Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

Edward regarda Carlisle tristement.

'' Bien je sais pas trop, mais si elle pense que si elle ne serait jamais devenu une Cullen...''

Il ne pu continuer sa phrase, il était trop peinée de cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

Esmé entendais ce qu' Edward venait de dire

¨ s'il vous plaint fiston ne dit pas cela ¨pensait-elle pour que seulement Edward entend


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 15 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

Carlisle devait savoir.

-Edward je dois savoir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Edward regarda son père.

''Je sais pas ce que ça peut vouloir dire, il a dit qu'elle m'aimait, qu'elle me faisait confiance mais d'un autre côté penser que si elle n'était jamais devenu une Cullen signifie qu'elle regrette son choix parce que sans ce choix Alice et la personne serait encore ensemble. Je suis vraiment perdu papa, je ne comprends rien.''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

"Maman pense que si elle ne serait pas rentrer dans notre famille tout ce qui est arrivé ne serait pas arrivé, puisque oncle Jasper n'aurait pu faire les saleté qu'il a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Bella reprenait un peu ses esprits mais elle avait toujours des secousses dans tout le corps, elle voulait qu'Alice redevienne heureuse.

"Je vais allé chercher Jasper en Italie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Edward regarda Carlisle à nouveau.

''Macen vient de rajouter quelques chose, elle pense que si elle ne serait pas rentrer dans notre famille tout ce qui est arrivé ne serait pas arrivé, puisque la personne n'aurait pas fait....''

''Donc elle m'aime mais elle regrette, c'est ce que moi je comprends'', dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:49

Carlisle leva la tête et regarda Bella.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

"Je vais ramener Jasper à Alice, je vais aller en Italie le chercher!"

Bella se remit sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

Esmé entendis ce que Bella a dit et elle revenait a cote Carlisle

-Bella Non !!!!! Pense a tout ceux qui t'aime Bella n'oublie pas Macen et Nessie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

-Bella il est pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Bella fit quelques pas.

"Si je vais le ramener, il ne reviendra pas sinon... C'est ce que j'aurais du faire depuis le début d'ailleurs... Si Matt n'avait été au Cottage hier Jjaspeeer..."

Bella avait tant de misère à prononcer son nom.

"Il serrait rentrer dans le cottage, alors maintenant c'est à moi d'aller à sa rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Leah pleurait, elle pleurait tout ses larmes.

-"Edward, elle va y aller et cela sera désastreux"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56

Edward regarda sa femme.

''Bella tu n'ira nul part, c'est trop dangereux. Tu vas restez ici. On trouveras un autre moyen de le ramener.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

Bella se retourna vers son mari, ses yeux tourna au doré de nouveau, ils se liquifia.

"Il y a pas d'autres solution mon amour, depuis le début c'est écrit...."

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Edward lui rendit son baiser...

'' Je t'accompagne dans ce cas, il n'est pas question que tu y ailles seule sans ton bouclier pour te protéger!''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Leah ne pouvait cesser de pleurer, elle sentait le désespoir de Macen.

"Papa, en Italie il y aura Démitri et d'autres surprises, maman ne reviendra pas si elle y va et elle tentera un moyen d'y aller tu la connais... Si maman va là soit qu'elle deviendra autre qu'une Cullen ou bien elle cessera d'exister...."

Leah s'écroula la tristesse et le désespoir de Macen était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

"Non Edward, si tu es là Jaa, ne se montrera pas...J'y vais seule!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

''Bella tu es connecter comme moi à Macen tu viens d'entendre ce qu'il a dit. Tu reste ici!'' dit-il fermement
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

-Bella laisse moi t'accompagner alors !!!!! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

"Papa il n'y a que toi qui a entendu ce que je t'ai dit sur cela maman ne m'écoute plus et sinon je n'aurais pas prononcer le nom de Jasper, je sais qu'une partie d'elle se déchire à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

'' Bon je vais traduire dans ce cas!''

Il regarda Bella.

''Bella, Macen m'a dit qu'en Italie il y aura Démitri et d'autres surprise, si tu y va tu ne reviendra pas soit tu deviendra quelqu'un d'autre qu'une Cullen soit tu cesseras d'exister, donc tu restes ici''.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

Bella voulait rentrer pour ramasser quelques trucs.

"Edward je t'aime et ca tu le sais, je tiens à ce que cette famille retrouve la joie d'être! Alors j'ai gaffer toutes c'est choses sont arriver à cause de moi, je vais réparer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

Là il était en colère.

''Bella mais tu es suicidaire où quoi? Tu ne reviendra pas si tu y va. Tu penses qu'Alice va surmonter si elle te perd en plus, et moi, Nessie, Macen, toute la famille. !!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

-Bella il doit y avoir un autre moyen j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: