ses faiblesses et qui sait il y a peut-être des risques..." Leah eue un haut le coeur. "Maman, ma maman à moi, écoute ma voix, je t'aime maman et je vais toujours ressentir cela pour toi. Tu dois retrouver ton arme, pour moi, pour toute cette famille, je sais que papa et toi allé finir par rêgler ce problème." Leah ne se sentait pas bien. "Papa, il faut arrêter de prononcer le nom de mon stupide oncle devant ma mère pour l'instant, cela l'affecte plus que vous ne le pensez! En passant j'ai soif, je meurs de faim et j'aimerais bien avoir d'autres choses que de la bouffe humaine!" Leah se laissa tombé sur le sol et avait des hauts le coeur qui ne cessait. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:03 | |
| -Leah ca va ? dit-elle a s'approchant elle murmure a l'oreille ¨Macen je devrais tu allais la rejoindre dit moi la voir comme ca m' inquete¨ | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:03 | |
| Carlisle aurait tant aimé savoir ce que Macen disait. Mais il communiquait dans le privé de l'esprit de Edward et Bella. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:05 | |
| Bella ne fit plus aucun geste, elle venait d'entendre son garcon lui dire qu'il l'aimait......... Elle tomba au sol et fut prit de secousse. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:06 | |
| Leah regarda Esmée. -"Oui, oui, je me sens juste faible, c'est la première fois que cela m'arrive..." | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:06 | |
| Edward regarda son père.
''Macen a dit qu'il aime sa mère et l'aimerait toujours, et qu'elle doit trouver son arme, pour lui et pour toute la famille, il sait que moi et Bella on la retrouvera. Et il m'a dit d'arrêter de prononcer le nom de son stupide oncle devant sa mère ça l'affecte plus que l'on pense. Et il a soif, il est affamé.'' | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:08 | |
| Edward suivi Bella au plancher il essaya de maîtriser se secousse. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:09 | |
| -Leah veux tu que je t'aide et aller au salon ? dit-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:10 | |
| Carlisle partit en vitesse à la villa et revena avec une tasse de sang et une paille, il donna le tout à Leah.
-Tiens ma belle, tu n'as plus le choix.
Il regarda son fils.
-Alors il sait des sentiments de sa mère que nous ignirions, il fat en savoir plus à toi de jouer fils.
|
Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 15 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:11 | |
| Edward enlaça Bella dans ses bras.
''Je suis là Bella, Je t'aime,'' | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:13 | |
| Leah saissisa la tasse et la vida d'un trait. -"Non Esmée, merci mais je vais mieux maintenant." | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:14 | |
| Bella leva son regard noir sur Edward.
"Je le sais Edward que tu m'aimes, je t'aime aussi." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:16 | |
| Edward s'adressa à Macen.
''Macen, dit-moi autre chose sur ta mère, sur ces sentiments que je ne perçois pas, ce pourrais être des indices qui nous mènerais à trouver son arme.'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:16 | |
| Emmett se sentit soulagé, Bella se calmait, Macen avait parlé, même si il ne lui avait rien dit à lui, mais il n'aimait pas entendre Alice crier partout dans la forêt le nom de son frère. "Je suis peut-être balou et parfois hors contexte, mais est-ce que Macen vient de dire de ne pas prononcer un certain mot devant Bella et cela fait cinq minutes que j'entend ce mot un peu partout car ma soeur ne cesse de le crier!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:19 | |
| elle regarda Leah
-D'accord ! dit-elle et lui dit en murmurant ¨si tu as besoin quoi se soit je serais au salon ¨dit-elle avec une voix douce
Elle partie au salon car un détail lui échappa
Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 15 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:19 | |
| Edward regarda Emmett
''C'est sûr que ça n'aide surement pas, mais que peut-on y faire lui bandouiller la bouche??'' | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:21 | |
| Leah se mit plus à l'aise sur le sol. "Papa maman t'aime, elle te fait confiance, mais elle craint que les choses ne soit plus jamais comme avant entre vous, pas à cause que tu cesses de partir... Elle souffre à chaque fois que le nom est prononcé. Elle souffre de voir Alice dans cet état car elle se met ca sur le dos. Elle souffre de voir la famille comme cela car c'est à cause d'elle, elle se dit que si elle ne serait pas devenue une Cullen Jasper et Alice serait ensemble dans le moment, elle est blesser de l'intérieur...." Leah versa une larme de savoir son amie aussi malheureuse. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:22 | |
| Carlisle alla rejoindre sa femme au salon. -Qui a t-il ma chérie? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:25 | |
| Esmé regardait Carlisle
-On dirais simplement qu'un détail m'échappe mais je ne sais pas quoi encore ! dit-elle d'un air curieux cherchant ce qu'il manquait comme un puzzel | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:27 | |
| Edward appela Carlisle
''C'est plus sérieux que je le pensais'' dit-il la voix plein de tristesse.
''Il a dit que Bella m'aimait, qu'elle me faisait confiance, mais elle crain que les chose ne soit plus jamais comme avant entre nous, pas à cause de mes départs, mais elle souffre à chaque fois que ce nom est prononcé, elle souffre de voir Alice dans cet état car elle se met ça sur le dos, elle souffre de voir la famille comme cela car elle se dit que c'est à cause d'elle, elle se dit que si elle ne serait pas devenue une Cullen, la personne et Alice serait ensemble dans le moment présent, elle est blessé de l'intérieur.''
Il regarda Emmett.
''Veux-tu me faire le plaisre d'aller voir Alice qu'elle cesse d'hurler ce nom dans la forêt, s'il-te-plaît'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:29 | |
| Emmett partit rejoindre sa soeur. "Alice vient voir ton frère qui agit comme un con, mais ton préféré quand même!" | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 21:31 | |
| Carlisle pensa. -Je ne comprend pas Edward, il dit que ta femme ne t'aime plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
| |
|
| |
| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|