| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|
+5Edward Cullen Seth Clearwater Carlisle Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:22 | |
| Edward était inquiet.
''Carlisle dans quel sens ça a changé la prophétie???'' | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:24 | |
| Carlisle regarda Edward. -Pas dans le bon si le rêve de ta femme c'est arrêté là et Edward soit dit en passant ta femme se pousse vers la forêt. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:25 | |
| Edward se dirigea vers la porte et alla rejoindre sa femme. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:26 | |
| Emmett ne pu retenir Bella la deuxième morsure lui fit plus mal que la première. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:30 | |
| Bella regarda de nouveau Edward.
"Laisse moi........."
Elle fixa son beau père.
"Mon rêve ne s'arrêtait pas là, mais je ne m'en souvien plus, c'est rendu flou depuis le temps et j'étais humaine!"
Elle tenta de nouveau de s'éclipser. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:33 | |
| Edward l'empoignat.
''Bella ça suffit calme-toi maintenant !'' | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:34 | |
| Carlisle voyait Bella elle sombrait, il craignait ne plus jamais revoir le bouclier de sa belle fille. Rien n'allait, Esmée avait quitté depuis un moment et il s'inquiétait. Si Bella ne retrouvait pas son bouclier et que Jazz était sous l'effet des Volturi il ne pourrait jamais le récupérer et il le savait. Rien n'allait. -Edward ta femme doit retrouver son bouclier rt l'heure est grave. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:35 | |
| Edward regarda son père.
''Je le sais ça Carlisle, mais comment!!'' | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:36 | |
| Alice se sentait tellement mal, elle voulait vraiment mourir!!
"Jasper je suis désolée je n'ai pas su te garder!! Je t'aime, je préfère mourir plutot que de te perdre" Pensa-t-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:38 | |
| -Alice arrête tes sottises de je n'ai pas su te garder tu es plus dure que cela habituellement. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:39 | |
| Emmett qui détestait voir sa soeur dans cet état à cause de Jasper la regarda. "Alice il ne te mérite plus tu es trop bien pour lui!!!" | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:40 | |
| Carlisle regarda Edward. -Je le sais pas Edward mais c'est une question de temps! | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:41 | |
| "T'inquete tata c'est moi qui a dit à Emmet et papi ce à quoi tu pense! Je suis pas fière de ma tata d'ailleurs ressaisie toi tata Alice allé!" Leah venait d'arriver dans la Villa avec Esmée. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:41 | |
| Personne ne la comprenait!!
- Vous avez votre famille et moi j'ai quoi? Plus rien, il a toujours été ma moitié et là je ne suis plus rien sans lui!!! Vous ne comprenez rien à rien!! JE sais plus quoi faire alors laissez moi tranquille!!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:42 | |
| "Je te comprend Alice, mais tu peux réussir si tu le veux vraiment suis ma voix à moi....... Viens me voir tata Alice approche de moi!" | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:44 | |
| -Macen !!! lui dit-elle
Elle se retourna vers Carlisle
-Désoler mon amour j'avais besoin réflechir et j'ai eu de la visite !! en montrant Leah | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:44 | |
| Carlisle regarda Leah. Il savait que macen usait de son don. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:45 | |
| Alice entendait une voix mais ne comprenait rien!!!
- Qui me parle? Macen c'est toi? Je suis désolée, je suis nulle même comme tata!! Je suis désolée de vous causer autant de soucis mais je suis totalement perdue!!! Qu'est ce que je dois faire?? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:46 | |
| "Ce que tu peux être entêté Alice quand tu veux, tu n'es pas nul, allé viens voir moi, je veux que tu approche!" | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:47 | |
| Carlisle regarda Edward, -Ca va fils, répond moi! Il alla serrer Esmée dans ses bras. -C'est correcte mon amour, je ne t-en veux pas et je comprend que tu es eue un besoin de solitude. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:48 | |
| Alice regarda Leah et alla vers elle!!
- Pourquoi me veux-tu à côté de toi?? | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:48 | |
| Esmé restais la a regarder ce qu il se passa pour être attentif comme elle a été avec Macen au sentier | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:51 | |
| Edward regarda son son père.
''oui, oui ça va père, je suis perdu dans mes pensée j'essaie de trouver des solutions pour le bouclier de bella. Hier elle croyait que l'affrontement avec Démitri lui ramènerais mais ça n'a rien donner. Je croyais qu'en me redonnait toute sa confiance que ça allait revenir mais là non plus rien. Je sais plu père.'' | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:52 | |
| Leah fit un léger mouvement sur son ventre, elle vit Bella en crise et elle pensa très fort à Macen pour qu'il parle à sa mère. "Alice touche le ventre de leah." Il dégea quelques choses envers Alice, de la lumière, oui Alice voyait de la lumière dans sa vie. "Papa approche maman de moi." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 20:54 | |
| Edward amena Bella près de Leah.
''Allez mon amour vient Macen veut te parler, tu ne lui a jamais parlé encore!'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
| |
|
| |
| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|