Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

Carlisle ne savait plus quoi faire.

-Esmée pense y si je ne peux pas te laisser y aller, mi non plus.

Il regarda Edward.

Fils et si c'était le seul moyen de faire revenir Jasper et soulagé Alice, si seul Bella pouvait le ramener....

Carlisle savait qu'il mettait Bella en péril surtout sans bouclier. Mais si c'était la solution....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

Edward se tourna vers son père.

''Mais tu as pas entendu ce que je viens de dire..... Si il lui arrive quelques choses je ne me le pardonnerai pas papa et tu sais ...''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

Esmée regardais Carlisle

-Et la laisser seule la-bas est plus juste tu crois ? dit -elle un peu triste
-Je ne peux pas la laisser la-bas sans quelle sois accompagner mon amour ! alors dit moi simplement qu il y a une autre solution pour le faire revenir ici qu 'elle est a allé la !

elle se sentais déboussolé Bella été une fille pour elle et elle etais de la famille elle ne voulais pas perdre personne
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

Carlisle était pensif.....

Chaque fois que Jasper était revenu à Forks, depuis les derniers jours, il avait tenter de rentrer en contact avec Bella et toujours dès son arrivé... Donc si quelqu'un pouvait lui parler c'était elle, mais comment sans risquer qu'elle ne revienne pas...

Il regarda Edward, car il savait que ce dernier avait lu ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

Leah tentait de calmer Macen....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

- ISABELLA SWAN CULLEN VIENT VOIR ICI!! Hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:23

Emmett arriva derrière Alice.

"Je vais partir avec Bella. J'irais seul avec elle, seulement elle et moi. Je suis le fort et ils devront être armé jusqu'au cou pour toucher à un seul cheveux de ma belle soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Carlisle pensa à ce qu'Emmett venait dire.

-La présence D'emmett assurerait une certaine sécurité....

Il regarda Edward, il savait que ce n'était pas gagné avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:25

Esmé regardait Carlisle avec ce qui venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

Bella se retourna vers Alice, elle la serra dans ses bras et lui passa la main sur sa joue, comme elle le fessait à Nessie,

"T-en fait pas Alice, cela va bien aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

Edward regarda son frère puis son père.

''C'est sur qu'Emmett est une sécurité mais si en me voyant il voudrait pas parler à Bella je ne crois pas que ce soit guère mieux quand il verra Emmett.!!''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:28

Alice repoussa Bella, elle était trop en colère!!

- Mais vous êtes tous devenus fou ou quoi?? Il est hors de question que quiconque ici aille en Italie!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez tous interdis d'y aller pour aller chercher Taylor et là vous allez tous y aller pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!!! Je ne vous comprends pas du tout, vous avez tout pour être heureux alors occuper vous de votre famille!!! Je m'en suis toujours sortie et même sans votre aide!!

Alice était hors d'elle, à la limite de les frapper tous pour qu'ils comprennent leurs bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

"Je sais me faire tranquille Edward, je vais le faire pour Alice, toi ce n'est pas pareil, tu es le mari de Bella donc il doit savoir que tu lui en veux énormément, tandis que moi je suis juste son frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

Bella regarda Alice.

"Alice toute ta peine, toute ta douleur est parce qu'il te manque et tu ne cesse de le dire... Je sais que je vais te le ramener et si Emmett est prêt à venir avec moi j'accepte sa compagnie, il pourra le retenir si il tente la fuite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:31

Edward soupira.

''Tu as probablement raison Emmett, il me reste plus qu,à faire les 100 pas et à user le plancher de villa maintenant''.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 15 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:31

-"Non, non non non..."

Leah voulait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Alice se retourna vers Emmett avec les yeux noirs de rage!!!

- TU M'ECOUTES QUAND JE PARLE?????????? Je vous interdis d'y aller sinon je vous certifie que je m'en vais et vous ne me retrouverez jamais!!!

Puis elle regarda Bella!!!

- OUI C'EST VRAI S'IL VOUS ARRIVE QUELQUE CHOSE TOUT IRA BIEN!!! Non mais vraimen vous avez perdu la tête!! Je fais quoi moi si l'un de vous meurt????????????
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

Emmett tappa dans les mains!

"Je vais voir l'Italie et je vais surement faire peur à quelques Volturi!!!!!!"

IIl regarda Edward.

Je vais la protéger Edward je te le promet... Mais tente de lui faire comprendre que je ne peux pas non plus la sauver si elle se met les deux pieds directes dans le pétrin comme elle le fait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:34

Esmé incapable d'entendre encore plus cette discutions même si elle voulais y aller pour garder Bella en vie rentra a l'intérieux et alla dans la Chambre . Ne voulais pas penser que ses enfants courait un danger en allant en Italie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

Alice se jetta sur Emmett et le frappa!!!

- Tu m'écoutes ou tu veux que je te frappe vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

"Alice personne ne va mourir, tu vas plutôt revivre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

Alice se retourna et grogna à Bella!!

- Tu veux que je te frappe aussi Bella??????????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

Edward regarda Emmett.

''Je te fais confiance, je vais eesayer de lui faire comprendre mettons que ce côté de sa personnalité n'a pas changé après la vampirisation'' lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

"Alice pour une fois laisse nous être utile et faire de quoi pour toi, on nombre de fois où tu nous as aidé et sauver avec tes vision, c'est à nous de te rendre la monnaie."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:39

"Non Alice je ne veux pas que tu me frappe, Emmett est meilleur pour cela!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: